Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» [Balade FLASH] #6
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:16 par djess49

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
Bon plan gamer : COD MW3 15€ EmptySam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bon plan gamer : COD MW3 15€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Ptiwiki Jeu 22 Déc 2011 - 8:46

Yop les baboo's

vous le savez peux-etre pas mais la russie est un des rares pays ou les jeux-vidéo coute que dalle car la bas le piratage est tellement présent que un jeu qui sort a 50€ ne se vend pas ... donc forcement,ils le propose a 20$

et bien ecouter ca avec la magie de steam il vous suffit d'acheter une clé cd russe Ici par exemple) a 15€ et hop ... ajouter dans steam clé => et c'est GG, si par hazard il vous dit "vous n'etes pas dans la bonne region" (oui car a la base c'est zoné la russie) et bien suffit de changer le vpn (l'ip) le temps de rentrer la clé avec par exemple USAIP (sa prend 2sec, on dl le truc on sélectionne le pays russie et hop c'est fait on deco et on repasse en FR)

donc pour info certain jeu son meme pas zoné et son en free-region donc meme pas besoin de changer de vpn juste a acheter Very Happy

voila ca fait quelque mois que j'utilise ce genre de site (cdkeyhere, buykey, acheterclecd.com etc) et franchement jamais eu aucun soucis, avec un budget de 60€ j'ai pu acheter Skyrim, FiFA 12, BF3, COD MW3, et Batman arkam city ...

donc, copain motard gamer PCiste foncez ! (les consoleux rester des pigeon a acheter 70€ vos jeux NORAJ U MAD ? SICK LIFE LOLOLOL)

Edit : pour les langages des jeux, bien entendu c'est a 90% du temps des version multi-langues donc FR inclus et au pire des cas les poatch se trouve sur le net Wink

ps: Steam = Ptiwiki (j'ai deux account donc ajouter les deux)
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  mat Jeu 22 Déc 2011 - 10:10

moi je suis consoleux donc bah dans l'c** Evil or Very Mad
mat
mat
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 41
Moto : Z750 Black OPS
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  SeV Jeu 22 Déc 2011 - 15:09

J'suis p'tre un consoleux, mais j'ai pas l'impression de m'être fait enfler en achetant une console à 350 euros alors qu'un pc digne de ce nom pour jeux de plus en plus lourds n'est certaienement pas à ce prix là...

alors j'ai encore de la marge en achetant mes prix à 70 euros Rolling Eyes Wink lol! lol!
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Ptiwiki Jeu 22 Déc 2011 - 15:54

ah ok le mec qui pense que pc fait que du jeu -_- et qui comprend pas l’intérêt d'un pc ... Very Happy ma tour je l'ai acheté acheté 900€ il y a 2 ans (sache que il y a deux ans ta console valais 450€ hien), ... xD et je fait tourner dix fois mieux les jeux que ta pauvre console Rolling Eyes ah et oui je fait aussi environ 1 000x plus de choses ...

ah oui et si tu veux jouer a sa ... ta télé pour etre en mode optimum niveau graphisme sa vaut combien ? et tes manettes ? et autres accésoirs ? nan car me faire avaler que une console est pas fait en mode "pompe a fric vache a lait" ... pour en avoir vendu pendants presque 4 ans étant vendeur, on prend bien les consoleux pour des pigeon (je parle des marques)

U mad bro ? gg no re, q+ en lan

mais si t'as pas l'impression c'est le principal c'est bien que sa marche alors tout leur comm pour les vendre et justifier l'achat clown

ps: je t'en veux pas ta essayer de troller un mec mais pas le bon jocolor
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  FredTB Jeu 22 Déc 2011 - 17:54

Aaaaah le fameux match PC VS Console j'adore Razz

Cela dur depuis des décennies!!! Et je m'en lasse pas Twisted Evil

Les consoles c'est bien pour s'amuser entre pote, jouer à des jeux de bastons et certains jeux de plateforme, mais pour le reste (FPS, course auto, stratégie...) le PC est bien loin devant niveau confort de jeu et jouabilité cela ne fait aucun doute, j'en veux pour exemple à l'époque où l'on pouvait affronter les joueurs dreamcast avec nos PC sur certains FPS (quake3...), les pauvres, le temps qu'il se retourne avec leur paddle, ils étaient mort 3 fois Laughing , que c'était bon!!! alien
Ou même jouer à des simulation auto avec une manette cela m'a toujours fait rire, quoique il n'y a pas vraiment de simu auto sur console!!! tongue
Bref les deux peuvent être utile selon l'utilisation et en effet niveau prix c'est kif kif, surtout que perso les jeux PC j'en achete un ou deux où il faut vraiment les licences pour jouer sur le net, le reste je telecharge (gratos)!!!
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Bob. Jeu 22 Déc 2011 - 18:03

mais ? mais ?

c'est de l'incitation aux piratages !!

j'aurais préféré incitation a la débauche

tant pis

Cool
Bob.
Bob.
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 81
Moto : oui

Date d'inscription : 19/07/2010

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Sebilly Jeu 22 Déc 2011 - 21:52

les FPS, c'est mieux sur PC
Par contre, je préfère jouer aux jeux auto sur la PS3, avec un volant et un écran géant on s'y croirait cheers Razz

Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  SeV Ven 23 Déc 2011 - 8:06

aih, reste souple Ptiwiki....

Excuse moi je ne suis pas de formation Geek ( lol! ) et je clame haut et fort que je suis une burne en informatique... cheers
Tu fais 1000 fois plus de choses avec ton pc, faudra me dire lesquelles (et pourtant j'ai la possibilité d'avoir un pc toute la journée sous les yeux) car là, tu ne parles que de jeux et de dernière génération donc tu dois bien y passer du temps pour jouer à tous...

Ensuite ma TV ce n'est pas parce qu'elle subit 3 à 4 heures de console par semaine que je l'ai achetée, moi aussi je fais d'autres choses avec, donc son prix n'est pas à compter dans les acces de la console...

Les pc ne sont pas des pompes à fric???? tu viens d'en donner l'exemple en donnant une solution pour acheter les jeux moins chère??? tu saisis là ou non??
et je ne parles pas de l'évolution constante des périphériques qui te (terme générique) fait passer pour un loozer même pas 6 mois après l'avoir acheté..
Et franchement, à moins de m'en faire une réelle démo les différences de qualité ne me sautent pas aux yeux... ou alors je n'ai pas un degré d'exigence aussi élevé que le tien... Suspect

aller mec, on va pas se facher pour ça... Wink Wink
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  guardian Ven 23 Déc 2011 - 13:00

Je vois pas l’intérêt de ce prendre la tête pour ça affraid

Chacun son truc comme on dit. Moi je suis 100% PC pour le jeu, graphisme impressionnant, beaucoup plus de fonctions qu'une simple console (internet, traitement de texte, photos, vidéos...)
Mais j'ai quand même deux consoles... Pour jouer entre potes et l'autre pour avoir des jeux spécifiques PS3...

Bref, le topic n'a pas été créé pour alimenter le débat PC vs Console... Donc fin du HS pour ma part alien

Je retiens ton truc ptiwiki, j’essaierai pour une future commande de jeu sur PC, car je l'ai payé 42€ moi Battlefield 3 Evil or Very Mad
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Midnight Ven 23 Déc 2011 - 18:03

Par contre on a oublier de mentionner que l'achat sur des site telle que Buykey, acheterclécd, g2play et j'en passe ne sont pas légale.......

Si par hasard l'ont peut faire profiter de bon plan pas très légal alors j'ai un site ou tous les derniers jeux, films, E-livre, musique, application I-Phone et j'en passe

PS : pour les jeux je parle de ceux qui ne sont pas en multi évidement il vous faudra un clé valide pour jouer le multi.
Midnight
Midnight
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Dans ton cul?
Moto : Street Bob
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  guardian Ven 23 Déc 2011 - 19:43

Pas de piraterie sur le forum en effet pirat . (Sauf pour Alucard bien entendu Wink )
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Ptiwiki Sam 24 Déc 2011 - 3:21

Midnight a écrit:Par contre on a oublier de mentionner que l'achat sur des site telle que Buykey, acheterclécd, g2play et j'en passe ne sont pas légale.......

Si par hasard l'ont peut faire profiter de bon plan pas très légal alors j'ai un site ou tous les derniers jeux, films, E-livre, musique, application I-Phone et j'en passe

PS : pour les jeux je parle de ceux qui ne sont pas en multi évidement il vous faudra un clé valide pour jouer le multi.

Non non pas de Warez ici s'il te plait ca c'est totalement illégal Wink

certe comme la loi est dite "la revente non matérielle d'un jeu/logiciel est interdite", mais nous en tant que acheteur ... les risques son infime voir quasi nul ... en regle general LE PIRE DES CAS EST LE BAN ... donc autant dire rien du tout ... surtout sue Steam notament défend cette forme d'achat

de plus c'est aplicable que pour certain jeu ou il n'existe que des version boite ou vendeur digital non agrée ... donc Illégal par vraiment ... sur le papier oui dans la forme ... c'est environ 1 000fois plus toléré et moins risqué que le Warez qui lui est touché par hadopi !

et pour info si c'était si illégal que ca, ils n'y aurai pas autant de site pour ca Wink et meme des sites comparateur tel que dlcompare ... car pour info les éditeur meme si ils gueule, finalement ils n'ose pas attaquer les sites tel que GO2PLAY par simple peur de perdre un marché monstrueux, donc a final sur papier c'est illégal de revendre (pour acheter la loi n'est pas clair et defini) mais tout le monde s'y retrouve ... et donc go sur ce bon plan sans hesitation ... cat
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Midnight Sam 24 Déc 2011 - 8:52

Tout a fait d'accord qu'il faut sauter sur ce bon plan mais je tenais juste a rappeler ce que les acheteur de jeux sur de telle site devais savoir a quoi s'en tenir même si il est vrai que le risque de ce faire ban sont compte est quasi nul.....

Donc en cloncu MW3 boite = 60 /70 euros
Mw3 en ligne = 15 euros ça vaut bien le risque de ce faire ban ça clé bounce
Midnight
Midnight
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Dans ton cul?
Moto : Street Bob
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Ptiwiki Sam 24 Déc 2011 - 17:11

on est d'accord bounce
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan gamer : COD MW3 15€ Empty Re: Bon plan gamer : COD MW3 15€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum