Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Gare au moto école trop populaire... EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Gare au moto école trop populaire... EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Gare au moto école trop populaire... EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Gare au moto école trop populaire... EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Gare au moto école trop populaire... EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Gare au moto école trop populaire... EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Gare au moto école trop populaire... EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Gare au moto école trop populaire... EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Gare au moto école trop populaire... EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gare au moto école trop populaire...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Mer 8 Juin 2011 - 9:11

Mauvaise nouvelle, je dirais même plus, très mauvaise nouvelle... (enfin pour moi, vous, vous en foutez hein !!)
Je devais passer mon permis le 16 Juin, mais comme y'a des exam' ils font passer d'abord ceux là... Donc je me retrouve repoussé d'une semaine...
Je passe normalement le 23 donc... J'avais prévu pleins de trucs, j'ai réservé la moto en donnant un acompte...
Alors à ça je dirais ceci : quand on vous dit "va la bas y sont sympa, y'a pleins de réussite toussaaaaaaaaaa", bah c'est pas un atout...
J'suis blazé.


*pars acheter une corde, ou deux...*
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  senga Mer 8 Juin 2011 - 9:15

Je ne comprends pas trop... La popularité d'une moto école devrait la rendre prioritaire sur d'autres?...
Je suis en recherche de la mienne pour l'instant, donc ton avis m'intéresse. Wink
senga
senga
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : Le plessis Grammoire
Moto : BMW F800 RRRRR!!!!
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  G!ZmO Mer 8 Juin 2011 - 9:36

Je comprend le faîte que tu sois dégouté, vu que tu avais prévu pas mal de choses. Mais une semaine, se n'est pas non plu la mort, même si tu doit être très impatient...!

Se n'est pas pour sa non plu que ça fait de cette moto école, une mauvaise moto école. Même si se n'est pas cool de changer une date une semaine avant, sans "permission" pour en faire passer d'autres avant.
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Olivier Mer 8 Juin 2011 - 9:40

se n'est pas la popularité de l'auto école qui la rend prioritaire mais son taux de réussite aux examens
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Ben Mer 8 Juin 2011 - 9:46

C'est toujours chiant mais au final c'est quoi une semaine dans une vie?
et si ils t'on bien préparé tu vas l'avoir du 1er coup donc au final tu aura moins de retard que si tu etais mal preparé et que tu devais le repasser
Ben
Ben
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
Moto : Aprilia RSV4 2010
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Mer 8 Juin 2011 - 9:48

Au contraire, plus on te dit d'aller quelque part, plus il y aura du monde.
Donc plus tes leçons auront un intervalle important, il y aura, certes, de la qualité, donc t'en fera pas un nombre abusé. Si t'as un niveau moyen t'en feras 12 - 14h pour le plateau, et 3 - 4h pour la conduite, seulement pour faire ta petite vingtaine d'heure, tu prendras 3 ans.
Alors qu'en préférant une moto école un peu moins populaire, tu feras autant d'heure (s'il est réglo), sinon 2 - 3h de plus, mais tu le feras en 1 mois, peut être un mois et demi...
J'avoue que je là j'suis très énervé, aigri même. Donc même si c'est vrai qu'ils m'ont pas arnaqué, ce qui fait leur réputation, et qu'on s'est bien marré, ils m'ont quand même fait perdre du temps, et ils continuent...
En plus, entre le temps où j'ai eu mon plateau, et la date où je suis CENSÉ (car c'est pas encore sûr) passer mon examen de conduite, il y aura environ un mois... L'idéal non... ?

Je respecte les règles du forum et je ne donnerais pas de nom de moto école, mais sur Angers y'en a un qui est pareil que la mienne, mon pote y est depuis septembre, il attend de passer le plateau, il est prêt, mais la moto école lui trouve pas de date pour le passer tellement il est plein...
Au final je me demande si s'pas comme des médecins, ils prennent des rendez vous au max pour se remplir les poches ou pas ?

*quart d'heure coup de gueule*

MORALITÉ : Préférez la qualité à l'excellence, mais ne sombrez pas dans la médiocrité.

(joli ça nan ? xD)


P.S.: j'ai jamais dit que c'était une mauvaise moto école, bien au contraire, j'suis parti de rien moi j'avais une pov' brèle automatique, ils m'ont tout appris et à une bonne vitesse. Donc non, très bonne auto école avec moniteur très sympa, mais très blindé, c'est tout. =)
Et je sais qu'une semaine c'est rien, même si mon taf c'est d'la merde et que j'suis impatient et que ça va me paraître une éternité, mais c'est une semaine rajouté à 3 ou 4 autres. ^^
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  PyPa Mer 8 Juin 2011 - 9:55

oh lalala le scandale ...

ou pas

tu t'énerves vraiment pour rien mon ptit bonhomme

une semaine de délai alors que t'as que 21 piges c'est pinuts, tu rouleras bien assez longtemps après pour rattraper cette longue semaine

après tu te rends compte de ce "problème" mais bon c'est évident qu'une auto/moto école plus y a de monde plus ça peut être long
au final tu l'accepte quand tu signes ton chèque à l'inscription

allez pêtes un coup, tu chiras moins sec, ça va te détendre ^^

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Mer 8 Juin 2011 - 9:59

La moto et moi c'est une longue histoire. =) Depuis que j'suis tout gamin j'attends ce rêve là.
Donc ouais j'suis bien d'accord, j'm'énèrve pour rien et ça ira mieux demain, là c'est sur le coup, mais si j'avais pas appelé ce matin on m'aurait prévenu quand ? oO
Y'a aussi la façon dont ça été fait, mais tkt, c'est clair que j'compte bien rattraper toussa. Wink
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Sebilly Mer 8 Juin 2011 - 10:17

C'est le problème des auto-écoles qui ont bonne réputation.

Elles ont un nombre de places d'examens plus important, mais elles ont aussi beaucoup plus d'élèves.
Tu peux rajouter le fait que l'on soit dans la saison "estivale", qui augmente d'autant plus la fréquentation (tous types d'examens confondus d'ailleurs).
Tu rajoutes, encore en plus, les dispos globalement...c'est à dire le soir ou le samedi pour les leçons, ce que beaucoup veulent....et çà fait du monde à attendre !
C'est clair que les gens dispos à toutes heures de la journée, c'est plus rapide Laughing

Quand j'avais passé mon AL, j'étais dans une petite boite et çà n'avait pas été simple pour avoir des places....malgré la qualité de la formation.
Comme quoi...

Après, pour la façon de prévenir et tout....tu es seul juge Smile

Mais bon, c'est vrai qu'une semaine de plus dans la vie d'un mec de 21 ans........c'est quedalle What a Face
(mais non, je suis pas vieux et nostalgique) Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  G!ZmO Mer 8 Juin 2011 - 11:29

Pour info, je me suis inscrit dans une petite moto école pour passer mon permis moto. Je me suis inscrit direct après mon permis voiture. J'ai dût commencer les leçons vers fin octobre, et je n'ai eu mon permis moto que fin février... alors que normalement le permis moto peut se passer en 1mois et demi !

Le pire, s'est que 15jours/mois, j'étais disponible soit toutes les après-midi, soit toutes les matinées de la semaine. Je les ai "menacé" de changer de moto école, car j'en avai marre de faire des heures sans avoir de dates de prévu, et bizarrement, 15jours après ils me trouvent une date sans problème et je passais mon plateau et une semaine/15jours après, ma circu....
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Lexomil49 Mer 8 Juin 2011 - 15:58

Alucard a écrit:Mauvaise nouvelle, je dirais même plus, très mauvaise nouvelle... (enfin pour moi, vous, vous en foutez hein !!)
Je devais passer mon permis le 16 Juin, mais comme y'a des exam' ils font passer d'abord ceux là... Donc je me retrouve repoussé d'une semaine...
Je passe normalement le 23 donc... J'avais prévu pleins de trucs, j'ai réservé la moto en donnant un acompte...
Alors à ça je dirais ceci : quand on vous dit "va la bas y sont sympa, y'a pleins de réussite toussaaaaaaaaaa", bah c'est pas un atout...
J'suis blazé.


*pars acheter une corde, ou deux...*

Tu vas pouvoir t'entrainer une semaine de plus, car si tu rates, il faudra que tu patiente bien plus pour le repasser et avec les vacances qui approchent, çà ne va pas arranger les choses affraid
Lexomil49
Lexomil49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Moto : YZF 1000 R1 2K3
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Mer 8 Juin 2011 - 20:31

Justement nan... Depuis que j'ai mon plateau, j'ai pas touché la moto, et dans la moto école où je suis, on fait une séance de 3h de conduite, et hop on le passe, donc j'm'entraînerais pas plus. ^^
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  shodan Mer 8 Juin 2011 - 21:46

PROMOTION DE PRINTEMPS SUR LES PERMIS MOTO!!!
L'Auto Ecole David d'Angers vous propose 580euros pour passer son permis moto!!
Renseignements 02.41.86.84.62 ou 06.36.91.94.83 à l'adresse : 146 rue Bressigny - Angers Moto David D Angers




La vous avez une formation au top ...... et puis ils ce bas pour c'est élève pour les place et tout et tout... même le café sur le plateau le matin
shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  GREG46 Jeu 9 Juin 2011 - 3:25

Alucard a écrit:Mauvaise nouvelle, je dirais même plus, très mauvaise nouvelle... (enfin pour moi, vous, vous en foutez hein !!) Mets un smiley car là on croirait que tu nous fais un reproche Wink clown Wink clown Wink

Je devais passer mon permis le 16 Juin, mais comme y'a des exam' ils font passer d'abord ceux là... Donc je me retrouve repoussé d'une semaine...
Je passe normalement le 23 donc... J'avais prévu pleins de trucs, j'ai réservé la moto en donnant un acompte...
Pour ce que tu avais prévu,tu verra dans la vie qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut(celui à qui on promets un job s'il à son BAC ou autre diplôme et bien tant que le diplôme n'est pas dans ses mains il y à une part d'incertitude),et pour l'acompte de la moto je vois pas le problème scratch scratch car de toute façon pour rouler il t'en faudra une,non? et si tu l'a réservé c'est qu'elle te plait ou que c'est une bonne affaire donc ça n'est pas gênant,et puis 1 semaine c'est pas grand chose,sinon tu pouvais aussi attendre d'avoir ton permis pour en acheter une et rouler aussitôt avec;car là si tu l'à pas du 1er coup(ce que je ne te souhaite pas,ni à toi ni à personne d'autre qui le passe) tu ne pourra pas rouler avec,et ça ne sera dû qu'à toi.
Alors à ça je dirais ceci : quand on vous dit "va la bas y sont sympa, y'a pleins de réussite toussaaaaaaaaaa", bah c'est pas un atout... donc quand tu posera une question ici à l'avenir,tu voudrais qu'on ignore ton post? comme ça on se protège d'une quelconque remarque par là suite;quand un nouveau demandera où passer son permis je lui conseillerais une école merdique,au moins il sera pas déçu si il lui arrive quoi que ce soit
J'suis blazé.


*pars acheter une corde, ou deux...*


PS:je suis très joueur quand il s'agit de charrier,et encore plus lorsque je le fais à travers les mots,
il n'y à rien de méchant dans mon propos,je comprends ce que tu peux ressentir,
mais je ne m'explique pas de l'exprimer ainsi,quand j'ai vu le titre et le début de ton message,je me suis imaginé bien plus grave que ça
je te souhaite d'avoir ton papier très vite et de profiter de ta moto,d'ailleurs ce sera quoi comme moto?
Gaffe sur la route,et j'espère vite un nouveau post de ta part pour nous dire que tu l'as Wink
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Jeu 9 Juin 2011 - 8:17

Pas de reproche, mais pas de smiley, il faut juste savoir à quel degré je parle. :p
Je ne le sais que trop bien qu'on a pas toujours s'qu'on veut, mais quand c'est parce que tu te fais remplacer sans être prévenu c'est chiant quand même.
Quant à ton BAC... J'ai pas trop compris, surtout que j'en ai un, et que ça vaut rien maintenant. ^^
Le problème de l'acompte c'est que j'avais prévenu le mec que je viendrais (si j'réussissais la conduite) la chercher à une certaine date, si mon examen est repoussé d'une semaine, aller la chercher aussi... Le mec il a peut être pas envie d'attendre ses sous, et par respect, j'ai pas envie de le faire trop attendre non plus.
Et c'est pas "une semaine", mais 21 ans + 1 mois + 1 semaine. Ça commence à faire, et au vi... Personne plus âgées que moi (mouahahaha :p) je dirais ceci : Une semaine dans la vie d'un homme de 21 ans, c'est bien plus important qu'une semaine dans la vie d'un homme qui en a le double. (bah si, c'est mathématique :p)
Et si effectivement je le rate, je ne pourrais pas rouler à cause de moi comme tu dis, donc là, j'm'en fous. Enfin non, mais je gueule que après moi quoi. =)
Et enfin, non, il faudra me répondre, et sincèrement sinon c'est la fessée ! Je ne fait de reproche à personne, ceux qui m'ont conseillé ne m'ont pas obligé. J'ai passé de très bon moments, avec café, chocolat pendant les cours, je souhaite juste faire partager ça pour les choix de mes confrères et consœurs. =)

Quant au titre, il faut bien que ce soit dramatique si je veux attirer, s'comme pour les livres. :p


Bref, j'ai gueulé plus fort que la situation, je sais, je suis comme ça. (mon hyper tension me joue des tours bounce )
Mais, ne suis-je pas ici pour m'exprimer librement ? :p Puis au moins, ça nous aura fait causer ! :p (mais ne retenez pas que ce trait de mon caractère :p)
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  KaKi Jeu 9 Juin 2011 - 11:35

Alucard a écrit:
Et c'est pas "une semaine", mais 21 ans + 1 mois + 1 semaine. Ça commence à faire, et au vi... Personne plus âgées que moi (mouahahaha :p) je dirais ceci : Une semaine dans la vie d'un homme de 21 ans, c'est bien plus important qu'une semaine dans la vie d'un homme qui en a le double. (bah si, c'est mathématique :p)

[Blablabla]

Mais, ne suis-je pas ici pour m'exprimer librement ? :p Puis au moins, ça nous aura fait causer !

Mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi alors ! A commencer par tes pseudo mathématiques et ton français, car tu confonds importance (au sens perceptif) et pourcentage, ce qui n'a rien à voir bien entendu mais on ne rentrera pas dans les détails.

D'ailleurs si tu es si pressé, pourquoi n'a tu pas passer ton permis moto à 18 ans ?

C'est normal que tu sois énervé par ce contre-temps, mais relativise : "Tout vient à point à qui sait attendre" Wink
KaKi
KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Poitiers, parfois Nantes
Moto : 600 CBR RR
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Alucard Jeu 9 Juin 2011 - 11:44

Effectivement, on ne rentrera pas dans les détails, je n'aimerais pas, maintenant que tu es au fond, te voir creuser. Smile
Pourquoi j'l'ai pas passé avant ? Parce que j'avais pas les sous, papa maman ne me paye pas tout. (là tu vas surement te vexer pour rien, j'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai seulement dit que c'était pas le mien)
Et enfin, oui, je serais patient, et avec le sourire. =)

P.S.: Ce sera un ZR-7. Smile
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  PyPa Jeu 9 Juin 2011 - 12:03

en plus t'es pas content de perdre 1 semaine pour rouler sur une kawa en plus ???

une kawa quoi ..

ça aurait été une vraie moto ok j'aurais pu comprendre, mais la nan vraiment pas


ok je sors xD

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  KaKi Jeu 9 Juin 2011 - 12:37

Creuser ? Oui je pourrais, mais on est sur un forum de moto, pas de mathématiques. Déjà lorsque je vois les têtes des mes étudiants, qui sont pourtant en Master 2, lorsque je rentre "dans les détails" ça ne donne pas envie.

Mais je ne suis pas vexé le moins du monde, je te rassure Smile
KaKi
KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Poitiers, parfois Nantes
Moto : 600 CBR RR
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  senga Jeu 9 Juin 2011 - 14:47

Alucard a écrit:
Le problème de l'acompte c'est que j'avais prévenu le mec que je viendrais (si j'réussissais la conduite) la chercher à une certaine date, si mon examen est repoussé d'une semaine, aller la chercher aussi... Le mec il a peut être pas envie d'attendre ses sous, et par respect, j'ai pas envie de le faire trop attendre non plus.

Là je suis d'accord avec toi, le respect c'est important, mais tu as pêché par excès de confiance, car même si tu avais passé ton permis à la bonne date, qui te dit que tu l'aurais eu?... Wink
Oui, je me fais l'avocate du diable lol!


Alucard a écrit:
Et c'est pas "une semaine", mais 21 ans + 1 mois + 1 semaine. Ça commence à faire, et au vi... Personne plus âgées que moi (mouahahaha :p) je dirais ceci : Une semaine dans la vie d'un homme de 21 ans, c'est bien plus important qu'une semaine dans la vie d'un homme qui en a le double.

Même pas vrai! du haut de mes 37 ans je peux te dire que les 2 mois 1/2 qui me séparent du passage de mon code (en candidat libre c'est plus long...) me paraissent une éternité!!! affraid Vivement fin aout! Very Happy

Allez, bon courage pour ton permis et cool sur la route après. Wink
senga
senga
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : Le plessis Grammoire
Moto : BMW F800 RRRRR!!!!
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Sebilly Jeu 9 Juin 2011 - 14:57

faut être frappé d'acheter sa moto avant d'avoir le permis What a Face
Le respect, c'est bien (pasque çà se perd chez les Djeun's Gare au moto école trop populaire... 47369010)
Laughing Laughing



Ps: mais, je comprends, moi aussi, ton impatience surtout quand tu arrives à la fin Very Happy
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  lolote Jeu 9 Juin 2011 - 16:06

Permis ou pas rien ne t'empêche d'aller acheter la moto...tu peux juste pas la conduire !
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  PyPa Jeu 9 Juin 2011 - 16:22

pas sur route ouverte en tout cas, ailleurs genre circuit tu peux ^^
ou si t'as un grand jardin

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  bnj Jeu 9 Juin 2011 - 19:10

moi j'ai passer mon permis en 3semaines....si ca peu te faire rager..lol
non mais après tu le sait très bien quand tu t'engage tu vois bien déja la merde que c'est a avoir des heures de conduite!
après c'est pas eu qui gere les passage au permis et si d'autre personne se sont inscrit avant toi c'est elle qui sont prioritaire..

et pypa sans permis tu peu pas rouler sur piste... Wink
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  doli Jeu 9 Juin 2011 - 19:24

Ba moi jmenfou par ce que j'ai deja mon ptit papier rose rabbit









lol! lol! lol!
doli
doli
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 35
Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86


Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum