Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  momzo Lun 26 Juil 2010 - 0:00

Encore un nouveau topic comme nous ne voulons plus en voir. Je viens d'apprendre ce soir qu'un des nôtres, un Z'Angevin, a eu un accident grave tout à l'heure. Il s'agit de Sam49 qui ne post pas souvent sur le forum mais qui est présent à la concentration et à quelques sorties. C'est ma petite soeur qui a le même age et qui le connait bien qui vient de me l'apprendre.

Samuel est un garçon de 20 ans, habitant lui aussi St Lambert la Potherie, et qui roule en 600 Bandit noir. Cette même moto appartenait avant à un autre ami à moi.

Aujourd'hui, Samuel a mal prit une déformation de la route (sorte de dos d'âne) et s'est retrouvé dans le fossé. Il a tout le coté droit du corps de touché : rein, foie et poumon. Les chirurgiens doivent consolider la colonne vertébrale avec une barre de fer mais ils ne peuvent pas tant que le poumon saigne encore. Il vient d'être mis dans un coma artificiel et ils l'opéreront mercredi.

Je n'ai pas plus de nouvelle pour le moment mais c'est vraiment grave et j'espère de tout coeur que les chirurgiens vont le sortir de cet enfer et qu'il sera rapidement sur pieds.

Dire que je l'ai encore vu hier. Nous avons fait un bout de route ensemble en revenant des essais de chez Kawa et il s'est arrêté chez moi parler un peu.

Alors s'il vous plait, je vous en prie, faites tous bien attention à vous. Comme nous l'avons vu récemment, cela n'arrive vraiment pas qu'aux autres !!
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  tourooj Lun 26 Juil 2010 - 0:14

pale Crying or Very sad

bon rétablissement à lui.

il était pas là pour la ballade de cet hiver ou on s'est gelé les doigts?
tourooj
tourooj
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau
Moto : KTM 250 EXC 2tps!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  momzo Lun 26 Juil 2010 - 0:33

Si, il était là à la balade cet hiver. Il était là également les 2 fois où je suis venu à la concentre, même s'il ne venait pas avec moi.
Je pense qu'il a été présent à plusieurs sorties des Z'Angevins mais comme c'est quelqu'un de discret, on ne le remarque pas forcément...

Les personnes du forum habitant également St Lambert la Potherie le connaissent certainement ou l'ont déja vu passer dans le bourg.
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  GG8 Lun 26 Juil 2010 - 0:35

Mes prières vont vers lui et sa famille....

En ce qui concerne le fait de faire attention à nous tous, je confirme que nous devons être très prudent....

Pour ma part, en rentrant du resto hier, j'ai évité de justesse un put... de gros lapin sur une belle ligne droite de la D347, juste avant d'arriver à Vivy, ce qui m'a sauvé, c'est que ce con, n'a même pas bougé....car sinon, c'est pile ou face, soit il part dans le bond sens soit on l'a dans l'os...... Et que je roulais raisonnablement.......

Enfin, une belle frayeur quand même....

Alors faisons gaffe afin d'éviter de devenir un post.....

V à tous.
GG8
GG8
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 41
Localisation : Proche Saumur
Moto : Yamaha FZ1 N
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  virgil Lun 26 Juil 2010 - 1:03

Arf... On aurais parfois tendance a oublier que la moto sa pardonne pas... pale
Je souhaite de tout cœur qu'il se rétablisse bien!
virgil
virgil
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  bebert Lun 26 Juil 2010 - 6:42

pale c pas possible...... ca n'arrette pas.. j'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  (0o)-(o0) Lun 26 Juil 2010 - 7:27

merde Crying or Very sad

de tout cœur avec la famille ...


(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Wormz Lun 26 Juil 2010 - 7:31

Je suis de tout coeur avec lui et sa famille...

Courage à tous, et faites attention à vous les loulous..
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 7:59

Donne nous des nouvelles dès que possible momzo steuplé.

Pas envie de revivre ça :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Ben Lun 26 Juil 2010 - 8:42

aie aie aie!! ca me fait froid dans le dos!
courage a lui

faisons tous attention!
Ben
Ben
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
Moto : Aprilia RSV4 2010
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Ghost-Stunter Lun 26 Juil 2010 - 8:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ghost-Stunter
Ghost-Stunter
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : BMW S..........RR
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.ghost-stunter.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  h0m3r Lun 26 Juil 2010 - 9:27

Courage à lui et sa famille. Bon rétablissement.
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Watch'Ha Lun 26 Juil 2010 - 9:46

malheureusement sa nous rappel que la route ne fait pas de cadeaux Sad bon courage à lui et qu'il se remette vite sur pied
Watch'Ha
Watch'Ha
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto : RSV1000 tuono
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  lolote Lun 26 Juil 2010 - 9:58

Bon courage à lui et sa famille !

Douloureuse nouvelle qui nous rappelle encore et toujours combien ça peut être dangeureux...
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  momzo Lun 26 Juil 2010 - 10:08

Apparemment, Samuel n'est pas sûr de se faire opérer mercredi car il est nécessaire que son poumon arrête de saigner et les médecins ont du mal à stopper les différentes hémorragies. S'il n'est pas opéré mercredi, il le sera d'ici 2 semaines... Une attente insoutenable pour ses proches et sa famille. Sad

Complément d'information sur l'accident :
Il circulait sur la route de la chaussée, à coté de St Lambert la Potherie. Cette route est vraiment dangereuse car elle est en très mauvais état et que la visibilité est quasi nulle d'un virage à l'autre. Il était suivi par un ami à lui en moto qui a vu tout l'accident et qui a pu informer directement les secours. Samuel roulait devant et il est passé sur une déformation importante de la route qui a fait décoller l'arrière de sa moto. Ceci a eut pour effet de l'éjecter de son Bandit puis de glisser sur 200m avant de finir sa course dans un fossé. La suite, vous la connaissez.
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Welpat Lun 26 Juil 2010 - 10:29

Merde !!!!
Welpat
Welpat
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : Trélazé
Moto : Z750 K9, Triumph street triple K9, Monster 796, Triumph speed triple
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  shodan Lun 26 Juil 2010 - 10:37

Courage à lui et à ses proches.

shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  rom1 Lun 26 Juil 2010 - 10:41

Courage à lui et sa famille. Bon rétablissement.
rom1
rom1
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : angers
Moto : R6 2004 rouge et noir 330000 km
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Bob. Lun 26 Juil 2010 - 10:52

oui c'est triste,

les infos sur le mauvais état des routes ou les pièges peuvent être transmis a la ffmc qui recense les points noirs du département.

ils ont une fiche pour ca

ffmc49@gmail.com
Bob.
Bob.
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 81
Moto : oui

Date d'inscription : 19/07/2010

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Olivier Lun 26 Juil 2010 - 11:00

je lui souhaite un bon rétablissement
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  trinity Lun 26 Juil 2010 - 11:46

Bon courage a lui...
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  sdarksky Lun 26 Juil 2010 - 11:51

bon retablissement a lui
sdarksky
sdarksky
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 41
Localisation : brest
Moto : SV 650N vendue
zzr 600 vendue
Now en 1200 gs
Date d'inscription : 24/07/2010

http://www.flickr.com/photos/sdarksky/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Kiwi* Lun 26 Juil 2010 - 12:40

Bon courage à la famille
ça n'arrive pas qu'aux autres c'est terrifiant Crying or Very sad
Soyez prudent
Kiwi*
Kiwi*
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Angers
Moto : SDS et chérie de Quentin
Er6n Black&Gold 2006 en attente *-*
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  fabio Lun 26 Juil 2010 - 13:29

Momzo, j'étais sûr que tu le connaissais mais je savais pas que c'était un zangevins. On était sur les lieux avec Sév. Concours de circonstances, on était à une fête de famille, voisins d'un de ses potes qui faisait également la fête ce we. Ils sont partis tous les 2 pendant qu'on regagnait notre voiture et on les a entendu partir "un peu comme des gorets.. quand même" m'enfin, 3 mn plus tard on arrivait sur les lieux, la moto couchée et lui au fond du fossé très mal. Je lui ai parlé pendant plusieurs minutes pour pas qu'il s'endorme car il commençait vraiment à s'endormir et voulait en même temps retirer son casque et son blouson car il avait trop chaud. De le voir s'endormir comme ça c'était assez flippant (et certains mauvais souvenirs remontent à la surface).
Son collègue disait qu'il roulait trop vite aux gendarmes. Apparemment (c'est ce que ses potes disaient) il s'est mis debout pour passé le petit dos d'âne, a guidonné par la suite et a perdu le contrôle pour atterrir dans le fossé. la moto a fait un salto en percutant le parapet du fossé contre lequel il s'est arrêté (ou percuté je sais pas).
Ensuite les pompiers l'ont évacué, c'était quand même pas simple au fond du fossé, très pro comme d'hab. D'ailleurs j'ai reconnu flothebikker un zangevins aussi parmi les pompiers. Chapeau à lui de faire de la moto avec un quotidien pareil.
En le voyant je savais qu'il était mal mais je me doutais pas que c'était à ce point là. J'espère que ça va s'améliorer.
Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement et bon courage à la famille qui s'est vite rendue sur les lieux.
Tiens nous au courant de la suite Momzo.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  yannoche Lun 26 Juil 2010 - 13:35

toutes mes pensées pour lui et pour sa familles. un presque voisin, j'espere qu'il va vite s'en remettre.
yannoche
yannoche
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : st sauveur de flée (proche segré)
Moto : bandit 600 S 2002
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !! Empty Re: Encore un malheur, il faut que ça s'arrête !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum