Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
C'est pas de ma faute M. l'agent si j'ai grillé 3 feux rouges et 2 stop. Si je lâche la poignée, elle cale Je ne suis pas sûr qu'il soit compréhensif sur ce coup la.FredTB a écrit:Ne lâche pas la poignée et accélère tout le temps comme ça elle cale pas
Il va faire beau toute la journée . On va s'éclater
LoneWolf1- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Bon alors les gars? Racontez cette journée découverte de la piste du Vigeant...
Bandisuz- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1761
Age : 48
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Beh ouais c'est vrai ça !
Vous avez survécu et vos bécanes aussi ?
Belles performances ?
Vous avez survécu et vos bécanes aussi ?
Belles performances ?
filouzede- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : toujours à l'ouest
Moto : Une kawa Z750 (2012)
Date d'inscription : 04/11/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Très bonne expérience pour ma part :
- gite super avec petit déjeuner royal et une garage pour nos belles
- temps magnifique
- découverte des capacités de la dayto : il va falloir que j’apprenne à doser l'accélérateur et le frein arrière. Je ne peux plus ouvrir en grand et freiner comme un , comme avec la verte . C'est beaucoup plus réactif ces machins là.
Mais, c'est clair qu'elle en a dans le ventre. Je me suis fait 2-3 frayeurs sur des vibreurs. C'est le problème de découvrir une piste en même temps que la moto tout en voulant garder le contacts avec les confirmés.
Malheureusement, ça ne s'est pas aussi bien passé pour tout le monde. Notamment pour Fredo qui a chuté. Rien de très grave, mais journée fichue.
- gite super avec petit déjeuner royal et une garage pour nos belles
- temps magnifique
- découverte des capacités de la dayto : il va falloir que j’apprenne à doser l'accélérateur et le frein arrière. Je ne peux plus ouvrir en grand et freiner comme un , comme avec la verte . C'est beaucoup plus réactif ces machins là.
Mais, c'est clair qu'elle en a dans le ventre. Je me suis fait 2-3 frayeurs sur des vibreurs. C'est le problème de découvrir une piste en même temps que la moto tout en voulant garder le contacts avec les confirmés.
Malheureusement, ça ne s'est pas aussi bien passé pour tout le monde. Notamment pour Fredo qui a chuté. Rien de très grave, mais journée fichue.
LoneWolf1- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
mince pour Fredo, rien de grave pour le pilote tant mieux.
Et sa bécane?
Et sa bécane?
Bandisuz- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1761
Age : 48
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Rétroviseur et bas de carénage cassés, guidon plié. Mais Jéjé aurait déjà réparé les dégâts.
LoneWolf1- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Pour moi sale journée. Pas envie d'épiloguer mais très mauvaise expérience par rapport au dernier roulage sur la châtre. Je pense que la R6 va dégager car pas l'air d'être fiable.
Snake51- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Angers
Moto :
- MT-10 Race Blu 2016 - route
- GSX-R 600 K6 - piste
Motos Précédentes :
- XJ6-N Cloudy White 2011
- R1 Dark Grey 2014
- R6 Yamaha Blue 2007
- MT-09 Matt Grey 2014
Date d'inscription : 03/09/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
C'etait quoi ton soucis ? Si je peut aider , on sait jamais
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
FredTB- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Qu'est-ce qu'elle a eu la r6?
Guigui490- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Fumée bleue à l'accélération, soit trop d'huile soit elle bouffe tout on a même pas réussi à savoir, pourtant j'avais bien refais le niveau comme indiqué sur le manuel avant de rouler.
Puis au retour bah de nouveau un léger bruit qui revient. J'arrête les frais là pour le moment faut que je vois ce que j'en fais. Financièrement je m'en fout c'est pas le soucis mais j'aimerais pouvoir rouler sur une bécane dans laquelle j'ai confiance et là c'est plus du tout le cas.
Puis au retour bah de nouveau un léger bruit qui revient. J'arrête les frais là pour le moment faut que je vois ce que j'en fais. Financièrement je m'en fout c'est pas le soucis mais j'aimerais pouvoir rouler sur une bécane dans laquelle j'ai confiance et là c'est plus du tout le cas.
Snake51- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Angers
Moto :
- MT-10 Race Blu 2016 - route
- GSX-R 600 K6 - piste
Motos Précédentes :
- XJ6-N Cloudy White 2011
- R1 Dark Grey 2014
- R6 Yamaha Blue 2007
- MT-09 Matt Grey 2014
Date d'inscription : 03/09/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Ah ouais ca ou ça ! Tu vas essayer de la revendre ?
Guigui490- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
La fumée bleue est souvent du au joints de queues de soupapes HS
Apres vu que ton moteur a été ouvert ....
Il a du changer les coussinets par le carter inferieur , et pas verifier le haut moteur ....
Et puis meme si tu est au dessus du maxi , ta pas mit 1L de plus ^^ Donc impossible quelle fume a cause de sa
Et pour infos mon R6 bouffe pas une goutte d'huile ...quand je vidange je la remet au maxi , et j'en ai jamais remit une seul fois
Je vidange tout les 3 journées soit environ 600/700 kms maxi
Apres vu que ton moteur a été ouvert ....
Il a du changer les coussinets par le carter inferieur , et pas verifier le haut moteur ....
Et puis meme si tu est au dessus du maxi , ta pas mit 1L de plus ^^ Donc impossible quelle fume a cause de sa
Et pour infos mon R6 bouffe pas une goutte d'huile ...quand je vidange je la remet au maxi , et j'en ai jamais remit une seul fois
Je vidange tout les 3 journées soit environ 600/700 kms maxi
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
pour moi, un moteur qui bouffe de l'huile en pleine charge,
je ne pleure pas, il se lubrifie 000000
je sais, on va me dire "n'importe nawak",
avec l'expérience, vous allez changer d'avis ....
et une moto qui bouffe de l'huile, ce n'est pas bleu la fumée, mais noir ..... réflexion .....
celui qui me dit qu'il pousse sa brêle, à donf, et aucune conso d'huile ....
il ne me le dit pas, c'est un menteur
ou alors il va casser son moulbif avant moi
je ne pleure pas, il se lubrifie 000000
je sais, on va me dire "n'importe nawak",
avec l'expérience, vous allez changer d'avis ....
et une moto qui bouffe de l'huile, ce n'est pas bleu la fumée, mais noir ..... réflexion .....
celui qui me dit qu'il pousse sa brêle, à donf, et aucune conso d'huile ....
il ne me le dit pas, c'est un menteur
ou alors il va casser son moulbif avant moi
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Mon pere roule en ancienne , un z1300
J'ai refait le haut moteur a 110000 kms , elle fumais bien bleu et consomais plus d' 1L/1000 kms . J'ai sorti la culasse , pour voir l'etat general
J'ai remplacer les joints de queues de soupapes , ainsi qu'un rodage soupapes complet
Ont a tout remontés , et cela n'a rien a voir . Elle fume plus du tout sur les grosses accelerations et surtout ne bouffe quasi plus d'huile
Et je persiste qu'une conso d'huile sur un moteur qui n'en consomme pas logiquement c'est pas normal
Apres j'ai pas la science infuse , mais pour moi sa sort de la logique la
Sachant que son moteur a été ouvert et controler
De plus entre 1000 bicylindres ou un 600 4 cylindres , les tolerances de jeux , sont complétements différentes , surtout concernant les pistons et segments , c'est logique de bouffer de l'huile sur un bi de 1000 cm3 , plutot qu'un 600 4 pattes
Les diametres de pistons on rien a voir , et du coup les tolerances de jeu egalement
Bref , mon avis c'est qu'il y a une couille dans le potage
Ou alors un truc mal remonter , lors des changements de coussinets , genre une durite de reniflard d'huile ...
Apres pas facile de juger , sans avoir vu le bazar
Je propose juste des hypotheses
J'ai refait le haut moteur a 110000 kms , elle fumais bien bleu et consomais plus d' 1L/1000 kms . J'ai sorti la culasse , pour voir l'etat general
J'ai remplacer les joints de queues de soupapes , ainsi qu'un rodage soupapes complet
Ont a tout remontés , et cela n'a rien a voir . Elle fume plus du tout sur les grosses accelerations et surtout ne bouffe quasi plus d'huile
Et je persiste qu'une conso d'huile sur un moteur qui n'en consomme pas logiquement c'est pas normal
Apres j'ai pas la science infuse , mais pour moi sa sort de la logique la
Sachant que son moteur a été ouvert et controler
De plus entre 1000 bicylindres ou un 600 4 cylindres , les tolerances de jeux , sont complétements différentes , surtout concernant les pistons et segments , c'est logique de bouffer de l'huile sur un bi de 1000 cm3 , plutot qu'un 600 4 pattes
Les diametres de pistons on rien a voir , et du coup les tolerances de jeu egalement
Bref , mon avis c'est qu'il y a une couille dans le potage
Ou alors un truc mal remonter , lors des changements de coussinets , genre une durite de reniflard d'huile ...
Apres pas facile de juger , sans avoir vu le bazar
Je propose juste des hypotheses
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
comme je suis en forme ce soir, ça doit être la crève qui fait ça;
comme le R6 a été ouvert, on lubrifie à fond avant de remettre tout le monde en place,
donc la fumée bleu est celle de cette lubrification qui part ,
pour moi pas d'inquiétude, APRES; que ça fasse peur, c'est humain .....
Vincent; tu veux une bécane pour faire de la piste ????
prends une vieille; au chrono tu ne seras pas largué, et niveau moteur, ça a fait ses preuves
comme le R6 a été ouvert, on lubrifie à fond avant de remettre tout le monde en place,
donc la fumée bleu est celle de cette lubrification qui part ,
pour moi pas d'inquiétude, APRES; que ça fasse peur, c'est humain .....
Vincent; tu veux une bécane pour faire de la piste ????
prends une vieille; au chrono tu ne seras pas largué, et niveau moteur, ça a fait ses preuves
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
sd49 a écrit:Mon pere roule en ancienne , un z1300
J'ai refait le haut moteur a 110000 kms , elle fumais bien bleu et consomais plus d' 1L/1000 kms . J'ai sorti la culasse , pour voir l'etat general
J'ai remplacer les joints de queues de soupapes , ainsi qu'un rodage soupapes complet
Ont a tout remontés , et cela n'a rien a voir . Elle fume plus du tout sur les grosses accelerations et surtout ne bouffe quasi plus d'huile
Et je persiste qu'une conso d'huile sur un moteur qui n'en consomme pas logiquement c'est pas normal
Apres j'ai pas la science infuse , mais pour moi sa sort de la logique la
Sachant que son moteur a été ouvert et controler
De plus entre 1000 bicylindres ou un 600 4 cylindres , les tolerances de jeux , sont complétements différentes , surtout concernant les pistons et segments , c'est logique de bouffer de l'huile sur un bi de 1000 cm3 , plutot qu'un 600 4 pattes
Les diametres de pistons on rien a voir , et du coup les tolerances de jeu egalement
Bref , mon avis c'est qu'il y a une couille dans le potage
Ou alors un truc mal remonter , lors des changements de coussinets , genre une durite de reniflard d'huile ...
Apres pas facile de juger , sans avoir vu le bazar
Je propose juste des hypotheses
avec mon Alzheimer , je ne sais plus, mais de mémoire un 1300 Z, c'est un vieux 4 pattes ??????
question 4 pattes, c'est ma passion, et les 1000 FZR, ce sont aussi des 4 pattes.....
tous le monde sait que ce sont les 30 ans ans du GSXR, mais le R1 n'est que la petite fille de FZR, réviser vos fiches
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
6 pattes meme
Je roule en recentes , mais les anciennes me font de l'oeil
Mon frere qui est plus jeune que moi , est entrain de refaire un un 900 GPZ-R de 1984 , soit mon année de naissance
T'inquiete on aime les vieilles aussi
Je roule en recentes , mais les anciennes me font de l'oeil
Mon frere qui est plus jeune que moi , est entrain de refaire un un 900 GPZ-R de 1984 , soit mon année de naissance
T'inquiete on aime les vieilles aussi
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
sd49 a écrit:6 pattes meme
Je roule en recentes , mais les anciennes me font de l'oeil
Mon frere qui est plus jeune que moi , est entrain de refaire un un 900 GPZ-R de 1984 , soit mon année de naissance
T'inquiete on aime les vieilles aussi
un 1300 Z en 6 pattes, non di diou, j'en ai connu que un seul, et en SDS
j'avais même pas 18 ans, un jeune con quoi, (à Quimper, la tête dans la haie du milieu )
ce que je voulais dire, par rapport à snake, que sa confiance soit mise à rude épreuve, c'est normal,
mais un moteur se doit de bouffer de l'huile, ce n'est pas grave, et surtout si tu le sollicites ,
perso, moi j'aime les vieilles, c'est juste pour assouvir un manque de ma jeunesse, la bécane que je voulais, mais pas une thune en poche, et maintenant que c'est fait ...... et bah, j'suis content
revenons à cette R6, (petite fillotte de la 600 FZR); ne pas tirer sur l'ambulance
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Qu'une moto consomme de l'huile quand on la pousse dans les hauts régimes, ça peut se comprendre. Mais, qu'elle fume bleu quand tu atteints ces hauts régimes (12 000 t), ça ne me semble pas complétement normal. D'autant qu'elle avait fait plus de 1000 km avant.
Maintenant, reste à savoir si c'est passager parce qu'il y avait trop d'huile, ou si c'est plus grave parce qu'un truc est mal remonté (segments, culasse, joint de queue de soupape, reniflard, ... )
Maintenant, reste à savoir si c'est passager parce qu'il y avait trop d'huile, ou si c'est plus grave parce qu'un truc est mal remonté (segments, culasse, joint de queue de soupape, reniflard, ... )
LoneWolf1- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
pour les joints de queue de soupape, ça fume lorsque tu coupes les gazzzzzzzzzzzzz
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Reste plus que segments ou joint de culasse
LoneWolf1- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
Plus qu'à trouver un pigeon, mdr
Manouille- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Angers City
Moto : BMW R1200R 2016
Motos précédentes :
- Yamaha MT-09 2013
- Triumph Tiger 800 2011
- KTM 990 SMT 2010
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
En général quand on tombe le moteur et qu'on l'ouvre comme cela a été le cas, les joints et segmentations sont changés directes. Qu'en dises les mécanos du fofo?
Après je te comprends mon Snake, après moult déboires comment se sentir serein sur cette machine, maintenant est ce un ras-le-bol de prise de tête ou le R6 en lui même, position de conduite, freinage et autres qui te rebutent?
En tout cas sur la XJ6, il est impérial le serpent
Après je te comprends mon Snake, après moult déboires comment se sentir serein sur cette machine, maintenant est ce un ras-le-bol de prise de tête ou le R6 en lui même, position de conduite, freinage et autres qui te rebutent?
En tout cas sur la XJ6, il est impérial le serpent
Bandisuz- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1761
Age : 48
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: [26/09/2015] Découverte de circuit au Vigeant avec la FFMC86
oui, un joint de culasse, ça se change, ce n'est pas de la mécanique de mobylette
tous les joints se changent au remontage
pour les segments, et bah non, car pas assez de kms, le jeu se mesure à la coupe segment posé,
et en passant son doigt en haut de cylindré, on connait l'usure de la cylindré, donc l'age du moteur.
je suis persuadé, après discut avec vincent, que le taff a été fait correctement,
si le joint de culasse déconne, à 95 % c'est de l'eau qui passe dans la cylindré, et sa fume BLANC.
pour moi, bleu, c'est toute l'huile qui a servit au remontage, qui sort, il faudrait faire une bonne pointe
sur 20 bornes, et ensuite faire des conclusions
tous les joints se changent au remontage
pour les segments, et bah non, car pas assez de kms, le jeu se mesure à la coupe segment posé,
et en passant son doigt en haut de cylindré, on connait l'usure de la cylindré, donc l'age du moteur.
je suis persuadé, après discut avec vincent, que le taff a été fait correctement,
si le joint de culasse déconne, à 95 % c'est de l'eau qui passe dans la cylindré, et sa fume BLANC.
pour moi, bleu, c'est toute l'huile qui a servit au remontage, qui sort, il faudrait faire une bonne pointe
sur 20 bornes, et ensuite faire des conclusions
tcarpo- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1831
Age : 55
Localisation : haut anjou
Moto : 125 RDX 1 an
750 CBK 3 ans
350 RDLC 4LO 12 ans
600 Transalp 1992
1000 FZR 89
1000 FZR 89 piste
Date d'inscription : 17/05/2015
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Le Vigeant : 12-13 juillet avec O3Z
» 14-15 Février 09 - journées découvertes - Circuit le Vigeant
» Fontenay ou le Vigeant en 2015, qui veut?
» Vigeant le 25 mai avec O3Z
» Le Vigeant 17 et 18 avril avec o3z
» 14-15 Février 09 - journées découvertes - Circuit le Vigeant
» Fontenay ou le Vigeant en 2015, qui veut?
» Vigeant le 25 mai avec O3Z
» Le Vigeant 17 et 18 avril avec o3z
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490
» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Ven 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490