Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» [Balade FLASH] #6
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:16 par djess49

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... EmptySam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ypanpan Lun 6 Aoû 2012 - 22:50

Salut tout le monde

je suis passé un peu par hasard aujourdhui sur ce forum.
J'ai comme l'impression qu'on peut se sentir bien ici je me trompe Rolling Eyes ?
Alors je me disais que c'était peut être le bon moment pour amener quelques commentaires ici ou la sur des sujets qui ....comme vous m'interressent

Bon je vous préviens d'avance : ca va être long...merci aux courageux qui vont aller au bout cheers

je ne vous apprend rien (voir ma signature ou l'avatar) si je vous dit que je suis piqué DUCATI depuis presque 20 ans...
(ça me rajeuni pas l'affaire et on ne peut pas etre parfait Embarassed )

Mais...j'aime tout le monde et toutes les motos Very Happy
en gros les motards et motardes Smile

J'ai bientôt 42 ans, 2 filles que j'adore, informaticien de métier (...il en faut ..) toute mes dents et surtout 2 ducati actuellement ( un 749 de piste et un 1198....mais j'y reviendrai + tard )

Ma vie de "motard" à commencer en mobylette....
hé oui ....dès que j'ai réussi à me payer ma 1ière brêle (une bonne vieille 103 clown )
je savais que j'allais finir motard un jour et que le 2 roues allait etre une partie de ma vie.... I love you
allez savoir pourquoi ?? c'était comme çà ...c'était écrit ..... study

bref : quelques années + tard et après quelques bonnes années d'arsouilles en brêlons (et quelques chutes) dans les routes sinueuses de l'anjou :
Une seule et unique idée :

IL ME FAUT CE P****N de permis moto !!! ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 177986

mais comment faire?????
interdiction total de passer le permis dans la famille et encore moins payer ce fameux carton rose ..... Sad

PS : faut dire qu'avec le recul je me met désormais à la place de mes parents qui avait toutes les bonnes raisons du monde de ne pas voir leur 3 (énervés de )fils rouler en moto....
fallait voir les gaziers à l'epoque (....et encore ..parfois ...ca arrive encore aujourdhui.. Twisted Evil )

bref.....
il a fallu se sortir les doigts comme on dit pour taffer suffisamment pour mettre la tune de coté et .....passer son permis en cachette .... Twisted Evil

Et un jour j'ai enfin eu ce fameux papier rose .... en 1992 sunny
je vous fait pas de dessin : c'était chaud les 1ier temps sur le sujet Rolling Eyes

1ière moto : un 550 Gpz X tout "pourrave" de 10000 bornes .....
heu oui toute pourrie car elle provenait d'un de mes oncles de retour de guyane et elle était rouillée de partout mais quasi neuve

il y a avait tellement d'humidité sur place qu'il avait déjà changé 2 fois les pots et ça lui avait coûté un bras ...
il finissait par les faire réparer avec des boites de conserve Evil or Very Mad

bref après près de 6 mois en container dans port ...elle était pas très belle à l'arrivée mais pas chère

1ier tour de roue après redémarrage (très difficile) sur les routes de cambrousse à l'arrache totale ..

bref fallait une bonne révision qui a failli jamais se faire car je me suis vu refusé de la laisser chez 2 concessionnaire car elle était soit disant ...."morte" ..."c'est un tas de merde ton truc !!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'étais vert scratch

j'ai fini par trouver un bouclar sympa qui m'a remis la brêle en ligne et j'ai fait 25000 Kms avec (et que du bon)...pour une brêle HS plutot pas mal non pirat

oups je suis un peu bavard je sais :
Et les ducat' elles sont ou ?????

bah juste après.....de retour d'un 24 H du mans ou j'avais vu rouler de la ducati sur la piste (je sais plus trop ce que c'était comme modèle mais bon...)
rapide détour chez le concessionnaire DUCATI du coin (à l'époque c'était à saumur exactement)
j'étais totalement acros du fameux bruit du bi-cylindre que je trouvais (que je trouve encore ) fantastique... I love you

le concess me prête gentiment un 900 monstro kékétisé comme il faut pour faire un essai de quelques KMs...

quelques recommandations d'usage du patron (Franck pour ne pas le citer) avant le roulage:
- attention ça pousse velu l'affaire
- ca freine dur
- c'est raide comme un piquet
- ca tient le pavé
- ca freine comme 4 ....
bref c'est une ducati

putain....j'étais flippé comme un jeune premier qui fesait dèjà moins le kéké devant la bestiole......
surtout avec mes 1.60 m avec talon compensé.... Embarassed

quoi j'ai oublié de préciser + haut ???

bref 2 kms de bonheur et de retour dans le bouclard :
C'EST UNE DUCATI QU'IL ME FAUT

je vend la 550 et je passe le bon de commande pour un 750 SS tout neuf (.....une folie mais bon..)
et en plus à l'époque les modèles jaunes DUCATI n'était pas très répendu (sauf la 749 de mémoire )
et je voulais ma 750 SS rouge neuve...JAUNE !!!
bref j'étais comme un gamin à l'ouverture de la caisse en bois qui venait d'arriver d'italie
et il a fallut être patient quelques semaines pour qu'elle soit peinte en jaune... Shocked
30 000 kms à son guidon et que du bon Twisted Evil
bien sur :
les p'tits pots IMOLA (on m'en à piqué une paire avec étrier en 95 au 24 h du mans )
pot full barouf avec kit dynojet qui va bien....

bref : pas beaucoup de chevaux et plein de bonheur a son guidon été comme hiver

A la revente j'ai passé sur la "grosse" 900 SS
puis un T595 TRIUMPH (bonne brêle, très haute de selle , lourde, du watt, couteuse à l'entretien ..j'ai peut etre pas eu de chance....)

j'ai même été au TT en 2000 avec cette meule .......
bon le TT ....
je m'attarde pas : j'en aurais pour encore 3 bonnes pages :
C'EST DE LA BALLE tout simplement... Shocked Shocked Shocked cheers

du retour de mon périple de 15 jours et quelques mois après je troque ma T595 contre un autre 900 SSie ...

2 ans + tard : Un soir de bringue au 24 H avec un pote qui avait 750 FORMULA LAVERDA bleu et orange full options.....
on a fait un échange (+ soulte de ma part)

seule brêle d'origine ou j'ai eu pied sans modification Laughing
super brêle, très belle et très jouissive à la conduite mais extrêmement fragile à l'horizon des 10 000 Kms
et que dire de la mauvaise surprise quand je me suis retrouvé avec une boite de vitesse HS et un fabriquant qui venait de fondre les plombs affraid

je me suis sorti tant bien que mal de cette histoire et j'ai eu ma 1ière SBK : une 749
(.....ha oui j'ai eu un hornet pendant les 2 mois de transition.....heu ....c'est pas moi....failli me mettre une dizaine de fois au tas)

alors la ... un autre monde....ma 1iere sportive sans compromis

les SS c'était top mais la....c'était le Graal Shocked
20 000 Kms à son guidon ....et que du bonheur...l'envie de piste continuait de m'envahir.....

j'avais eu quelques occasions de rouler aux sorties expert au vigeant avec le R6 de mon frangin et .......
********* faut pas gouter à ce genre de conneries...PAS BIEN ****** ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 177986

et tout s'enchaine ensuite .....la 749 s'est vendue par le + grand des hazards et me v'la partie chez le concess d'Angers pour commander ma belle 1098 toute neuve (en 2007) ....

WHOUAAAAAAA

truc de fou ...belle à mourrir et ca envoi la purée sévère Shocked cheers

bref : la ducati dont je révait : le look sauce 916 avec les pots sous la selle et un moubilf nouvelle générations avec des moulins à la sauce 999....

12 000 kms + tard en 2009 ...je la vend sur un coup de fil d'un mec qui m'appelait pour des renseignements sur un future achat de 1098 chez le concess...
3 jours + tard il était à la maison
quelques binouzes plus tard et quelques heures de discussion autour de ma brêle juste "neuve" de 2 ans et l'affaire s'est conclue

que faire :
Rester sans moto

bah non ...c'est pas possible ça ....rdv chez le concess et 1 mois plus tard : une 1198 neuve avec la tenue SBK en cadeau

j'oublais...entre temps ...une bonne occase sur un 749 faiblement accidenté et nous (moi et mon club moto....j'y reviendrai ) voila avec une meule de piste
depuis 3 ans 4-5 sortie l'année et en juin 2011 un stage BMC au vigeant avec un pote (Tip Top )

bref depuis fin 2009 je roule en 1198 qui totalise 10000 Kms avec laquelle je prend un pied d'enfer a des vitesse parfois inavouable ...mais bon .....je doit pas etre le seul ici
je bouffe du pneus, je vais souvent a la pompe, elle marche fort ....et j'en suis raide dingue.....mais je lorgne énormément sur la fameuse 1199 qui...je l'espère devrait être la suite logique de ma vie motard

voila j'ai pas été trop long ?? parce que .....j'ai pas finit

accessoirement Je me suis remis à la pocket bike (50 CC 15 CV une trentaine de KG équipé comme une meule ( ca envoi grave la purée si si ) et quelques course en UFOLEP cette année avec des potes ... Basketball

on pourra en parler si ça intéresse du monde )J

et comme j'ai un passion dévorante pour le 2 roues je suis président d'un club de moto qui existe depuis 17 ans dans le 49 ( entre saumur et angers) qui se s'appelle les RADAROFILS.
bon je vous fait pas de dessin y'a du lourd de chez lourd pendant ces 17 années de bonheur partagé avec ce club
et je vais économiser mon temps et le votre en vous invitant à taper RADAROFILS dans google et vous devriez trouver quelques trucs sur la vie du club nos divers sorties moto et autres délires motard

voila.
comme ca fait peut etre une bonne heure que je vous raconte ma vie ou plutot ma passion (faut pas exagérer non plus) ...
je vous laisse en remerçiant les courageux qui ont été au bout de ces quelques lignes et je dis aux paresseux qui se sont arrêter avant que vous êtes une bande de lopettes

Ca c'est fait

a très bientôt sur ce FoFo

top

PS : YPanPan= speudo plutot en rapport avec le ptit lapin qui traine avec le bambi Very Happy .....je crois qu'il meurt à la fin Rolling Eyes )
Bon sinon : les Kéké des plages qui font les cake sur la béquille avec une bande de peur de 3 cm de chaque coté du pneu AR et qui se prennent pour les rois de la route
Bah.....c'est pas mon truc il en faut pour tout le monde Wink
ypanpan
ypanpan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Moto : DUCATI 1198 ** Vendu** 749 en cours de resto
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Patate Lun 6 Aoû 2012 - 22:54

Preums

Bienvenu ici amis ducatiste
Pres de ouf, et en plus j'ai tout lu Cool
Au fait, t'es d'ou ?
Patate
Patate
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 50
Localisation : Montreuil Juigné
Moto : 1000 S2R cafra
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Sam49 Lun 6 Aoû 2012 - 23:18

Bienvenue sur le fofo Wink Et en effet, présentation de fou Razz
Sam49
Sam49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 33
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ypanpan Lun 6 Aoû 2012 - 23:21

j'habite dans le coteau du layon ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 80529
saint georges sur layon exactement (entre saumur et angers)
@+
ypanpan
ypanpan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Moto : DUCATI 1198 ** Vendu** 749 en cours de resto
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ARMANDO Lun 6 Aoû 2012 - 23:26

Putain galère moi qui lit pas vite mais j'ai été au bout comme même!!

Bienvenue!
ARMANDO
ARMANDO
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Beaulieu sur Layon
Moto : Z750
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  stunt bike Lun 6 Aoû 2012 - 23:33

salut a toi camarade motard belle pres j'espère te voir sur route bientot aller arrivée d'air chaud
cheers
stunt bike
stunt bike
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beaupreau
Moto : 1400 gsx 400 bandit 600 xlr 600 xjn zx9r k100 rs 600 zzr 125 tzr 650 sv et 125 rg an87
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  GG8 Mar 7 Aoû 2012 - 0:41

Bienvenu..... Wink Wink Wink

Tout lu aussi et après avoir lu ça:
"surtout avec mes 1.60 m avec talon compensé...."

Je comprends mieux ça:

"accessoirement Je me suis remis à la pocket bike"

lol! lol! lol!
GG8
GG8
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 41
Localisation : Proche Saumur
Moto : Yamaha FZ1 N
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  mickdu49 Mar 7 Aoû 2012 - 0:53

ppppuuuuuffffffffffffffff
ce fut long sa ses de la présentation boudiou

bienvenue a toi
mickdu49
mickdu49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : grezille
Moto : 600 gsxr noir
600 gsr K9 blanc
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  fred-49 Mar 7 Aoû 2012 - 7:54

Salut et bienvenue
fred-49
fred-49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Villeveque city
Moto : 600 ZZR
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Bob. Mar 7 Aoû 2012 - 8:33

ça a été facile pour moi car je ne sais pas lire ...

ducat : POUAHH !!!
informaticien : REPOUAHH !!

ce forum devient n'importe quoi

layon : good !
( par habitude et pour mieux s’intégrer, les nouveaux amènent une caisse )
Bob.
Bob.
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 81
Moto : oui

Date d'inscription : 19/07/2010

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  popeye Mar 7 Aoû 2012 - 9:12

salut et bienvenue

moi c'est popeye , je roule en 900 monster( 1994) monté café racer , j'habite st paul du bois et je connait bien les ragondins que toi meme tu connais bien il me semble Very Happy

et bien installe toi et bonne visite !!
popeye
popeye
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Moto : 900 mostro cafra
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  tomfz6 Mar 7 Aoû 2012 - 9:22

bienvenue a toi
tomfz6
tomfz6
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : le louroux beconnais
Moto : aprilia rsv
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ypanpan Mar 7 Aoû 2012 - 11:00

Y'a du bon gazier ici Twisted Evil
ca va le faire Cool
Pour la caisse de Coteau du layon :
bah c'est simple .....faudra juste venir à l'une de notre concent' (1ier WE de juin)
ou a l'une de nos soirée (y'en a une en novembre Wink
et pour les Ragondins : des vrais bons Gars qu'on adore I love you I love you
fais chier de pas pouvoir aller à leur concent début septembre mais....on peut pas être partout malheureusement.
on viendra faire un ch'tit tour le dimanche Twisted Evil ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 80529 ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 399844
topette cheers
ypanpan
ypanpan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Moto : DUCATI 1198 ** Vendu** 749 en cours de resto
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Loïc MkII Mar 7 Aoû 2012 - 11:09

Salut et bienvenue a toi ici Wink
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  JO-49 Mar 7 Aoû 2012 - 12:33

bienvenue cheers
JO-49
JO-49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Baugé
Moto : R1 2003 full power !!!!!

2° CBR RR 600 2005 (vendu)
1° Hornet 600 2004 (vendu)
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Watch'Ha Mar 7 Aoû 2012 - 13:10

Sacrée présentation Very Happy Bienvenue à toi
Watch'Ha
Watch'Ha
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto : RSV1000 tuono
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  NOREL Mar 7 Aoû 2012 - 13:11

Ca c'est une vraie présentation!!!
Courageux le garcon Wink
En tout cas bienvenue chez les fous Nous cheers
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ypanpan Mar 7 Aoû 2012 - 13:20

merci pour l acceuil les gaziers c est sympa ;-)
j attend de pouvoir mettre 2-3 liens ici ou la pour faire avancer le chmilbick :-)
top
ypanpan
ypanpan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Moto : DUCATI 1198 ** Vendu** 749 en cours de resto
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Patate Mar 7 Aoû 2012 - 14:12

Envoies les par MP tes liens, on va les poster à ta place, nous on a le droit Cool
Patate
Patate
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 50
Localisation : Montreuil Juigné
Moto : 1000 S2R cafra
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Benelli49 Mar 7 Aoû 2012 - 14:28

Tres belle présentation meme si perso j'ai du faire une pause au milieu pour prendre une aspirine telement c long mais j'ai tou lu ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 505455 .
Benelli49
Benelli49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : La Jumelliere
Moto : Yamaha fz1

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  phil Mar 7 Aoû 2012 - 14:55

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 120807030953690579
phil
phil
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : dans les Mauges.
Moto : Varadéro 125 de 2002
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Patate Mar 7 Aoû 2012 - 14:59

Voilà les liens que ypanpan voulait poster.

J'ai mis ça dans le topic qui va bien Smile

http://www.zangevins.com/t3281p750-le-topic-des-videos-du-net#190755
Patate
Patate
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 50
Localisation : Montreuil Juigné
Moto : 1000 S2R cafra
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  ypanpan Mar 7 Aoû 2012 - 15:05

Phil : Shocked houaaaaaaa...... ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 80529

Mr "Patate" Cool : On va bien s'entendre j'ai l'impression ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... 399844
ypanpan
ypanpan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Moto : DUCATI 1198 ** Vendu** 749 en cours de resto
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Patate Mar 7 Aoû 2012 - 15:11

Attends, tu me connais pas encore, en fait je suis un sale con, y en a qui pourront confirmer What a Face
lol!
Patate
Patate
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 50
Localisation : Montreuil Juigné
Moto : 1000 S2R cafra
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  guardian Mar 7 Aoû 2012 - 15:27

Ha oué What a Face Bienvenue chez nous Very Happy
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz ..... Empty Re: ça m'a l'air sympa ici;) YPanPan fait sa "PETITE" Préz .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum