Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De tout et de rien (enfin piste quand même )

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Ven 1 Mai 2009 - 15:59

perso sur une "sportive" (oui je considère mon svs S en sportive grace au bracelet et la position de conduite)

je suis super a l'aise pour déhancher, et cela se fait presque naturellement Wink et je pense effectivement que c'est plus compliqué de tourné autour du réservoir sur un roadster
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  G!ZmO Ven 1 Mai 2009 - 16:30

Il est vrai que avec ma ducat', se n'est pas très facile à déhancher. Alors qu'avec le GPZ ( bracelet et commande reculé, donc position sportive ), sa se fait presque naturellement comme a dit Ptiwiki
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  pti-mat Ven 1 Mai 2009 - 20:08

déja faut pas se collé au réservoir il faut être a 10 bon cm du réservoir sur un roadster mai sinon pour moi le svs n'est pas une sportive sa reste un roadster.
moi apres je ne trouve pas de difficulté avec un roadster comparer a une sportive c'est dans la tete!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Ven 1 Mai 2009 - 20:11

les guillemet tu conai ? Rolling Eyes

enfin si tu li bien mon post, je te parle juste de la position de conduite qui est similaire sur un SVS a une sportive par rapport a un gsr

voila donc tout l'interet des guillemet dans une ponctuation

en tout cas ravi de savoir se que tu pense du svs sans argumenter derrière Neutral
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  pti-mat Ven 1 Mai 2009 - 20:17

desoler de t'avoir offencé !!! mai bon la position de conduite n'a rien avoir sur le svs comparer a n'importe quelle moto surtout a une sportive l'avant du svs est mal fait les bracelets sont mal positionné le train avant est trop relever et passer assez pointilleux...
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  G!ZmO Ven 1 Mai 2009 - 20:48

Je rejoins Pti-mat sur le faite que les bracelets sont mal positionné et que le train avant soit trop relevé.

Je parle "d'aspect" extérieur car je n'ai jamais essayer ni monté dessus.


On peut dire que c'est une semi-sportive ( entre roadster et sportive ).
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  G!ZmO Dim 3 Mai 2009 - 18:40

J'ai reçu un mail de team 18, je suis sur liste d'attente pour le 8juin Crying or Very sad

Tan pis... prochaine journée piste, le 30juin sur le circuit du mans normalement Smile
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  bnj Mar 5 Mai 2009 - 14:34

bon moi je vais faire lacquisition de platine reculé pour le cb et de protection de carter en carbonne ca m'aurai bien servi hier.....
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  OffWood Dim 17 Mai 2009 - 20:06

Salut,

Petite précision par rapport à ce que je disais dans le sujet "vos cuirs"... Je faisait allusion à ma chute sur circuit mais c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé ici.

Donc voilà, lundi dernier j'ai roulé à la ferté gaucher pour les journées organisées par la FFM.
Départ le dimanche soir, avec une amie, sous de bonnes grosses averses d'orage.
Lundi matin, temps de merde... gris, petite pluie fine... bref ça fait chier mais motivé à bloc!

Après un bref briefing (au drapeau vert vous rentrez au stand, faites gaffe c'est mouillé ça glisse) par Guillaume Dietrich, nous voilà sur la piste pour 10 minutes, 4 tours en mode lopette. Normal c'est une journée débutant et c'est quand même bien trempé ^^

Deuxième roulage, toujours humide, je me mets dans les premiers au départ. Je parts donc 3ème, derrière un Z750 et une grosse BMW (il y avait vraiment de tout)
Le Z roule bien propre sans allumer, la bm par contre ne roule pas très propre et bouchonne. J'ai donc eu envie de rattraper le Z.
Deuxième tour, je dépasse la bm sans encombre et commence à rattraper le Z sans forcer.. ce n'est que le début.

Arrive le fameux virage à gauche. Petit freinage un peu déhanché, je part pour le passer sans forcer.
Tout se passe bien jusqu'au point de corde, jusqu'a ce que je perde l'arrière sans rien comprendre. Je n'étais ni sur les gaz, ni sur les freins. Enfin je crois pas.
Donc la moto par en glisse sans prévenir, et moi je la suis sur le cul. Notre course se termine dans la boue (circuit récent, donc l'herbe n'est pas encore prise)
Je me relève dans la seconde, saute sur le coupe circuit et relève la moto dans la foulée... ou du moins j'essai... c'est les bottes Aigle que j'aurais dû prendre ^^ les Oxtars elles glissent dans la boue. Je me retrouve donc presque à 4 pattes. Second essai, dos à la moto, c'est bon elle est debout.
Pendant ce temps, toute la troupe passe derrière moi sans soucis.
Je remonte sur la moto et constate les dégats alors que l'assistance arrive (3 gus à pieds)

Sélecteur pété, guidon et embrayage tordus... C'est fini pour aujourd'hui.

Bon, je cherche le point mort à la main, redémarre la moto (ouf, elle démarre au 1/4 de tour) mets la première d'un coup de talon puis direction les stands.

Après un petit lavage, je me rends compte que le réservoir est légèrement enfoncé, la coque arrière un peu rayée mais ça s'arrête là. Bien chatteux sur le coup!

Bon, retour anticipé sur rennes, puis réparation expresse. Le mercredi soir la moto roulait ! J'en ai eu pour 70€ (30€ de guidon, 30€ de poignée + cocotte, 10€ d'embouts et de la bricole pour le sélecteur)

Je n'ai pas de photo après réparation, juste celles de la journée piste : ici
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  G!ZmO Dim 17 Mai 2009 - 20:21

Merci pour se petit CR Wink


Plus de peur que de mal, et pas trop de casse donc cava !
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  lolo Dim 17 Mai 2009 - 21:03

Comprend mieux maintenant Wink

et bien désolé pour toi Rolling Eyes surtout pour ta première journée

j'essaierais de faire mieux le 15 juin
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Dim 17 Mai 2009 - 21:07

apres la série "les SV sa aiment le bitume sur route"

le second épisode :

"Les SV aiment les bacs a graviers"
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  OffWood Dim 17 Mai 2009 - 21:19

J'ai pas vu le bac, heureusement, elle serait toute rayée sinon.

La bande d'herbe de boue juste avant le bac a bien stoppé la moto.
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  h0m3r Dim 17 Mai 2009 - 21:40

ça doit être la maladie des SV, ça tient pas de l'arrière sur piste... Very Happy
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Lun 25 Mai 2009 - 15:15

besoin d'info,

qui roule au vigeant le 08/06 ?

qui veu venir en spectateur ?

Very Happy

merci
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Cahoua Lun 25 Mai 2009 - 18:15

Personne ne veux te voir rouler et tu va pister comme un glandu tongue




Ok je sors, il faut beau en ce moment ca tombe bien What a Face
Cahoua
Cahoua
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Saint Jean des Mauvrets
Moto : GSX-R 750 K7 full
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  lolote Lun 25 Mai 2009 - 20:28

Ptiwiki : Flo et moi ça pourrait nous dire de venir te voir rouler....hey si il veux commencer la piste va bien falloir qu'il voit un peu comment ça se passe !!! Ya que toi qui roule ?
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  fabio Lun 25 Mai 2009 - 23:05

C'est drôle mais ça tombe encore un jour où je bosse. Choisir entre aller voir la piste et bosser...........mon patron a choisit.......je bosse...
Faudra quand même que j'aille vous voir un de ces jours.

Tu vas donc être tout seul Flo ?
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Lun 25 Mai 2009 - 23:49

lolote a écrit:Ptiwiki : Flo et moi ça pourrait nous dire de venir te voir rouler....hey si il veux commencer la piste va bien falloir qu'il voit un peu comment ça se passe !!! Ya que toi qui roule ?

non non, Tom et minidav roule et ptete bichette aussi Cool
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Alban (bichon) Lun 25 Mai 2009 - 23:53

peu être si il y a de la place qui ce libère le jour J...
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Mer 3 Juin 2009 - 21:04

j'ai recu mes Poly ce matin cheers

la bonne blague est que le coté droit de la coque arrière est fissuré sur les point d'attache et est éclaté a un endroit ... Evil or Very Mad

du coup direction brico dépot, et j'ai acheté de la fibre du mastic et tout et tout Exclamation

Laughing j'ai encore jamais tester, je vais bien me marrer moi clown
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  GREG46 Mer 3 Juin 2009 - 21:50

vois avec lolo,vous pourriez vous trouvez des affinités............pour le bricolage Wink
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Jeu 4 Juin 2009 - 19:43

bon et bien pour une 1ere expérience en matière de fibre mastic, je m'en sort pas trop mal, 24h00 après la 1ere couche de fibre, sa tiens du tonnerre et c'est propre !!!

je retourne coller une seconde couche après manger ... et après on va passer au ponçage (et la je vais me marrer Rolling Eyes )
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Ptiwiki Sam 6 Juin 2009 - 13:40

dimanche je pars en spectateur eu vigeant, il me reste une place dans la mégane, donc si une personne veux vzenir, faite moi signe Wink

pour info, Minidav et Tom tourne, moi meme cid Cline Flo Lolote, sommes en mode spéctat Very Happy
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  camom' Sam 13 Juin 2009 - 10:51

Ya t-il des personnes qui connaissent des dates de roulage en juillet / Aout / Septembre ???

Je roule le 4 et 5 Juillet à la Chatres et le 24 Juillet au Vigeant, mais j'aimerais en faire encore un peu après ...
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien (enfin piste quand même ) - Page 10 Empty Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum