Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Entretien de sa moto à Angers??

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  GREG46 Ven 15 Oct 2010 - 16:24

Ben vu que tu as marqué "j'en passe et des meilleurs..." j'me suis dit que tu avais eû toi ou de tes connaissances,
des anecdotes plutôt négative envers dafy(j'ai rien contre eux mais j'm'en fou un peu tongue )
et surtout moto-expert,et là du coup,j'voudrais bien en savoir un peu plus

et comme l'à dit Maman-KTM,je suis un fondu de Moto-expert,et du coup je relève ton propos afin d'avoir des précisions
c'est tout Wink
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  goulouk Sam 16 Oct 2010 - 8:56

hertz a écrit:
sinon le plus simple c'est de venir demain à la concentre de floriloire pour prendre les avis

Bah j'aurais pas été contre, mais hier j'étais occupé à découvrir mes nouvelles fonctions d'interne en médecine entre le CHU et la fac.
Bref, très occupé, et puis j'étais en voiture!
Là je suis rentré chez moi et je pars 1 semaine en vacances avant mon déménagement à Angers en fin de mois Wink
goulouk
goulouk
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : Sv 650 S K6
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  hertz Sam 16 Oct 2010 - 11:45

wouhouhou ça sent la pendaison de crémaillère ça
aller hop tous les z'angevins chez goulouk cheers cheers
lol!
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  la mouette Sam 16 Oct 2010 - 15:30

Moi je recommande pas Yam, ah si, si t'as un brèlon flambant neuf et que t'as tes boules en or sur toi c'est bon! (et encore faut vérifier après) Very Happy Je préfère de loin certains mécanos,qui laisseront peut être des traces de cambouis ici et là, mais qui auront fait leur boss dans l'art et la manière. Et moins cher. Qui te donneront de bons conseils qui ne sentent pas le blé du concess. Enfin ça dépend aussi de ce que tu as à faire...sinon tu peux aller discuter un peu avec Willy aux ponts de Cé, par exemple.
la mouette
la mouette
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Moto : Trottinette
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Mouss Lun 18 Oct 2010 - 18:48

GREG46 a écrit:Ben vu que tu as marqué "j'en passe et des meilleurs..." j'me suis dit que tu avais eû toi ou de tes connaissances,
des anecdotes plutôt négative envers dafy(j'ai rien contre eux mais j'm'en fou un peu tongue )
et surtout moto-expert,et là du coup,j'voudrais bien en savoir un peu plus

et comme l'à dit Maman-KTM,je suis un fondu de Moto-expert,et du coup je relève ton propos afin d'avoir des précisions
c'est tout Wink

@GREG46 je n'ai rien contre personne et pas forcément d'anectodes à sortir en public. Et rien non plus contre moto expert, j'y passe de temps en temps voir Alex là-bas, et aussi acheter des pièces pour ma cross Cool
Mouss
Mouss
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Châteauneuf sur sarthe
Moto : YAMAHA 1000 FZ1 pour le plaisir Twisted Evil
& YAMAHA 600 Fazer pour aller d'un point A vers un point B Wink ....
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  bebert Lun 18 Oct 2010 - 20:06

et bien moi....je dit: vive dafy Razz
perso,j'ai toujours ete chez eux..on va dire que c sont des "amis" maintenant.et pas eu de soucis
part rapport a honda, qui d'ailleur; j'ai ete qu'une fois chez eux Rolling Eyes
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  GREG46 Mar 19 Oct 2010 - 13:59

Mouss49 a écrit:
GREG46 a écrit:Ben vu que tu as marqué "j'en passe et des meilleurs..." j'me suis dit que tu avais eû toi ou de tes connaissances,
des anecdotes plutôt négative envers dafy(j'ai rien contre eux mais j'm'en fou un peu tongue )
et surtout moto-expert,et là du coup,j'voudrais bien en savoir un peu plus

et comme l'à dit Maman-KTM,je suis un fondu de Moto-expert,et du coup je relève ton propos afin d'avoir des précisions
c'est tout Wink

@GREG46 je n'ai rien contre personne et pas forcément d'anectodes à sortir en public. Et rien non plus contre moto expert, j'y passe de temps en temps voir Alex là-bas, et aussi acheter des pièces pour ma cross Cool

OK Wink
si j'ai paru insistant sur le sujet c'est que j'y vais depuis longtemps(depuis toujours en fait) et il se peut qu'il y ait des problèmes car personne n'est parfait,mais depuis le temps j'pense qu'ils ont démontrer("il veut parler de Sèb" dirait Mman KTM Laughing ) qu'ils n'avaient rien à envier aux autres
Et comme je suis de nature objective et curieuse,j'voulais être renseigné sur ce que j'avais compris/interprété comme étant des soucis dans ton 1er message

PS: tu roules sur quoi en "saute-cailloux" Question
j'ai fait 2 ans avec des 250 YZF 2003 et 2005,juste en loisir
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  badaboum49 Mar 19 Oct 2010 - 16:11

moi, vu les prestations des garagistes du coin, je fais l'entretien de mon CBr chez Jardiland, ils sont agréer Honda!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
pour ma part, le soucis, c'est que je ne fais pas autant de bornes que vous donc pour l'entretien, c'est plutôt léger pour moi (pneus, pneus, pneus, vidange/purge/fourches, pneus, pneus, pneus...)
non, sans rire, pour l'entretien générale de mes motos, c'est Seb d'Expert, c'est un pistard qui a pas mal de connaissances dans le milieu et son expérience font qu'il sait de quoi il parle. quand j'avais de la bidouille et des pannes suspecte, c'est chez Pat motors de Brain que j'allais. Je sais que si j'ai un problème mécanique, c'est avec le mécano de chez KTM que j'irais voir, sinon, si j'avais une suz, je n'hésiterais pas a aller chez PErrault moto. dafy, j'aime bien ils sont sympas et toujours le sourire mais se trouve a l'opposé de chez moi. frank de chez Ducati est très méticuleux (il fait de superbe prépa de fourche) et ça se sent quand tu rentre dans leur magasin, c'est toujours nickel!!! Yam, je n'y vais plus depuis 5 ans (quand j'avais mon 1000 Fazer) et les différentes expérience que j'ai eu chez eux m'avait un peu dégouté de la marque (je pourrais être plus précis mais depuis le temps, ça a changé de proprio donc je n'ai rien a dire!!). J'apprécie beaucoup l'équipe de chez Gbike, et je participerais volontier a leurs sorties piste 2011... j'y amènerais sûrement (dans un futur proche ) mes prochaines motos également!!!

Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Mouss Mar 19 Oct 2010 - 18:21

Mouss49 a écrit:PS: tu roules sur quoi en "saute-cailloux" Question
j'ai fait 2 ans avec des 250 YZF 2003 et 2005,juste en loisir

J'ai toujours roulé avec la même moto une 125RM de 93 avec elle j'ai fait 6 ans en ufolep49 puis pause de 3 ans ensuite reprise 1 ans puis pause de 1 ans ensuite 2 courses en 2008 et depuis plus rien..... Crying or Very sad elle dort sous sa couverture tongue
j'ai déjà fait des courses avec un 250 YZF, et beaucoup moins fatiguant que les 2 temps (toujours à donf sur l'embrayage) les 4 temps sont des vrais tracteur, même pas besoin de batailler avec, elles passent partout......mais maintenant il n'y a presque + que ça. Cool

PS:hors sujet terminé désolé Laughing

Whaou bada quel roman...........[/quote]
Mouss
Mouss
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Châteauneuf sur sarthe
Moto : YAMAHA 1000 FZ1 pour le plaisir Twisted Evil
& YAMAHA 600 Fazer pour aller d'un point A vers un point B Wink ....
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  badaboum49 Mar 19 Oct 2010 - 18:48

et ouais, je ne parle pas pour rien!!!! Laughing
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  goulouk Sam 23 Oct 2010 - 17:09

Merci à tous pour vos réponses, je pense que pour les pneus qui vont bientôt être à changer, je vais aller chez dafy, et pour le reste, on verra bien une fois sur place Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 399844
goulouk
goulouk
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : Sv 650 S K6
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty entretien de sa moto sur Angers

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 16:28



Autrement pas de magasin à déconseiller? (que je ne me fasse pas avoir!)

Des amis se sont faits arnaquer à Moto plein phare mais ce n'est pas la généralité!mon fils chez Moto expert plusieurs fois!! Ils faut se méfier c'est tout et se faire accompagner par quelqu'un qui connaît les lieux^^ Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Olivier Ven 29 Oct 2010 - 19:56

perso je vais toujours chez Dafy, accueil sympa, rien à redire sur le boulot de toute manière j'y connais pas grand chose....à chacun son domaine. et bientôt je vais tester cap evasion parce que ma garantie Triumph arrive à son terme donc plutôt que de me trainer la teub jusqu'à Nantes....
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  hertz Sam 30 Oct 2010 - 11:59

mounette49800 a écrit:

Autrement pas de magasin à déconseiller? (que je ne me fasse pas avoir!)

Des amis se sont faits arnaquer à Moto plein phare mais ce n'est pas la généralité!mon fils chez Moto expert plusieurs fois!! Ils faut se méfier c'est tout et se faire accompagner par quelqu'un qui connaît les lieux^^ Evil or Very Mad

personne ne te déconseillera de garage de manière écrite sur le forum
c'est un coup à créer des tension plus qu'autre chose
si tu veux connaitre le véritable avis de chacun il faut venir aux concentre et en parler de vive voix
car au moins c'est plus restreint et ça fait pas de mauvaise pub à la vue de tous
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  badaboum49 Sam 30 Oct 2010 - 16:01

j'aurais pas mieux dit Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  goulouk Sam 30 Oct 2010 - 20:10

Ca y est, je suis angevins! (on vient de finir la cuisine Smile )
Mais ... je n'ai pas ma belle svs avec moi, le déménagement a été la grosse galère, je n'ai pas eu le camion avec le hayon, donc la moto n'a pas pu y monter...
J'espère bientôt pouvoir aller la chercher, mais pour l'instant je me contente de la voiture.
Bref quand elle sera là je souhaites bien sûr rencontrer les motards angevins Wink
goulouk
goulouk
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : Sv 650 S K6
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  zob l arsouille Mar 2 Nov 2010 - 13:14

goulouk a écrit:Merci à vous pour vos réponses Wink
Pour ce qui est de l'entretien, chacun son boulot, donc je laisse le soin aux pros de faire ça, je m'occupe des choses simples moi.
Et par manque de temps je préfère le faire faire, et je suis sûr que c'est bien fait (enfin je l'espère!).
je pense qu'une fois sur Angers j'irai voir les tarifs des magasins que tu m'as cité et voir ce qui vaut le coup (coût).

Autrement pas de magasin à déconseiller? (que je ne me fasse pas avoir!) Laughing

Moi je te déconseille moto expert au ponts de cé j'ai été y faire ma révision de ma bandit l'année dernière grosse révision 24000 elle est rentrée elle tournait comme une bombe elle est ressortie comme un poireau ralenti variable rupture à l'allumage après avoir essayé de l'allumer plusieurs fois, trop d'avance soupapes, fuites d'huiles et j'ai dû grave gueuler pour qu'il me la répare et encore la 2ème fois je t'esplique pas les fuites encore... alors je sais pas si ils ont changé de mécano depuis l'année dernière mais moi pour ma part j'y retourne plus et j'ai pas entendu que des éloges.

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Images10
zob l arsouille
zob l arsouille
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Zèdiste dans le demi
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  GREG46 Mer 3 Nov 2010 - 0:13

zob l arsouille a écrit:
goulouk a écrit:Merci à vous pour vos réponses Wink
Pour ce qui est de l'entretien, chacun son boulot, donc je laisse le soin aux pros de faire ça, je m'occupe des choses simples moi.
Et par manque de temps je préfère le faire faire, et je suis sûr que c'est bien fait (enfin je l'espère!).
je pense qu'une fois sur Angers j'irai voir les tarifs des magasins que tu m'as cité et voir ce qui vaut le coup (coût).

Autrement pas de magasin à déconseiller? (que je ne me fasse pas avoir!) Laughing

Moi je te déconseille moto expert au ponts de cé j'ai été y faire ma révision de ma bandit l'année dernière grosse révision 24000 elle est rentrée elle tournait comme une bombe elle est ressortie comme un poireau ralenti variable rupture à l'allumage après avoir essayé de l'allumer plusieurs fois, trop d'avance soupapes, fuites d'huiles et j'ai dû grave gueuler pour qu'il me la répare et encore la 2ème fois je t'esplique pas les fuites encore... alors je sais pas si ils ont changé de mécano depuis l'année dernière mais moi pour ma part j'y retourne plus et j'ai pas entendu que des éloges.

chercher l'erreur(pas dur,c'est en couleur ^^)
Je suis très surpris par une telle accumulation de problème,(je ne te traite pas de menteur ou autre)
ça fait +/-10ans que je connais moto-expert et je suis sur le cul de lire ça
j'ai entendu du bon et du moins bon parfois mais ça en est resté à des "on-dits"
je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui ait autant à se plaindre du travail effectué
après,personne n'est parfait mais là ça fait beaucoup,et je comprends que tu n'ai pas envie d'y retourner

c'est comme dans tous les commerces,quel que soit le secteur,
il y des avis positifs et d'autre négatifs,
pour ma part,j'ai toujours été totalement à l'inverse de ton expérience
ça fait une moyenne,

J'ai supprimé la photo,ça prend beaucoup de place,et j'ai pas compris pourquoi elle était là,même si je la trouve sympa
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  zob l arsouille Mer 3 Nov 2010 - 18:00

ouais désolé pour la photo j'ai vu ça un peu tard.. Crying or Very sad
Je ne ments pas j'ai pas de raisons après je suis peut être tombé au movais moment où sur le mauvais mécano ( celui qui tenais moto guzzi sur la pyramide trélazé ) à l'époque après chacun ses expériences, c'est sûr. Dans tous les cas ça devais pas être son jour car il était vraiment pas d'humeur pour assumer sa connerie.
zob l arsouille
zob l arsouille
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Zèdiste dans le demi
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Razmataz Mer 3 Nov 2010 - 18:51

GREG46 a écrit:je suis sur le cul de lire ça
Ben moi aussi! Ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo, mais je me permet de dire que ça crée un peu de tensions de citer les compétences (ou le contraire) le de tel ou tel mécano... Surtout chez ceux qui apprécient les services de certains vieux barbus...
Razmataz
Razmataz
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Angers
Moto : Derbi Terra, Kawasaki KE, VanVan 125 Replica
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  vagalume Mer 3 Nov 2010 - 21:23

zob l arsouille a écrit:ouais désolé pour la photo j'ai vu ça un peu tard.. Crying or Very sad
Je ne ments pas j'ai pas de raisons après je suis peut être tombé au movais moment où sur le mauvais mécano ( celui qui tenais moto guzzi sur la pyramide trélazé ) à l'époque après chacun ses expériences, c'est sûr. Dans tous les cas ça devais pas être son jour car il était vraiment pas d'humeur pour assumer sa connerie.
Tu dois parler de Christophe moto, écoute lorsqu'il avait son magasin route de la pyramide, j'avais emmené mon zr-7 il à fait une grosse révision moteur et rectifis de soupape (vive l'ancien propio , Crying or Very sad ) ba lorsqu'elle est sortie elle tournait mieux qu'avant!!! Christophe moto est pourtant réputé sur pas mal de forum moto dans la France entière pour son bon boulot!!! après je ne met pas ta parole en doute au contraire dommage pour lui sa fait un client en moins !!!
vagalume
vagalume
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Trélazé
Moto : YZF R1 rouge de 2005.
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  GREG46 Mer 3 Nov 2010 - 22:32

zob l arsouille a écrit:ouais désolé pour la photo j'ai vu ça un peu tard.. Crying or Very sad
Je ne ments pas j'ai pas de raisons après je suis peut être tombé au movais moment où sur le mauvais mécano ( celui qui tenais moto guzzi sur la pyramide trélazé ) à l'époque après chacun ses expériences, c'est sûr. Dans tous les cas ça devais pas être son jour car il était vraiment pas d'humeur pour assumer sa connerie.

T'excuse pas pour la photo,les mots n'expriment pas les choses de la même façon que si l'on parlait,mais ce n'était en aucun cas un reproche de ma part,la preuve je t'ai dit que je la trouvai sympa,c'était une remarque tout ce qu'il y à de plus simple(je précise pour pas qu'il y ait de malentendu,je voudrai pas qu'on me prenne pour un con juste pour qqs mots...)

Sinon,tu marques" je ne ments pas...." je n'ai jamais dit que tu mentais,mais simplement que depuis le temps que j'y vais,je n'avais jamais eût de tels échos,je ne mets pas en doute ton message,j'ai juste exprimé mon avis(on à chacun nos avis et le droit de s'exprimer,je le respecte;c'est juste le manque de respect et la connerie qui m'horripile.....oups,ça ne te concerne pas,ni toi ni ton message mais c'est dit quand même^^)

Quel que soit le garage chez qui ça arrive,c'est toujours chiant de retrouver sa belle avec autants de soucis,
à ta place j'aurais pas apprécier non plus,désolé pour toi

@razmataz:tout à fait d'accord avec toi,entre nous lors d'une discution ça ne ma gêne pas mais en public sachant que pour chaque cas ça peut être bien particulier,car certains amènent des merdes en révision,j'en ai d'ailleurs vu une l'autre fois et ils hésitaient à prendre la moto pour un rdv,
enfin bref c'est compliqué,il peut y'avoir de part et d'autre des détails que l'ont ne connais pas
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Ptiwiki Jeu 4 Nov 2010 - 1:36

on va éviter de citer le nom des mécano s'il vous plait Wink pour ca il y a les MP, apres chacun et libre de raconter ses expériences (bonne ou pas) dans les concession, mais ne cracher pas ouvertement sur une personne

(c'est juste a titre indicatif, je ne vise personne)

sinon, je vais aller faire ma révision dans la semaine chez Daffy (jamais essayé) donc je vous donnerai mon point de vue.
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Alban (bichon) Jeu 4 Nov 2010 - 2:40

je vais monter mon truc d'entretien a ce rythme la Rolling Eyes
je serais sur d'avoir des clients d'après ce que je lis Very Happy (ou pas^^)
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 10:45

alban, je pense que tu aurais beaucoup de z'angevins ^^. Et que c'est un projet largement réalisable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien de sa moto à Angers?? - Page 2 Empty Re: Entretien de sa moto à Angers??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum