Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

..........................................................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manif FFMC49

.......................................................... - Page 2 Vote_lcap25%.......................................................... - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
.......................................................... - Page 2 Vote_lcap75%.......................................................... - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  vin's29 Lun 30 Avr 2012 - 1:18

je voudrais juste préciser que la moto est un véhicule routier au même titre qu une voiture et non un passe-droit. le code de la route , avec toutes ses interdictions, est donc le même pour tout les véhicules. après il est vrai qu une certaine tolérance est admise vis a vis des deux roues, mais des fois non. après pour les meules bleu sur le coté de la route, peu importe pourquoi, nous le faisons tous
vin's29
vin's29
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : chateauneuf-sur-sarthe
Moto : Honda 1300 cb de 2003 , full origine
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  laura49 Lun 30 Avr 2012 - 1:26

Oui donc arrêtons de remonter les files et on se gare comme tout le monde.

Mais j'entend encore sa mais je ne vois aucune moto garée sur une place de voiture.

laura49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Lun 30 Avr 2012 - 1:31

Comme on dit chacun prends ses responsabilités. Je fais du remonter de file, ça m'arrive de prendre les voies bus pour me mettre devant au feu rouge, je me gare sur le trottoir... On fait tous des écarts... Qui ne sont pas graves à mon sens car la moto ça à toujours été ça.
Le but du deux roues en ville est de se faufiler plus facilement et d'éviter un maximum les bouchons... Si c'est pour rester au cul des voitures, autant être en voiture et avoir le confort qui va avec (clim, chauffage, radio...)
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 38
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  laura49 Sam 5 Mai 2012 - 19:51

Bonsoir de retour de la manif, que du bonheur.
50 Motards attendus, et 70 Motos pour 120motards ont bravé la pluie pour exprimer leur mécontentement.

Le R.D.V étais donné sur l'Avenue D'Angers entre Mr Brico et Carrefour, nous avons décollé pour 14h35 avec
1ère Arrêt R-P de Paris, un franc succès puis nous avons pris le périf dans sa totalité pour revenir Sur le R-P
de Paris pour ensuite descendre l'Avenue Maréchal Leclerc, puis direction Rue National pour un Arrêt d'une
Dizaine de minutes.
Nous avons ensuite continué sur la rue National pour ensuite revenir sur le Parking place Travot ou as été émis la demande de la mairie de respecter le code soit une moto par place.
Allumage de fumigènes pour montrer notre présence, malgré un mauvaise accueil de la POLICE MUNICIPAL qui ma une
fois menacer avec en prime une photo.
La manif as repris en direction de la mairie ou nous avons souhaité être reçus par le Maire ou un de ses élus mais en vain.
La dispersion a eu lieu à 16h45 sans aucun incident.

Les automobilistes présent sur place ont compris nos revendication et ne comprenne pas la réaction de la mairie.

.......................................................... - Page 2 Wp_00010

.......................................................... - Page 2 Wp_00011



laura49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  phil Sam 5 Mai 2012 - 20:12

Merci pour les photos et le résumé , pour les " policiers " municipaux c'est normal qu'ils fassent du zéle , je suis sur que pour une telle manifestation surtout quand celle -ci se déroule sans problémes et avec respect de plus avec de telles conditions climatique , de vrais policiers nationaux ou les gendarmes ne se seraient pas eux rabaisser a avoir un tel comportement de provoc... en tout cas respect pour avoir été défendre vos convictions sous toute cette flotte .
phil
phil
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : dans les Mauges.
Moto : Varadéro 125 de 2002
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Sam 5 Mai 2012 - 21:23

Moi qui allais mettre aussi le compte rendu sur les Z'angevins après l'avoir mis sur facebook mais une personne à été plus rapide que moi.

Merci à tous de votre présence.


Laura ; la prochaine fois met la provenance de l'article ou un lien vers notre blog merci à toi et fier
de te compter parmi nos adhérentes depuis aujourd'hui.

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Dim 6 Mai 2012 - 18:53

Merci de clôturer

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum