Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ACCIDENT condoléance au bandit :(

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  wild-khyotte Jeu 31 Juil 2008 - 22:43

Moi je pense que le veau avait faim donc il s'est jeté dans l'herbe pour pouvoir brouter un peu (en témoigne l'herbe qu'on peut voir un peu partout!!!) Razz











Dsl kévin, je ne tenais plus!!
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Mimi Jeu 31 Juil 2008 - 22:55

loool même à terre, on se foutra toujours de ton bandit mon pauvre kévin
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  h0m3r Jeu 31 Juil 2008 - 23:59

Lolo a écrit:bas écoute mon kéké je vais comme même éssayer de te faire changer d'avis et la prochaine fois que on se voit tu aura plus de km a faire avec la mienne histoire de mieux la connaitre car moi j'ai vraiment trouver l'aisence,la maitrise et le plaisir de piloter avec mon bi et je suis sur quil y aura pas un 4 pattes qui me donera ce plaisr là!!!


De plus avec une bonne conduite je t'assure que il ya pas mieux q'un bi pour la légerté et pour le répondant demande a Homer avec son Gsr je lui est laisser le temps de changer ses rapport hier soir mais il est vite retourner dans mes rétros même avec 25 bourrins de plus.(d'ayeur Homer c'est la deuxième jamais deux sans trois) lol!

Mauvaise fois Inside : "Uniquement sur les premiers rapport... Après ça se traine la teub l'ER6-N" Non non sans déconner ça a une sacrée frite cette bécanne ! Un vélo avec un couple de tracteur !

Pour Kévin : C'est vrai que l'avant est encore dans un excellent état !!
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Ptiwiki Ven 1 Aoû 2008 - 0:17

h0m3r a écrit:
Lolo a écrit:bas écoute mon kéké je vais comme même éssayer de te faire changer d'avis et la prochaine fois que on se voit tu aura plus de km a faire avec la mienne histoire de mieux la connaitre car moi j'ai vraiment trouver l'aisence,la maitrise et le plaisir de piloter avec mon bi et je suis sur quil y aura pas un 4 pattes qui me donera ce plaisr là!!!


De plus avec une bonne conduite je t'assure que il ya pas mieux q'un bi pour la légerté et pour le répondant demande a Homer avec son Gsr je lui est laisser le temps de changer ses rapport hier soir mais il est vite retourner dans mes rétros même avec 25 bourrins de plus.(d'ayeur Homer c'est la deuxième jamais deux sans trois) lol!

Mauvaise fois Inside : "Uniquement sur les premiers rapport... Après ça se traine la teub l'ER6-N" Non non sans déconner ça a une sacrée frite cette bécanne ! Un vélo avec un couple de tracteur !

Pour Kévin : C'est vrai que l'avant est encore dans un excellent état !!

j'ajoute juste que que se soi un SV ou un ER-6 le gsr nous fume sans souci vers les 170km/h ya quand meme 20ch de différence faut pas l'oublier Rolling Eyes
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  KaKi Ven 1 Aoû 2008 - 1:31

Ouch, ça fout toujours les boules de voir des bécanes qu'on connait dans cet état (ça fait toujours remonter de vieux souvenirs en plus Laughing ).


Quoi qu'on en dise, j'espère de tout coeur que tu te retrouveras une autre bécane d'ici peu, que ce soit un bicylindre ou pas, carbu ou pas, l'important c'est qu'elle soit à ton goût et que tu prennes du plaisir avec. Si t'étais bien avec ton bandit ben reste en 4 pattes, bandit ou hornets: ça a une patate de folie dans les tours Twisted Evil Surtout si tu es bien habitué à la conduite 4-pattes venir sur du bi ça va peut être te décevoir au début, ce serait dommage Smile


Bon courage encore une fois et tiens nous au jus Very Happy
KaKi
KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Poitiers, parfois Nantes
Moto : 600 CBR RR
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  KaKi Ven 1 Aoû 2008 - 1:32

Ouch, ça fout toujours les boules de voir des bécanes qu'on connait dans cet état (ça fait toujours remonter de vieux souvenirs en plus Laughing ).


Quoi qu'on en dise, j'espère de tout coeur que tu te retrouveras une autre bécane d'ici peu, que ce soit un bicylindre ou pas, carbu ou pas, l'important c'est qu'elle soit à ton goût et que tu prennes du plaisir avec. Si t'étais bien avec ton bandit ben reste en 4 pattes, bandit ou hornets: ça a une patate de folie dans les tours Twisted Evil Surtout si tu es bien habitué à la conduite 4-pattes venir sur du bi ça va peut être te décevoir au début, ce serait dommage Smile


Bon courage encore une fois et tiens nous au jus Very Happy
KaKi
KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Poitiers, parfois Nantes
Moto : 600 CBR RR
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Ochoa16 Ven 1 Aoû 2008 - 20:46

Courage kévin, c'est pas super ce qui t'arrive mais dis toi que ça aurais pu vraiment être pire. En plus, il pas l'air si amocher que ça ton tank tu devrai avoir moyen de ta faire pas mal de tune en revendant les pièces.

Mais surtout retrouve toi une moto, n'importe quoi (pas un bandit) le plus important c'est de pouvoir rouler, boire un verre entre potes et après ça ira déjà mieux!!
Ochoa16
Ochoa16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 89
Moto : SV650N
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  fabio Ven 1 Aoû 2008 - 23:50

bon ben ça calme quand on voit tes photos.
J'ai déjà fait cette route plusieurs et c'estvrai qu'il y a des secteurs bosselés. Et j'ai vu la semaine dernière qu'il y avait une jolie portion plein de gravier. Ils font chier avec leur bi-couche.

Le fz6 motardAnG49.... penses-y !!!!

du coup ça me fait penser qu'il faut que j'arrète de faire ancenis angers en 1/4h lol.....je sais c'est pas bien Evil or Very Mad

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 1:46

Pour répondre à Fabio et Ludo, je compte prendre mon temps pour racheter une bécanne, mais c'est vrai que le fz6 me trotte de plus en plus dans la tête et quand je vois vos commentaires et surtout la gueule avec les fluttes, je ne vais pas pouvoir résister longtemps à son charme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  fabio Sam 2 Aoû 2008 - 12:50

motardAnG49 a écrit:Pour répondre à Fabio et Ludo, je compte prendre mon temps pour racheter une bécanne, mais c'est vrai que le fz6 me trotte de plus en plus dans la tête et quand je vois vos commentaires et surtout la gueule avec les fluttes, je ne vais pas pouvoir résister longtemps à son charme Smile

Bonnes paroles pour le fait de ne pouvoir résister longtemps à son charme
Sages paroles pour le fait de prendre son temps pour en racheter une

Bon le prends pas en 34 ch quand même lol!

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Mimi Mar 5 Aoû 2008 - 10:41

ca serai dommage, il est pas en 34 cv, on sais, le fait d'avoir acheté un bandit nous montre qu'il fait pas tjs des bonnes acquisitions (je sais, on en a eu un, et c'était pas une bonne acquisition non plus!) mais de là a acheté un 34, faut pas pousser!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Ptiwiki Mar 5 Aoû 2008 - 15:34

Mimi a écrit:ca serai dommage, il est pas en 34 cv, on sais, le fait d'avoir acheté un bandit nous montre qu'il fait pas tjs des bonnes acquisitions (je sais, on en a eu un, et c'était pas une bonne acquisition non plus!) mais de là a acheté un 34, faut pas pousser!

pourtant en 34ch j'en dépose plus d'un dans les virolos Rolling Eyes

(lolo jte voi venir, sauf toi au grand seigneur de la piste Laughing )
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  drobt Mer 6 Aoû 2008 - 9:34

combien tu revends ton pot ixil ??? il est abimé ou pas ?
drobt
drobt
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : le lion d'angers
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 13:52

drobt a écrit:combien tu revends ton pot ixil ??? il est abimé ou pas ?

L'échappement est niquel, pour le moment j'essaye de vendre la moto entière et j'ai des potentiels acheteurs qui doivent venir la bécanne, donc si je n'arrive pas à la vendre entière, je la vendrais en pièces détachées et par conséquent je reviendrais vers toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  h0m3r Mer 6 Aoû 2008 - 14:47

C'est une excellente nouvelle ça ! Si des personnes sont intéressées !

Combien ils-t-en proposent ??
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 17:56

h0m3r a écrit:C'est une excellente nouvelle ça ! Si des personnes sont intéressées !

Combien ils-t-en proposent ??

allez hop bandit vendu cette aprèm pour 1250€ la classe !!! restes plus qu'à trouver une moto : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  lolo Mer 6 Aoû 2008 - 18:00

trop bonne nouvelle mon amis.
c'est super on va faiter ça se wkd Very Happy
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  h0m3r Mer 6 Aoû 2008 - 19:37

GG Kévin Smile
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 19:38

impec pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  drobt Jeu 7 Aoû 2008 - 9:35

super! il ne te reste plus qu'à trouver LE fz6 Very Happy
drobt
drobt
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : le lion d'angers
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Fab (Strong) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:35

Cool bonne recherche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:48

strong49000 a écrit:Cool bonne recherche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas

Je crois avoir trouvé ma belle, je vais la voir cette aprèm, j'en fais la surprise pour le moment, vous le serez quand j'aurais validé l'achat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Fab (Strong) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:51

FZ6????
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57

strong49000 a écrit:FZ6????

surprise !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Fab (Strong) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01

motardang49 a écrit:



surprise !!!!

Zut je voulais avoir l'exclu hihihihihi
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT condoléance au bandit :( - Page 2 Empty Re: ACCIDENT condoléance au bandit :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum