Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
profession ou future profession - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
profession ou future profession - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
profession ou future profession - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
profession ou future profession - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
profession ou future profession - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
profession ou future profession - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
profession ou future profession - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
profession ou future profession - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
profession ou future profession - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

profession ou future profession

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  prospere Dim 25 Jan 2009 - 15:09

oui lolo!!!!! tacheron c'est celui qui travaille a l'abattoir,celui qui désosse les bovins Very Happy Very Happy Very Happy
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  lolo Dim 25 Jan 2009 - 15:10

ah ok massacre a la tronçonneuse ce sera toi Laughing
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  prospere Dim 25 Jan 2009 - 15:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ouai lol!
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  zakslo Dim 25 Jan 2009 - 16:29

je ne crois pas avoir répondu à ce topic

alors je suis responsable informatique partie bureautique à Bosch, partie sécurité des données, autorisations au Applications serveurs...
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  fabio Dim 25 Jan 2009 - 18:45

@ pti-mat : power bike c'est derrière la gare sncf non ? à coté d'un pti rond point ?

Un tâcheron (d'ailleurs ça prend un accent circonflexe sinon c'est celui qui fait des taches, des salissures) ce n'est pas que spécialement dans la boucherie, on en a aussi dans les métiers du bâtiments. Ce sont des ouviers qui sont payés à la tâche et pas au nombre d'heures.....voili voilou....
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  prospere Dim 25 Jan 2009 - 18:58

bien fabio c'est vrai!!!!! rien a dir
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  pti-mat Dim 25 Jan 2009 - 22:53

oui Fabio c'est deriere la gare au pti rond point!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  fabio Dim 25 Jan 2009 - 23:22

C'est bien ce que je pensais, j'y passe tous les jours devant, j'habite dans le coin. Faudra que je m'arrête un des ces 4.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  pti-mat Dim 25 Jan 2009 - 23:25

un jour arrete toi avec ta moto que je voi a quoi elle resemble!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  baptiste Dim 25 Jan 2009 - 23:26

Je suis dans ma dernière année de master maintenance et exploitation des patrimoines immobiliers, je pars en stage en Mars dans une boite qui fais de l'expertise et du conseil et embauché derrière si tout se passe bien Smile

J'ai aussi fais les marchés durant 3 ans pour les finances... mais bio s'il vous plaît Wink rue St laud le samedi matin pour ceux qui connaissent.
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  fabio Dim 25 Jan 2009 - 23:30

pti-mat a écrit:un jour arrete toi avec ta moto que je voi a quoi elle resemble!

yes pas de souci.. Wink Wink
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  Ochoa16 Lun 26 Jan 2009 - 1:27

Ah elle est à toi la kawa rangée dans un petit quoi à la fac de st serge! La peinture est vraiement sympa je trouve ça va bien avec le look de la moto
Ochoa16
Ochoa16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 89
Moto : SV650N
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  baptiste Lun 26 Jan 2009 - 1:35

Oui c'est bien ma kawa garée dans un coin à la fac de St Serge....t'es étudiant en quoi?
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  Ochoa16 Lun 26 Jan 2009 - 1:38

Nan je bosses dans un cabinet d'expertise-comptable sur st barthelemy, mais je fraude un peu et je vais manger au RU (ou au subway) ça me permet de manger pas trop loin de mon taf et surtout de manger avec des potes qui sont encore étudiants
Ochoa16
Ochoa16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 89
Moto : SV650N
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  lolo Lun 26 Jan 2009 - 11:15

baptiste a écrit:

J'ai aussi fais les marchés durant 3 ans pour les finances... mais bio s'il vous plaît Wink rue St laud le samedi matin pour ceux qui connaissent.

sympa et tu vendais quoi Question
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  baptiste Lun 26 Jan 2009 - 18:29

Je vendais des fruits et légumes bio d'un producteur de St Georges sur Layon (Bodet-Clémot si tu connais...), montage du stand, vente, livraison aux petits vieux habituels, remballage.... et parfois gestion des bourrés du Vendredi soir ou nettoyage du vomis et des bouteilles vides cheers
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  G!ZmO Lun 26 Jan 2009 - 20:46

zakslo a écrit:je ne crois pas avoir répondu à ce topic

alors je suis responsable informatique partie bureautique à Bosch, partie sécurité des données, autorisations au Applications serveurs...

Sa tombe bien quand même... on aurais besoin d'ordinateur plus performant ( on doit avoir les plus pourrit de la boite.. ) et d'un réseau qui fonctionne correctement dans le local maintenance assemblage.

Ça peut se faire contre un café ?! Laughing
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  lolo Jeu 26 Fév 2009 - 20:01

allez un petit Up pour les nouveaux Very Happy
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  Cahoua Jeu 26 Fév 2009 - 20:18

Je suis titulaire d'un BAC pro art et metier d'art option ebeniste, et je taf dans une usine de camping-car sur Beaucouzé (Esterel) depuis 6ans.
Cahoua
Cahoua
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Saint Jean des Mauvrets
Moto : GSX-R 750 K7 full
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  chaton 49 Ven 27 Fév 2009 - 10:01

à moi les tits d'jeunesssssss...

bon me voilà dans -je pense- la rubrique adéquate.. raconter mon ancien taf, donc...Mais avant cela j'étais ambubu...du stress..des heures...des sous <=>boaf.. ...des responsabilités..et un jour je suis intervenue sur un accident de moto..c'était un copain..donc j'ai dit STOP...

j'étais et voui c'est du passé now, BRANCARDIÈRE, en salle d'op.. . Donc pour ceusses qui ne savent pas en quoi consiste ce job, je vais essayer de faire court -pour le moment, c'est mal barré ..
Bon il faut savoir que lorsque vous êtes opérés, une personne vient vous chercher dans votre chambre..c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors là il va falloir suivre ça se complique un peu

petit lexique :

LDM = lavage Des Mains
PC = Protège Chaussures

1) je rentre dans la chambre LDM, je contrôle si c'est la bonne personne , je débranche le lit, je sors le lit de la chambre, LDM, couloir....ascenseur...entrée du bloc ..1er sas....LDM..changement du lit contre brancard pour attente ..étiquette sur les draps...LDM...PC...LDM...sas...chambre d'attente pour le patient....attente en blaguant car trouillomètre au max... ..haaaaaa...c'est l'heure...LDM...entrée dans le bloc...installation sur la table d'opération...mais si ça va bien se passer ..sortie du bloc...LDM.... mettre le brancard en attente....

à ce moment là il y a 2 options :

A) pas trop de taf => désinfection des couloirs du blocs

B) du taf => reprendre le récit depuis le début...

on va opter pour la première option aujourd'hui..donc je disais attente...surveillance en salle de réveil pour les autres opérés..
AVANT d'entrer en salle de réveil...LDM...parfois une infirmière nous demandes de relevés les constantes -c'était pas mon rôle..mais que voulez-vous que je dises -..tt va bien...on sort de la salle de reveil...LDM...l'opération de l'autre patient est terminée...avant de rentrer dans la salle d'op...LDM.... on remet le patient quelque peu ..sur le brancard..et c'est là que la personne me voyait en premier car à ce moment il FAUT DIRE...Monsieur/Madame..ouvrez les yeux et MAINTENEZ votre tête sinon...c'est le "coup du lapin" et......
...........ça marche..ne vous inquiétez pas..profession ou future profession - Page 3 Humour11

dont on sort de la salle d'op...LDM.. on entre en salle de réveil...LDM...installation...du patient avec les moniteurs de contrôles et autres trucs bizarres ....haaaaaaa...un patient est près à être remonté en chambre...LDM..car chgt de personnes...sas..pour récuperer son lit...PC à ôter..LDM...sas...ascenseur...couloir...
entrée de chambre....LDM....remise en position du lit....on rassure ..l'infirmière va venir...LDM...on sort....et on continue la journée.....

voilà en quoi consistait ce tit travail...bcp de stress pour bibi..Le bloc c'est une ambiance..moi perso cela ne me convenait pas, je me suis orienté vers un autre job : les handicapés..très dur psychologiquement aussi...

là je vais encore changer ;on me propose un taf dans une unité de soins palliatifs...profession ou future profession - Page 3 Smly5110

profession ou future profession - Page 3 V10
chaton 49
chaton 49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : à côté d'Angers
Moto : VFR 800 FI rouge les plusss rapides ^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  Alban (bichon) Ven 27 Fév 2009 - 10:16

intéressant ça !!!

(ta petite bestiole en signature je passes mon temps a vouloir l'écraser sur mon écran... scratch ^^)


Moi pour faire simple j'intègre l'E.N.S.O.A Mardi 3 mars...
(École Nationale des Sous-Officiers d'Active, école militaire formant les sous-officier français de l'armée de terre)
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  chaton 49 Ven 27 Fév 2009 - 11:43

[quote="Alban (bichon)..
(ta petite bestiole en signature je passes mon temps a vouloir l'écraser sur mon écran... scratch ^^)[/quote]

profession ou future profession - Page 3 Moqueu10profession ou future profession - Page 3 Moqueu10profession ou future profession - Page 3 Moqueu10
chaton 49
chaton 49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : à côté d'Angers
Moto : VFR 800 FI rouge les plusss rapides ^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  fabio Ven 27 Fév 2009 - 13:22

Alban (bichon) a écrit:intéressant ça !!!

(ta petite bestiole en signature je passes mon temps a vouloir l'écraser sur mon écran... scratch ^^)


Moi pour faire simple j'intègre l'E.N.S.O.A Mardi 3 mars...
(École Nationale des Sous-Officiers d'Active, école militaire formant les sous-officier français de l'armée de terre)

Eh !! c'est bientôt ça Alban......Tu nous raconteras les "gad!!vouuuss!!!" et "epoooss!!!!"
......si tu comprends pas là......tu comprendras le 3.

Bon intégration à toi futur fidèle serviteur de l'Etat et n'hésite pas à faire des opex pour les sous sous...
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  dams49 Dim 1 Mar 2009 - 19:37

Pr ma part je suis chef patissier chez allard si vs connaiser on a un magasin Place du Ralliement et aux pont de cé ...........



voila
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  wild-khyotte Dim 1 Mar 2009 - 20:28

Ah c'est cool ça!!!

On a le droit à des chocolats gratuits???? Smile
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession ou future profession - Page 3 Empty Re: profession ou future profession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum