Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

..........................................................

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui participe

.......................................................... - Page 2 Vote_lcap91%.......................................................... - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 30 ]
.......................................................... - Page 2 Vote_lcap9%.......................................................... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  vin's29 Lun 9 Jan 2012 - 15:30

si il faut être tout nu avec casque et brassard jaune pour la manif, perso je garderais mes chaussettes... c est l hiver quand même Razz
vin's29
vin's29
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : chateauneuf-sur-sarthe
Moto : Honda 1300 cb de 2003 , full origine
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Midnight Lun 9 Jan 2012 - 18:08

doudou49 ( Justin) a écrit:et ils disent que en allemagne ils ont les même..

On est pleine "mode" deutsch

Sauf qu'ils ont oublier de dire que en Allemagne il sont revenue a des mesures de plaques plus petite...
Source : http://www.acem.eu/NWSL/newsl28/D_plates.htm

en gros, pour ceux qui ont du mal comme moi avec l'anglais, le gouvernement allemand a approuvé la proposition du Ministre des transports Peter Ramsauer de réduire la taille des plaques d'immatriculation des motos.

A quand l'allemand en langue national

J'aime l'identité national que dégage la France en faisant des courbettes au Deutsch

Bis bald auf den Wegen Begleiter

Midnight
Midnight
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Dans ton cul?
Moto : Street Bob
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  cig Lun 9 Jan 2012 - 21:37

y a moyen de trouver un t-shirt de nu pour choquer sans se les cailler
cig
cig
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : angers
Moto : banbit 650 N
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Lun 9 Jan 2012 - 22:04

Midnight a écrit:
doudou49 ( Justin) a écrit:et ils disent que en allemagne ils ont les même..

On est pleine "mode" deutsch

Sauf qu'ils ont oublier de dire que en Allemagne il sont revenue a des mesures de plaques plus petite...
Source : http://www.acem.eu/NWSL/newsl28/D_plates.htm

en gros, pour ceux qui ont du mal comme moi avec l'anglais, le gouvernement allemand a approuvé la proposition du Ministre des transports Peter Ramsauer de réduire la taille des plaques d'immatriculation des motos.

A quand l'allemand en langue national

J'aime l'identité national que dégage la France en faisant des courbettes au Deutsch

Bis bald auf den Wegen Begleiter



Salut Midnight, pour info la taille des plaques pour juillet2012 sont bien les plaques allemandes mais les nouvelles je crois dimension 18par20.
Voilà.

Sinon pour le froid ne vous inquiétez pas, l'opération que je propose ce n'est pas pour demain.
V Motard stef


Dernière édition par Gaz'Cobra le Mer 11 Jan 2012 - 7:56, édité 1 fois

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  denis l'angevin Mar 10 Jan 2012 - 19:16

plus 2 x 600 !!! reste a voir la date, je suis le post...
denis l'angevin
denis l'angevin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : pellouailles les vignes
Moto : 600 fzs de 2001
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Midnight Mar 10 Jan 2012 - 21:39

Je pense que tu voulais dire Juillet 2012 et plaque allemande pas anglaise.....

Source : http://www.moto-station.com/article12944-plaque-moto-180-x-200-mm-au-1er-juillet-2012-.html
Midnight
Midnight
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Dans ton cul?
Moto : Street Bob
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  kiwi Mer 11 Jan 2012 - 18:02

Manif pas pour tout de suite?? Ca risque de perdre son efficacité si on reagit 3 mois plutart nan??! Shocked
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Mer 11 Jan 2012 - 19:12

kiwi a écrit:Manif pas pour tout de suite?? Ca risque de perdre son efficacité si on reagit 3 mois plutart nan??! Shocked


Non justement sa permet de nous préparer, mais il y'auras peu être une action sur Cholet entre temps suite à des verbalisations abusives !!
Concernant les bandes rétroréfléchisantes je tiens à rappeller que le mécontentement est là a cause de la stupidité de cette mesure.
Car dans le dos ..... on se fait plutôt percuter de face ou sur le côtés mais très rarement par derrière.

De plus cette mesure est réprimée par un retrait de point et une forte amende une fois de plus la

" Sécurité Rentière "

v motard

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  vaness49 Sam 14 Jan 2012 - 20:32

ouai jsuis partante aussi d'ici la j'aurai ma future monture Twisted Evil
vaness49
vaness49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : gladius 2013

Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Guish Sam 14 Jan 2012 - 23:26

Gaz'Cobra a écrit:


Non justement sa permet de nous préparer, mais il y'auras peu être une action sur Cholet entre temps suite à des verbalisations abusives !!


Ah bon, que se passe t'il sur cholet? Pas entendu parler.

En tout cas j'en serais de cette manif, froid ou pas ... Very Happy
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 15 Jan 2012 - 11:26

@ Guish: Il ya une verbalisation abusive des motos qui se garent, sur les trottoirs... Du fric du fric...
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Guish Dim 15 Jan 2012 - 12:28

doudou49 ( Justin) a écrit:@ Guish: Il ya une verbalisation abusive des motos qui se garent, sur les trottoirs... Du fric du fric...

Ok, eh bien merci de l'info, j'en savais rien, du coup j'y ferais attention ces temps ci.
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Dim 15 Jan 2012 - 12:51

verbaliser une moto sur un trottoir... C'est abusé... Ils le mettent où le pv? Trappe essence?
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Dim 15 Jan 2012 - 13:05

guardian a écrit:verbaliser une moto sur un trottoir... C'est abusé... Ils le mettent où le pv? Trappe essence?

Suite à ma réclamation faite à la maire et l'article déposé sur face2bouc on m'a mis un com (je pense un policier municipaux) que je faisais de L'Anti-Flic je trouve bizarre ce genre de commentaire mais bon.
Aujourd'hui on doit payer et fermer notre Gueule !!

Concernant l'infraction dont j'ai été témoin celle-ci s'avère effectivement en stationnement interdit (devant un passage piéton mais dans cette même rue deux voiture étais mal garé et aucune contravention pour eux donc j'ai tourné le courrier en expliquant qu'il s'agissais une fois de plus de discrimination 2rm.

Hier nous avons été boire un verre au continental et nous avons stationné sur une place auto, au parking Travot (3motos sur une seule place) et un agent est venue nous voir pour nous demander de stationner ailleurs car c'est le premier week-end des soldes et il aimerais avoir des places pour les autos ??

Faudrait savoir .....

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Dim 15 Jan 2012 - 14:37

Un ASVP?
On n'a pas beaucoup de stationnement "moto" donc faut bien qu'on se débrouille! Et une place de stationnement n'est pas réservé "voiture" à ce que je sache dans le code de la route ( ou je me trompe Suspect ).
Faudrait que chacun gare sa moto sur une place de stationnement auto... Ils verront bien que c'est pas si mal les motos sur les trottoirs en faite! Car le stationnement est déjà limite sur Angers... et pas que dans cette commune.
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Dim 15 Jan 2012 - 16:24

guardian a écrit:Un ASVP?
On n'a pas beaucoup de stationnement "moto" donc faut bien qu'on se débrouille! Et une place de stationnement n'est pas réservé "voiture" à ce que je sache dans le code de la route ( ou je me trompe Suspect ).
Faudrait que chacun gare sa moto sur une place de stationnement auto... Ils verront bien que c'est pas si mal les motos sur les trottoirs en faite! Car le stationnement est déjà limite sur Angers... et pas que dans cette commune.

Oui c'étais un ASVP

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty dis nous quand tu aura la date !

Message  les gardes boue Lun 16 Jan 2012 - 19:20

je metterais ton message sur notre site des gardes : http://affinitiz.com/space/balademotostgeorgesdesgardes ou mets le tu peux dès que tu connais la date , bonne route à tous !!!!!!!!!!
les gardes boue
les gardes boue
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto : 1500 vn classic

Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  whiteangel Lun 16 Jan 2012 - 23:45

On va faire une manif tiens ou chaque moto prendra 1 place de stationnement ça serait pas mal
whiteangel
whiteangel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Beaufort en Vallée
Moto : Yamaha R1 Blanc de janvier 2011
Yamaha 450 WRF (Volé)
Date d'inscription : 28/05/2011

http://www.mousset-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty la date n serait elle pas au mois de mars ?

Message  les gardes boue Mar 17 Jan 2012 - 13:08

j'ai vue quelques annonces ffmc !
les gardes boue
les gardes boue
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto : 1500 vn classic

Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  kiwi Jeu 19 Jan 2012 - 23:34

whiteangel a écrit:On va faire une manif tiens ou chaque moto prendra 1 place de stationnement ça serait pas mal


Twisted Evil Twisted Evil +12 Very Happy
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Loïc MkII Ven 20 Jan 2012 - 15:17

Gaz'Cobra a écrit:Hier nous avons été boire un verre au continental et nous avons stationné sur une place auto, au parking Travot (3motos sur une seule place) et un agent est venue nous voir pour nous demander de stationner ailleurs car c'est le premier week-end des soldes et il aimerais avoir des places pour les autos ??

Faudrait savoir .....

Ah nan mais la j'hallucine quand même !! Et qu'ils osent dire qu'ils le font pas exprès après ça...! Nan mais sans déconner on aura tout vu... Suspect
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Ven 20 Jan 2012 - 21:37

les gardes boue a écrit:j'ai vue quelques annonces ffmc !

Où ça?
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty sur notre site et sur facebook !

Message  les gardes boue Sam 21 Jan 2012 - 11:10

tu peux y aller faire un tour http://affinitiz.com/space/balademotostgeorgesdesgardes
mais il parait que ce n'est pas l'affiche officielle !!! il n'y a pas de date pour l'instant ! mais si de telle affiches circulent ça va peut etre poser un problème d'organisation et de mobilisation , non ?
les gardes boue
les gardes boue
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto : 1500 vn classic

Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Dim 22 Jan 2012 - 11:34

Répondu au sondage. Sécurité comme la dernière fois si y a besoin Wink
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Loïc MkII Dim 22 Jan 2012 - 11:39

Répondu présent aussi, si pas de changement d'ici la Wink
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum