Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

..........................................................

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 12:20

guardian a écrit:Sympa TF1.
Déçu de ne pas être passé dans le centre, on a pas trop gêné la circulation en passant par "la Roseraie"...
La sécurité était présente en nombre, peut être un relâchement sur la fin ou la manif a finit avec les voitures... La police ou la sécu ne barrait plus la route. Résultat un énervement de certain auprès des voitures qui n'ont rien demandé...
Sinon bonne ambiance comme d'habitude!! En espérant que ça serve à quelque chose! En tout cas mon klaxon est enroué Shocked lol!
Un grand bravo à la sécu qui en a vue de toutes les couleurs par moment!! La prochaine fois je suis des vôtres Very Happy

Edit: je reprends ce que dit doudou : Oui y'a eu pas mal d'altercation... Des fois déraisonné car casser des feux ou autre je ne vois pas l’intérêt si le véhicule n'a touché aucune moto... L'image du motard a du en prendre un coup...

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu as certains qui rentre dans le tas en voiture, qui t'écrase la jambe, et que le cale pieds de la moto est rentré dans le pare-choc de la voiture là dans ces moments là....
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  guardian Dim 19 Juin 2011 - 12:24

Oui comme je dis y'a des cons partout...
Après si l'autre te pousse, la je comprends le système de survie motard qui consiste à "PUT***" SA VA CHIER"! lol!
C'est la qu'on voit que nous ne sommes pas aimer de tous! Mais voiture contre moto on perd souvent! Ça leur a peut être mis du plomb dans la cervelle de voir qu'on peut gagner aussi Twisted Evil

Tu n'étais pas au rond point de MARTIGNE BRIAND sur le retour à coté de DOUÉ??
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 38
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 12:41

Ah bah non ce n'était pas moi , je suis revenu par la rive gauche Wink
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  BlackDog Dim 19 Juin 2011 - 14:45

je vous balance les photos que nous avons pris avec mon bonhomme

Doudou on te vois dessus en plus Laughing

BlackDog
BlackDog
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Miré 49
Moto : Virago 535 de 1996 Couleur Vampire 57000 km et ça roule encore
Date d'inscription : 19/06/2011

http://thediariesbikers.forumgratuit.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  FredTB Dim 19 Juin 2011 - 14:54

bonne manif encore une fois, avec quelques excès de certains manisfestants, comme les quelques wheeling et accélérations sur le périph!
Mais bon cela peut aussi montrer au gouvernement qu'une manifestation ne se passe pas toujours parfaitement bien, et qu'il y aura peut être un jour des débordements bien plus grave, et qu'il ferait bien de revoir leur position au plus vite avant que cela pète vraiment Twisted Evil

What a Face
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 16:07

Je n'arrive pas à lire ta vidéo Neutral
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 16:18

moi aussi sa ne fonctionne pas Sad
pffff dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 16:24

Départ de Cholet :
https://youtu.be/v2CCiJ2mStI
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 17:00

la c'est cool celle ci fonctionne !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  camom' Dim 19 Juin 2011 - 18:21

G!ZmO a écrit:Sécu toute la journée avec Doudou et Frédichou.
Le matin à Cholet, plutôt sympa dans l'ensemble, mise à part les 2constats.. ( fait chier pour Cybar même si rien de bien méchant Evil or Very Mad )

Il a eu quoi Cybar ?
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 18:49

Camom' a écrit:
G!ZmO a écrit:Sécu toute la journée avec Doudou et Frédichou.
Le matin à Cholet, plutôt sympa dans l'ensemble, mise à part les 2constats.. ( fait chier pour Cybar même si rien de bien méchant Evil or Very Mad )

Il a eu quoi Cybar ?

Il s'est fait reculé dedans par un automobiliste, et volontairement! Et cybar est tombé avec la moto..
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 18:57

quel counard mais pourquoi il a fais sa ????
vous l'avez énervé l'automobiliste ????
il a rien de grave au moin ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  camom' Dim 19 Juin 2011 - 19:06

Abuzé ! Shocked Et le caisseux a eu mal ?
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  SebT4 Dim 19 Juin 2011 - 19:33

Sympa la(es) vidéo(s) et les détails.
Déçu de ne pas avoir pu me rendre à la manif, cela me donne au moins une idée de l'ampleur de l'évènement.

Par contre, je croyais que c'était une journée d'action des utilisateurs de la route....
.... et pas seulement les motards...
... et donc je ne pensais pas que certains c... chercheraient à franchir les voies bloquées.

Malheureusement, il y a toujours quelques personnes qui feraint mieux de rester chez elles.

En espérant que les bobos des motards et motos ne soient trop méchants.

Salutations à toutes et tous,
et j'espère pouvoir sortir la moto et voir quelques têtes du forum dans les prochains mois.
SebT4
SebT4
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Trélazé
Moto : yzf600r thundercat
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 19:41

Si tu veux voilà la scène:
.......................................................... - Page 8 Dscf0410

.......................................................... - Page 8 Dscf0411
Tu vois une voiture rouge à droite vers le feu, et bien cette voiture là s'est mise à reculer, car devant il y avait encore du monde vu que l'on tournait et que ça bloquait. Résultats une autre voiture s'est mise à le faire la bmw noire, je me suis mis derrière à pieds le gars continuait à reculer, et même hauteur de sa fenêtre je n'existais pas. Cybar alors a pris sa moto s'est mis derrière lui, et le gars a continué à rouler ( du genre ça casse ou ça passe) et voilà cybar et la moto par terre. Tous les motards se sont jeté sur la BMW et on sorti l'automobiliste de sa voiture ( le chauve sur la photo) . Et GAZ Cobra ( organisateur de la manif) est arrivé aussi pour gueuler mais aussi pour séparer et calmer le jeu car Cybar et d'autres allaient flingués le mec surement ^^

Bon les flics sont venus , mais ils auraient dur faire quelque chose car le gars est en tord à 100%, conduite dangereuse, marche arrière sur un boulevard, et il voulait se barrer le mec... il croit au père noel je crois santa

Résultats: poignée de frein tordu, pédale de frein tordu, rayures carénages etc..


.......................................................... - Page 8 Dscf0412
Et en plus y'avait un autre constat dans l'autre sens avec une bmw LT avec une autre voiture , 2 constats au même endroit ...
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  camom' Dim 19 Juin 2011 - 20:15

Pas trop de mal, c'est le principal. Il y a des suicidaires quant même...
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Dim 19 Juin 2011 - 20:19

Bah je crois que sur Angers , les automobilistes sont bcp plus suicidaire lol! en tous cas des garages et des carrossiers qui vont se frotter les mains albino
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  Frédrichou Dim 19 Juin 2011 - 21:06

Très bien résumé doudou avec les images c'est super, et merci pour le détail car je me demandais encore ce que le moto faisait de se coté de la route^^
Frédrichou
Frédrichou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Cholet
Moto : GSR 600 de 2006 Rouge
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  SebT4 Dim 19 Juin 2011 - 22:12

Merci pour les détails et photos,

ah c'est vrai qu'avec une bm.... on peut passer partout...
... ou au moins essayer.

Y-a-pas les bip bip de recul sur ce genre de voiture ?
Il faudrait que le gouvernement oblige un détecteur de moto sur les voitures lol

Bonne soirée
SebT4
SebT4
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Trélazé
Moto : yzf600r thundercat
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  enzo Dim 19 Juin 2011 - 22:50

guardian a écrit:Sympa TF1.
Déçu de ne pas être passé dans le centre, on a pas trop gêné la circulation en passant par "la Roseraie"...
La sécurité était présente en nombre, peut être un relâchement sur la fin ou la manif a finit avec les voitures... La police ou la sécu ne barrait plus la route. Résultat un énervement de certain auprès des voitures qui n'ont rien demandé...
Sinon bonne ambiance comme d'habitude!! En espérant que ça serve à quelque chose! En tout cas mon klaxon est enroué Shocked lol!
Un grand bravo à la sécu qui en a vue de toutes les couleurs par moment!! La prochaine fois je suis des vôtres Very Happy

Edit: je reprends ce que dit doudou : Oui y'a eu pas mal d'altercation... Des fois déraisonné car casser des feux ou autre je ne vois pas l’intérêt si le véhicule n'a touché aucune moto... L'image du motard a du en prendre un coup... Y'a des cons partout malheureusement... En espérant qu'aucune suite sera donné aux divers dégradations réalisées Evil or Very Mad

+1 le fait de passer par "la roseraie" n'a pas forcément eu le même impact qu'un passage en plein centre ville... mais bon, il y avait également un autre évènement dans le centre !

Sinon, je ne sais pas si certains on vu le mec dans son merco qui à forcé le passage au point de faire tomber l'un de nous au niveau de "picard" lorsque nous étions à l'arrêt Shocked
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 8 Empty Re: ..........................................................

Message  BlackDog Lun 20 Juin 2011 - 11:07

ah non pas vue

pour la vidéos je vais regarder ça de plus prêt car sur mon forum elle tourne bien

ou alors je l'ouvre à tous au pire !!!