Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
.......................................................... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
.......................................................... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
.......................................................... - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
.......................................................... - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
.......................................................... - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
.......................................................... - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
.......................................................... - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
.......................................................... - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
.......................................................... - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

..........................................................

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Lun 20 Juin 2011 - 11:26

Même souçis que Enzo Sad

A la prochaine manif, je monte une sirène sur la moto Cool Razz
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  PyPa Lun 20 Juin 2011 - 11:33

effectivement sur d'un autre endroit j'ai le message

ouais la bonne sirène bonne idée, la mienne fait que 130dB ça s'entend déjà pas mal ^^

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  BlackDog Lun 20 Juin 2011 - 11:48

ok c'est la zik qui fait que ça merdouillasse un chouilla apparemment je vois ça

bon elle charge là mais sans la zik c'est monotone je vous demanderais à tous de chanter pendant que vous visualisé .......................................................... - Page 9 80529


edition pour inclure la vidéo
BlackDog
BlackDog
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Miré 49
Moto : Virago 535 de 1996 Couleur Vampire 57000 km et ça roule encore
Date d'inscription : 19/06/2011

http://thediariesbikers.forumgratuit.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Lun 20 Juin 2011 - 11:55

PyPa a écrit:effectivement sur d'un autre endroit j'ai le message

ouais la bonne sirène bonne idée, la mienne fait que 130dB ça s'entend déjà pas mal ^^
*
Tu l'as acheté où la tienne?
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Lun 20 Juin 2011 - 12:28

Salut à tous,

Merci de votre présence ce samedi les chiffres annoncées sont énorme, en effet d'autre motards nous on rejoint en cours de route (Samur par exemple)
Pour la sécurité merci à tous du coup de main, celle-ci ne pouvais pas remonter car il n’y avais pas de place de chaque côtés.
Pour les accrochages on en as eu quelque un maintenant les forces de l'ordre ne nous on pas toujours assisté mais j'espère que la prochaine fois il nous assisterons mieux.
Par contre certes on as envie de taper sur les automobilistes lors des manifs quand il nous percute mais faut essayer de garder son calme malgrés les dégâts sur son engin, je sais que c'est difficile mais c'est notre image qui est en jeux.
Tenez moi au courant des résultat d'accidents (faute à qui .....) pour cybar tu as bien noté que ton véhicule étais a l'arrêt et que l'autre bourge reculais....
Si la prochaine manif on me refuse d'entrée sur Cholet (dans le centre) seriez vous prêt à vous rassemblez à 9h30 au lieu de 10h et que l'on fasse une manif sur périf mais avec des blocages plus long......
Merci a vous

V motard

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Lun 20 Juin 2011 - 13:02

Gaz'Cobra a écrit:Salut à tous,

Merci de votre présence ce samedi les chiffres annoncées sont énorme, en effet d'autre motards nous on rejoint en cours de route (Samur par exemple)
Pour la sécurité merci à tous du coup de main, celle-ci ne pouvais pas remonter car il n’y avais pas de place de chaque côtés.
Pour les accrochages on en as eu quelque un maintenant les forces de l'ordre ne nous on pas toujours assisté mais j'espère que la prochaine fois il nous assisterons mieux.
Par contre certes on as envie de taper sur les automobilistes lors des manifs quand il nous percute mais faut essayer de garder son calme malgrés les dégâts sur son engin, je sais que c'est difficile mais c'est notre image qui est en jeux.
Tenez moi au courant des résultat d'accidents (faute à qui .....) pour cybar tu as bien noté que ton véhicule étais a l'arrêt et que l'autre bourge reculais....
Si la prochaine manif on me refuse d'entrée sur Cholet (dans le centre) seriez vous prêt à vous rassemblez à 9h30 au lieu de 10h et que l'on fasse une manif sur périf mais avec des blocages plus long......
Merci a vous

V motard

Pas de souçis!! cheers On remet ça quand?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Sniper Lun 20 Juin 2011 - 13:53

HEYYYYY mon doudou, on ne cite pas pour répondre au dernier post...

Aucun souci Gaz, tjr avec la ffmc 49 depuis Bordeaux...lol. Faudra juste penser à faire de vrai affiche pour mon PL la prochaine fois...Il y a la place.
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Lun 20 Juin 2011 - 14:48

Oui je sais qu'il y'a de la place mais nous on as pas beaucoup d'argent pour des affiches plus grosse.
Pour info les affiches c'est moi qui les imprimes à mes frais soit avec mon imprimante qui peux faire du
a3 soit grâce a bureau vallée avec les cartes d'abonnement.

Voilà

Prochaine manif je sais pas encore car c'est plus des actions coups de poing qui vont arriver mais je peux pas en parler
en ligne (Site surveillé régulièrement par force de l'ordre) si tu est sur Cholet on pourras ce voir quand j'ai des infos mais pas
trop sur des réseaux ouvert ( tel, net, mobile...ect)

Donc voilà les personnes qui sont à proximités de cholet on pourras en discuter et les autres se seras le bouche à oreille mais je crois
que pour l'instant pas de manif.

Car les vacances arrive à grand pas et on n'auras quasiment personne.
à voir ........

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Lun 20 Juin 2011 - 15:59

https://youtu.be/L2eJL18eOCg

Ony voit les z'angevins à un moment ( fred tb guardian etc) Cool
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  enzo Lun 20 Juin 2011 - 16:15

doudou49 ( Justin) a écrit:https://youtu.be/L2eJL18eOCg

Ony voit les z'angevins à un moment ( fred tb guardian etc) Cool

Cool merci, je ne sais pas où sont les autres, mais on me voit à 1:44 sur la droite et passer juste devant le caméraman Very Happy
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Guish Lun 20 Juin 2011 - 17:02

Enzo a écrit:
doudou49 ( Justin) a écrit:https://youtu.be/L2eJL18eOCg

Ony voit les z'angevins à un moment ( fred tb guardian etc) Cool

Cool merci, je ne sais pas où sont les autres, mais on me voit à 1:44 sur la droite et passer juste devant le caméraman Very Happy

Et moi à 2:31 à droite du 600 gex
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  doudou49 Lun 20 Juin 2011 - 17:48

Et une petite dernière cheers
https://youtu.be/fyCZhGDkoLU
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  G!ZmO Lun 20 Juin 2011 - 18:05

Présent aussi pour les prochaines manif' ! Very Happy


@Guardian : Oui, à la fin de la manif', sur le périph', on s'est retrouvé avec des voitures, mais par manque de personne à la sécu..
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Frédrichou Lun 20 Juin 2011 - 18:20

Gaz'Cobra a écrit:Oui je sais qu'il y'a de la place mais nous on as pas beaucoup d'argent pour des affiches plus grosse.
Pour info les affiches c'est moi qui les imprimes à mes frais soit avec mon imprimante qui peux faire du
a3 soit grâce a bureau vallée avec les cartes d'abonnement.

Voilà

Prochaine manif je sais pas encore car c'est plus des actions coups de poing qui vont arriver mais je peux pas en parler
en ligne (Site surveillé régulièrement par force de l'ordre) si tu est sur Cholet on pourras ce voir quand j'ai des infos mais pas
trop sur des réseaux ouvert ( tel, net, mobile...ect)

Donc voilà les personnes qui sont à proximités de cholet on pourras en discuter et les autres se seras le bouche à oreille mais je crois
que pour l'instant pas de manif.

Car les vacances arrive à grand pas et on n'auras quasiment personne.
à voir ........

Pas de souci pour ce retrouver plutôt, je suis vraiment très près de Cholet^^ donc possibilité de se retrouver pour discuter et voir se que l'on peut faire (opération, préparation, affiche,...)
Frédrichou
Frédrichou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Cholet
Moto : GSR 600 de 2006 Rouge
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  vaness49 Mar 21 Juin 2011 - 10:50

moi à 5"25 on voit à gauche de la moto verte bounce
vaness49
vaness49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : gladius 2013

Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  whiteangel Mar 21 Juin 2011 - 18:18

2min 07 tout a droite cheers et 4 min 24

Sinon j'ai vu quelques accrochages notamment celui devant Picard avec le camion Mercedes qui a renversé une moto à l'arrêt. Le gars dans son camion à mis du temps à reculer malgré le nombre de personnes qui sont déscendu de leurs motos.
Et le cafouillage avec les voitures sur le retour par la rocade :-(

Sinon superbe manif dommage que j'ai perdu les zangevins au départ
whiteangel
whiteangel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Beaufort en Vallée
Moto : Yamaha R1 Blanc de janvier 2011
Yamaha 450 WRF (Volé)
Date d'inscription : 28/05/2011

http://www.mousset-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Sosolajoie Mar 21 Juin 2011 - 20:10

Guish a écrit:
Enzo a écrit:
doudou49 ( Justin) a écrit:https://youtu.be/L2eJL18eOCg

Ony voit les z'angevins à un moment ( fred tb guardian etc) Cool

Cool merci, je ne sais pas où sont les autres, mais on me voit à 1:44 sur la droite et passer juste devant le caméraman Very Happy

Et moi à 2:31 à droite du 600 gex

moi à 43s au départ du VM et à 3:40 Very Happy
Sosolajoie
Sosolajoie
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : Chalonnes sur Loire
Moto : en attente mais se sera un supersport ^^

( 1ère moto 650 GSF bandit S ) vendue
( 2ème moto Z750 ) vendue
Date d'inscription : 22/06/2009

http://www.sds-transport.fr

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Gaz'Cobra Mar 21 Juin 2011 - 22:41

Moi on me vois heu je sais plus a combien de min ........ lol

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

.......................................................... - Page 9 Empty Re: ..........................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum