Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
espace réservé aux fans de kawa - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

espace réservé aux fans de kawa

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

espace réservé aux fans de kawa - Page 4 Empty Re: espace réservé aux fans de kawa

Message  filouzede Dim 26 Avr 2015 - 18:35

Moi j'ai fait l'essai d'un Z1000 Sx de la concession Probike et j'ai été pas mal déçu.

Surpris par la grande stabilité d'ensemble de la machine, notamment dans les courbes, mais super déçu par les vibrations importantes ressenties qui seraient dues (d'après Mister Emilien de Probike) aux sacoches et peut-être même au réglage de la bulle Shocked

Bref, je ne reviendrai pas vers la SX, puisque ce n'était ps l'esthétique qui m'avait attiré vers cette bécane (que je trouve mega moche) mais seulement le fait qu'elle était disponible à l'essai et son confort présumé. Pour bien faire, il faudrait que je l’essaie sans les valises à l'arrière...

filouzede
filouzede
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : toujours à l'ouest
Moto : Une kawa Z750 (2012)
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

espace réservé aux fans de kawa - Page 4 Empty Re: espace réservé aux fans de kawa

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:09

ah oui les vibrations..j'en ai eu au début,et j'ai même été les voir pour demander si c'était normal pare que parfois avec le bulle ça faisait du bruit..et puis c'est parti tout seul en roulant,je crois que c'est dû a la moto qui "travaille" au début ...par contre oui ça vibre toujours à bas régime ..

pour ce qui est des top case j'ai revendu les sacoches en achetant la moto,c'était un pack pour 1€ de plus mais thierry m'avait fait un prix et les avait racheté prix catalogue (en plus de la reprise de la 750) j'avais fait une affaire ...(mais oui les cases sur une bécane c'est vraiment très moche sauf sur les vraies gt)

après le style est pas très éloigné des lignes z800 actuels,c'est surprenant que tu dises que t'aime pas parce que généralement c'est soit on aime soit on déteste,y'a pas de demi mesure..t'es l'exception qui confirme la règle? Suspect Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace réservé aux fans de kawa - Page 4 Empty Re: espace réservé aux fans de kawa

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 12:23

nana mais ils sont pas un peu narvalo?? v'la le prix..

http://storage.kawasaki.eu/public/kawasaki.fr/fr-FR/news/affiche%20JK%20n%C2%B02.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace réservé aux fans de kawa - Page 4 Empty Re: espace réservé aux fans de kawa

Message  LoneWolf1 Jeu 4 Juin 2015 - 13:00

Ça dépend si le nombre de sessions et le temps de chaque session est à la hauteur What a Face
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

espace réservé aux fans de kawa - Page 4 Empty Re: espace réservé aux fans de kawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum