Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

..........................................................

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Mer 18 Mai 2011 - 19:32

Typhaine a écrit:
doudou49 a écrit:Présent sur Cholet et Angers!! Very Happy
Je peux emmené un SDS pour qui veut, et on met les t-shirts? Question c'est tjs mieux que ces gilets de m**** pig

Bonjour doudou49, je pense aussi faire un départ de Cholet pour aller à Angers, mais sais-tu s'il y a un parcours d'organisé entre les deux... je n'ai pas encore lu les post à ce sujet mais si tu as une réponse cela m'éviterait de tout lire !!!

PS : normalement des motards de Tours viendront rejoindre la manif à Angers

Non je crois pas qu'il y est d'itinéraire de prévu, mais je pense que y'aura des motards, et des z'angevins qui feront la route avec nous Wink
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Typhaine Mer 18 Mai 2011 - 19:34

Ce qui me fait bien c... c'est que à 10h30 j'ai rendez-vous au Lycée pour ma fille le 28, il faut que je me débrouille pour changer la date !!! Mad

Typhaine
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Carigan_ Mer 18 Mai 2011 - 19:52

Je serai présent ! Very Happy Donc Laurenn j'ai une place pour toi
Carigan_
Carigan_
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Moto : Suzuki 600 bandit rouge 1999
125.8db

Sur piste en 2012 ?
Date d'inscription : 30/06/2009

http://www.jsphotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Jak Mer 18 Mai 2011 - 23:17

Si un pilote est ok pour me prendre Wink présent aussi Very Happy
Jak
Jak
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ecuillé
Moto : Honda CB 500 de 1998 - Vendue
GSR 600 de 2010 Smile
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Jey Jeu 19 Mai 2011 - 0:38

Present aussi Samedi

Je suppose qu il y aura un rdv avec les élus (prefet ou autre)
Si y avait moyen de leur demander, en même temps, de parler des routes de notre Région.
Les routes communales, departementales et nationales sont a la charge des collectivités (communes, prefectures...)
La DDE a fait plus ou moins bien sont travail, mais depuis quelques années, c'est plus l'état qui gère ca. En revanche, aucun moyen financier n'a été donné aux collectivités.
Nos routes ne sont pas entretenues (trou, nid de poule....), même si de temps en temps, au Printemps, ils adorent les entretenir a coup de soupe de goudrons et de pelletées de gravillons. Ces routes ne sont pas non plus suffisamment nettoyer (terre, gravillons, gravas...). D'ailleurs, au passage ca serait bien aussi d'imposer aux Entreprises de TP, aux agriculteurs de nettoyer les routes qu'ils rendent dangeureuses par leurs passages. Les chargements des camions ne sont jamais ou pas assez souvent couverts. Ca arrive tres souvent que l'on se prenne des cailloux dans le parrebrise ou dans la gueule en suivant un camion (Perso, deux bris de glace en 2 ans en BAR et moto et équipement moucheté de ciment). Avec tous les chantiers sur Angers et ses allentours, c'est un truc de dingue. On nous impose un nouveau mode de fauchage sur les routes : "fauchage écolo". Une seule fois par an et un seul passage sur le coté. Ca permet aux petites betes de pas s'approcher des routes. C'est sur qu'un lapin en meule ca doit secouer. Par contre, ca limite énormement la visibilité dans des virages. On peut plus rien anticiper, ni en BAR, ni en Moto. (c'est peut etre aussi pour mieux cacher les radards ou les jumelles....)
Et encore je parle pas de l'adaptation du Réseau routier qu'a pas évoluer pour les 2 roues. On installe toujours des glissieres de sécurité avec une seule bande. Les seuls endroits ou on en met deux, c'est la ou y a deja eu des morts!!!!!
Si ils veulent avancer sur la Sécu, qu'ils fassent leur taf! C'est leur TAF, leurs obligations.........Ils ont pas de moyens financiers, ils se debrouillent avec le gouvernement c'est pas notre PB, nous, on paye des impots!!!!
Et si pour confirmer tout ca ils veulent des photos, nous aussi on peut "flasher" tous les endroits ou y a rien de fait pour notre Sécu. En bref, ca commence a me casser les C*******S
Jey
Jey
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : melay
Moto : Yam FZ1 de 2007
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  dyfred Jeu 19 Mai 2011 - 4:03

quoi qu'ont fassent la loi va passer en force.
comme pour les retraites. Mad

il devrait avoir des journée sans plaque d'immatriculation
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  lolote Jeu 19 Mai 2011 - 8:57

Dyfred, financièrement les retraite ils avaient pas trouvé d'autre solution d'où la réforme, la population vieilli besoin de sous pour payer les retraites, on les prends chez ceux qui bossent dc on les fait bosser plus lgtps...

Les gilets jaunes c'est pas une solution c'est pour se donner bonne conscience et dire qu'ils ont fait qq chose !!
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Jeu 19 Mai 2011 - 10:32

+1 lolote
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  PyPa Jeu 19 Mai 2011 - 12:24

a part le gilet je vois pas de raison valable pour aller manifester donc sans moi

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  FredTB Jeu 19 Mai 2011 - 12:42

lol!
Toute la population motarde en a ras le bol, tout le monde est pret à manisfester, et pas mal d'automobilistes!
Mais pas pypa Laughing
En même temps c'est logique!
En 125... on risque pas grand chose des radars
Je suis con de dire ça? je ne pense pas forcément. Il faudrait juste penser aux motos à plus forte cylindrée, et du fait que quand tu tournes la poignée il se passe un truc, ça accélere! affraid
Et que passé de 90 à 130 se fait en un clin d'oeil, alors oui 130 c'est pas bien mais quand tu es en train de doubler un "poireau" à 70km/h, le but du jeu est quand même de rester le moins possible sur la file de gauche, si tu veux rester en vie king
Mais ça on le comprend seulement en y étant confronter quotidiennement.
Tu es en droit de ne pas manifester, mais je pense que ce post est pour ceux qui manisfestent bel et bien!
Donc en gros on (je) s'en fou que tu ne manisfestes pas! Wink
Et je ne parle même pas des plaques agrandit qui vont sauver des millions de vie Laughing
Et la suppression des panneaux annonçant les radars ainsi que les avertisseurs de radars qui n'était qu'autre qu'un appel de phare plus moderne!
Et rien que pour le gilet je trouve que ça mérite un ptit quelque chose quand même! rabbit
Au plaisir!


Dernière édition par FredTB le Jeu 19 Mai 2011 - 12:52, édité 1 fois
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  PyPa Jeu 19 Mai 2011 - 12:51

^^

je t'en veux pas t'as saisie l'ironie de mon post xD

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  NOREL Jeu 19 Mai 2011 - 12:56

Fred tu y vas un peu fort sur la forme mais dans le fond tu as raison....
Il n'y a pas que le gilet fluo!!! Faut arreter le delire. Ils commencent à enlever les panneaux de signalisation de radar alors que la loi n'est pas encore passée!!!
Suppression des panneaux= Remplissage des caisses de l'etat // + Comportements dangereux = + d'accidents
Elle est ou la prévention là dedans????
Moi c'est pour cela que je vais manifester.
Et le gilet parlons-en!!! Etre assimiler à des vélos de nuit comment les automobiliste feront la différence????
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Viem Jeu 19 Mai 2011 - 13:17

Certainement présente avec mon chéri et 2 amis motards.
Viem
Viem
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Les Rairies
Moto : 500 CB 2003
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  moumousse2 Jeu 19 Mai 2011 - 13:17

surtout que l'on a deja un phare allumé

si les gens nous voit pas ba qu'il porte des lunettes alors; on va pas peindre les bécanes en fluo et que l'on demande a tous les piétons de mettre un gilet dans ce cas
moumousse2
moumousse2
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Moto : kawasaki ZXR 750 vendu enfin
yamaha r1 2001
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  lolote Jeu 19 Mai 2011 - 13:25

Je suis d'accord avec Fred faut voir un peu plus loin que le gilet, il n'y a pas que ça, c'est pour tout les usagé de la route que ça devient la merde ! Y a que les piétons qui se font jamais emmerdé au final !!
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  wild-khyotte Jeu 19 Mai 2011 - 13:36

Présente normalement! Smile
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  dyfred Jeu 19 Mai 2011 - 13:48

@ lolote.

oui je sais j'avais tous suivis ça de près.


ce que je voulais juste dire c'est que si le gouvernement la décidé ainsi ils le feront.
quoi qu'on fassent Neutral


Dernière édition par dyfred le Jeu 19 Mai 2011 - 14:07, édité 1 fois
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Sosolajoie Jeu 19 Mai 2011 - 13:54

je crois que lolote avait réagit au propos de fredTB Embarassed
Sosolajoie
Sosolajoie
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : Chalonnes sur Loire
Moto : en attente mais se sera un supersport ^^

( 1ère moto 650 GSF bandit S ) vendue
( 2ème moto Z750 ) vendue
Date d'inscription : 22/06/2009

http://www.sds-transport.fr

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  dyfred Jeu 19 Mai 2011 - 14:09

nan par rapport à ce que j'ai marqué cette nuit Smile
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Jeu 19 Mai 2011 - 16:05

Est ce que tout le monde fera Cholet et Angers? Une liste peut etre pour voir? Smile

Cholet::
- Doudou


Angers:
- Doudou
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  dyfred Jeu 19 Mai 2011 - 18:03

.......................................................... - Page 3 Imgfre10
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  judoc Jeu 19 Mai 2011 - 18:33

et encore sur la photo ta un boxer, fallais mettre un string et des tongs!

C'est des malades... pig
judoc
judoc
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : La Membrolle
Moto : Un Camping gaz et un truc qui demarre pas!
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  (0o)-(o0) Jeu 19 Mai 2011 - 18:36

Very Happy j'adore l'image ! et le message ! je te la pique ! Wink
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  moumousse2 Jeu 19 Mai 2011 - 18:42

angers : moumousse
moumousse2
moumousse2
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Moto : kawasaki ZXR 750 vendu enfin
yamaha r1 2001
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  lolote Jeu 19 Mai 2011 - 19:15

Je reagis a tout le fred Smile
Jaime linteraction avec les fred ! Oh on me signal que je m'egare :s
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 3 Empty Re: ..........................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum