Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
ouf j'ai eu chaud moi EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
ouf j'ai eu chaud moi EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
ouf j'ai eu chaud moi EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
ouf j'ai eu chaud moi EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
ouf j'ai eu chaud moi EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
ouf j'ai eu chaud moi EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
ouf j'ai eu chaud moi EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
ouf j'ai eu chaud moi EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
ouf j'ai eu chaud moi EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ouf j'ai eu chaud moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty ouf j'ai eu chaud moi

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 23:13

moi je sais pas mais les policiers sont gentils avec moi.
je m'explique: samedi j'allais changer mon pneu arrière, mais avant on va dans un petit endroit pépère avec ma miss (héhéhéhé Twisted Evil ) pour .................... faire un petit burn( ba vous avez cru quoi? mdr) pour finir mon pneu arrière. bon jusque là rien de grave. je commence à faire patiné le pneu, de la fumé partout, là j'accélère à fond donc point de rupteur avec un devil sans chicane!!! cool!!!!!!!! soudain je vois ma copine faire de grands yeux je regarde derrière moi et LA!!!!!!!! POLICE!!!!!!!!!
oups.... bon j'arrète direct je les regarde passer à côté de moi, et la je les vois faire de grands sourire mais ils passent sans s'arrèter!!!ouf, là je dis à ma miss de grimper et casos!!!!
j'avoue j'ai eu du bol!!!!!!!!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 1:28

Bah t'as eu sacrément du bol!!!

Car rien que la fumée, ca gêne la circulation, sans parler du "bruit excessif" du pot, de la détérioration volontaire d'un bien privé (le parking), de la non maîtrise du véhicule etc.....

T'as eu bien du bol, surtout la police, ils aiment bien faire des PVS ! ! !

En tout cas c'est bon à savoir, c'est où ton endroit??? Laughing




Dans le genre "j'ai eu chaud":

Avant-Hier soir (dimanche) vers 20H on se baladait avec Fabio sur une route de campagne/forêt, grande ligne droite vers Auverse... on alternait moi desfois devant, et lui devant, et là je prend le relais, je passe devant.... on a bien roulé par moment mais bon......bref.

J'arrive à 90/100... et je vois à 100m devant moi une voiture arriver sur ma droite (il y avait une petite route à l'entrée de la forêt)..... donc route humide (il venait de pleuvoir un peu avant), mes pneus bien usés...

La voiture avançait au pas....à un stop (j'ai vu direct le marquage au sol et l'arriere du panneau octogonal) et donc je relache un peu les gaz.... je roule donc à 80/90..... la voiture est à 50m.....

Et là à ma grande surprise la voiture ne s'arrête pas... elle continue à avancer doucement (elle grille le stop)... une Volvo break noire (immense)..... pas de cligno, elle tourne légérement vers nous... la voiture continue à avancer et prend déjà la moitiée de la route.....j'arrive bientôt dessus...et en 3 secondes ya plein de trucs qui passent dans la tête:Personne en face, personne me double, ça passe pas derriere (cul au niveau du stop!).... devant c'est chaud... faut pas trop pencher car route humide pas bon avec mes pneus...... au final je suis passé je ne sais comment entre le pare-choc avant (la voiture à pilé quand j'étais à 10m d'elle) et le fossé à ma gauche!!! Selon Fabio il y avait juste la place pour une moto.... Neutral

Bref, demi-tour à l'intersection plus loin (pas facile de faire demi-tour avec le shadow et encore moins en coup de stress)..... et je m'arrête devant la caisse, je descend de la bécane (que j'ai oublié d'éteindre)... et il a eu le droit à une bonne engueulade! Le papy était avec sa femme qui a eu très peur et blablabla, et elle me dit: Mais c'est un ancien motard!!! Re-engueulade donc....le truc à pas dire!!!

Bref, je le traite encore une fois de connard, de criminel et tout..... et il me sort LE TRUC A NE SURTOUT PAS DIRE: "Vous savez.... ya plein de motards tout les ans....".... j'ai fini sa phrase....."QUI SE FONT TUER PAR DES CONNARDS COMME VOUS???"... putain..... il a fallu que je me calme, heureusement Fabio était là... il l'a bien engueulé aussi!!! Du coup on a noté sa plaque sous son nez.... et on lui a bien dit qu'on ne savait pas ce qu'on allait encore en faire...... j'espère qu'il aura retenu la leçon.... et qu'il va bien flipper qu'on ai sa plaque.... car il ne sait pas ce qui l'attend!

Bon ca n'a rien à voir avec ton burn, mais je dirais que j'ai eu du bol aussi!!! Enfin yen a marre de devoir faire des évitements bordel! On l'a eu notre plateau! Cool

En tout cas, message à TOUS..... méfiez-vous MEME DES STOPS.....ya vraiment des connards de caisseux!

V V V (et moi aussi j'aimerais faire un burn vu que je vais changer mon pneu.... cheers ... mais bon j'sais pas!)


Evil or Very Mad FUCK LES CAISSEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA VIE DES AUTRES Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  h0m3r Mar 9 Sep 2008 - 8:17

ça me rappelle la deuxième grosse balade... La Golf qui débarque à l'arrache de la droite ! Sauf qu'on était 3. Il s'est "inséré" sur la voie sur laquelle nous étions, même principe, tu réfléchis viiite et de préférence bien.
personne en face hop doublage (on était à 150-160...) et là ça te calme direct. redescente à 110...
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  Ptiwiki Mar 9 Sep 2008 - 10:55

sa me rapel un légé truc moi ....... Rolling Eyes

on réfléchi 2sec ...

un priorité ... une bagnole .....

ah oui !

la putain de salope de mes deux ! que j'ai percuté car elle a pas fait ses controle car sois disant "j'ai été distraite par un camion"

que sa fait du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  OffWood Mar 9 Sep 2008 - 14:41

Un gars du forum rennais à broyé un GSR à cause d'un grillage de stop comme ça. Il a fait un évitement puis à glissé, la moto s'est encastré sous un petit camion (les livreurs de surgelés) qui arrivait en face.

Résultat, une moto de moins de 2 moi déclarée épave (coupée en deux Shocked ) et une rotule cassée.
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 14:45

Faut qu'on touche du bois les gars....... en tout cas pour les burns, on sait où les faire, faut demander à taktak! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 19:17

et bin les gars vous avez pas mal de chances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  fabio Mar 9 Sep 2008 - 20:38

Content qu'on ai pu éviter le pire Yoshix.
ça fait un gros coup de stress et un gros coup de chaud de voir ça de derrière, témoin, impuissant et debout sur les freins....

Je confirme, il y avait juste la place de la moto pour passer à gauche, la bagnole avançait de 30 cm de plus et c'était le tas. J'ai vu le moment où ton casque finissait en travers de la gueule du mec lors de ton énervement Yosh mais t'as fait preuve d'un grand sang froid.
Quand c'est qu'on roule avec des caméras embarquées ?

Bon ...... au retour sur baugé ça l'a pas empêché de tirer sa petite bourre à 170 ou 173 je sais plus, comme je faisais que freiner derrière lol!

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  M4xOu Mar 9 Sep 2008 - 20:49

h0m3r a écrit:ça me rappelle la deuxième grosse balade... La Golf qui débarque à l'arrache de la droite ! Sauf qu'on était 3. Il s'est "inséré" sur la voie sur laquelle nous étions, même principe, tu réfléchis viiite et de préférence bien.
personne en face hop doublage (on était à 150-160...) et là ça te calme direct. redescente à 110...

jm'en rappel j'etait juste derriere toi !!!! (d'aileuir jsais pas coment t'as fait pour eviter la golf !!)
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  doudou49 Mar 9 Sep 2008 - 20:52

peut être que le papi à fait une crise cardiaque... tant mieux sa fera un con de moi, de toute façon j'ai pu remarqué que c'est souvent les papis et mamis qui grillent les priorités, et aussi ce qui m'enèrve le plus c'est ceux qui colle la ligne du milieu pour pas s'écarté pour qu'on passe, et dès qu'on les double il accellere ou il klaxon bref mort aux conx^^ Twisted Evil
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf j'ai eu chaud moi Empty Re: ouf j'ai eu chaud moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum