Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accident] Mise au tas de mon SV :(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Ven 25 Juil 2008 - 19:26

content que tu n'est rien comme quoi on a peut etre chaud dans notre equipement en été mais il sert a qulque chose.
et vraiment la chiotte pour ta becane mais je crois qu faut pas trop esperer: épave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Ptiwiki Dim 27 Juil 2008 - 14:42

MaxouBurn a écrit:Juste pour info ptiwiki, du jour de ton accident à la remise en état de ta machine combien de jours Question

j'ai récupérer Suzie hier soir, donc mon accident c'était le 4 juin, sa fait presque 2 mois

Neutral
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:31

Content que tu es pu récuperer ta ptit suzie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Fab (Strong) Lun 28 Juil 2008 - 9:36

Tu lui as fait un gros calin j'espere pour qu'elle soit rassurée que tu ne la laisse plus 2 mois à se faire tripoter par des inconnus Laughing
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 20:15

Ptiwiki a écrit:
MaxouBurn a écrit:Juste pour info ptiwiki, du jour de ton accident à la remise en état de ta machine combien de jours Question

j'ai récupérer Suzie hier soir, donc mon accident c'était le 4 juin, sa fait presque 2 mois

Neutral

ouch 2 mois ?
bourk et tu peux faire un new post avec un récapitulatif ?
Moi si tout ce passe bien le 13 je redécouvre les joies de suzette ! Twisted Evil
bon cependant ma franchise de 1100€ ne me permettra pas de m'asseoir sur suzette ( mal au cul ) clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 18:55

Bonsoir Maxou,

Et bien... heureusement que t'avais ton équipement, comme quoi, il faut mieux être bien équipé et crevé de chaud qu'un drame pire encore....


T'as eu bien de la chance de ne rien avoir..... c'est que de la casse maintenant.... et bon... on tombe tous un jour.....c'est ce qu'il faut de dire...

Content de savoir que tu va pouvoir rouler à nouveau. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Ven 1 Aoû 2008 - 23:56

Décidément beaucoup de monde tombe, moi qui croyait être presque le seul. Même ma frangine est tombée, sur circuit, combi éclatée, cbr éclaté et casque éclaté mais tout remboursé.
Comme dit Yosh, l'équipement est primordial et je me demande toujours comment font certains pour rouler en manche courte et short...

Y a-t-il des motards ou des motardes qui n'ont jamais fait tomber leur bécane ou ne sont jamais tombé ?
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  techced Sam 2 Aoû 2008 - 0:55

Pour ma part, une gamelle en 2 ans. (rond point sous la pluie + bande blanche + frein avant = bonne glissade! Crying or Very sad )
techced
techced
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : laval
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 20:17

Les nouvelles du jour, j'ai réussi à récupérer mon optique de FZ6, donc je suis content elle vas pouvoir retrouver son regard bestial !!
le 13 si tout ce passe bien je vais pouvoir remonter dessus Very Happy
J'ai trop envie, rien qu'a entendre son doux bi ronfler au ralenti Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  lolo Lun 4 Aoû 2008 - 21:34

Dit je suis pas supertitieux mais tu ne voudrais pas remonter dessus le 14 !!!! Suspect
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Ven 8 Aoû 2008 - 23:16

MaxouBurn a écrit:Les nouvelles du jour, j'ai réussi à récupérer mon optique de FZ6, donc je suis content elle vas pouvoir retrouver son regard bestial !!
le 13 si tout ce passe bien je vais pouvoir remonter dessus Very Happy
J'ai trop envie, rien qu'a entendre son doux bi ronfler au ralenti Razz


Plus que quelques jours Maxou, il doit te tarder non ?
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 10:26

fabio a écrit:
MaxouBurn a écrit:Les nouvelles du jour, j'ai réussi à récupérer mon optique de FZ6, donc je suis content elle vas pouvoir retrouver son regard bestial !!
le 13 si tout ce passe bien je vais pouvoir remonter dessus Very Happy
J'ai trop envie, rien qu'a entendre son doux bi ronfler au ralenti Razz


Plus que quelques jours Maxou, il doit te tarder non ?

Bah oui plus que quelques jours mais la je suis dans l'impasse
Car le mécano avait téléphoné à mon père pour lui dire qu'elle sera prête pour le 14 ( donc le weekend avec et sa tombe bien car je dois descendre à St Jean de monts ) et moi lorsque j'y suis allé il me dit bah avec le pont pas avant le Mardi 19 ! Suspect Il dit qu'il veut faire les choses bien mais moi je vois pas comment il peut faire les choses bien sachant que le pont est la, et que sa m'étonnerais qu'il revienne pour faire ma moto Rolling Eyes
Donc j'essaye de faire le forcing pour l'avoir le 14...
Parceque faut que je rachete un casque et un blouson aussi ! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Dim 10 Aoû 2008 - 12:08

MaxouBurn a écrit:
fabio a écrit:
MaxouBurn a écrit:Les nouvelles du jour, j'ai réussi à récupérer mon optique de FZ6, donc je suis content elle vas pouvoir retrouver son regard bestial !!
le 13 si tout ce passe bien je vais pouvoir remonter dessus Very Happy
J'ai trop envie, rien qu'a entendre son doux bi ronfler au ralenti Razz


Plus que quelques jours Maxou, il doit te tarder non ?

Bah oui plus que quelques jours mais la je suis dans l'impasse
Car le mécano avait téléphoné à mon père pour lui dire qu'elle sera prête pour le 14 ( donc le weekend avec et sa tombe bien car je dois descendre à St Jean de monts ) et moi lorsque j'y suis allé il me dit bah avec le pont pas avant le Mardi 19 ! Suspect Il dit qu'il veut faire les choses bien mais moi je vois pas comment il peut faire les choses bien sachant que le pont est la, et que sa m'étonnerais qu'il revienne pour faire ma moto Rolling Eyes
Donc j'essaye de faire le forcing pour l'avoir le 14...
Parceque faut que je rachete un casque et un blouson aussi ! pale

'tain !!!! c'est con ça
Peut-être qu'il veut pas se faire chier effectivement avant le we. En fait il veut la finir tranquillement lundi et mardi.
Mais bon vaut mieux attendre un peu et qu'elle soit nickel que de l'avoir plus vite et mal finie.
Bon courage dans le forcing

Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 13:16

fabio a écrit:
MaxouBurn a écrit:
fabio a écrit:
MaxouBurn a écrit:Les nouvelles du jour, j'ai réussi à récupérer mon optique de FZ6, donc je suis content elle vas pouvoir retrouver son regard bestial !!
le 13 si tout ce passe bien je vais pouvoir remonter dessus Very Happy
J'ai trop envie, rien qu'a entendre son doux bi ronfler au ralenti Razz


Plus que quelques jours Maxou, il doit te tarder non ?

Bah oui plus que quelques jours mais la je suis dans l'impasse
Car le mécano avait téléphoné à mon père pour lui dire qu'elle sera prête pour le 14 ( donc le weekend avec et sa tombe bien car je dois descendre à St Jean de monts ) et moi lorsque j'y suis allé il me dit bah avec le pont pas avant le Mardi 19 ! Suspect Il dit qu'il veut faire les choses bien mais moi je vois pas comment il peut faire les choses bien sachant que le pont est la, et que sa m'étonnerais qu'il revienne pour faire ma moto Rolling Eyes
Donc j'essaye de faire le forcing pour l'avoir le 14...
Parceque faut que je rachete un casque et un blouson aussi ! pale

'tain !!!! c'est con ça
Peut-être qu'il veut pas se faire chier effectivement avant le we. En fait il veut la finir tranquillement lundi et mardi.
Mais bon vaut mieux attendre un peu et qu'elle soit nickel que de l'avoir plus vite et mal finie.
Bon courage dans le forcing

Fabio

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Yooyoo Lun 11 Aoû 2008 - 14:05

euh je dis ça ici, mais si vous pouviez éviter de citer les citations des citations, des citations du message de .....

Ca évitera les message du genre "+1" qui font une demi page. Smile Merci


(pour cela il suffit de juste laisser le texte que vous voulez citer entre les balises [ quote] et [/quote ]
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Ptiwiki Lun 11 Aoû 2008 - 15:38

Yooyoo a écrit:euh je dis ça ici, mais si vous pouviez éviter de citer les citations des citations, des citations du message de .....

Ca évitera les message du genre "+1" qui font une demi page. Smile Merci


(pour cela il suffit de juste laisser le texte que vous voulez citer entre les balises [ quote] et [/quote ]

Tout est dit, merci (j'éditerai les messages ne respectant pas ce point)
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Lun 11 Aoû 2008 - 21:30

Ptiwiki a écrit:
Yooyoo a écrit:

(pour cela il suffit de juste laisser le texte que vous voulez citer entre les balises [ quote] et [/quote ]

Tout est dit, merci (j'éditerai les messages ne respectant pas ce point)

Comme ça ?
J'en prendrais bonne note lol
Fabio
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:17

Bon alors je passe chez suzuki, ma moto était sur le pont snif,
ah bah on vient juste de la monter !
je fais a mais je devais passer la prendre aujourd'hui que vous m'aviez dit
ah bah non submergé patati patata, j'ai fais bah c'est simple vous me la faite pour demain, il me fais mais il nous manque encore des pieces ( le sabot et les crash pads ), on les auras mi septembre comme votre moto Shocked j'ai fais vous comptiez garder la moto juste pour les pieces qu'il y a pas et que je m'en fou ?
J'ai juste changé la marque de mes pads, et pour le sabot bah mi-septembre et je récupere suzette demain soir... Razz
Bon bah on vas essayer...
NON vous le faite ! sinon je pete un scandale à doudou ( le gérant de motorep que je connais plus que bien lol! ) enfin bref
je récupère suzette demain soir et j'espere pouvoir choisir mon équipement en même temps ( casque et blouson ) car j'ai toujours pas de réponse de l'assurance pour sa... scratch
J'ai hate comme si c'était noel ! santa


Le forcing à donc bien fonctionné le doux bruit du bi vas ronfler demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Mer 13 Aoû 2008 - 21:20

Noël arrive avant l'heure
Je suis bien content pour toi Maxou que le forcing ait fonctionné, tu vas revivre Laughing
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 22:10

Hu Hu C'est trop bon de voir le papa noel t'amener ta bécane ! Twisted Evil
Bon bah j'ai récupéré suzette, toute belle il me manque juste mon nouveau sabot ( j'ai rafistolé l'ancien et sa tiens nickel donc bon... ) j'ai juste été déçu sur le manque de profession de motorep, j'ai récupéré suzette et j'ai été OBLIGE de réclamer ( forcing hu hu ) TOUTES mes pièces...
Et tout n'a pas été fait tip top ( j'ai plus de contact feu arrière quand je freine, les pads ce sont pas les mêmes que j'avais, et puis facturation de certaines pièces qui avait été récupéré des anciennes pièces du rafistolage quoi ! et mon blouson que j'ai toujours pas de nouvelle... Evil or Very Mad )
Bon bah sinon que du bonheur je reprends gout ! clown
Mais faut que je m'y remette tout doucement les virages me font envie et je sens suzette ce lancer dedans Embarassed
Donc me revoila sur la route ( Lundi pour le taf il pleuvait des cordes pas grave en moto j'étais tout content de rouler même sous la flote ! ) et paré pour les balades ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  drobt Mer 20 Aoû 2008 - 9:11

Voilà qui fait plaisir ! Manque que le beau temps pour en en profiter un max ! Mad
drobt
drobt
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : le lion d'angers
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  fabio Jeu 4 Sep 2008 - 0:01

YEP !!!! content pour toi Maxou
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accident] Mise au tas de mon SV :( - Page 2 Empty Re: [Accident] Mise au tas de mon SV :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum