Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR PISTE] - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CR PISTE]

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 2 Juin 2009 - 19:53

bon moi je vais juste détaillé mes sessions car les autre on déja faits le reste !!

1ère sessions
je part dans les premiers, je repère un peu le circuit, les pneus sont chaud c'est bon je peu commencé a attaqué bout de ligne droite en fond de 6 j'appréhande un peu le virage donc je coupe et freine un peu dans le virage mais bon ca passe fort !! je faits l'exter' à 2 3 sportives et commence a mettre gazzz le genou frotte mais pas les cale pieds.... la sessions restera pareil avec des temps pas trop mal pour un début 2'28 si je ne me trompe pas...

2eme sessions
c'est bon j'ai bien le circuit en tete, je commence a attaquer commence a vraiment me faire plaisir sur la piste les chronos descende mais toujours du monde qui me bouchonne dans certain virages !!
la ligne droite en fond de 6, je me dit c'est bon ca passe dans la parabole, donc je coupe pas je claque un rapport pour entamé la deuxieme partie de la parabole et fait l'exter' a tous le monde!!(pour vous qu'il y est pas un mec qui décroche..) les virages se passes bien sauf la petite épingle que j'arrive pas bien à prendre. meilleur tour en 1'25"...ca s'améliore...

3ème sessions je part derriere les gars car j'arrivais pas a faire fonctionné la caméra je me retrouve derriere david des mec bouchonne devant david n'ose pas passé, moi je passe en esperant que david me suivent mais il a pas réussi à les passer donc je continu devant et la sa devien un peu dangereux car en bout de ligne droite je suis en fond de 6 sans coupé et j'arrive sur des gens qui on 20 borne de moin que moi et qui freine...mais bon ca roule déja mieu qu'aux 2 premieres sessions !! meilleurs tours en 1'23" mais régule en 1"24 25...

le midi je change de groupe avec lolo car c'est un peu chian de resté derière des mecs qui te pourrissent en ligne droite mais qui après se trainent la bite dans les courbes... Mad Mad

4ème sessions je part avec lolo, on est a quelque cm l'un de l'autre en courbe, sauf en ligne droite ou des qu'il accélere, il me mets un boulevard énorme!! je le ratrappe dans la parabole, ca à duré comme ca pendant environs 15min jusqu'à temps qu'il y est un drapeau rouge !!
on s'arrete au stand je regarde le chrono on roulait en 1'27".....mais bon on ce faits beaucoup plus plaisir, car personne pour nous bouchonné!! cheers cheers
la sessions repart je repare devant lolo en esperant qu'il me suive, mais je le vois plus derriere moi..donc je continu tous seul en cherchant a amélioré mes trajes !! je fini en 1'24" régule avec un meilleur tours en 1'23"....
je suis pluto satisfait mai sje sait que je peu faire encore mieu et arriver a passer cette put*** d'épingle que j'arrive pas à prendre....

5éme sessions

lolo n'est pas près donc je part tous seul j'enchaine les tours je me sent bien je roule derriere un cbr que j'arrive pas à doubler en courbe et me bouchonne un peu.. Mad je m'énerve faits quelques érreurs donc je ralenti pendant 1 tour pour le laisser prendre de l'avance et c'est reparti..
je me force a bien prendre le virage avant l'épingle et d'un seul coup ca passe mieux !!!
je roulais en 1'23 24...et la drapeaux rouge, j'arrive dans l'escargot et je vois une moto dans l'herbe !!
sur le coup j'ai pas réalisé que c'était lolo c'est en regardant bien j'ai fait merde faits chier.... Mad Mad je le vois debout avec la main levé donc je me dit que lui ca va, c'est l'éssentiel...
on rentre au stand je préviens les autres je retournes pour finir la sessions mais il restait plus que quelque minute, donc il l'on pas faite repartir!!

de retour au stand lolo arrive dans le camion et la on découvre le gex Sad Sad ca refroidi un peu de voir ca, et je me dit que a la prochaine sessions je me faits plaisir doucement pour pas finir au tas...

6eme sessions
je parts et la je commence a attaqué doucement et enfaite bas j'ai donné tous ca que j'avais.. les trajes j'éssayais de les améliorer et je ressortait plus fort au niveau de l'escargot et rentrait encors plus fort dans la grande parabole le pied total je me suis trop faits plaisir sur cette derniere sessions mais sur la fin je commencais à etres vraiment nazes...je ralentissai par moment au niveau des stand pour sortir et enfaite au dernier momen je me dit non je remet gaz...et la le tour suivant j'ai fait mon meilleur chrono 1'22" cheers cheers
la je m'arrete car j'était en sueur et completement naze je demande combien de temps il reste, on était plus que 5 6 motos sur le circuit je fait bon aller je continu jusqu'a la fin.. je fait encore un tour en 1'22" et je m'arrete directe après car je me sentais fatigué et il y avait la route apres...


pour résumer une superbe journée, un circuit qui fesait peur au départ, mais qui une foi dessu est superbe !!!
je vous le conseil, car pour ma part rentré dans une courbe en fond de 6 et prendre l'autre virage en fond de 5 proccure une sensation énorme!! cheers cheers j'ai 4 photos de moi je vais éssayé de les mettres se soir...
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 2 Juin 2009 - 20:19

nkl le CR !!
j'ai la video embarquer de la 3eme session ou tu double david enssuite on me voi le doubler mai on me voi pas te doubler par contre c'est bête!!!!!

video embarquer a venir bientot il y en a 5 !!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 2 Juin 2009 - 20:37

voici quelques photos
[CR PISTE] - Page 10 Numriser0002s
[CR PISTE] - Page 10 Numriser0004e
[CR PISTE] - Page 10 Numriser0003s
[CR PISTE] - Page 10 Numriser0001i
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Ptiwiki Mar 2 Juin 2009 - 20:40

elles sont carrément classes vos tofs !!!
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 20:44

Super belle vos photos les gars Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Karlito Mar 2 Juin 2009 - 20:47

Elle clake les tofs , enleve les plots et on croit que tu es sur route ouverte lol!
Karlito
Karlito
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Brain sur l'Authion
Moto : SV650S
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  h0m3r Mar 2 Juin 2009 - 20:55

Carrément belle la photo !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 2 Juin 2009 - 21:02

j'ai failli oublier !!
j'ai ruiné ma botte droite, elle frottait mais pas sur le slider.....je pouvais pas positionner mon pied autrement!!
[CR PISTE] - Page 10 Photo551h
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  G!ZmO Mar 2 Juin 2009 - 21:04

Ah oui quand même Rolling Eyes
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Doryphore Mar 2 Juin 2009 - 21:32

Ptain faut que je trouve le moyen de me pointer faire des tofs à une prochaine session avec le téléobjectif Smile

Super les CR !
Doryphore
Doryphore
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Angers
Moto : Bandit 650 N K7
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chrissimons.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 2 Juin 2009 - 21:33

j'ai du lui mettre du scotch sur la chaussette car elle frotai aussi !!!!! oula sa chauffe le pied!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Minidav Mar 2 Juin 2009 - 21:35

Putai*, ça va vous couter cher la piste à toi et Greg à cette allure là.
Pauvre botes, c'est limite du guachi... Very Happy
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Mimi Mar 2 Juin 2009 - 21:37

bon, je voulais posté les tofs de la combi et du bras de lolo, mais servimg est pas d'accord, je vous les mettrais demain!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 2 Juin 2009 - 21:37

Doryphore a écrit:Ptain faut que je trouve le moyen de me pointer faire des tofs à une prochaine session avec le téléobjectif Smile

Super les CR !

et bien vient le 22juin au vigeant avec nous si y faud on s'arrangera!!
????
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  fabio Mar 2 Juin 2009 - 21:39

Excellent vos CR et toutes vos photos. On sent bien que vous avez pris votre pied ou la botte si je puis m'exprimer ainsi.
Bon Lolo c'est pas de chance là, le gex est salement amoché mais tu n'as rien ou presque car tu aurais, si j'ai bien compris ta chute, te casser un doigt ou un poigné ou la clavicule ou un truc du genre.
Reste les réparations, ça va être dur mais si t'as besoin d'aide y aura du monde je pense. Bon courage à toi.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Mimi Mar 2 Juin 2009 - 21:48

juste comme ca, l'avatar de pti mat récapitule bien sa facon de penser : tranquil au soleil, avec les lunettes, et une bibine à la main!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Karlito Mar 2 Juin 2009 - 22:38

bnj a écrit:j'ai failli oublier !!
j'ai ruiné ma botte droite, elle frottait mais pas sur le slider.....je pouvais pas positionner mon pied autrement!!
[CR PISTE] - Page 10 Photo551h

T'as les pieds en canard
*CoinCoin*


[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049[CR PISTE] - Page 10 Canard_049

lol!
Karlito
Karlito
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Brain sur l'Authion
Moto : SV650S
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 2 Juin 2009 - 22:42

non pas du tout j'ai les pied colé le plus possible sur la moto...mon cale pied a diminué de moitier pour plus que mes cale pied frotte il me faut des platines reculées j'espere les avoir pour le 22 juin
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Doryphore Mar 2 Juin 2009 - 22:49

pti-mat a écrit:
Doryphore a écrit:Ptain faut que je trouve le moyen de me pointer faire des tofs à une prochaine session avec le téléobjectif Smile

Super les CR !

et bien vient le 22juin au vigeant avec nous si y faud on s'arrangera!!
????

Je vais voir mais je suis un peu juste sur les jours de congé ces temps ci, j'ai un gros projet à rendre pour le 16 juillet Smile
Doryphore
Doryphore
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Angers
Moto : Bandit 650 N K7
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chrissimons.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Karlito Mar 2 Juin 2009 - 22:55

@Bnj:
Moi aussi ça me le fait, faut que je fasse gaf j'ai pas de slide au pied, pour le moment j'achète pas de commandes reculées je les ai coupés à environ -3cm et sa me donne un bon repère sinon après c'est la chute assurée [CR PISTE] - Page 10 505455

Doryphore a écrit:

Je vais voir mais je suis un peu juste sur les jours de congé ces temps ci, j'ai un gros projet à rendre pour le 16 juillet Smile
Sinon le 13-14 juillet (c'est sur 2 jours )
Karlito
Karlito
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Brain sur l'Authion
Moto : SV650S
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  badaboum49 Mar 2 Juin 2009 - 23:38

Bnj, je suis carrement fan de la dernière tof : le genoux dans l'herbe avec le visuel dans le casque, ça claque Twisted Evil . de plus 1.22 avec ton cb de stunt king !!! Il y en a qui roule en cup et qui sont en 1.19/20...
Merci pour ces beaux CR Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  zakslo Mar 2 Juin 2009 - 23:51

Alban (bichon) a écrit:tu pourrais pas péter les carénages d'origine et faire marcher le tous risques ?
tu prendrais du malus ou tu perdrais du bonus mais au moins tu serais tranquille...

Shocked euh à mon avis faut pas prendre les expert pour des nazes.

si ya le moindre doute de la part de l'expert, il risque de manger gros.
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mer 3 Juin 2009 - 7:48

@ badaboum

il y avait un mec qui roule en cb500cup !!il roulait en 1'16" 1'17" il etait avec les confirmés et il arrivait a accrocher certain r1 gsxr1000 .....
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Karlito Mer 3 Juin 2009 - 8:44

+1 pour la dernière tof, le genoux dans l'herbe !
Surtout que les 500CBcup sont préparer, suspension et freinage ! Chapeau Bnj pour 1'22 !!
Karlito
Karlito
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Brain sur l'Authion
Moto : SV650S
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  zakslo Mer 3 Juin 2009 - 15:24

voici un bref CR pour Magny cours.

nous sommes partis d'angers aux alentours de 04h du matins en camion. et avec 2h de sommeils c'etait vraiment dur dur de resté eveillé. 3h plus tard nous arrivons enfin sur le circuit. on décharge les motos, ma R1 et l'hornet d'expert.

premiere tentavive de démarrage, la R1 ne voulait rien savoir .... super !!!
seb s'appercoit qu'en fait le contacteur d'embrayage avait du jeu, une fois le contateur OK, on reessaye, elle démarre nikel, ouf. maintenant que c'est fait une tite Redbull , on va faire le pipi de la peur , et on part voir le briefing avec Max.
bon du blabla comme tout les briefing lol.

Seb est le premier à s'elancer, la pression monte de plus en plus. le deuxième à y aller c'est Max. une fois de retour, il annonce la couleur, c'est génial, ca va très très vite et c'est un circuit magnifique avec ses grandes paraboles.
voilà, maintenant c'est enfin mon tour, je roule donc avec le R1 et max entame sa deuxième session avec le hornet.
on part ensemble, et je me prends une sacré pillule, bon en meme temps je découvrele circuit. vers la fin de la session j'ai enfin mémorisé le circuit et je le rattrape avant le drapeau rouge. ouf, l'honneur est sauve lol.

3eme et 4eme session, toujours avec Max, ce fut une grande bataille , à coup d'inter, exter, des prises d'angles de fous, des passages en bout de ligne droite pour ma part à 292km/h, et là on se dit, si jamais j'ai plus de freins je me tue lol, car lorsqu'on est à fond de 6, et qu'on doit claquer tous les rapports pour arriver sur une epingle en 1ere, on fait vraiment pas le malin. et ensuite à la réaccèl, on passe sur une légère bosse qui nous fait décoller la roue avant. énorme !!!!!
on s'est amusés comme des fous, par contre mon train de GPRacer, ben comment dire, il est mort.
il etait quazi neuf, il avait seulement fait 3 sessions de 15 minutes au vigeant, un petit rodage quoi, et magny cours l'a tué.

donc pour le 13 et 14 juillet va falloir en remettre d'autres.
ce circuit, est vraiment une tuerie, et je vous conseille sincerement de le faire au moins une fois dans votre vie.
en tout cas j'ai jamais était autant heureux sur piste cheers
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 10 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum