Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» [Balade FLASH] #6
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:16 par djess49

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? EmptySam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  trinity Mer 28 Avr 2010 - 20:06

Coucou les z'angevins,

je vais avoir besoin d'une petite aide..J'ai croisé mon ancien moniteur de moto ecole ce soir, et il voit souvent ma moto en face de chez moi. Il m'a dit que je mettais mal mon antivol U alors que je pensais bien le positionner.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Dsc00010

Merci de votre aide
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  (0o)-(o0) Mer 28 Avr 2010 - 20:41

Shocked tu dois te galérer pour l'enlever, et les traces noires sur les mains bonjour !

perso je n'en mais pas ! je suis assurer ...


sinon moi je ne passerai pas dans la couronne ... Wink
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  trinity Mer 28 Avr 2010 - 20:48

le truc est que je la laisse souvent dehors la nuit, c'est plus simple pour moi, sinon, c'est clair j'en mettrais pas Very Happy
si je ne le mets pas comme ca, tu ne penses pas que ca ne sert a rien ? il faudrait juste que je le fixe a la roue ?
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  camom' Mer 28 Avr 2010 - 20:58

il n'est pas mal placé ! c'est juste que tu vas te salir les mains. Sinon tu peux le mettre à la roue avant de façon à prendre le disque, le jante et la fourche (si le U est assez long). Si c'est trop court, tu prends sur le disque et la jante et ça suffit Wink
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  tourooj Mer 28 Avr 2010 - 21:00

+1 avec tom.

tu dois galerer et te foutre du noir partout Evil or Very Mad

juste sur un baton ça suffit mais le mieux c'est encore de l'attacher à un poteau Wink
tourooj
tourooj
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau
Moto : KTM 250 EXC 2tps!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  yannoche Mer 28 Avr 2010 - 21:05

le but c'est de gener celui qui veut te l'emmener. perso je le met a la roue avant, je prend les 2 tubes de fourches (et le baton de roue si il est dans l'axe). j'avais pas penser a prendre le disque avec, a voir si c'est faisable
yannoche
yannoche
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : st sauveur de flée (proche segré)
Moto : bandit 600 S 2002
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  trinity Mer 28 Avr 2010 - 21:06

non ca va, je galere pas trop, car en le poussant par le coté de la serrure, j'arrive à le prendre par l'arc de cercle
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  bebert Mer 28 Avr 2010 - 21:10

moi perso, je ferai la meme chose que toi pour l'attacher Smile
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  v@l Mer 28 Avr 2010 - 21:16

De toute façon si tu ne l'accroche pas a un poteau peu importe comment tu place ton U sur la roue ... elle sera bloqué dans tous les cas, mais ce n'est pas ca qui arrète des voleurs... Rolling Eyes

Le mieux est de l'accroché aux lampadaires, mais avec un U c'est assez difficile Wink
v@l
v@l
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : segré
Moto : 500CB >> 650 Sv >> Z750 >> vtr SP1 :-)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  lolote Mer 28 Avr 2010 - 21:41

Moi sur ma kawette je le met à l'avant de la même façon que toi...
Je prend un baton de la jante et je le passe dans mes disques c'est moins chiant et moins sale pour mes mimines !!

Sinon pour les tubes de fourche c'est impecc mais sur l' ER6 ça passe pas !


Et petite remarque, c'est parce que tes assuré que tu dois pas mettre d'antivol !
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  h0m3r Mer 28 Avr 2010 - 22:27

Accrochez là à un poteau sinon à trois ils la soulèvent et terminé...
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Ptiwiki Jeu 29 Avr 2010 - 0:28

je suis de l'avis d'homer, des mecs qui veulent te voler ta moto anti-vol ou pas, cherche pas il te l'embarquerons Exclamation

la méthode est simple :

- repérage d'une moto qui se trouve dans un endroit accessible par un véhicule
- un fourgon arrive
- 4 types sortent soulève la moto et hop dans le camion
- sa prend moins d'une minute, U ou pas bloque disque ou pas

le seul vrai moyen de la proteger du vol c'est effectivement de l'attacher a un endroit fixe

apres, il existe toujours des gros parano qui te diront que le U c'est vital...

bref, les voleur de moto c'est pas des types de 14ans c'est des vrais bande organiser et c'est pas un pauvre U qui changeras l'affaire

ps: sa reste mon avis
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Wormz Jeu 29 Avr 2010 - 0:43

Pas mieux que le coup de l'attacher à un truc.

Déjà vu une vidéo, les mecs soulèvent la bécane et en 1 min c'est dans le fourgon.

Pareil, un U au sol, un bon coup de masse, et le truc risque de péter.

Bref, accroche le Wink
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Olivier Jeu 29 Avr 2010 - 13:02

h0m3r a écrit:Accrochez là à un poteau sinon à trois ils la soulèvent et terminé...

tout à fait d'accord
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 52
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  trinity Jeu 29 Avr 2010 - 13:15

ca existe des chaines de 2 m, car là, il va y avoir comme un probleme avec le poteau ! lol!
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  momzo Jeu 29 Avr 2010 - 16:00

En effet, je suis tout a fait d'accord avec mes collègues : le seul moyen de se protéger au maximum du vol est d'attacher ta moto à un point fixe et solide. Wink

En revanche, s'ils veulent vraiment te la voler, un coup de "pince monseigneur" et on n'en parle plus... Crying or Very sad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Watch'Ha Jeu 29 Avr 2010 - 22:35

je trouve qu'il est bien mis, mais je remarque que le pneu est pas très usé sur les bords :p lol, ce qu'il faut savoir c'est que plus un voleur mettra de temps pour te la volé moins il auras envie de tenté te la piquer ....
Watch'Ha
Watch'Ha
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto : RSV1000 tuono
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Fabien Jeu 29 Avr 2010 - 22:45

Si tu dois la laisser dans la rue et qu'il n'y a rien pour l'attachée, il y a une solution.

Tu met un "SPIT" dans le sol, avec une manille, le tout soudé, et chaque fois tu attache ta moto à ce point d'ancrage.

J'ai pote qui habitait sur angers, il a fait ça, la moto à étée bougée plusieur fois, mais jamais emmenée.
Fabien
Fabien
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Weird Side
Moto : ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Ben Jeu 29 Avr 2010 - 22:57

Fabien a écrit:Tu met un "SPIT"

monsieur un spit mdr c'est de la pub ca c'est une marque
ta des part chez eux non??

c'est un goujon d'ancrage que tu veux dire!

c bien mais si les mecs l'on repéré, suffit d'une clé et c'est enlever, le mieu c un lampadaire.
Ben
Ben
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
Moto : Aprilia RSV4 2010
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Fabien Ven 30 Avr 2010 - 7:02

Fabien a écrit:...Tu met un "SPIT" dans le sol, avec une manille, le tout soudé, et chaque fois tu attache ta moto à ce point d'ancrage...


Tout ceux qui les utilisent appelent ça des SPIT. Si c'est soudé, c'est undévissable. La seule solution est d'utiliser une meuleuse, mais comme c'est bruyant, ya pas trop de risque.
Fabien
Fabien
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Weird Side
Moto : ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Olivier Ven 30 Avr 2010 - 7:38

ou bien un système d'alarme
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 52
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  lolote Ven 30 Avr 2010 - 11:08

J'aimerais savoir combien attache vraiment leur meule parmis vous ?

Dans notre résidence ya une dizaine de moto les seules qui ont un U sont les notres (alors à défault d'être efficace ils préfèreront prendre celles qui ne le sont pas ).
Lorsque l'on sort avec d'autres moto j'en ai jamais vu un seul l'attacher avec un U à un poteau ou quoi que se soit !

Donc non le U n'est pas suffisant mais c'est déjà bien ! Pas de poteau pas d'anneau au sol pour mettre la chaine, donc si on me vole la mienne je pourrai pas m'en vouloir de pas l'avoir attachée au moins.

Si la moto doit dormir dehors U + chaine + point fixe.
Si la moto dors dans un parking si ya un point fixe la même chose (ba oui un parking c'est encore plus discret pour la soulever).
En journée pour faire tes courses un U suffit si tu la met en évidence à la vue de tous.

Et je rappel aux petits malins qui se croient assuré contre le vol que le jour où ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, il y une franchise que la moto est remboursé à sa valeur supposé en fonction de l'âge des km toussa toussa et qu'il est obligatoire de fournir un justificatif d'antivol.
Donc avec un peu de chance l'assureur va chercher à savoir si y avait bien le dispositif antivol ou trouver un moyen de diminuer ton indémnité, donc risque de rien avoir ou d'avoir une franchise plus élevée et en plus tu perd de l'argent parce que les motos se vendent rarement au prix qu'il t'en redonne (et je parle même pas des accessoires qui sont une option qu'ils se gardent bien de te faire souscrire)!
Donc tu es perdant sur toute la ligne !

C'est bon j'suis calmé ^^

@Kawacéline , pour en revenir à toi ton U tu peux certainement trouvé plus pratique pour pas t'embeter à chaque fois (roue avant par exemple), mais essaie de l'accrocher à un point fixe via une chaine si possible.
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  wild-khyotte Ven 30 Avr 2010 - 11:40

HS ON :

même si ma moto n'est biensur pas attaché dans mon garage, je prèfère qd mm prendre le vol!!
Quand je vois mat qui c'est volé sa voiture (alors oui c'est une voiture mais bon, le principe est le mm), qui n'était pas assuré pr ça, bah mm si elle valait pu gd chose, les 400-500€ que l'assurance aurait pu lui donner s'il avait été assuré, ça lui aurait permi de se racheter un ptite voiture ss rien débourser plutot que de devoir remettre de sa poche.

Donc j'applique sur ma moto, si je me l'a fait volé et que l'assurance me donner 3000€ bah c'est tjs ça de pris plutot que ne rien avoir!!

HS OFF
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  (0o)-(o0) Ven 30 Avr 2010 - 11:44

je ne vais pas retaper mon contrat ... geek

je ne suis pas tenue d'avoir un dispositifs supplémentaire antivol. Mon assureur estime que la sécurité de la clef de contact est suffisante.
par contre il est toujours vrai que la francise reste a payer et qu'il est appliquer une décote de la valeur d'achat neuf passer 6mois.

je n'est pas la place de mettre un U ou une chaine dans la moto et je n'est pas envie de me trimbaler un sacs a dos pesant une tonne...
ma moto est dans un box, dans un sous sol fermer pour la plus par du temps et quand je sors, je prend soin comme tu dit de la mettre en vue.

je prend un risque il est vrai Rolling Eyes mais pour l'instant je touche de la peaux de singe Smile
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  lolote Ven 30 Avr 2010 - 12:12

wild-khyotte a écrit:
si je me l'a fait volé et que l'assurance peut me donner 3000€ bah c'est tjs ça de pris plutot que ne rien avoir!!

Je suis bien d'accord !
Je parle pour ceux qui ne font pas l'effort de l'attacher sous prétexte qu'ils sont assurés...C'est différent.

@TH¤M¤HT Si c'est pas dans ton contrat tant mieux, mais pour beaucoup c'est obligatoire. C'est quoi ton assurance ?
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez  vous me dire si je mets mon antivol U correctement ? Empty Re: Pouvez vous me dire si je mets mon antivol U correctement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum