Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La soirée de lancement, ça vous tente ?

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_lcap17%Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_lcap0%Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_lcap42%Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_lcap8%Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_lcap33%Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Mer 29 Avr 2009 - 23:54

On vient de monter une association avec Auriane (ma chérie) et un copain (BoeufBox) qui à pour but d'organiser des soirées boeuf/jam session.

La soirée de lancement est prévue à La Guinguette "Les Lucettes" à Montjean sur Loire ici.

L'organisation est en cours, mais le but est de rassembler un bon nombre de musiciens qui souhaitent juste passer un bon moment en improvisant avec d'autres musiciens qu'ils connaissent ou non.

Il y aura bien sûr la possibilité d'adhérer à l'association pour les évènements futurs et tous les privilèges liés à l'adhésion. Il y aura possibilité de jouer, soit en apportant votre/vos instruments, soit en trouvant une âme charitable prête à vous laisser prendre son instrument.

Le tout sera bien sûr sonorisé et éclairé par le copain (président de l'asso et quasi-ingé son).

C'est une guinguette, donc il y aura à boire, à manger et à boire. Il y a pas mal d'espace autour pour garer son engin, et c'est juste au bord de l'eau. Il y a aussi une aire de jeu pour les petits ou grands enfants.

Pour le sondage, ce n'est bien sûr qu'à titre indicatif !

Edit modo : lien corrigé


Dernière édition par FJey3djo le Mar 12 Mai 2009 - 21:14, édité 1 fois
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Mar 12 Mai 2009 - 9:45

Juste une petite relance, au vue de l'impact de ce post pour dire que nous allons bientôt lancer la com' (flyers, affiches et mailing).

Pour ceux qui n'auraient pas vu le post et qui seraient éventuellement intéressés pour recevoir le mail officiel avec toutes les informations (qui n'engage bien sûr à rien), merci de me faire parvenir votre adresse par MP.

Si il n'y a pas de réponse, promis, je ne vous embêterais pas plus longtemps ici. Je pensais juste que ça en motiverais certains, musiciens ou non, de venir voir ou jouer de la musique... Sad

En tout cas on commence à avoir du monde, même avant de faire de la com', donc ça s'annonce bien quand même.

P.S. : Le site www.boeufbox.com sera disponible d'ici la fin de semaine pour un peu plus d'informations.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Mimi Mar 12 Mai 2009 - 10:28

merci FJ, mais je pense pas qu'on viendra, Lolo et moi, car on sera debout depuis un moment, y'a Lana et en plus, Lolo va sur piste le lundi, donc il a quelques affaires à préparer!

Mais merci de ton invitation Wink
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  momzo Mar 12 Mai 2009 - 10:47

Désolé également FJ que ton événement ne soit pas plus sollicité. Ce m'aurait bien tenté mais j'habite un peu loin pour y venir...
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 12:02

moi je ne sais pas où je serais, donc je peux pas donner réponse mais ça me tente bien. pas pour jouer par contre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Sebilly Mar 12 Mai 2009 - 12:34

J'ai des amis qui viennent manger à la maison ce soir là Crying or Very sad
Le principe est sympa...j'ai connu çà quand j'tais jeune Laughing

Mais, côté musique...vous imaginiez çà comment ?
Du matos dispo sur place (un peu ou rien du tout) ?
edit:
le site boeufbox a écrit:L’association met à disposition des amplis guitare ainsi qu’une batterie.

un style musical de prédilection ?

Des horaires un peu ? pas du tout ?
Disons, une organisation minimum pour les groupes boeufs ou chacun se lance en impro plus ou moins totale ?


Dernière édition par Sebilly le Mar 12 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois (Raison : edit: j'avais pas encore vu le site, j'ai trouvé quelques infos)
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Mar 12 Mai 2009 - 20:14

@ Cid (et les autres) : ça risque de très bien se passer, donc n'hésitez pas à venir, mais on ne demande pas non plus de s'engager, donc on peut dire je viens et en fait non et vice-versa. Même si on veut pas jouer, il y aura toujours moyen sur place, et l'inverse est possible également !

@ Sebilly : on commence à 16h et connaissant bien le patron de la guinguette, on s'est arrangé (enfin c'est lui qui a proposé...) pour finir """"tard dans la nuit"""". Officiellement il ferme à 1h du matin, pas plus tard, la loi l'oblige. Par contre j'ai déjà finit plusieurs fois vers 6/7h à boire un coup au bar avec lui et d'autres clients. Il nous a même dit, on peut finir quand les flics viendront (vu qu'il connait un peu les flics du coin...)

Niveau matos, on essaiera d'avoir au moins un ampli basse en plus, mais vu qu'on est pas encore sûr et que la com' est partie en impression, on voulait pas le mettre. Après le président de l'asso est ingé son et il a plein de matos, donc niveau sono et éclairage ça ira !

On veut surtout pas brider au niveau du style musical, et surtout ne pas faire que du blues, car il n'y a plus que ça par ici dans tous les lieux qui proposent des scènes ouvertes... Par contre on ne veut pas que ce soit le bordel, donc on sera là pour gérer si c'est trop le bordel, mais le mieux serait qu'on ai rien à faire de se côté là pour vraiment garder le bon esprit Boeuf.

Donc on est là pour organiser le truc, et gérer un peu la soirée (bouffe, service, sono, lumière déroulement de la soirée, surprises...) mais on a créé l'asso essentiellement pour mettre des musiciens en relations et qu'ils puissent s'amuser ailleurs que dans les soirées de l'ambassadeur l'asso. Wink
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Sebilly Mar 12 Mai 2009 - 20:20

FJey3djo a écrit:On veut surtout pas brider au niveau du style musical, et surtout ne pas faire que du blues, car il n'y a plus que ça par ici dans tous les lieux qui proposent des scènes ouvertes...

Alors çà Shocked
Comme un vioque, je pensais que les boeufs Blues....c'était du passé.
(les bonnes vieilles sessions dans les auberges autour d'Angers, c'était le bon vieux temps Cool Laughing )
En fait, çà se fait toujours !!?? Very Happy

[Fin DU HS]


Merci pour les infos Wink
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 20:39

S'il n'y a que du blues, je n'irai pas me plaindre ! (étant moi-même guitariste et fan de blues !........ mais aussi de John Butler Trio.... et d'autres....)
En tout cas, l'initiative est vraiment excellente. En France il n'y a pas assez de place pour les boeufs improvisés. Etre obligé de fonder une association pour organiser des sessions d'improvisation !!! c'est révélateur non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Mar 12 Mai 2009 - 21:03

Moi aussi j'aime bien le blues, mais c'est un peu chiant d'aller dans des bars comme le T'es Rock ou le Jam qui font des sessions boeufs, et d'y retrouver toujours les mêmes thèmes, les mêmes personnes...

Donc on ne veut pas se fermer comme ils le font, on veut proposer autre chose, de la vraie improvisation et des vraies rencontres ! Si il n'y a que du blues tant pis, c'est que ça plaît à tout le monde, mais vu les zikos qu'on a sous la main et leur diversité (même individuelle) ça risque d'être plein de styles différents.

En fait l'asso est venue après, l'idée permière était de faire un site où l'on s'inscrit et on puisse proposer à d'autres membres de participer à un boeuf. L'idée à évolué car aucune association n'est active en france sur un domaine aussi large (seulement quelques-unes locales) et surtout, on a pleins d'idées pour le site internet qui évoluera vraiment énormément le temps de mettre au point toutes les idées qu'on a eû jusqu'à maintenant.

La soirée a pour but de faire connaître à la fois l'asso mais aussi le site, pour que les gens se rassemblent autour de la musique.

La première version du site sera mise en ligne le samedi 13 logiquement, et ne sera qu'une base de départ pour qu'il puisse évoluer, mais c'est surtout qu'on voulait accélérer les choses, et le site n'est pas du tout finit. Il y a pleins d'options à rajouter, mais déjà, il faut finir la version 1.0. La version actuellement en ligne n'est là que pour présenter des informations complémentaires à la com' papier qui sera faite pour la soirée du 13 juin.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Sebilly Mar 12 Mai 2009 - 21:23

Etienne Gogo a écrit:S'il n'y a que du blues, je n'irai pas me plaindre ! (étant moi-même guitariste et fan de blues !........ mais aussi de John Butler Trio.... et d'autres....)


cheers cheers cheers Very Happy


@FJey3djo :
Assez d'accord avec toi.
Monter un truc, pour retrouver les mêmes têtes que les coins habituels...c'est pas forcément intéressant.
En plus, pouvoir avoir une plus grande diversité musicale, c'est le pied aussi Smile

Ps: mais le blues, c'est kro bien rabbit
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  M4xOu Mar 12 Mai 2009 - 22:06

ouai si jpeu venir je viendrai !!! Very Happy
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:35

Je suis très curieux de voir ce que ça peut donner. Je ferai en sorte de pouvoir venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Demilune Dim 17 Mai 2009 - 15:43

Moi, ça me tente beaucoup. J'aimerai faire partie du boeuf mais j'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué : 5 à 6ans(avec un petit niveau en école). Mais, ça va m'obliger à m'y remettre. Il suffit que je me remette un peu à la flûte (traversière : pour les esprits tordus) à l'avance, peut-être que le chorus reviendra plus facilement. Il y a des petits micros pour les instruments à vent? Il y a de quoi faire des petits rock sympa aussi pour ceux qui font des petits riffs tous cons en guitare (comme moi Laughing )
Rien de sûr, juste envie de reprendre la musique un peu plus sérieusement que ce que j'ai fait depuis 5ans.

Ciao, et super idée
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Mar 9 Juin 2009 - 11:23

Voilà, juste une petit up pour la soirée qui arrive ! C'est samedi prochain.

Pour les infos, c'est dans le premier message de ce topic et sur www.boeufbox.com
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  bretong Mar 9 Juin 2009 - 12:41

C'est excellent sa! Il y avait un bar qui fesais sa tous les jeudi soir à rennes! C'est excellent en général quand les gens se lancent!

On aurait été la on serait venu avec les potos! Mad

Bon courage à vous, je vous souhaite du monde!
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 12:01

Y en a qui vont à la soirée de lancement ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 12:16

Juste un petit mot pour vous faire regretter de ne pas être venus à la soirée de lancement de l'assoc de FJ.
C'était vraiment très bien : des musiciens de qualité professionnelle quasiment qui jam à 7 ou 8 et partent dans des transes d'un quart d'heure !
Ne ratez pas la suivante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Ptiwiki Dim 14 Juin 2009 - 17:36

je vais pas te cacher que je ne suis pas spécialement fan, tu m'aurais dit que c'était des set de dj's ... la oui Laughing

en tout cas j'espere que Fj est satisfait !!!
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Lun 15 Juin 2009 - 10:28

Je veux mon n'veu !

Très très bonne soirée ! Et on espère que les prochaines le seront autant ! Vraiment beaucoup de personnes (environ 100 en même temps et environ 150/200 en tout) et pas mal de musiciens (très doués pour la plupart).

Un petit compte rendu très vite fait sur le site de boeufbox, avec des photos/vidéos/sons qui arriveront dès que possible.

Donc en résumé, la soirée (qui commencait à 16h) est parti doucement avec quelques potes qui montaient sur scène avec nous, mais parfois il y avait des vides (car pas beaucoup de musiciens) et vers 19/20h une scène qui commence à bien tourner, avec des musiciens qui se suivent. Côté coulisse, un léger problème d'organisation de la part de la guinguette qui ne nous croyait pas sur le nombre de personnes (qui étaient quasiment tous des potes/connaissances/famille) et du coup rupture de bar progressive (plus de pression, plus de bières bouteilles, plus de whisky, plus de rhum, plus de donjon, plus de vodka, plus de pastis...) au final, il ne restait plus que du vin en cubis (même plus en bouteille...). Quelle bande de poches ! cheers

Merci encore à toi Etienne d'être passé et resté un bon petit moment (la prochaine fois sur scène !).

P.S. : Le nouveau site internet de boeufbox est maintenant mis en ligne depuis hier soir, vous pouvez donc vous y inscrire. Il est encore très loin d'être fini donc n'hésitez pas à faire part de vos remarques/suggestions... Wink
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:36

@FJ : c'était vraiment très sympa, très bonne ambiance. Pas trop gêné par la rupture de bar, étant en moto, j'ai été très sobre. Très content aussi de pouvoir parler un peu avec Auriane et toi. Je n'en dirai pas trop pour ne pas vous mettre mal à l'aise mais je vous trouve exceptionnels tous les deux.
Pour ce qui est de participer, ce sera pour la prochaine fois si j'arrive à surmonter le trac !

Pour ce qui est des suggestions, en voilà une dont tu feras ce que tu voudras :
en impro, les musiciens ont tendance à retomber toujours dans ce qu'ils savent faire. Donc si tous les musiciens jouent ensemble à chaque fois, on va inévitablement aller vers une homogénéité de style, même si l'on propose des thèmes différents. En revanche, si on propose des sets dont les instruments sont prédéterminés, on peut aboutir à des choses surprenantes en forçant les musiciens à sortir de leurs habitudes.
Un exemple (parce que je ne suis pas sûr d'être clair) : on peut proposer aux gens de s'inscrire dans les sets suivants :
- djembe + basse
- guitare folk + accordéon + batterie
- chant + guitare + harmonica
...
ce ne sont que des exemples. Il faudrait voir les combinaisons suscceptibles d'être intéressantes. Et surtout, cela implique que les participants s'inscrivent à l'avance et annonce quel instrument ils peuvent jouer, de manière à pouvoir établir les sets à l'avance.

En tous cas, c'était un très bon départ pour votre assoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  FJ Lun 15 Juin 2009 - 13:59

Merci bien, une idée à retenir et voir la faisabilité.

En tout cas ravi que ça t'ai plû ! Et merci du compliment... Embarassed

J'ai été quelque peu gêné par la rupture du bar car j'ai pas mal picolé. J'avais oublié que vu que la soirée était trop bien la guinguette à fermée à 4h30 au lieu de 1h... Et on a été obligé de stopper les musiciens !
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Aurii Lun 15 Juin 2009 - 14:56

Merci Etienne, très contente de t'avoir rencontré.
Super bilan pour la soirée. Le concept marche, on va essayer de voir tout ce qu'on peut en faire, d'ailleurs on se retrouve dans des troglodytes le 13 septembre (à l'Hélice Terrestre), avec plusieurs espaces à occuper. L'idée des sets est à tester en effet, à voir comment c'est réalisable, on à tenté des thèmes samedi comme "tour du monde" ou encore "tempête de sable", ça n'a pas été un grand succès, on va devoir trouver la méthode pour que ça fonctionne ! Si ça prend bien, on pourrait avoir de très bonnes surprises !!
Aurii
Aurii
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  momzo Lun 15 Juin 2009 - 15:43

Au plaisir d'être là une prochaine fois... avec mon harmonica! : Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  G!ZmO Lun 15 Juin 2009 - 18:59

Sa m'intrigue un peu.... je pense que la prochaine fois je viendrais jeter un petit coup d'oeil Wink
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009 Empty Re: Soirée de lancement BoeufBox - Samedi 13 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum