Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Le Topic du rien (et/ou du tout)
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
un tarrive lol
, je c'est plus si je t'ai demander tu fait pas les palques ?
, je c'est plus si je t'ai demander tu fait pas les palques ?
dams49- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
de toute facon il a rien a son boulot !!!!
pti-mat- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
Camom' a écrit:un autre banalisé en 900 TDM noir (avec top case et casque amovible gris). Ils n'ont pas put rattraper l'autre
T'en connais des pas amovible toi
lolote- Modérateurs
- Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
Wow !! on est sur la page la plus importante de ce topic
Bon alors, question :
Pourquoi les flics en moto nous sermonnent sur la sécurité..............et se ballade en "tenue réglementaire"....chemise manche courte façon touriste
Il leur manque plus que le short et les tongues
Bon alors, question :
Pourquoi les flics en moto nous sermonnent sur la sécurité..............et se ballade en "tenue réglementaire"....chemise manche courte façon touriste
Il leur manque plus que le short et les tongues
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
lolote a écrit:Camom' a écrit:un autre banalisé en 900 TDM noir (avec top case et casque amovible gris). Ils n'ont pas put rattraper l'autre
T'en connais des pas amovible toi
Ouais c'est les casques qui s'enlèvent pas... mdr !!!
Modulable est le terme exact je crois Camom...
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
Sebilly a écrit:Wow !! on est sur la page la plus importante de ce topic
Bon alors, question :
Pourquoi les flics en moto nous sermonnent sur la sécurité..............et se ballade en "tenue réglementaire"....chemise manche courte façon touriste
Il leur manque plus que le short et les tongues
... tenue qui leur est imposée et ils préfèreraient rouler équipés pour la plupart !
Et ça part surement d'une décision d'un politique tout à fait com-pétent qui pensait que le coton de la chemisette est plus doux et plus respectueux de la peau en cas de chute... Un peu dans le même genre que celui qui cherche à verbaliser les pots non conformes pour diminuer le nombre de morts sur la route, ou qui met des radars fixes dans des zones accidentogènes comme des lignes droites en 2 voies, ou qui... etc
Tienno- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Les Hopitaux-Neufs (25)
Moto : TL 1000 S
Date d'inscription : 24/08/2009
Essais Kawasaki ZX12R full
Voilà je reviend d'un essais chez Suzuki Occasion. Depuis quelques mois maintenant je jette un oeil sur une meule qui me botte bien, la Kawasaki ZX 12 R année mini 2002. En passant devant chez Suzuki je m'apperçois qu'il y en a une à vendre dans la partie Occasion... Je discute un peu avec Max (le vendeur) et il me propose assez rapidement d'essayé la meule en question. Je ne me fais pas prier et je part en essais, juste un petit tour tranquil.
Donc petit tour de 10 minutes pour me rendre compte des capacités de l'engin.
Bilan :
J'ai l'impression d'avoir une mobilette entre les pattes (genre GSX-R, R1...) Bref un truc tout fin, je me sent pas en sécurité, c'est trop légé.
Niveau puissance, on sent pas grand chose, elle est pourtant en full. J'ai beau essayé de taper dedans, les sensations reste à 0...
La position de conduite est beucoup plus sportive que sur mon croiseur et donc je suis moins à l'aise et je sais pas vraiment comment me placer sur la selle pour être bien...
Déçut par les sensations procuré par la machine je décide de rentrer aussitôt.
De retour au VM, je rend les clef à Max qui me dis tout de suite : " je suis sûr que t'es déçut ", je lui demande si ça se voit tant que ça et il me répond que non mais il viens de reconnaitre ma bécane... (pour la petite histoire, Max étais mécano chez Honda à l'époque de l'achat neuve de ma meule)
Il m'avoue que c'est lui qui l'a préparer. Il me sort comme ça que c'étais la moto la plus puissante sur Angers lorsqu'elle est sortie. Piston, arbres à cames, boite à air, ligne complète, cornet, boisseau de carbu, etc ... tout y est passé pour améliorer les performance de la machine.
Il me dis que les deux seules machines capable de me procurer autant de sensation sont la 1400 ZZR en full et Préparé et l'Hayabusa en Full...
Je suis pas près de changer de meule comme c'est là ! Moi qui aime bien changé, ça va me faire bizard !
En attendant je vais la faire passer au banc de puissance chez Ducati, juste histoire de vérifier la puissance annoncé par le mécano de chez Honda. Soit disant plus de 190 CH...
Donc petit tour de 10 minutes pour me rendre compte des capacités de l'engin.
Bilan :
J'ai l'impression d'avoir une mobilette entre les pattes (genre GSX-R, R1...) Bref un truc tout fin, je me sent pas en sécurité, c'est trop légé.
Niveau puissance, on sent pas grand chose, elle est pourtant en full. J'ai beau essayé de taper dedans, les sensations reste à 0...
La position de conduite est beucoup plus sportive que sur mon croiseur et donc je suis moins à l'aise et je sais pas vraiment comment me placer sur la selle pour être bien...
Déçut par les sensations procuré par la machine je décide de rentrer aussitôt.
De retour au VM, je rend les clef à Max qui me dis tout de suite : " je suis sûr que t'es déçut ", je lui demande si ça se voit tant que ça et il me répond que non mais il viens de reconnaitre ma bécane... (pour la petite histoire, Max étais mécano chez Honda à l'époque de l'achat neuve de ma meule)
Il m'avoue que c'est lui qui l'a préparer. Il me sort comme ça que c'étais la moto la plus puissante sur Angers lorsqu'elle est sortie. Piston, arbres à cames, boite à air, ligne complète, cornet, boisseau de carbu, etc ... tout y est passé pour améliorer les performance de la machine.
Il me dis que les deux seules machines capable de me procurer autant de sensation sont la 1400 ZZR en full et Préparé et l'Hayabusa en Full...
Je suis pas près de changer de meule comme c'est là ! Moi qui aime bien changé, ça va me faire bizard !
En attendant je vais la faire passer au banc de puissance chez Ducati, juste histoire de vérifier la puissance annoncé par le mécano de chez Honda. Soit disant plus de 190 CH...
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
En revenant du VM en fin d'après midi je me suis fait doublé par un abruti en megane entre beaucouzé et st clément de la place. Je roulais sans trop roulé et d'un coup je me fait déposé par une fusé 140 min a vue d'oeil .
Et après on dit que les motard roules comme des malades.
j'étais tellement dég que j'ai même pas chercher à le fumer....
je l'ai bien suivi mais sans vraiment vouloir faire le c.n
Peux être que c'est ça la sagesse
Et après on dit que les motard roules comme des malades.
j'étais tellement dég que j'ai même pas chercher à le fumer....
je l'ai bien suivi mais sans vraiment vouloir faire le c.n
Peux être que c'est ça la sagesse
shodan- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
c'était peut être un motard en BAR !!!
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
dis donc,
t'es levé de bonne heure pour un chomeur...
t'es levé de bonne heure pour un chomeur...
tourooj- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1065
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau
Moto : KTM 250 EXC 2tps!!
Date d'inscription : 07/03/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
je ne suis pas tout seul chez moi !
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
C'est pas le tout mais je vais aller me coucher moi, bah oui dans moins d'une heure je suis tout seul, elle part travailler...
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
Sniper a écrit:
Il me dis que les deux seules machines capable de me procurer autant de sensation sont la 1400 ZZR en full et Préparé et l'Hayabusa en Full...
Je suis pas près de changer de meule comme c'est là ! Moi qui aime bien changé, ça va me faire bizard !
En attendant je vais la faire passer au banc de puissance chez Ducati, juste histoire de vérifier la puissance annoncé par le mécano de chez Honda. Soit disant plus de 190 CH...
Après avoir hésité entre le 12 et le 14 et bien l'essai du 14 a été décisif pour moi, rien a voir avec le 12 surtout niveau moteur car il ne faut pas oublier que le 14 juste en Full sort 193 ch au vilo pour un poids à sec de 224 kg et elle donne un couple de Couple maxi de 154 N-m soit 15.7 kg-m.
kawaland- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Saint Melaine sur Aubance
Moto : ZZR 1400
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
je confirme que sa monte très, très vite ! moi qui n'a pas l'habitude de la protection de la bulle, sa fait bizarre quand tes yeux tombe sur le compteur mon permis ... il ne reste plus qu'a essayer la yab !
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
il y a juste à regarder le compteur comment il grimpe vite
kawaland- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Saint Melaine sur Aubance
Moto : ZZR 1400
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
Mouais pas mal... M'enfin j'attend d'essayer pour me décider à vendre mon XX...
Pour un peu je le vendais pour acheter le ZX12R et j'aurais fais une belle connerie ! J'ai vraiment été déçut... Alors maintenant j'attend d'essayer l'hayabusa 1340 et le 1400 ZZR . Avis aux heureux possesseur de ces deux modèles, je serais enchanté de pouvoir essayer leur meule. Je ne vise personne en particulier...
Pour un peu je le vendais pour acheter le ZX12R et j'aurais fais une belle connerie ! J'ai vraiment été déçut... Alors maintenant j'attend d'essayer l'hayabusa 1340 et le 1400 ZZR . Avis aux heureux possesseur de ces deux modèles, je serais enchanté de pouvoir essayer leur meule. Je ne vise personne en particulier...
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
kawaland a écrit:il y a juste à regarder le compteur comment il grimpe vite
Faudrais qu'on ce fasse un run un soir pour comparer (pas jusqu'à 300 km/h bien sur.... )
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
oui cela pourrait être rigolo, mais si on compare les données techniques ça donne :
S1000r ==> Couple de 11.4 mkg à 9 750 tr/min pour un Poids à sec de 183 kg avec une puissance de 193 ch.
1400 zzr ==> Couple 15.7 mkg à 7 500 tr/mn pour un poids à sec de 224 kg avec une puissance de 193 ch (avec RAM Air 203 ch).
S1000r ==> Couple de 11.4 mkg à 9 750 tr/min pour un Poids à sec de 183 kg avec une puissance de 193 ch.
1400 zzr ==> Couple 15.7 mkg à 7 500 tr/mn pour un poids à sec de 224 kg avec une puissance de 193 ch (avec RAM Air 203 ch).
kawaland- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Saint Melaine sur Aubance
Moto : ZZR 1400
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
oui par contre la puissance du S1000rr est de 193 ch constructeur, mais réelle elle sort entre 205 et 210 ch enfin va falloir qu'on voit ça...
Sinon j'ai reçu mes protections carbon de chez Accrospeed, un tarif super intéressant, la qualité est Super, et surtout trés rapide de livraison , entre 24h et 48h! c'est donc du sérieux et je suis trés Satisfait d'eux.
http://www.accrospeed.com/index.php?cPath=38_83_240
Sinon j'ai reçu mes protections carbon de chez Accrospeed, un tarif super intéressant, la qualité est Super, et surtout trés rapide de livraison , entre 24h et 48h! c'est donc du sérieux et je suis trés Satisfait d'eux.
http://www.accrospeed.com/index.php?cPath=38_83_240
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
et pour la bulle alors ? on fait comment?
pti-mat- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
tu la coince...
ok
ok
twinyuyu- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : foué la dondaine
Moto : euh...solex lol
Date d'inscription : 17/08/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
twinyuyu a écrit:tu la coince...
ok
+1 avec de la patte à fixe
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: Le Topic du rien (et/ou du tout)
pti-mat a écrit:et pour la bulle alors ? on fait comment?
Je sais pas trop^^ je vois si j'arrive à bidouiller sinon on voit ça lundi
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #2
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #3
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #4
» De tout et de rien (enfin piste quand même )
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #3
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #4
» De tout et de rien (enfin piste quand même )
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490
» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Ven 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490