Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:09

je crois que je vais porter plainte Mad Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  h0m3r Dim 5 Oct 2008 - 19:13

Je suis désolé pour toi Boubouille ! Spacool !

Ceci dit content d'avoir vu presque tout le monde !

(J'ai failli voir certain pour la dernière fois... J'ai jamais autant glissé sur une ligne droite sur du goudron lisse, l'arrière à chassé à droite puis à gauche puis à droite [Fabio témoin et la personne en bandit à ma gauche à eu peur pour moi] arrivé sur la parking j'avais les jambes qui tremblaient toutes seules. Pour la première fois, je me suis vu à l'hopital)

/Me content d'être arrivé
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  fabio Dim 5 Oct 2008 - 19:21

Je confirme ce que j'ai vu et ce que t'as dit homer. Je te voyais pas terre. Une belle valse cela dit droite gauche droite. Belle dextérité pour la reprise et heureusement qu'on roulait pas vite. Et vla comme tu tremblais à l'arrivée un vrai marteau piqueur.

Boubouille je suis navré de ce qui t'arrives, 'TAIN de rond point qui glisse mais bon l'essentiel est d'être entier après c'est comme un éternel recommencement avec les réparations ...
Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Donc sous la pluie, rond point à 20 km/h, pas de rétrogradage violent et une accélération légèrement en sous régime........ enfin je le vois comme ça. Mais ça enlèvera jamais le gaz oil par terre, les gravillons ou les plaques de goudron méga lisses....

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  G!ZmO Dim 5 Oct 2008 - 19:36

boubouille a écrit:je crois que je vais porter plainte Mad Mad Mad Mad Mad

Tu peu, mais prouver que tu as glissé sur une plaque de gasoil risque d'être dur.. quand c'est des gravillons Ok mais la pas sur..

Déjà voit avec ton assurance, tu verras bien se qu'il te diront.
Mais vu que tu es en tout risque, pas de souci je pense


Bon courage pour la suite.. Rolling Eyes
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:41

je blaguais quand je disais que j'allais porter plainte
surtout que la pluie fait tout ressortir et va prouver qqchose avec la pluie qui est venue!
je pense que mon assureur va faire qqchose, il a meme interet ou il perd 4 contrats.
a lui de voir:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  fabio Dim 5 Oct 2008 - 19:54

Il pourra sûrement faire quelque chose en déduisant la franchise et en te mettant un peu de malus pour non maîtrise du véhicule.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:56

Boubouille je sais pas si tu connais ce site www.leboncoin.fr on peut parfois trouver de bonnes affaires..... on ne sait jamais.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  doudou49 Dim 5 Oct 2008 - 20:06

je sais que ça à marcher pour un ami, avec sa voiture il y avait un nid de poule, qui lui a baisé sa jante il a pris en photo le nid de poule, et est allé voir la marie et c'est l'assurance de la mairie qui a pris en charge la jante.
Alors je sais pas du tout mais peut être tu peux faire pareil avec la trace de gasoil quoi que...., ils vont dire que c'est à cause de la pluie
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  fabio Dim 5 Oct 2008 - 20:28

Pour ceux qui n'étaient pas là ...............et pour les autres aussi....... quelques photos...
le pti café
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000610

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000611

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000612

voilà ce qu'on a mangé
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000613

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000615

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000616

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000617

big sun on the beach
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000618

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000619

concert rock...................des années 60
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000620

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000621

bon maintenant faut laver tout ça
[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Im000111

et comme un gland j'ai oublié de prendre les bécanes....................... mais bon, c'était toujours les mêmes mais en aussi sales... flower flower flower flower flower flower

Homer tu nous récupères les belles photos....... bounce bounce bounce bounce
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 20:51

Désolé pour boubouille... vraiment pas de bol... vois avec la mairie en tout cas!!!

Et bon rétablissement à toi!!! La moto c'est secondaire! Wink

Bah mon Tit homer........ content que ta GSR à été gentille.... ca lui vaut un bisou!!!!! Content surtout que tu n'aies rien, c'était limite apparement! Shocked

Sinon bah c'était moyen donc cette balade.....?


Et pouquoi il fallait que vous vous arrétiez tout les 300 mètres??? Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 21:04

Indy a écrit:Boubouille je sais pas si tu connais ce site www.leboncoin.fr on peut parfois trouver de bonnes affaires..... on ne sait jamais.....

j'y suis deja ajjer ainsi que sur ebay et j'ai rien trouvé de famaux ou a des prix fous
donc je vais attendre et me deplacer dans les casses autour d'angers et j'en connais une en normandie aussi
j'ai tout l'hiver pour ca Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Mimi Dim 5 Oct 2008 - 21:14

ils s'arraitaient pas tous les 300 m pour s'amuser, c'est plutot que ca avancait pas, vu le monde de motos, on est souvent a larret

Désolé pour toi boubouille, le principal étant que tu n'ait pas trop de bobos! tu as pas eu autant de chance que ce motard de moto GP qui a perdu la maitrisede sa moto et s'est retrouvé assis sur lecoté droit sans meme éraflé ses bottes et sa combi!!!

francois, pareil, tu as eu dela chance!

bisous a tous et j'attends les autres photos!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Minidav Dim 5 Oct 2008 - 21:26

Vla la haine que tu doit avoir Boubouille, désoler pour toi. Putai.. de gens qui remplisse a rat bord le réservoir! Evil or Very Mad

Sinon sympa d'avoir rencontrer des gens du Fofo, si c'était a refaire je le referais. De plus pour une bonne cause.

PS: J'ai glisser mais gentiment sur la même plaque que Hom3r, donc ce n'est pas des connerie ce qu'il dit. Même pour ces jambes de marteau piqueurs! Very Happy
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  fabio Dim 5 Oct 2008 - 22:22

on s'arrêtait pour rassembler le cortège (c'est ce que ma dit ma passagère de cette aprème) car on était sur route ouverte à la différence de porcaro où les routes étaient fermées.....
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Sebilly Dim 5 Oct 2008 - 22:32

Re à tous

j'ai lu les mésaventures de boubouille...désolé pour toi

Homer, y'a un proverbe qui dit :
"au plus tu es méchant avec tes ainés, au plus le goudron est lisse et glissant" Laughing
Enfin, je déconne mais heureusement que cela s'est bien terminé... Neutral

Nous, on est rentré vers 18h30/19h00....
Cette journée a rapporté environ 8800 euros grâce aux motards présents !!

(il y avait environ 950 motos le matin) ce qui est quand même un beau score vu le temps annoncé en début de semaine....
(l'année dernière il y avait environ 1200 motos)

La ballade du matin était plutôt façon course d'escargot mais bon....on de doutait que çà allait être comme çà !
MAis bon côté tourisme, on a eu largement le temps d'admirer le paysage !! et quelques belles bicoques !!

La ballade de l'après-midi était un peu plus rapide et moins pluvieuse cheers
Sans doute, parce qu'il y avait beaucoup moins de motos ?
une super arrivée, avec une haie d'honneur des gens restés sur place....

Une belle journée quoi (l'année prochaine se serait bien avec un peu moins de flotte Laughing )
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  h0m3r Dim 5 Oct 2008 - 22:36

Pour les photos j'ai envoyé l'email tout à l'heure, j'attend la réponse, je ferai une CG dès que j'aurai plus d'infos.

@Yoshix : Effectivement c'est le mot... C'était pile poil limite...
@Mimi (ou Lolo on sait jamais qui poste...) : Merci !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Yooyoo Dim 5 Oct 2008 - 23:11

Merde boubouille je suis dslé pour toi Sad ... et Homer .. lolance .. fais attention l'ami.

Sinon pour info moi et Cyril on est rentré sous la flotte, le vent et une route bosselée.... comme des balles, normal quoi Laughing Laughing

Mais il y avait pas mal de flotte sur la route effectivement. Smile
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Sebilly Dim 5 Oct 2008 - 23:28

désolé mauvais lien, je reposte Laughing


Dernière édition par Sebilly le Lun 6 Oct 2008 - 21:15, édité 1 fois (Raison : oups j'ai fait une erreur)
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Ptiwiki Lun 6 Oct 2008 - 7:38

matin : pluie mais bonne ambiance, je vous kiffe tous I love you

aprem-midi : moins de pluie sa roule enfin un peu super j'ai bien aprécié surtour le retour avec tout les gens (rah vivement porcaro 2009 Very Happy )

petite anecdote, un jeune en ducati 748 me rattrape me fait un apel de phare puis petite pause il enleve sont casque et me dit "wouah il est magnifique ton sv, et le son je suis amoureux"

je vous dit pas mon égo et moi meme ont été au 7eme ciel Laughing

bref, il va y avoir une CG de photo faite par un pro ont a eu la chance d'etre pris en phot (et super bien Exclamation ) et puis les fond seront pour l'assoc Wink
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  h0m3r Lun 6 Oct 2008 - 8:16

Pour compléter notre Admin, voici l'email que j'ai reçu de la personne qui a pris les photos :

Bonsoir,
J'ai discuté avec les membres des associations "Potwin" et "Marie Rêves" et nous avons décidés de mettre les photos sur Internet en vente à 5€ la photo envoyé en fichier HD par mail.
Mais cela va prendre un peu de temps (peut être 1 mois car j'organise les photos au Mondial du Lion), aussi, si vous avez pris les n° des photos je peux vous les envoyer contre règlement.
Bien évidemment, l'intégralité des ventes sera reversée à l'association "Marie rêves et Espoir".
C'est la première fois que j'assiste à un rassemblement de motards, et j'ai pu vérifier la maxime "les motards sont sympas". Une journée pluvieuse rendu très agréable par l'ambiance.
N'hésitez pas à me re-contacter par mail.

Je vous souhaite également une bonne soirée,
Bien cordialement,
Céline Baudet
Photo Rêves


Je vais donc créer un post pour commander ces photos.

(Ptiwiki, je crois que le type qui t'a fais la remarque roulait sur un 750 ss ceci dit il me l'a dit aussi qu'il kiffait ton SV ^^)
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Sebilly Lun 6 Oct 2008 - 21:16

Salut,

je vous mets ce panorama reconstitué à peu près

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Petit_panorama

(pensez à cliquer sur l'image Laughing )
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  M4xOu Lun 6 Oct 2008 - 21:37

merki sebilly !! Very Happy
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Invité Ven 10 Oct 2008 - 16:50

Petite vidéo trouvé sur Youtube Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=oScN2CJPCXo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  fabio Jeu 22 Jan 2009 - 23:43

Je fais un petit up.....
Quelqu'un sait si on pourra avoir un jour ces photos....
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Minidav Ven 23 Jan 2009 - 1:29

Faudrait demander à Hom3r, il me semble que ces lui qui avait pris contact avec la personne qui s'occupait des photos.
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre - Page 6 Empty Re: [Balade] "marie reves & espoir" dimanche 5 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum