Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 14:24

bonjour à tous

merci pour tous se qui à été fait aujourd'hui pour David, Cahoua, cela nous a touchés de voir toute cette mobilisation. merci aussi à ceux qui n'on pas pu être là mais qui nous on soutenu.
un grand merci à vous tous

Nikhil (son cousin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Pim's Mer 23 Juin 2010 - 14:32

Lolote par le profil de Pim's

J'ai récupéré plus de 500€ déjà et plusieurs ne m'ont pas encore transmis leur don, la plaque sera un peu étoffée le message serai à priori " A Cahoua notre Z'angevin " .
La commande sera passé demain pour les personnes souhaitant faire un don mais ne pouvant être là on se fixera un rdv contactez pim's ou lolote .

L'argent supplémentaire sera utilisé pour remettre un bouquet et faire un cadeau à la famille, nous pensions un grand cadre avec son tee shirt et des photos de lui .

On reste ouvert à vos idées et MERCI à tous pour votre générosité !
Pim's
Pim's
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Moto : r6 2006
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Mimi Mer 23 Juin 2010 - 15:25

merci à toi de t'en charger, et merci à vous de ses généreux dons...

Pour les "cadeaux" aux parents, je suis d'accord, c'est une très bonne idée!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  FJ Mer 23 Juin 2010 - 15:54

Assez difficile de lui dire un dernier au revoir, de se dire qu'on le reverra plus, mais grâce à notre communauté soudée, c'est plus facile à encaisser.

Je suis très heureux que la famille et les proches nous ai laissé profiter de ses instants particuliers et je les remercie énormément du fond du coeur. N'ayant voulu gêner personne, je n'ai pas transmis mes condoléances à la famille, mais le coeur y était.

P.S. : Désolé également d'être parti aussi vite à la sortie du cimetière, mais nous avions tous les deux des horaires très juste.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Ptiwiki Mer 23 Juin 2010 - 16:03

Minidav a écrit:+9999 , si cela est possible de faire de même sur notre fofo cela serais pas mal.

toi tu doit pas passer par la page d'accueil je suppose Very Happy
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Ptiwiki Jeu 1 Juil 2010 - 23:27

un espacé dédié a Cahoua dans la galerie a été ajouté :

http://www.zangevins.com/gallery/3-Cahoua-3-RIP/3-Cahoua-3-RIP-cat_c6.htm

je vous invite a remplir cette section avec les photo en relation avec notre I love you Cahoua I love you
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  (0o)-(o0) Mar 6 Juil 2010 - 11:40

pour la plaque, comment sa se passe ?
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:17

pas de nouvelle du graveur pour le moment. à partir de la commande on a annoncé maxi un mois de délai à lolote. Le jour ou elle l'aura je pense qu'on le saura et qu'on mettras vite une date en place pour aller la déposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  bretong Mar 6 Juil 2010 - 23:59

Dsl j'ai un peu déconnecté le pc, les dons on envoit ou?
Merci
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 8:17

Pour ça faut voir avec lolote directement, c'est elle qui s'est occupé de la plaque. envoie lui un mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 9:32

Délolée pour ce jeune,
J'ai une grosse pensée pour ses proches, ses parents, sa famille.
J'étais absente ses dernières semaines, mais j'ai pu voir que dans l'assos, ce décés a fait bouger un peu les membres, et nous menons notre propre petite enquête, je peux promettre que si quelque chose n'est pas conforme, nous remontrons à la pref.
Il me semble que ce garçon prenait cette route chaque jour, donc il connaissait très bien ce virage.
Nous allons essayés de savoir ce qu'il s'est passé.
Le 24 juillet à 10 heures au Chiquito à Montreuil Juigné il y aura une réunion FFMC 49 et nous parlerons de ce cas, ainsi que les résultats de cette petite enquête, bien sur tous les z'angevins y sont invités.

Courage à la famille ....
Carine NAYET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:12

Merci Carine.
Nous avons nous même essayer de comprendre ce qui avait pu se passer. Mais rien n'est plausible. Et de toute façon rien ne changeras le résultat.
La route il la prenais effectivement tous les jours, il la connaissais. Il ne roulais pas vite, ou du moins pas au dessus la vitesse autorisée. on s'est posé des questions : et si y' avait ça, et si y' avait pas eu cette pierre, et si et si et si...

Aujourd'hui Cahoua n'est plus là et pas une seule journée je n'ai pas pensé à lui.

Bref, c'est quoi exactement le Chiquito et ça se situe ou à montreuil?

merci en tout cas d'essayer de comprendre et de nous tenir informé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  twinyuyu Mer 7 Juil 2010 - 10:30

on s'est posé des questions, et on a eu certaines réponses...
twinyuyu
twinyuyu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : foué la dondaine
Moto : euh...solex lol
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:35

Je me pose beaucoup de question à propos de cet accident, et si vous avez des réponses je vous propose de me les faire suivre sur mon adresse perso, carine8564@msn.com, ou alors lors de notre réunion du 24 juillet au relais motard le Chiquito à Montreuil Juigné, c'est dans le bourg de Montreuil, bar PMU.
Pour notre part nous nous sommes rendus sur les lieux et avons interrogés les gens et la police municipale des Ponts de Cé, mais pas beaucoup de réponses.
Il faut absolument avancer sur cet accident afin que plus personne ne se tue sur cette route !

A très bientôt

Carine NAYET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:44

Faites nous parvenir vos questions, on sauras peut être y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  twinyuyu Mer 7 Juil 2010 - 10:49

MP envoyer
twinyuyu
twinyuyu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : foué la dondaine
Moto : euh...solex lol
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty condoléances a sa famille

Message  xt49 Mer 7 Juil 2010 - 14:04

bonjour même si je ne te connait pas cahoua j'ai une pensée pour toi car un z'angevins en moins c'est une personne en plus dans notre coeur j'ai une pensée pour ta famille sans la connaitre car un motard même inconnu sera toujours une pensée pour moi voila désolé pour intervenir si tard mais je suis nouveau



cahoua R.I.P repose en paix
xt49
xt49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : angers
Moto : 103 rcx de 2002 peinture perso noir avec jantes jaune vert tete de fourche manga
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Gaz'Cobra Lun 26 Juil 2010 - 15:11

La réunion au Chiquito c'est bien passé , il y'avais présent G!Zmo .
Un petit compte rendue de l'accident à été fait , l'aprés midi nous sommes
retourné sur les lieux de l'accident pour essayer de comprendre .
Ce qui as été trés touchant sur place , c'est que le papa de David est passé nous voir
nous donner des prescisions sur l'accident , nous dire comment il roulait .
On as également vue l'état de la moto .
Moi j'ai réussi à rencontrer un témoin de l'accident , qui ma donné pas mal de détail .
Il apparait , je pense qu'il as due vouloir éviter quelque chose .(c'est mon point de vue )
L'enquéte n'est pas terminée mais sachez que la pierre n'avais vraiment rien à faire
là donc on va essayer de faire avancer les choses même si c'est difficile .
Dure de revivre sa , devant son père j'avais les larmes au yeux je me suis retourner pour ne pas qu'il voye sa .



On vous tiens au courant .


Prudence à vous


appel de phare



Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  twinyuyu Mar 27 Juil 2010 - 10:57

merci pour ce CR, et merci à Carine
twinyuyu
twinyuyu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : foué la dondaine
Moto : euh...solex lol
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  StéFouille Mar 21 Juin 2011 - 17:57

Un an déjà ... Sad Une énorme pensée pour Cahoua ainsi que sa famille Crying or Very sad
StéFouille
StéFouille
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Murs Erigné
Moto : Sur le point de s'inscrire au permis...vais commencer par là déjà !!!
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Welpat Mar 21 Juin 2011 - 18:19

On pense à toi Cahoua Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Welpat
Welpat
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : Trélazé
Moto : Z750 K9, Triumph street triple K9, Monster 796, Triumph speed triple
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  mad Mar 21 Juin 2011 - 21:58

une pensé a la famille et a cahoua
repose en paix
mad
mad
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : la poitevinière
Moto : première moto un 600 bandit 1999
deuxième un vtr de 1999 acheté accidenté et du coup perssonalisé une fois remonté
Z 1000 2003 que j'ai vendu a regret snifffff
actuellement 600 srad
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua) - Page 16 Empty Re: Toutes les discussions pour la sepulture de David Lequeux(cahoua)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum