Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

..........................................................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Mouss Jeu 28 Oct 2010 - 20:42

Si tu te fait rouler dessus il faut mieux appeler le SAMU que les pompiers .... Wink

PS:hors sujet terminé
Mouss
Mouss
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Châteauneuf sur sarthe
Moto : YAMAHA 1000 FZ1 pour le plaisir Twisted Evil
& YAMAHA 600 Fazer pour aller d'un point A vers un point B Wink ....
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Lun 1 Nov 2010 - 11:49

Si quelqun aperçois la voiture qui ma percuté et qui as effectué un delit de fuite , le véhicule en question une renault megane breack blanche ( style voiture radars embarqué ) la voiture
est immatriculé 8913xm49 et aurais une trace de collision sur le côtés passager aile avant droite .
si vous apercevez ce véhicule pouvez vous essayer de le photographié merci

concernant mon appel à témoin celui ci est toujours d'actualité merci a touis et prudence sur les routes ..

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  k2R Lun 1 Nov 2010 - 12:05

es tu sur de la plaque? que l'on ne prenne pas n'importe qui en photo et pour quoi ne pas porter plainte contre le proprio?
k2R
k2R
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Moto : 600 xjn-> 600 hornet

nadder évolue et devient k2R
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:36

Nadder a raison, pourquoi ne pas porter plainte directement si tu es sure de la plaque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Olivier Lun 1 Nov 2010 - 13:39

nadder a écrit:es tu sur de la plaque? que l'on ne prenne pas n'importe qui en photo et pour quoi ne pas porter plainte contre le proprio?

+1 rien ne t'empêche de porter plainte, je me suis fais accrocher ma voiture sur un parking il y a 2 ans, une personne a vu la scène et noté le N° de la plaque et me l'a déposé sur mon pare-brise, je suis allé déposer plainte et ensuite j'ai pris contact avec mon assurance. ça a pris 3 mois pour que tout soit réglé mais ça vaut le coup d'essayer.
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Lun 1 Nov 2010 - 21:22

Oui le dépot de plainte as bien été effectué , mais tout le monde connais la rapidité des procédure .
Donc au moin si j'ai une photo il y'auras des preuves supplémentaire car si on attend 6mois peu etre d'ici
là il auras fait reparer !

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Cathy49 Jeu 4 Nov 2010 - 19:29

Si tu es sûr du n° d'immat de la voiture, contacte direct ton assurance et explique l'affaire. On a eu un cas "quasi" identique (fuite après un accrochage) et ça a marché !
Cathy49
Cathy49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
Moto : CB1000R Blanc
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Jeu 4 Nov 2010 - 20:46

Oui sur pour la plaque , mais l'assurance ne rembourse pas tant qu'elle ne c'est pas fait payer par la partie adverse

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Cathy49 Jeu 4 Nov 2010 - 22:28

Gaz'Cobra a écrit:Oui sur pour la plaque , mais l'assurance ne rembourse pas tant qu'elle ne c'est pas fait payer par la partie adverse


Je t'explique ce qui s'est passé pour nous : Mon fils aîné s'est fait accroché par une mamie en voiture, qui a fait mine de rien (saleté). Il est allé porter plainte au commissariat le plus proche avec le n° de la plaque. Ils ont appelé la mamie qui a dit qu'elle n'avait rien vu.... Mon fils l'a eu aussi au tel pour lui dire qu'il maintenait sa plainte.
Il s'est ensuite déplacé à l'assurance qui s'est elle-même démerdée avec l'assurance de la vilaine madame. Elle n'a évidemment pas bronché par peur des suites...

Tu as forcément des témoins (en cas de besoin) pour dire ce qui s'est passé Wink Lache pas l'affaire mais dépêche, ça fait déjà 15 jours Evil or Very Mad



Cathy49
Cathy49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
Moto : CB1000R Blanc
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Lun 8 Nov 2010 - 10:36

J'ai vu ton MP, pour ce qui est du dépôt de plainte... Les procédures sont traitées dans les 3 mois (pas plus) en gendarmerie ( en tout cas chez nous c'est comme ca) et concernant les cas aussi simple normalement c'est du rapide. Je n'ai hélasse pas vu la scène ... Pour le fait d'appeler le 17... Ils ont pas a t'envoyer chier... On a une charte de l'accueil et y'a un minimum...
Pour ce qui est de l'assureur.... Ils attendent les résultats de l'enquête... Donc à toi de voir avec la brigade pour savoir si y'a des suites à ton histoire pour que l'assurance les appels. Dés que le tiers sera identifié tu sera remboursé. Tu as déposé à quelle unité?
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 38
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Mar 25 Jan 2011 - 0:16

Mauvaise nouvelle, l'affaire à été classé sans suite car il n'avais pas assez d’élément pour me donner raison, de plus j'ai mal relevé la plaque et il n'ont pas voulu
faire de recherche avec le modèle du véhicule.

Prudence à tous et lors des manifs si vous voyer des personnes en difficultés arrêtez vous pour le porter assistance merci à tous ...

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Wormz Mar 25 Jan 2011 - 8:40

Abusé.. Neutral
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 8:51

ça craint sérieux!

Si lors d'un accrochage ou d'un accident c'est au victimes de tout relever ils servent à quoi eux ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  GG8 Mar 25 Jan 2011 - 10:11

Ca dégoute....

Je t'ai envoyé un MP.....
GG8
GG8
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 41
Localisation : Proche Saumur
Moto : Yamaha FZ1 N
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum