Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Wormz Ven 6 Mar 2009 - 9:06

Yop albino

Bon vous risquez de voir régulièrement des topics de balade, car j'en cherche !

Il fait super beau aujourd'hui et apparemment ca va pas durer. Si vous êtes dispo aujourd'hui, faites signe, on organisera le RB dans la foulée.

Voilà ca va pas être une grande balade, mais si y'a des partants pour trainer un peu + boire un verre n'hésitez pas !
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 9:09

Je pourrais pas aujourd'hui car je vais à Poitiers avec mon pére pour essayer un utilitaires, j'espere qu'il sera bien pour que je puisse l'acheter (je croise les doigts) car sa fait un moment que j'en cherche un. Donc sans moi, bonne balade pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  FJ Ven 6 Mar 2009 - 10:00

Encore le petit souci de "j'ai pas de moto !!!". Fais $!!%^> de $^^)}'`de $ù*^^/ !!!

Je vais voir si y'a pas moyen d'aller piquer des reposes-pieds sur une ER6 du coin ou chez Scratch...
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  FJ Ven 6 Mar 2009 - 10:51

Wormz, t'es où ? Je veux rouler ! Appelle-moi si tu es plus ou moins dans le coin, sinon je t'appellerais.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  OffWood Ven 6 Mar 2009 - 11:35

Ben je serais bien allé essayer la ducati 696 à angers en fin d'après midi...
Donc si vous êtes dans le coin...
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Wormz Ven 6 Mar 2009 - 11:36

On se rdv 14h30 au VM avec FJ Smile
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  camcbr49 Ven 6 Mar 2009 - 12:19

Salut, je pense que je passerai faire un petit coucou, car je reprend le boulot a 16h30. C'est vrai que de ce temps là il faut en profiter, les bécanes ont besoins de se déguourdir un peu!!!
camcbr49
camcbr49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : angers
Moto : 1400 ZZR avec Leovince
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.hypnose-angers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  momzo Ven 6 Mar 2009 - 14:37

Je suis OP également pour me promener cette après-midi avec vous. Dernière balade avant un moment car je déménage samedi matin sur Paris... Sad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  OffWood Ven 6 Mar 2009 - 16:03

Je fini les cours à 17h30 à St Barth puis je file au VM essayer là 696.
J'y serais vers 17h45, 18h du coup.

Si des gens veulent venir rouler un peu avec moi pendant mon essai (je suis en voiture sinon) appelez moi au 06 *******.

EDIT : plus utile d'avoir mon numéro ici


Dernière édition par OffWood le Ven 6 Mar 2009 - 20:25, édité 1 fois
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 18:54

OffWood, tu ferais mieux de virer ton Num du post enfin MJDCJDR Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Wormz Ven 6 Mar 2009 - 19:11

Merci FJ pour la balade Wink

Désolé pour les autres, MomZo pas réussi à te joindre quand on était au VM, et Offwood on est rentré plus tot.



Merci au gentil poulet pour les 90€ (j'ai eu du bol sisi)

Merci au R1 qui s'est tiré la bourre avec moi quand je rentrais sur Saumur.
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  G!ZmO Ven 6 Mar 2009 - 19:19

90€ pour ?? Shocked
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Wormz Ven 6 Mar 2009 - 19:23

Les poulets dans le bled au bout de la corniche.

Super sympa d'ailleurs, motard le mec.

Bref, il m'a dit que ça faisait depuis 5min qu'il m'entendait, et en plus je suis arrivé comme une balle en wheel sur le pont (heureusement, j'ai reposé juste avant l'apparition du képi)
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  G!ZmO Ven 6 Mar 2009 - 19:27

Erff oui tu as eu beaucoup de chance ! Neutral
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  thedoc49 Ven 6 Mar 2009 - 19:42

c'est ce qu'on n'apelle avoir les fesse beuré de nouilles Very Happy !! avou la petite flipe kan il t'on demandé de t'arrété. Shocked Shocked
thedoc49
thedoc49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : beaufort en vallée
Moto : 600 monster métallic
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  FJ Ven 6 Mar 2009 - 19:45

C'était à l'entrée dans Chalonnes, sur le parking de la piscine municipale.

Je pense que c'est moi qu'il entendait depuis 5 minutes, j'arrive pas à t'entendre vu le bruit de mon silencieux. Laughing

Mais bien sympathique ouais. Merci à toi également.

@ thedoc : Bah reposer un wheeling en doublant une voiture aux environs de 120 (je pense pas dire de conneries...) avec un flic qui t'as entendu arriver depuis 5 minutes au milieu de la route 100 mètres plus loin avec 4 points sur le permis, je pense que tu peux te permettre d'avoir un peu peur ! Laughing
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  OffWood Ven 6 Mar 2009 - 20:35

Tom a écrit:OffWood, tu ferais mieux de virer ton Num du post enfin MJDCJDR Rolling Eyes

Je comptais bien le virer une fois qu'il ne serai plus utile ici Wink
Et je sais ce que je risque.

Arf Wormz, pas de bol mais du bol quand même ^^
Il a retenu quoi finalement?

Ben sinon je me suis bien ammusé, parti du coté de bouchemaine, puis sur la droite avant la loire, j'ai pris une petite route défoncée qui m'a permis d'apprécier encore plus le chassis (génial) de la 696, et le frein avant aussi! L'arrière est tout aussi symbolique que sur le SV injection.
Donc chassis génial, la moto ne se redresse pas brutalement à la prise des freins sur l'angle et c'est un vrai rail!
Le frein avant a un super mordant, j'ai levé l'arrière au freinage sur la route un peu endommagée juste avant d'entrer dans la virage. Ca fait bizarre mais ça ne m'a pas surpris une seconde, je suis vraiment bluffé par le chassis en général.

Niveau assise, la selle est beaucoup trop en pente vers l'avant, j'avais les couille éclatée sur le réservoir pour ne pas macher mes mots. Impossible de déhancher la dessus, pas moyen de se reculer rapidement sur la selle. (enfin c'est surement possible mais pas naturel ni facile).

Et pour le moteur, il tire bien partout, petit coup de pied vers 4000tr/min, mais il faut vraiment mettre une dent de moins au pignon. J'ai eu moins de sensations d'accéleration que sur le SV qui est pourtant moins puissant.
Le bruit est très agréable même avec les pots d'origine! Manque juste un peu de graves.

Bref, ma future moto si je gagne une petite somme à l'euromillion ce soir Razz avec quelques modif (selle, psb, ligne Termi)
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade Empty Re: Vendredi, c'est pas la super cagnote, c'est la super balade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum