Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR PISTE] - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CR PISTE]

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 15 Sep 2009 - 21:00

il font un controle au sonometre au vigeant??? heureusement que j'en est j'amais eu moi a mes roulages ...
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Fabien Mar 15 Sep 2009 - 21:02

J'ai entendu dire que le vigeant était réputé trop laxiste avec les nuisances sonores. Ca a peut-être un lien...
Fabien
Fabien
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Weird Side
Moto : ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 15 Sep 2009 - 21:19

vu que c'était une journée FFM ils se doivent de faire des controles!!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Jobayo Mer 16 Sep 2009 - 23:45

pti-mat a écrit:merci pour ton CR !!
niveaux chronos sa a donner quoi??

Ce n'était pas une journée à claquer un chrono, au bout de 3 tours on rattrapait déjà les retardataires geek

Le matin, on roulait en 2'10 assez tranquillement, je suivais mon pote qui avait son alfano. La dernière session, il était parti devant donc je ne sais pas mais je roulais bien mieux, je ne pourrais pas dire en combien je roulais mais assez nettement en dessous je pense.

Enfin, l'objectif c'était de regagner encore en confiance et d'effacer les séquelles de ma chute du mois de mars Smile

Là, j'ai fini pour cette année et je me prends un alfano pour l'an prochain, comme ça je saurai Very Happy
Jobayo
Jobayo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Poitiers
Moto : GSXR 750 K7 piste + R1 2003 route
Date d'inscription : 06/09/2009

http://www.motardspoitevins.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  badaboum49 Jeu 17 Sep 2009 - 7:18

Mon petit cr du 7 septembre...
donc avec le PerCo, on était 15 pilotes en confirmé .
Avant de partir, on nous dis de faire gaffe car la piste est glissante (sans blague, ça a roulé tout le week end, y a forcément un peu de gomme ...)
1 ère session:
je m'élance derrière le perCo et je vois que j'aurais du faire plus de sport cet été affraid , j'ai mal aux poignés, j'en chie pour freiner et pour placer la moto, j'arrive tant bien que mal a garder en visuel Co et qui me mettra que la ligne droite opposé d'avance au bout de 20 mn. Je rentre, regarde l'alphano, j'étais régul en 55 avec 2/3 tours en 54 confused Je m'écroule dans le box avec un gros coup de barre qui dura 40mn, limite a m'endormir et a me dire "qu'est ce que je fous là, je perds de la tune a en chier..." perCo avait claqué un 52.9.
Pendant cette pause, je décide de me réveillé en buvant tout ce que j'avais emporté, 2 power ade et un 50 de Dark Dog, mangé 2 bananes et 1 barre de céréales, faut que je me réveille là... On se prépare pour la 2ème session, et on regarde les pneus, putain, y feront jamais la matiné!!! affraid côté gauche qui commence a se déchirer... de toute façon, on a pas le choix, on n'a rien d'autres geek
2 ème session :
Je part en 1er avec Co au cul, il me passe dans le gauche après le trop tard, on boucle ce 1er tours de "chauffe", 58, je le suit en maintenant l'écart et en me concentrant sur les trajs et la réaccel, mais me loupe sur les freinages (Co et moi avions le même symptôme avec les freins durant toute la journée, ça freiné moins, il y avait moins de mordant qu'auparavent, on va sûrement devoir faire un changement de liquide de frein), je freinas donc en moyenne à une vingtaine de mètres, voir 30 a la ligne droite opposé, plus tôt. il me fais signe qu'il rentre au stand, il a sa fermeture de combi qui a laché, j'hésite a rentrer et pis non, le pneu ne tiendra pas longtemps, je continue et enchaine les tours sans forcer, je suis un peu large par si , freine un peu trop là, je me loupe de rapport et passe les virages 1, 2 et 3 en sous régime (en 4 quand même)... A un moment je regarde le phano et je vois 52.48, bah merde Suspect , je continus dans cette lancée et refais 2 tours, je sors du pif-paf avant le buisson, je re-regarde le phano et je vois 51.65 en bas a gauche du de l'affichage, je regarde a 2 fois et se qui de vait arrivé arriva, je me loupa au freinage en retrogradant un rapport de trop et me trouva au point mort, j'élargis donc un max (j'ai jamais était aussi loin dans ce virage...) et me relance pour continuer dans cette lancé. Je boucle le tours et entame le suivant, j'attends la ligne droite opposé pour regarder 1.53,40 Suspect affraid confused cheers . Je continua 2 tours et ne regarda plus le phano avant les stands. J'arrive au box, je cherche et je vois en bas à gauche un 1.51,36 king . Je montre au PerCo qui ne voit que le dernier tour en 52,et des poussière et lui montre le temps en bas à gauche...
3 ème session :
je vais faire plus court car le plus intéressant était avant.
La session a était plus cool car le pneu avait vraiment souffert, je le perdais dans le gauche rapide et aussi le droit au pif paf...Je maintenais une moyenne de 54/53.je roule, tourne et arrive au trop tard, en remontant sur un gars en 1000 CBR RR, je me dis "toi, tu vas voir ce qui va te mettre mon p'tit 600 a la sortis du raccordement", je le colle entame le 1er droit, me rapprochant de loin, il déclenche son virage, j'attends 2 mètres de plus, je casse le virage, couche la moto pour la redresser plus vite pour pouvoir tout mettre dans le coin (petit cochon que je suis), j'arrive à son niveau fond de seconde, commence a le passer en passant la 3 en restant souder et là, gros guidonnage, buté contre buté pendant 50/70 mètres, grosses chaleurs et surement petite traçe Embarassed Je réaccélère et prend les freins à la passerelle, moment de panique : mon guidonnage avait écarté les pistons, plus de freins, j'ai eu un bon réflexe en repompant tout de suite sur le levier, je me suis pas sortis mais c'était pas loin, je décida de rentrer en laissant le 1000 qui m'avait pas attendu mais qui a du se poser des questions ... Co , quand a lui ne pouvait plus rien faire, il avait le pneu arrière qui chassait en phase neutre comme si on frappé dans le gommard, ça lui faisait des a coups... son peu + l'amorto qui était devenue une pompe a vélo... Ca lui a gaché la journée et il y a de quoi...

L'après midi, ça était mode, on se ballade, on fais des glisses (surtout Co). Co ne fera qu'une session dans l'après midi, la moto étant ingérable, ça servait plus à rien.
Ma 1er de l'après midi fut écourté car je dus rentrer au stand car la température montée anormalement. Co a remis de l'eau dans le radios, 1,5 l quand même, normal que ça chauffe jocolor geek J'ai juste fais la 2ème pour vérifier que tout aille bien pour la prochaine fois. Le moteur ne chauffé plus, et la température constante entre 80 et 90°.

Vivement la prochaine maintenant, Xav t'es chaud là... Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  h0m3r Jeu 17 Sep 2009 - 8:20

Sacrés temps !!! Pinaise !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Jeu 17 Sep 2009 - 12:27

nikel tous sa !!!!! Very Happy
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  neo Jeu 17 Sep 2009 - 18:56

Jobayo a écrit:Bon, je raconte un peu ma journée d'hier, journée FFM au Vigeant Surprised
On arrive le dimanche soir pour faire un barbecue sur le paddock et camper sur place, ça nous évitera de nous lever trop top le matin Very Happy Bah oué, le contrôle technique commence à 7H45 et on veut être ensemble avec des potes Surprised
Le dimanche soir, on arrivera très tard avec un pote, et il faudra qu'on finisse de monter sa coque arrière, complètement détruite à sa dernière journée piste et fraichement refaite en fibre Very Happy On se couchera alors vers 00:30, ça nous laisse le temps de bien dormir Smile

un gars d'angers et de poitiers au vigeant lundi??? Very Happy

T'aurais pas eu besoin de gonfler un matelas pneumatique pour pioncer??? Very Happy
neo
neo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Jobayo Ven 18 Sep 2009 - 0:22

Eh bien, le monde est petit ! Very Happy
Jobayo
Jobayo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Poitiers
Moto : GSXR 750 K7 piste + R1 2003 route
Date d'inscription : 06/09/2009

http://www.motardspoitevins.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  neo Ven 18 Sep 2009 - 21:20

C'est clair Laughing
neo
neo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  dams49 Mar 22 Sep 2009 - 8:34

bon alors le début du superbe rencontre entre moi et la piste mdr .....

départ avec camon et math un poil en retard mais c'est pas grave on avais prévu large lol, aprés quelque ralongement et un détour dans le pays de la ligne droite en foret lol

ns voila arriver (au passage merci gente dame pour la direction lol! ) deja wahouuuuuuu oui on ai a magny cours powaaaaaaaa , on fait notre petit tour bonjour a ambiance padock

super simpa au passage . Déchargement du camion, puis la on décide de prendre un boxbox car vu le temp les tente sa aurait eter juste, ensuite go ze apéro tt le
monde [CR PISTE] - Page 16 80529 ...

( sa fait du monde didonc )

Aprés mangement avec improt d'une mini cuisine dans le box ( merci a la maman a camon ) puis op au lit pour ma part en fin j'ai essayer car c'est bizare je crois que l'on a essayer de me déranger dans mon someil lol

le lendemain debout 7 h alors que l'ont commencais qu'a 9h20 powaa sa fait tot mais bon trop hate que sa commence .


ensuite on a vue une parti du briffing , et s'ayais c'est a ns je part avec un peu de stress et oui c'est ma toute premiére fois Very Happy
et la wahouuuuu c'est mortelle j'adore sa frote partt le cal pied touche oula Evil or Very Mad mais deja la fin sniff sniff

deuxiéme session math passe devant pour que je voye au mieux les traj, sa devient plus facile
troisiéme session un mec chute retour au stand et la moto ne veux plus démarer la sa devient moin drole Suspect

avec camon on démonte tt sa math ns rejoind pour regarder et ns en déduisont que la baterie est morte donc je pouserais la moto pour les sessionde l'aprém Neutral


début de la session de l'aprém j'entame un quart de tour et la moto merde retour au stand et jrnée finit pour ma part

la moto part au garage dans la semaine

bilant super jrnée méme si trés courte pour ma part, et sa marche un er6 wiwi Twisted Evil j'y reviendrais sa c'est sur et l' année prochaine albino

j'ai trop adorée et j'y repence encort et encort I love you


Dernière édition par dams49 le Mer 23 Sep 2009 - 12:31, édité 1 fois
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  wild-khyotte Mar 22 Sep 2009 - 11:10

Et bah, comme je l'ai dit avant, viva la Daytona!!

Enfin j'espère que c'est rien de bien méchant!! Wink
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  dams49 Mar 22 Sep 2009 - 11:13

on verra de toute fason comme on dit c'est la vie
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Ghost-Stunter Mar 22 Sep 2009 - 13:07

j'ai un r6 a vendre si tu veux Laughing
Ghost-Stunter
Ghost-Stunter
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : BMW S..........RR
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.ghost-stunter.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 22 Sep 2009 - 13:08

tu a chuté comment dams?
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 22 Sep 2009 - 13:14

petie CR vite fait avec quelques photos!!!

Arriver donc dimanche soir vers 21h découverte du circuit Shocked , c'est super tous est démesurer c'est un vrai circuit. Very Happy
Installation du box n°11 ( soit dit en passant plus grand que l'appart a camom'!!! Razz )

la soirée passe l'apero avec ambiance paddock se termine nous on rentre manger nos pates!!

Lundi matin certain se leve a 7h moi flem je reste au lit ya le temp!!

9h20 départ pour notre 1ere séssion. Je m'élance devant dams mes arriver a "Adélaide" je le perd de vue et je continue ma séssion découverte du tracée!!
Retour au stand, heureux et dams aussi il est tous fou pret a ressauter sur sa moto pour y retourner

2eme et 3eme séssion c'est un vrai régal je me suis mis le circuit en tete je commence donc a taper de bon chronos je fini la matinée en 2'04 se qui pas dégeulasse

1ere de l'aprem je suis donc seul a mélancer dams est spectateur maintenant (mer** le dayto)!! dans cette séance j'arrive a prendre la roue d'un R1 2008 et on se tire une bourre d'enfert avec grocalibre et j'arrive a prendre le dessus et le lache en fin de seance (et oui tou est dans le pilotage!!! Twisted Evil ). Je fait mon meilleur tour dans cette session en 2'03'06 !!!!

[CR PISTE] - Page 16 100_2111

Les 2 dernieres séssion se passe trenquilement les pneus sont mort et pas mal de chute parvienne donc prudence!!
Pendant la 7eme séssion je roule avec les gas de chez anbiance paddock (2 R1 et un zx6r) et on s'ent tire une derniere résultat final je fini au cul du R1 et le zx6 et l'autre R1 sont lacher !!!!!!!

Fin de journée bilan une découverte d'un super circuit mythique, vraiment heureux !!! Very Happy Very Happy

Camion recharger ont va dire au revoir a tous le monde et la c'est tous pleins de fleur qui me sont jeter !!! Very Happy Razz
Toutes l'équipe me félicite pour mon roulage et me dit que ma moto marche vraiment fort pour un er6 Embarassed
18h15 ont reprend la route direction Angers et ont arrive vers 21h chez nous .

voili voilou un pti CR , je met 2,3 photos du week.

[CR PISTE] - Page 16 100_2112
[CR PISTE] - Page 16 100_2113
Manu Labussiere pilote 3D endurance
[CR PISTE] - Page 16 100_2114
Yoan Lascorz 3eme en championnat mondial supersport
[CR PISTE] - Page 16 100_2210
ahhhaaaahhh[CR PISTE] - Page 16 100_2115
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  h0m3r Mar 22 Sep 2009 - 13:22

GG les gars !!

Merde pour le dayto...
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 22 Sep 2009 - 13:32

non on dit pas "merde pour le dayto" mai "c'est dla merde le dayto" !!!!!!!! Razz

petite photos de Lascorz et c'est moto pour lui tout seul!!
[CR PISTE] - Page 16 100_2116
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  dams49 Mar 22 Sep 2009 - 13:44

il reviendra plus fort lol Twisted Evil
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  FJ Mar 22 Sep 2009 - 14:16

Pourquoi il a autant de motos ? C'est pour pas perdre de temps comme Giz entre chaque session ?

Sans rire je comprends pas... confused
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  momzo Mar 22 Sep 2009 - 14:23

Le gars est peut-être mauvais et sait pertinemment qu'il va se foutre au tas alors... 1 pour chaque session! Laughing
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  wild-khyotte Mar 22 Sep 2009 - 15:52

Il doit y avoir les motos pour les courses et les mulets comme pour la dark dog j'imagine!
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  dams49 Mar 22 Sep 2009 - 18:29

Bon le dayto revie je suis trop béte sa arrive a tt lemonde mais bon donc lundi prochain direction le vigeant




wahouuuuuuuuuuu Twisted Evil
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  wild-khyotte Mar 22 Sep 2009 - 18:36

c'était quoi le soucis alors?
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Ghost-Stunter Mar 22 Sep 2009 - 19:24

il avait tout simplement enlever le regulateur afin de gagner du poids je presume What a Face Wink

Mékilécon notre damzs Laughing Ralalal jte jure les jeunes d'aujourd'hui sa bricole sa bricole.....
Ghost-Stunter
Ghost-Stunter
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : BMW S..........RR
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.ghost-stunter.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 16 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum