Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Gare au moto école trop populaire... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gare au moto école trop populaire...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... - Page 2 Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  GG8 Jeu 9 Juin 2011 - 19:40

Sebilly a écrit:faut être frappé d'acheter sa moto avant d'avoir le permis

Si ça c'est pas de l'hypocrisie mon Sébilou..... lol! lol! lol!

Sinon, à Drac, content que tu es trouvé ta.....enfin comment dire.......allé j'ose......"moto"....PTDRRR!!! lol! lol! lol! lol! lol!
GG8
GG8
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 41
Localisation : Proche Saumur
Moto : Yamaha FZ1 N
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... - Page 2 Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  shodan Jeu 9 Juin 2011 - 21:26

lolote a écrit:Permis ou pas rien ne t'empêche d'aller acheter la moto...tu peux juste pas la conduire !




Attention ceci est vrais le seul problème c'est que ton assureur ne pourras pas te l assuré car tu n'ai pas détenteur (trice) du permis donc a chacun ses risques. j ai acheter ma moto 1 moi avant le permis mais je l avais barricader dans mon garage. et vu le bordel lol!
shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... - Page 2 Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  hertz Mer 29 Juin 2011 - 23:37

HS on

moi jme demande juste où est allée notre chtite violaine...
car franchement ça me fais peur qd tu me dis que tu touches au frein arrière sur l'angle
ou qd fred me dit que tu comprenais pas pk tu glissais ds les virages en remettant trop fort les gaz...
prudence la miss

HS off
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gare au moto école trop populaire... - Page 2 Empty Re: Gare au moto école trop populaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum