Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel préférence avez vous?

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap7%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap5%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap3%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap5%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap22%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 22% 
[ 30 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap8%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap3%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap4%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap2%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap8%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap5%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap7%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 7% 
[ 10 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap1%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap4%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_lcap13%CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 134
 
 
Sondage clos

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  bretong Sam 13 Fév 2010 - 10:47

Élection des motos Z'angevins!!! 1ère session

Vainqueur:
#5 - YAMAHA R6 2007
22% 22%
[ 29 ]

#6 - Triumph/ daytona 675 2007
8% 8%
[ 11 ]

#10 - Triumph Street Triple R 2008

7% 7%
[ 10 ]

#12 - HONDA CB1000R 2009
7% 7%
[ 10 ]

#15 - Honda cbr rr 2007
12% 12%
[ 16 ]

"Les motos zangevins sont des modèles uniques, ces photos sont la propriété du forum et de son créateur, toutes représentations ou copie de celles-ci pourront amener à des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à l'apéro dinatoire d'après l'article du code pénal n° Sv650Cbr"

#1 JAYJAY
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Img9832modmedium
Marque/Modèle et année: 800 ducati monster sie 2003
CV: 73

Modifs:
- il y a eu des petis changements, une peinture refaite 3 fois ^^ suite à notre gout commun avec le bitume ^^
- enbout de guidon
- bulle noire
- rétro
- protège réservoir carbone
- les stickers jayjay
- catadiope drapeau italien
- logo ducati
- sabot
- cligno arrière
- lèche roue arrière en carbone
- pots termignoni

Pourquoi je l'aime:
Parce que c'est une partie de moi. J'ai vraiment trouvé la moto qui me correspondait le mieux. Elle est un prolongement de moi. J'ai fait 17 000 bornes avec d'avril à octobre, 17 000 de pure bonheur. C'est un plaisir quotidien de remonter sur ma belle italienne. Et ce bruit, toujours fan au bout d'un an et demi entre mes cuisses.
Ma ducati je t'..... veux tu te pacser avec moi?


#2 WILD-KHYOTTE
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Pica10
ER6N pikachu

Les modifs:
- double sortie laser
- peinture sabot + z au-dessus des platines
- support de plaque + clignos à led
- liserets
- protection de réservoir Kawasaki
- top block Kawasaki

Pourquoi je l'aime:
J'aime sa ptite bouille, surtout en jaune , j'aime sa partie cycle et son moteur, aussi à l'aise en ville, sur route et sur piste.
Une moto pas très chère à l'achat ni à l'entretien!!
Bientôt 2 ans qu'elle est avec moi, plus de 24000kms fait ensemble, elle m'a jamais deçue!! Et je me surprend à l'aimer de plus en plus, au point que la vendre me parait inconcevable et qu'on ira très certainement au bout toute les deux!!
J'ai beaucoup appris grâce à elle, elle me pardonne bcp d'erreurs (surtout sur piste) et elle a certainement encore bcp à m'apprendre.
Je vais m'arrêter là sinon j'y suis encore dans 2h!!


#3 SCORPION
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Rf_90010
Suzuki RF 900 R de 1994 - 100 CV - 87000 Kms - propriétaire depuis 3 ans

Modifs:
- passage de roue
- lèche roue
- clignos + éclairage plaque à led
- poignée chauffantes
- filtre à air K&N
- pot IXIL

Pourquoi je l'aime:
Depuis sa sortie sa ligne m'a toujours fait cracker. Puis la découverte de son caractère moteur m'a ravis.
Du couple a revendre, elle reprend à 1500 tr sans rechigner avec cette impression de décoller à partir de 7000 tr... waouwww
Elle accepte toutes mes humeurs de conduite, avec une position correcte pour le tourisme et le duo est agréable.
Malgré le poids des ans, ses performances sont encore d'actualités, et une certaine expérience est nécessaire mais c'est vraiment une moto à découvrir.
Une bonne bécane pour tailler la route.


#4 BEBERT
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Hotnet12
Marque/Model et année: honda 900 hornet 2002
CC:919cc CV:115

Modifs:
- guidon rizoma noir
- retro chaft noir
- phare barracuda
- embout de guidon poli
- roulette de protection poli ainsi que les caches radiateurs
- sabot top line, avec ecrito honda + le petit frelon
- cache boite a air en carbone
- protege reservoir look carbone
- capot de selle
- pot ninja carbone
- leche roue
- passage de roue ermax
- obstrubteur de poigné passagé risoma poli
- feux arriere blanc a diode avec cligno integré
- cligno avant a diode
- filet de jante rouge avec ecrito hornet dans jantes de couleur or, comme les bouchons de valve
- filtre a air kn
- modification de la suspension avant (ressort, huile)
- tapis de reservoir (pas sur la photo bien sur)

Pourquoi je l'aime:
parce que c un vrai joujou!! elle a du couple impressionnant pour un 4 cylindre. c un vrai velo et se conduit toute seule. mai attention ,ne pas se fier cas ça ;car son bloc moteur, te ramene toute de suite a bien la metriser Twisted Evil . perso, je l'adore...


#5 GHOST-STUNTER
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Ghost_11
Marque/Model et année: YAMAHA R6 2007
CC: 600 CV: 130

Les modifs:
- Peinture Complete Orange
- Jantes Blanches
- Kit déco perso
- Ligne complete Micron
- Filtre à Air BMC
- Bougies Iridium
- Commande reculées PP Tuning
- Amortisseur de direction HYPERPRO
- Shifter
- Demi guidon Gille Tooling
- Protection carbone cadre bras oscillant moteur
- Durites avia
- Phares Xénon
- Feu ar avec clignotant integree
- Clignotants avant Rizoma

Pourquoi je l'aime:
Tout simplement car la premiere fois que j'ai vu cette moto en vrai chez Yamaha, je suis tombé sur le cul... j'étais en pleine admiration devant cette fabuleuse machine, je m'étais dit ce jour que je l'aurais un jour ... quelques années plus tards j'ai eu l'occasion de me procurer cette belle avec laquelle j'ai pu me procuré beaucoup de plaisir car niveau moteur elle marche du tonerre pour un 600 et le bruit est magique (enfin surment à cause de la ligne complete ) Very Happy enfin tous ça pour dire que le R6 est pour moi la plus belle moto crée à ce jour et que c'est vraiment une superbe meule pour ce faire plaisir!


#6 DAMS49
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Dayto_12
Marque/Model et année:
Triumph/ daytona 675 2007
CV: 125

les modifs:
full origine ^^

Pourquoi je l'aime:
Le jour ou je l'ai essayer sa eter un gros coup de foudre, une fois mon mini z revendu il m'en fallais une lol, pour moi super compromit entre bi et 4 pattes qui reste un petit monstre Twisted Evil Twisted Evil
Tellement j'ai cette bécane dans la peau que j'en ai eu 3 et j'ai encort du mal a m'en passer ....


#7 PLIMLECHAT
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Gsr_pl10
Marque/Modèle et année: Suzuki 600 GSR 2009
CC: 600cc CV: 98

Modifs:
- Poignées Rizoma noir.
- Leviers embrayage/frein noir.
- Rétros Chaft noir.
- Phare Bi-Xénon.
- Grille de radiateur Home Made.
- Cache échappement en carbone.
- Clignotants à leds.

Pourquoi je l'aime:
C'est une histoire d'amour dès le premier regard. La ligne, la couleur, et puis voila je suis monté dessus et la, c'était bon, elle était faite pour moi... Tellement que la semaine suivante je partais avec du magasin et depuis on dévore ensemble les kilomètres...


#8 FABIEN
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Speed_10
Marque/Modèle et année: Triumph Speed triple
CC: 1050
CV: 142
M.C.: 10,8

Modifs:
- Pots Triumph-racing
- Kit feu à leds et passage de roue Mad doctor
- Clignotants avant Rizoma Track01

Pourquoi je l'aime:
Parce que le trois-cylindre ça arrache fort, ya du couple partout et le bruit j'aime bien. Mais avec des bracelets et le pot sous la selle, c'est encore mieux mais j'ai pas de photos convenable.


#9 BNJ
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Z750_b10
Marque/Modèle et année: KAWAZAKI Z 750 2004
CV: 106

Modifs:
- capot de selle
- saut de vent ermax
- sabot ermax
- silencieux arrow GP
- guidon
- top block

Pourquoi je l'aime:
C'est une moto qui ma toujours plu, d'une par sa gueule agressive et de deux par son caractere moteur!
Le 750cc est selon moi un bon compromis entre le 600cc et le 1000cc pour un 4 pattes. On est pas obligé de toujours etre dans les tours pour avoir de la reprise, comme on peut l'etre avec un 600cc !! et pas trop de reprise non plus comme un 1000cc, pour ne pas etre surpris par la vitesse et surtout par les képis!!
bon nombre de personne vous le diront, " l'essayer, c'est l'adopter!! "


#10 OLIVIER
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Street10
Marque/Modèle et année: Triumph Street Triple R 2008
CC: 675
CV: 106


Modifs:
- Platines repose pieds carbone
- Pots Triumph -Arrow
- Saut de vent
- Sabot
- Capot de selle
- Lèche roue
- Roulettes de protection Rizoma
- Rétroviseurs Rizoma

Pourquoi je l'aime:
Une sonorité incomparable,une prise en main intuitive,c'est un vrai vélo,c'est la moto dont je rêvais et Triumph la faite....enfin une petite européenne pour se démarquer....


#11 TIENNO
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Sv_tie10
Marque et modèle: Suzuki Sv1000N
Moteur de 996 cm3, bicylindre en V
Puissance 120 cv à 9 000 tr/min, couple 10 daN.m à 7 000 tr/min

Modifs :
- Pots fullbarrouf
- support de plaque S2 concept
- l'attirail de l'édition Boxer
- top blocks qui n'empêcheront pas le radiateur et les écopes d'être flingués en cas de chute...

Pourquoi j'l'aiiime :
C'est une longue histoire... ou pas. Sa petite soeur remplissait largement mes ardeurs motoresques, jusqu'au jour où j'ai trouvé qu'il lui manquait un je-ne-sais-quoi, un truc qui te fait dresser les bras quand tu tapes dedans, un truc qui te fait vibrer les sourcils quand tu montes dessus .
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers son aînée, version N histoire d'en prendre plein la tronche et d'être moins tenté par la vitesse (ça marche pas ). Et c'est le panard !!!! Vraiment ce que je recherchais : de l'allonge sympa, du caractère à revendre, une bouille qui me plait... Bref, un moteur plein de vie qui me transporte partout, au sens propre comme au sens figuré.


#12 FredTB
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Cb100010
Marque/Modèle et année:HONDA CB1000R 2009
CC:1000CC
CV:106

Modifs:
Et bien aucun changement toute d'origine... dommage les accessoires arrivent bientôt Embarassed
Mais elle est déja belle comme ça!

Pourquoi je l'aime:
Parcequ'elle claque, parcequ'elle est super agréable à piloter, parceque le couple est vraiment plaisant, parcequ'elle me fait mal aux bras et me les allonges à foison, parceque quand elle est sortie en juin 2008 je suis tombé amoureux de sa gueule, parceque parceque parceque I love you


#13 CARIGAN_
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Bandit10
Marque/Modèle/Année: Suzuki Bandit N 1999
Cylindrée : 600

Modifs :
De ma part rien, mais sinon :
- Guidon Street
- Sabot
- Silencieux Devil Carbone
- Selle Confort.

Pourquoi je l'aime :
Simplement car c'était une belle occaz'. Mais aussi pour le son du Devil ( non homologué ), la couleur car je ne voulais pas de gris ou noir, et pour commencer la moto je pense que c'est un bon modèle.


#14 Camom'
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Cbr_ca10
Marque,Modèle et année: Honda 600 CBR F 2000 110 ch

Les modifs :
- polys piste adaptés et peints à la bombe
- pot scorpion
- durites avia
- des rizlans un peu partout pour que tout tienne...

Pourquoi je l'aime :
Car c'est une bonne pistarde, avec un moteur robuste, fiable et qui donne de super sensations une fois passé les 8000 Trs/min. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette moto à sillonner l'asphalte. Légère et très facile à prendre en main, elle pardonne beaucoup d'erreurs. Sa partie cycle est un véritable compromis pour la piste et la route. Pour les balades, une fois monter sur la bête, il ne reste plus qu'à tourner la poignée de gaz sans avoir peur de retourner à la pompe au bout de 200 km. Sa selle super confortable et sa position de conduite permet d'avaler les kilomètres sur les petites routes de campagne sans avoir de courbature !


#15 BADABOUM49
CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Cbr_ba10
Marque/Modèle et année: Honda cbr rr 2007
CC: 600
CV: 134
M.C.: 8,2

Modifs:
- Kit d'optimisation du moteur (haut moteur, pistons, culasse)
- Modification des suspensions
- Emc Sportshock 3
- Modification du Système de Freinage (durits et disque flottant pétales France Equipement)
- Maître cylindre Pr19 Performance technology Avec levier Flip up
- Tirage rapide HRC
- Poly Sebimoto complet + TDF avec découpe feux (matériaux composites)
- Habillage de protection du cadre et du bras ocsillant en carbone
- Protections des carters, allumages et boîte à air en carbone+kevlar
- Ligne complète Micron
- Commandes reculés et trappe d'essence Robby
- Amortisseur de direction rechargeable Tobby
- Divers pièces taillée dans la masse : araignée racing, fixation du récupérateur du trop plein du liquide de refroidissement+essence, fixation de l'amortisseur de direction, grillage de protection du radiateur, bocal de maître cylindre, diabolo...
- Paire de jantes complète avec pneus pluie


Pourquoi je l'aime:
Parce que c'est une moto de championnat francais de supersport, qu'elle a du couple pour un 600, légère et compact, très bonne freineuse, et que c'est une Honda et que sa fiabilité me permet de rouler sans me poser de question. De plus, a chaque fois que je l'utilise, c'est que je suis sur circuit donc...
ps : je mettrais une photo en statique plus tard
Wink[i]


Dernière édition par bretong le Mer 3 Mar 2010 - 16:57, édité 33 fois
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  (0o)-(o0) Sam 13 Fév 2010 - 11:08

sympa comme post !! CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Icon_wink
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  FJ Sam 13 Fév 2010 - 11:17

Partant comme je t'avais dit !

A voir comment et où je peux faire une photo...
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  M4xOu Sam 13 Fév 2010 - 11:22

j'adore le principe Smile

je post des que jreçoi titine !
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Wormz Sam 13 Fév 2010 - 11:25

Ca me botte bien aussi !

Faut que je chope un appareil photo potable, et un peu de soleil
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Sosolajoie Sam 13 Fév 2010 - 12:29

cool l'idée
Sosolajoie
Sosolajoie
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : Chalonnes sur Loire
Moto : en attente mais se sera un supersport ^^

( 1ère moto 650 GSF bandit S ) vendue
( 2ème moto Z750 ) vendue
Date d'inscription : 22/06/2009

http://www.sds-transport.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 13:17

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Img9832modmedium

Marque/Modèle et année:
800 ducati monster sie 2003

CC:
800CC

CV:
73

Modifs:
il y a eu des petis changements, une peinture refaite 3 fois ^^ suite à notre gout commun avec le bitume ^^ alors les changements:
enbout de guidon
bulle noire
rétro
protège réservoir carbone
les stickers jayjay
catadiope drapeau italien
logo ducati
sabot
cligno arrière
lèche roue arrière en carbone
pots termignoni

Pourquoi je l'aime:
Parce que c'est une partie de moi. J'ai vraiment trouvé la moto qui me correspondait le mieux. Elle est un prolongement de moi. J'ai fait 17 000 bornes avec d'avril à octobre, 17 000 de pure bonheur. C'est un plaisir quotidien de remonter sur ma belle italienne. Et ce bruit, toujours fan au bout d'un an et demi entre mes cuisses.
Ma ducati je t'..... veux tu te pacser avec moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  wild-khyotte Sam 13 Fév 2010 - 16:11

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Dscn5124


Ma ptite Pikachu, la photo est pas exceptionnelle mais je que ça pour l'instant sous la main.

Les modifs:

- double sortie laser
- peinture sabot + z au-dessus des platines
- support de plaque + clignos à led
- liserets
- protection de réservoir Kawasaki
- top block Kawasaki

Pourquoi je l'aime:

J'aime sa ptite bouille, surtout en jaune I love you , j'aime sa partie cycle et son moteur, aussi à l'aise en ville, sur route et sur piste.
Une moto pas très chère à l'achat ni à l'entretien!!
Bientôt 2 ans qu'elle est avec moi, plus de 24000kms fait ensemble, elle m'a jamais deçue!! Et je me surprend à l'aimer de plus en plus, au point que la vendre me parait inconcevable et qu'on ira très certainement au bout toute les deux!!
J'ai beaucoup appris grâce à elle, elle me pardonne bcp d'erreurs (surtout sur piste) et elle a certainement encore bcp à m'apprendre.
Je vais m'arrêter là sinon j'y suis encore dans 2h!!
Very Happy
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Scorpion Sam 13 Fév 2010 - 18:41

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Rf90010

Suzuki RF 900 R de 1994 - 100 CV - 87000 Kms - propriétaire depuis 3 ans

Modifs:
- passage de roue
- lèche roue
- clignos + éclairage plaque à led
- poignée chauffantes
- filtre à air K&N
- pot IXIL

Pourquoi je l'aime:
Depuis sa sortie sa ligne m'a toujours fait cracker. Puis la découverte de son caractère moteur m'a ravis.
Du couple a revendre, elle reprend à 1500 tr sans rechigner avec cette impression de décoller à partir de 7000 tr... waouwww
Elle accepte toutes mes humeurs de conduite, avec une position correcte pour le tourisme et le duo est agréable.
Malgré le poids des ans, ses performances sont encore d'actualités, et une certaine expérience est nécessaire mais c'est vraiment une moto à découvrir.
Une bonne bécane pour tailler la route.
Scorpion
Scorpion
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : Beauvau
Moto : Suzuki 900 RFR
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.suzuki-rf.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  bretong Sam 13 Fév 2010 - 19:49

Cool les descriptions! Jayjay elle est trop belle ta photo!!! I love you

La ducat' et Pika sont humains? Exclamation ??! Question Exclamation Question Very Happy
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  pti-mat Sam 13 Fév 2010 - 20:02

attendez que je trouve une toff digne de ce nom et je vous bat tousss
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  badaboum49 Sam 13 Fév 2010 - 20:18

Pour ma part, faudrait qu'elle soit remontée pour qu'elle ressemble à une moto, mais je vais en faire une!!! Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  pti-mat Sam 13 Fév 2010 - 20:25

pique moi pas mon idée !!!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 20:38

merci bretong bah tu l'avais déjà vu en vrai ma moto, il me semble sur le parking de super U avec dams 49 ^^
bah là elle est prise par un photographe professionnel (comme la photo de mon avatar d'ailleurs) dans un parc privée en sarthe dans la cour d'un manoir ^^

voici des liens du photographe. Il vend ces photos ^^ cest un pote à moi si vous êtes intéressé mp moi
http://www.davidpiole.com/export/Motolemans/expoducati.pdf
http://www.davidpiole.com/export/Motolemans/motogp_sbk_2009.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Ptiwiki Sam 13 Fév 2010 - 21:36

j'annonce que le vainqueur de la catégorie reine se verra offrir un T-shirt officiel Z'angevins d'une valeur de 11€ ttc


Dernière édition par Ptiwiki le Sam 13 Fév 2010 - 21:40, édité 1 fois
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  M4xOu Sam 13 Fév 2010 - 21:37

heu payé comment flo?
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Ptiwiki Sam 13 Fév 2010 - 21:39

par les dons mon ami Wink
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Wormz Sam 13 Fév 2010 - 21:40

Question pour le concours.

Il faut une photo sans personne sur la moto? Car j'en ai plein, mais beaucoup où je suis dessus..
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  M4xOu Sam 13 Fév 2010 - 21:42

Ptiwiki a écrit:par les dons mon ami Wink

ah ok ça me rappel que je t'ai pas donner les mien de don
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Wormz Sam 13 Fév 2010 - 21:58

lol qui a bougé ce topic? J'ai mis 5min pour le retrouver Neutral
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 23:08

pas de mono-cylindre accepté?? Shocked
raciste! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  bretong Dim 14 Fév 2010 - 1:10

Mono acceptés bien sur!!!

@worms: On jugera les motos, donc dans la logique si tu n'es pas dessus on la verra mieux! A moin que tu nous fais une belle pose lassive qui augmente la note, certain ou certaine apprécieront peut etre! Razz
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  kOni Dim 14 Fév 2010 - 12:40

sympa le concept !!


dommage pour ceux comme moi qui sont piétons Laughing
kOni
kOni
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : - ...
-600 hornet 2000 (vendue)


Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  bretong Dim 14 Fév 2010 - 15:31

M'en parle pas sa me démoralise depuis quelques mois...

Je me suis taté à mettre mon ancienne mais j'aurais battu tout le monde Very Happy Il faut laisser sa place à chacun !!! Laughing
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  bebert Dim 14 Fév 2010 - 16:07

[img]CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Pict0211[/img]

Marque/Model et année:
honda 900 hornet 2002

CC:
919cc

CV:
115

Modif:
guidon rizoma noir
retro chaft noir
phare barracuda
embout de guidon poli
roulette de protection poli ainsi que les caches radiateurs
sabot top line, avec ecrito honda + le petit frelon
cache boite a air en carbone
protege reservoir look carbone
capot de selle
pot ninja carbone
leche roue
passage de roue ermax
obstrubteur de poigné passagé risoma poli
feux arriere blanc a diode avec cligno integré
cligno avant a diode
filet de jante rouge avec ecrito hornet dans jantes de couleur or, comme les bouchons de valve
filtre a air kn
modification de la suspension avant (ressort, huile)
tapis de reservoir (pas sur la photo bien sur)

Pourquoi je l'aime:
parce que c un vrai joujou!! elle a du couple impressionnant pour un 4 cylindre. c un vrai velo et se conduit toute seule. mai attention ,ne pas se fier cas ça ;car son bloc moteur, te ramene toute de suite a bien la metriser Twisted Evil . perso, je l'adore...




sinon ,je trouve ca sympa se petit concour... ca pourrai etre une idée a renouveler plus souvent
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MOTOS FORUM  ----1ère session close---- Empty Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum