Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  Fab (Strong) Mer 3 Sep 2008 - 15:41

Chez Yam, le Pilot road 2 AR est a 170€, le gars ma proposé un train de Pirelli Evo a 170€ aussi, connaissez vous ces pneus? c'est du tendre à priori....

Que dois je choisir?

Pour le moment je repare sur un Michelin PR2
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 17:20

Moi et les pneus ça fait 2..... voir 3. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  drobt Mer 3 Sep 2008 - 20:10

connait pas ! désolé Rolling Eyes
drobt
drobt
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : le lion d'angers
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  Ptiwiki Mer 3 Sep 2008 - 21:06

drobt a écrit:connait pas ! désolé Rolling Eyes

pas mieux, jamais entendu parler (donc moi j'évite se genre de truc)

prend les PR2 au moins la tu est sur de se que tu va avoir Exclamation
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  fabio Mer 3 Sep 2008 - 21:40

Chez motobis angers le PR2 en 180 55 est à 145 €, en 120 70 il est à 110 €, compter 16 € pour la pose l'équilibrage et la valve.
C'est ce que j'ai payé tout à l'heure. Bons pneus j'en suis content. Je viens de les roder tout de suite et je vois une sacrée différence avec les anciens. Tout à l'heure c'était le dernier qu'ils avaient en magasin, à mon avis il doit avoir un joli succès ce produit.

Quand j'ai demandé le prix chez yam, la vendeuse a tiqué et m'a dit cash qu'il était très cher....
Bon j'ai pas répondu à la question, connais pas ses pneus mais vaudrait mieux rester dans des produits connus même si c'est un poil plus cher.

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  Ptiwiki Mer 3 Sep 2008 - 21:43

bande de copieuses Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

c'est parce que mon pilotage vous a épaté que vous prenez tous les memes pneus que moi ?
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  lolo Mer 3 Sep 2008 - 21:50

MOi je connet car un de mes potes les a sur un R6 et je te les conseil grippe extrat grace a leur structure plus facilement déformable et usure de très bonne qualité tans au niveau de la surface du pneu que au niveau des kilomètre avalé (le potes a fait trois jour de pistes d'a file et il était étonné par leur usure si faible,et auqu'un soucis au nivau de l'adérance,et il n'a plus de bande de peur),ça vaut un bigomme tous les jours.
Wink


Dernière édition par Lolo le Mer 3 Sep 2008 - 21:52, édité 1 fois
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  fabio Mer 3 Sep 2008 - 21:51

NOOOOONNNN !!!! Evil or Very Mad
C'est parce qu'on a eu de bons conseils Basketball
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  GREG46 Sam 6 Sep 2008 - 3:33

Lolo a écrit:MOi je connet car un de mes potes les a sur un R6 et je te les conseil grippe extrat grace a leur structure plus facilement déformable et usure de très bonne qualité tans au niveau de la surface du pneu que au niveau des kilomètre avalé (le potes a fait trois jour de pistes d'a file et il était étonné par leur usure si faible,et auqu'un soucis au nivau de l'adérance,et il n'a plus de bande de peur),ça vaut un bigomme tous les jours.
Wink
euh sorry LOLO,mais moi c'est des DIABLO ROSSO,et les EVO j'connais pas,mais par contre pour les pilot road 2 c'est vrai qu'on entend que du bien sur ces gommards,après c'est aussi une histoire de goûts(selon la marque,le dessin du pneu et le prix).
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo? Empty Re: Qui a entendu parler des pneus Pirelli Evo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum