Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Sebilly Sam 27 Juin 2009 - 22:28

Cahoua a écrit:Bienvenue en France, pays des droits de l'homme, de la libre expression
La France est en train de devenir un etat policier aujourd'hui c'est les motards, mais quid d'apres ?

C'est toujours le même pays !! Razz
Et c'est pas "aujourd'hui, c'est les motards"........c'est plutôt :
C'est au tour des motards !!
Les 2 roues étaient quasiment la dernière catégorie à être passée au travers de la répression massive.
(il doit rester maintenant, les vélos ? c'est à peu près tout !)


Seulement voilà, le laxisme du code de la route à donné ce qu'on a eu, il y a quelques années.
On roulait comme des porcs sur l'autoroute, personne n'en pensait rien.
Le code de la route n'a pas beaucoup changé sur ces 20 dernières années !!!

Les transformations d'un véhicule doivent faire l'objet d'une réception à titre isolé, dans certains cas.
Je pense, qu'il faudrait commencer par lire (déchiffre en fait) le code de la route.

Il me semble que les pouvoirs publics ont toujours connu les modifications sur les motos et le tuning sur les voitures.
Tant que cela ne gênait pas trop, tout le monde a laissé courir malgré un code de la route qui ne disait pas clairement qu'il était contre, mais qui ne dis surtout pas que l'on peut le faire.
Aujourd'hui, le nombre de véhicules roulants importants, les morts sur les routes, tout cela a amené les forces de l'ordre a devoir appliquer "à la lettre" le code de la route.

Encore une fois, je vous invite à décortiquer le code de la route...avant de faire des modifs et payer...les PV derrière Crying or Very sad Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Taupe Gun Sam 27 Juin 2009 - 23:49

C'est devant la résidence du préfet qu'il faudrait aller manifester.... Rolling Eyes



Pas tapé! Pas tapé!! Arrow Arrow Arrow
Taupe Gun
Taupe Gun
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : DaX
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  fabio Dim 28 Juin 2009 - 0:20

Je comprend pas tout ce raffut.
Cette aprème vers 18h30 avec Blakpearl Yosh et un pote de Caro de Saumur on partait du VM vers le centre. Sous le pont grosse accel comme d'hab et les mib étaient au rond poind. J'étais devant et ne m'ont pas arrêté. Ils ont arrêté le pote de Caro qui venait de changer ses pneus sur son zx6r et qui venait de virer sa chicane de son devil. Ils lui ont juste demandé pourquoi il venait faire changer ses pneus à angers.....bordel OSEF.
Et pour la chicane, ils lui ont juste dit que c'était pas bien. Il n'est pas passé au sono, pas de prune et est reparti sans la chicane qui était sous la selle..............coup de bol me direz-vous alors ??...........J'en sais rien.

Bref tout ça pour dire que ça doit vraiment dépendre des personnes qui sont en bleu et de celles qui se font arrêtées.
Pour la concentre c'est con j'ai pas encore eu le temps d'y aller faire un tour. Cela dit je comprends qu'on nous fasse la chasse. Ca fait du bruit, ça emmerde tout le monde, dégrade l'enrobé du parking, pose peut-être des problèmes de responsabilité civile ou pénale pour le proprio. Et puis y a le retour de la concentre....une dizaine ou quinzaine de motos à la fois à 200 sur la rocade à minuit.......forcement ça doit se voir et s'entendre un peu.
Je pense que tout ce qui sera tenté échouera aussi vite car le pouvoir en place a d'autres chats à fouetter notamment la sécurité routière et les rentrées financières. Vous pouvez toujours essayé mais bon .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Après pour les pots pas d'origine qui seraient interdits ça me paraît bizarre surtout avec l'argument "pour modifier les performances du moteur" et même si c'est écrit dans le code. Si un pot faisait gagner 10, 20 chevaux ou seulement 5..........je pense que ça se saurait. Franchement ne soyons pas stupide.... qui peut certifier qu'un pot fait gagner de la puissance mise à part de la passer au banc. Donc ça peut être défendable.
Pour le bruit, sur nos cartes grises et les cadres des bécanes y a le bruit maxi à un régime donné. Alors si on le dépasse pas avec un pot homologué E machin, je vois pas trop où est le problème. Sinon ils ont qu'à sortir un texte de loi suivi d'un joli décret d'application pour les interdire et se mettre à dos tous les fabricants....à la crise et le lobbing.

Une chose est sûre c'est en faisant peur un max, quitte à pipoter, à un maximum de personnes qu'une grande partie de ces personnes se calmeront d'elles-mêmes. Ce sera toujours ça de gagner pour eux.
Après on est 60 millions en france, il faut forcement des règles. Dans les années 70 on mettait pas la ceinture, y avait pas de contrôle de vitesse et tout et tout et y avait 18000 morts par an. Aujourd'hui on doit être à un peu moins de 5000............allez trouver un contre argument à toute cette répression.

La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  oliv' Dim 28 Juin 2009 - 1:33

Marrant le coup des Pots ! Razz

Donc si on prend la logique de "Super Cop" ... Bah si je me fais pruner j'ai le droit de porter plainte contre mon Concess !
Bah ouais c'est lui qui a monté mon pot a la livraison de la Moto et il doit me la livrer Homologuée route ...
Du Bluff pour faire peur rien de plus !
oliv'
oliv'
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 110
Localisation : Segréen
Moto : YZF - R6 K11
Ligne Akrapovic I love you

( ex : Hornet K7 / YZF-R6 K9 )

Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  h0m3r Dim 28 Juin 2009 - 1:58

OSEF je suis stock... Je roulerai tout seul...



PS : Humour
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Alban (bichon) Dim 28 Juin 2009 - 18:38

tu peux bien rouler tous seul pour ce que tu en fais de ta moto... Rolling Eyes

Laughing je te taquine mon memère !
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 19:17

je roulerais bien avec toi memere.. mais tu me pretes ta meule

ok ok
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  dyfred Dim 28 Juin 2009 - 19:49

moi je me suis fait arrêter dans la Loire atlantique y'a quelques jours.
mon silencieux un léovince alu déchicané, celui de mon pot un devil carbone sans chicane. ont roulaient pépère à 90 /100.
ils nous on rien dit pour les pots.
ils nous on seulement dit vous pouvez y 'aller vos plaques sont homologués.
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Ptiwiki Dim 28 Juin 2009 - 22:55

oulah romain, il ta inventé quoi le mec Laughing t'as pas de chance t'es tombé sur le seul gendarme du maine et loire qui veux notre extermination sur les routes Razz

perso en rentrant sur la rocade 110km/h Embarassed je regarde mes rétro et Shocked les flics !!! bordel ... je me dit "zen zen reste calme"

il se sont callé a coter de moi et un des deux ma fait signe de ralentir mon allure, ma fait signe que c'était ok (bah oui du coup j'était a 60km/h car moi je me chiais dessus)

et ils ont filler tranquillou .... Exclamation

je pense que c'était faire beaucoup de raffut pour rien, au final rien de change, tu as des genti et des moins gentil


Dernière édition par Ptiwiki le Dim 28 Juin 2009 - 23:18, édité 1 fois
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 23:10

Ptiwiki a écrit:rentrant sur la rocade 1100km/h Embarassed

La vache 1100km/h, tu as fait koi sur ton SV confused , il te suivait en avion de chasse lol!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  h0m3r Dim 28 Juin 2009 - 23:11

1100 Km la vache !!

t'as acheté un R6 ??
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Fab (Strong) Dim 28 Juin 2009 - 23:11

R6000 plutot Laughing
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Ptiwiki Dim 28 Juin 2009 - 23:18

110km/h bande de c*n
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Wormz Dim 28 Juin 2009 - 23:31

Vous tombez que sur des gentils bandes de veinards
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Minidav Lun 29 Juin 2009 - 11:11

C'est clair, il a toujours une chance de cocu notre admin. Mad
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  bnj Lun 29 Juin 2009 - 12:45

pareil toujours de la chance...

mais faut arréter d'avoir peur aussi et c'est de la gosse connerie ce qu'il ta dit romain!! c'est autorisé sur la route les silencieux sinon les commerce cacherais les pot comme ils font pour les visieres irridium qui sont interdit !!

ten que ton pot a la norme CE et la chicane il est homoloqué !!
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Sebilly Lun 29 Juin 2009 - 13:16

En fait, tout est dans la nuance :

Ce n'est pas le pot, vendu en accessoire, qui est interdit....
Ce qui est interdit, c'est de modifier le véhicule avec des pièces qui ne sont pas d'origine (sauf en faisant une réception à titre isolé, après modifications) !

Je pense que c'est valable pour beaucoup de choses.
les clignotants, qui ne sont pas d'origine, ne sont sans doute pas admis non plus.
Tout dépends de l'application, zélée ou non, du code de la route.
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Olivier Lun 29 Juin 2009 - 13:23

la fois ou je me suis fais arreter pour excès de vitesse, le mib a jeté un oeil à mes pots Arrows en cherchant l'homologation, je lui ai dit qu'ils etaient homologué, il m'a rétorqué comme ça "oui oui je vois ça" en plus ils sont estampillés Triumph et je n'ai pas les pots d'origine alors qu'ils viennent pas me C***R dans les bottes.
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  pnb990 Lun 29 Juin 2009 - 14:02

Demilune a écrit:QUESTION BETE : $-[

Moi je croyais que certains pots restaient homologués même s'ils n'étaient pas d'origine. Que fait-on des lazer, devil, ixil et autres qui sont "dits" homologués par les commerces?

J'arrive un peu tard désolé.

Même si en pratique, il tolère les pots homologué. les NON d'ORIGINE sont interderdi ou la moto doit repassé aux mine.

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=13518

Autant dire que si ils ont envi de te mètre une prune, ils peuvent!!
pnb990
pnb990
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : SuperDuke990 KTM
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Ptiwiki Lun 29 Juin 2009 - 14:12

je ne suis pas d'accord avec toi PNB car

le code appliqué a l'heure actuelle interdit certes d'équipé une moto avec un autre pot que celui d'origine, sauf si passage au mine MAIS le code a plus de 20 ans et depuis ce temps les loi européenne ont pri le dessus, et donc sont prioritaires face a nos loi a nous (ci ses meme loi ont 3ans maximum pour etre mise en place).

du coup, le fait de mettre un pot homologué gravé E, qui ne dépasse pas les db inscrite sur la CG du véhicule, est tout a fait légal en EUROPE, et donc en france Exclamation
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Lulu Lun 29 Juin 2009 - 14:16

je ne savais pas que tu t'étais fait arreter !!
j'avais pas trop suivie tout ça Rolling Eyes
en tout les cas les flics vont forcement faire de la repression c'est sur !!

mais il est vrai que la concentre fait pas mal de bruit (perso moi ça me gene pas) mais j'imagine mes voisins un peu coincés ou agee ^^

de plus si c'etait moin souvent ça irait mais c'est toute les semaines du coup il risque d'y avoir des plaintes !!

enfin bon a part ça faite attention a vous!!
Lulu
Lulu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : angers
Moto : MT-03
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  pnb990 Lun 29 Juin 2009 - 14:33

@Ptiwiki: Merci pour cette mise a jour Razz
pnb990
pnb990
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : SuperDuke990 KTM
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Ptiwiki Lun 29 Juin 2009 - 14:35

lol de rien, mais bon il ne faut pas se voiler la face, sur la papier ce que je viens de dire est bon, mais en réalité, si tu leur répond se que je vien de dire, il trouverons un moyen de te l'enfoncer encore plus ... Sad
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Wormz Lun 29 Juin 2009 - 14:36

Dans le doute, j'ai pris la carte fournis avec mon pot qui certifie l'homologation... comme ça s'ils veulent titiller...
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  pnb990 Lun 29 Juin 2009 - 14:39

Toujours resté zen et courtoi et les carrèssé ds le sens du poils, même s'il est con et qu'il a tord SadSad
sinon c'est mort!
pnb990
pnb990
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : SuperDuke990 KTM
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE" - Page 2 Empty Re: "JE VIEN DE ME FAIRE ARRETER PAR LES DEUX GENDARMES D'HIER SOIR EXPLICATIONS IMPORTANTE A LIRE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum