Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  FredTB Lun 2 Fév 2009 - 10:21

Et allez avec la conjoncture actuel et un pouvoir d'achat toujours à la baisse, voila ce qu'ils nous pondent au gouvernenment! Evil or Very Mad

http://www.motomag.com/La-procedure-...suitedeArticle


Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Affich10

Je n'ai vu aucun sujet de ça sur le forum, mais peut être que j'ai loupé le coche


MOBILISONS NOUS!!!
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 10:34

Déjà entendu parlé la semaine dernière.... mais je ne sais pas si c'est un faux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 10:51

Evil or Very Mad Et ben il manquait plus que çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  h0m3r Lun 2 Fév 2009 - 11:42

Ils ont vraiment rien d'autre à b*a*ler en temps de crise, sans déconner !

C'est pas avec ça qu'ils vont se faire bien voir encore
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  FredTB Lun 2 Fév 2009 - 11:42

Yoshix a écrit:Déjà entendu parlé la semaine dernière.... mais je ne sais pas si c'est un faux...

oh non cela n'a pas l'air dêtre une blague!

==> http://www.motomag.com/-Procedure-VE-le-retour-du-controle-.html
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  david49 Lun 2 Fév 2009 - 11:49

c'est vraiment du grand n'importe quoi, de plus les policiers et gendarmes ne sont pas mécanos donc je ne voit pas comment ils pourront juger convenablement de l'état de marche d'un véhicule ...

Encore une bonne façon de se mettre des sous dans la poche pour combler les dettes de l'état et la population se fait encore et toujours avoir par un systeme de plus en plus captaliste !!!
david49
david49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : st jean des mauvrets
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  SeV Lun 2 Fév 2009 - 12:06

david49 a écrit:c'est vraiment du grand n'importe quoi, de plus les policiers et gendarmes ne sont pas mécanos donc je ne voit pas comment ils pourront juger convenablement de l'état de marche d'un véhicule ...

Encore une bonne façon de se mettre des sous dans la poche pour combler les dettes de l'état et la population se fait encore et toujours avoir par un systeme de plus en plus captaliste !!!

C'est clair...où "l'art de savoir faire le boulot des autres tout ça parce que l'on est assermenté..."
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Wormz Lun 2 Fév 2009 - 12:14

Changer un échappement c'est considérer un véhicule comme endommagé?

LOL, faut arrêter les conneries un peu, s'ils ont besoin d'argent de poche, go à la gare le vendredi soir.
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Mimi Lun 2 Fév 2009 - 12:46

wé, ben en gros, si t'es pas une femme de moins de 30 ans, 60kg pour 1m80, blonde et en mini jupe, t'as toutes les chances pour qu'a un moment donné, il te fasse chier!

ca devient du m'importe quoi!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  momzo Lun 2 Fév 2009 - 12:54

C'est bizarre comme cette annonce ne me choque même pas venant de la part de notre gouvernement actuel! Sad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:21

il y en a plein le cul de ce put** de gouvernement, au lieu de nous mettre ce genre de connerie, il ferait mieux de s'occuper de garder les entreprises en france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  lolo Lun 2 Fév 2009 - 13:32

c'est clair il nous ch..r pour essayer de récupérer de la tunes de tous les cotés Mad et eux ils gaspillent toujours autant Mad
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  zakslo Lun 2 Fév 2009 - 13:36

en gros, si ca passe moi je préfère remettre mon échappement d'origine, des gros clignos homologués .... parceque c'est vraiment destiné à nous les motards. Evil or Very Mad

je préfère ca que de payer 500€ au minimum pour la remettre en homologués re-controle....
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Minidav Lun 2 Fév 2009 - 13:40

Si cela continue on va arriver à une dictature ou les forces de l'ordre auront tous les pouvoirs. Evil or Very Mad Moi je dit chacun son métier point.
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  momzo Lun 2 Fév 2009 - 13:43

On a plus qu'à tous se casser à l'étranger!
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  lolo Lun 2 Fév 2009 - 13:53

On pourrait ce barrer dans les iles sunny

C'est clair pour moi aussi la prochaine ce sera finit les modifs car trop de risques No
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  FredTB Lun 2 Fév 2009 - 18:02

Oui ou sur un autre forum on propose aussi de se "transformer en ghost rider, virer la plaque et eviter tout controle....
cela serait quand meme domage d'en arriver la non? tongue
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  drobt Lun 2 Fév 2009 - 18:13

on est pris à la gorge de tous les côtés, Put*** ça commence à bien faire, la France va droit dans le mur et nous avec! Evil or Very Mad
drobt
drobt
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : le lion d'angers
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  doudou49 Lun 2 Fév 2009 - 18:45

c'est dingue ça, il cherche vraiment du fric partout,et veulent du changement, mais pour faire chier le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  fabio Lun 2 Fév 2009 - 18:54

Fallait pas voter sarko Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon mis à part les bécanes il y a déjà le contrôle technique obligatoire fait par des "pros" qui dit que la voiture n'est pas dangereuse, alors faut savoir ce qu'on veut. Ils n'ont qu'à renforcer les contrôles techniques encore un peu plus, ce qu'ils ont fait y a quelques temps..............ou bien l'instaurer pour les 2 roues............. Arrow Arrow Arrow Arrow ton gueule fabio... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref ça me paraît peu crédible et facilement attaquable tout ça...
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Mimi Lun 2 Fév 2009 - 19:09

zack, je penses que avec 500€ t'es juste : je te rapelle que l'hussier ET le dépanneur seront à tes frais, et ca, ca monte vite!

fabion, j'ai pas voté sarko, je savais trop bien ce qui allait arrivé par la suite, et pourtant, je dois aussi faire avec ces pu** Like a Star @ heaven * de lois de mer* Like a Star @ heaven *. Et je te rappelles aussi que maintenant, quand tu as un accident, que tu soit responsable ou pas, il y a des points qui sont controlés sur ton véhicules, même si il revenait du CT!
C'est vraiment n'importe quoi : "donnez moi des sous : je me suis augmenter, je vais plus pouvoir me payer, et pis les voitures avec chauffeur, je vais devoir arréter aussi!" Rolling Eyes (me pas avoir de smiley grrrr qui trépigne!)
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Fab (Strong) Lun 2 Fév 2009 - 19:10

Lolo a écrit:On pourrait ce barrer dans les iles sunny

C'est clair pour moi aussi la prochaine ce sera finit les modifs car trop de risques No

On part quand Lolo? Very Happy
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  zakslo Lun 2 Fév 2009 - 19:27

Mimi a écrit:zack, je penses que avec 500€ t'es juste : je te rapelle que l'hussier ET le dépanneur seront à tes frais, et ca, ca monte vite!

fabion, j'ai pas voté sarko, je savais trop bien ce qui allait arrivé par la suite, et pourtant, je dois aussi faire avec ces pu** Like a Star @ heaven * de lois de mer* Like a Star @ heaven *. Et je te rappelles aussi que maintenant, quand tu as un accident, que tu soit responsable ou pas, il y a des points qui sont controlés sur ton véhicules, même si il revenait du CT!
C'est vraiment n'importe quoi : "donnez moi des sous : je me suis augmenter, je vais plus pouvoir me payer, et pis les voitures avec chauffeur, je vais devoir arréter aussi!" Rolling Eyes (me pas avoir de smiley grrrr qui trépigne!)

oui c'etait au bas mot 500€. mais ca fait dejà super mal. ce qui veu dire qu'il faut moins les attirer ( gros pot homologué d'origine, la rebrider à 106chx Evil or Very Mad , remettre ses gros clignos...) et encore s'ils veulent te faire chie ils peuvent ...
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Fab (Strong) Lun 2 Fév 2009 - 19:31

Tu as raison Zak, temps qu'ils voudront te casser les pieds, ils te trouveront toujours un truc, du genre désolé votre assurance ne doit pas être sur la fourche ca fera 30 € allez vas y ca fait plaisir!!!
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  zakslo Mar 3 Fév 2009 - 12:01

ca serait bien que tous les zangevins se mobilisent pour la manifestation du 21&22 mars. Twisted Evil
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore! Empty Re: Procédure VE. c'est quoi ce bordel encore!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum