Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  david49 Dim 1 Fév 2009 - 13:50

j'aimerais avoir votre avis sur la question.

je voudrais me faire la journée piste au vigeant mais je n'ai pas de moto spécialement pour la piste donc est-ce une mauvaise idée de faire un roulage avec mon bandit que j'utilise quotidiennement?

à vos claviers ... Merci pour vos réponses
david49
david49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : st jean des mauvrets
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  M4xOu Dim 1 Fév 2009 - 13:58

et bien on est pratiquement tous dans ton cas ! a part qu'on as pas de bandit Wink

Lolo a déjé roulé en er-6n et s'est fait plaisir ! Wink
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  Ptiwiki Dim 1 Fév 2009 - 14:03

perso j'en est RAF (rien a foutre Razz )

c'est sur que si je me vautre je vais pleurer ... mais j'ai 20 ans, et j'ai envie de me faire plaisir Exclamation

j'ai pas les moyens d'avoir deux bécanes, et surtout pas la place la ou j'habite Mad

ont a q'une vie, pense-y et a partir de se principe la tu verra, tu ferra des tas de choses sans te pauser trop de questions What a Face
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  M4xOu Dim 1 Fév 2009 - 14:08

YESSS MANNNN !! Cool
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  Sebilly Dim 1 Fév 2009 - 14:21

Ptiwiki,

j'ai un grand garage...si tu veux je peux mettre ta RSV R de piste dans mon garage

promis, j'y toucherais pas Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  neo Dim 1 Fév 2009 - 16:33

Je dirais que pour faire quelques sorties dans l'année pourquoi pas Smile
Enfin en l'équipant quand même au minimum en cas de chute Crying or Very sad

Mais si c'est pour taquiner le chrono sur 12 sessions dans l'année, je suis pas sur que ce soit conseillé Very Happy
neo
neo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  GREG46 Dim 1 Fév 2009 - 18:52

Ptiwiki a écrit: pense-y et a partir de se principe la tu verra, tu ferra des tas de choses sans te pauser trop de questions What a Face
euh te concernant tu arrives à te poser des questions? donc tu as quand même qqs neurones qui se battent,merde j'm'étais pas rendu compte
Twisted Evil (j't'avais dit que j'me vengerai,je sais plus quand j'te l'ai dit pdt ces 3 jours Sleep )
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  zakslo Dim 1 Fév 2009 - 18:55

ca se fait.

il faut juste virer un maximu de choses sur ta meule qui peuvent couter cher (phares carrenage compteur...) et comme le dit ptikiwi on a qu'une vie....
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  lolo Lun 2 Fév 2009 - 7:11

Il y a qu'a regarder gerg il va ce lancer en compète avec sa moto de tous les jours avec la quelle il va au boulot Laughing
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  GREG46 Lun 2 Fév 2009 - 12:15

ouai mais y'a des chances que j'arrête la moto sur route,pour ma santé avant tout,ensuite le fric que ça me coûte(en plus de la compèt),et aussi un peu le permis(j'crois pas qu'mon patron actuel me paiera 1semaine de taxi pour aller au taf comme à mon ancienne boite).
ou alors j'rachète une machine pour faire le con(supermot,pti roadster,ect)dès que j'aurai du fric pour ça;c'est pas gagné
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée? Empty Re: piste avec moto de tout les jours, mauvaise idée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum