Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» [Balade FLASH] #6
Mise au point EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Mise au point EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Mise au point EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Mise au point EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Mise au point EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Mise au point EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Mise au point EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
Mise au point EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:16 par djess49

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
Mise au point EmptySam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Ptiwiki Ven 18 Sep 2009 - 11:06

Pour l'attitude des membres face aux décisions du staff:
Je vais être très clair la dessus, car je sens venir une chose, plutôt dangereuse (ceux qui me connaissent IRL savent à quel point), c'est la fin de ma patience et de mon esprit cordial.

Je m'explique:
Quand le staff vous dis de ne pas faire (ou de faire) quelque chose, évitez de passer 5h à argumenter et vous justifier et ci, et ça, et , en gros, à nous faire perdre toute crédibilité (et toute patience). Une structure, aussi fun soit elle, a besoin d'un cadre, et , c'est précisé dans la charte, nous possédons certains aspects : ce n'est ni la foire à la saucisse, ni le parc Astérix.

Si un message du staff est net et arrêté, c'est que nous en avons parlé avant, et ce n'est pas discutable. Nous sommes déjà très à l'écoute de vos remarques, j'ai entre autres beaucoup adapté le forum en fonction des remontées des gens, mais je ne voudrais pas que ça devienne une habitude pour tout et n'importe quoi.

Souvenez vous que ce projet, je le monte depuis plus d'un an, j'ai passé pas mal d'énergie, de temps (et même d'argent, oui, oui) pour vous, merci de ne pas l'oublier.

D'autre part, j'aimerais que certaines personnes n'oublient pas ce que veux dire le terme "respect", je suis ravi de voir des gens impliqués, qui parlent et ouvrent leur bouche, c'est le but, mais il y a des limites, notamment en terme de "savoir s'arrêter".

On m'a fait pars (à raison), que tout le monde était parti dans se projet sur un pied d'égalité, je suis un peu d'accord, mais certains on déjà contribué a pas mal de chose, et pour notre part (le staff) nous bossons d'arrache pied depuis plus d'un an pour que se forum vive et que tout se passe pour le mieux

Autre point, qui part un peu à l'inverse de ce que je viens de dire, si vous constatez un manque de respect de ces règles, rappelez le à vos camarades, mais sur un ton cordial, et par contre, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous nous occuperons d'endosser le rôle des "méchants" (c'est notre job).
Je dis ceci afin que les échanges restent cordiaux entre membres.

Merci de votre attention.

ps: ceci ne vise personne et ne chercher pas à avoir des noms, je fait une généralitée, et je me suis senti obliger d'écrire ce post car de plus en plus de personnes m'ont fait la remarque comme quoi il y avais de moins en moins cet esprit zangevins qui nous porte depuis 1an.

Edit : j'avais zappé de verrouiller le post, si des commentaires il y a, merci d'ouvrir un topic


Dernière édition par Ptiwiki le Ven 18 Sep 2009 - 17:38, édité 2 fois
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  h0m3r Ven 18 Sep 2009 - 12:41

Bien dit !

Respect et cordialité
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum