Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» [Balade FLASH] #6
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:16 par djess49

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com EmptySam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:46

Salut à tous ^^

bon comme c'est un sujet moto je le poste ici

Un nouveau forum motard sarthois est né il y a 1 mois, cela tourne bien... avec des balades qui ont et seront organisées... des rubriques pour lês pistards animés par les pistards... une rubrique de stunt animée par des stunters... etc...

donc s'il y a des zangevins habitant pas très loin de la sarthe, passez venir jeter un petit coup d'oeil sur sur roulement de tambour

www.motolemans.com Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Ptiwiki Mer 30 Sep 2009 - 22:17

bonne chance dans ton projet
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  SeV Jeu 1 Oct 2009 - 12:04

bon alors c'est quoi l'histoire avec "l'autre Forum" du mans?????????????
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:48

SeV a écrit:bon alors c'est quoi l'histoire avec "l'autre Forum" du mans?????????????
hélas, je ne puis te répondre car je pars du principe qu'un forum de moto doit parler de moto et pour le reste il y a des mps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  fabio Jeu 1 Oct 2009 - 19:58

On peut aussi parler de tout et n'importe quoi dans un forum de moto, m'enfin c'est mon avis. Mais je vois pas l'intérêt de parler de ça (enfin de l'histoire dont parle Sev, ça regarde que le fofo en question).

Sinon pour les zangevins, vous pouvez y aller faire un tour. Tous les vendredis il y a la concentre (le run qu'ils l'appellent) je l'ai fait 2 fois avec jayjay et c'est bien sympa.
Ça serait sympa de s'en faire un de temps en temps pour ceux qui n'ont pas peur du trajet de 2h aller retour.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:59

Vive la Sarthe ... ^^
Bonne nouvelle ce forum!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  dams49 Jeu 1 Oct 2009 - 20:50

fabio a écrit:

Sinon pour les zangevins, vous pouvez y aller faire un tour. Tous les vendredis il y a la concentre (le run qu'ils l'appellent) je l'ai fait 2 fois avec jayjay et c'est bien sympa.
Ça serait sympa de s'en faire un de temps en temps pour ceux qui n'ont pas peur du trajet de 2h aller retour
.


+ 675 j'y suis deja aller plusieur fois bien simpa comme tout ce run sa bouge pas mal , par rapport a angers Razz



bon courage pour ce news fofo qui marche deja bien
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 22:07

le rassemblement de www.motolemans.com au mac do de Mulsannes avant de rejoindre environ 200 à 300 motards ^^

http://www.motolemans.com/photos-f19/run-25-09-2009-t573.htm

http://www.motolemans.com/photos-f19/photos-d-avant-et-apres-run-11-09-09-t334.htm

http://www.motolemans.com/photos-f19/photos-du-run-du-18-septembre-t436.htm

Les 4 rassos run du mois de septembre, environ 20 à 30 motos de www.motolemans.com au run Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  SeV Ven 2 Oct 2009 - 12:36

je voulais parler moto, ou plutôt motards....
C'était surtout pour savoir pourquoi la communauté motarde sur Le Mans s'était éclatée en 2..........

Mais bon si ça intéresse personne....
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:08

oui sev la communauté motarde s'est scindée en deux en Sarthe, pour le reste je t'ai mp Wink

www.motolemans.com
viendez y faire un petit tour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Ptiwiki Ven 2 Oct 2009 - 22:27

on est pas non plus ici pour faire de la propagande ... Rolling Eyes
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com Empty Re: nouveau forum moto sarthois www.motolemans.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum