Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styles musicaux préférés: (plusieurs choix possibles!)

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap18%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 46 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap7%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap3%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 30 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap16%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 41 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap11%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap17%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 44 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 258
 
 

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Ochoa16 Mer 8 Oct 2008 - 23:37

Perso, j'écoute pas mal de styles différents (Cabrel côtoie Lunatic et Scorpions dans mes playlist) mais je suis avant tout fan de rap français dit "conscient" genre Iam, Médine, Lino, Hocus Pocus, Soprano... Sinon dans le Hip-Hop, un peu de Rap US (Nas, Dr Dre, Gym Class Heroes) et un peu de slam (Abd al Malik)

Après au taf notamment (ça le fait moyen d'écouter du rap dans un cabinet comptable No ), j'écoute pas mal de trip-hop (bjork, Morcheeba), d'électro hip-hop (Wax Tailor, Dub Pistols, Depth Affect au chabada la semaine dernière Very Happy ), électro-soul (Belleruche I love you ) , VITALIC cf Offwood Wink et Akira Yamaoka (les fans de Silent hill doivent connaître!)

Sinon, j'aime bien le rock aussi plutot à l'ancienne genre Jeff Buckley, Queen ou rock indé genre Editors (pub H.Boss en ce moment), Band of Horses

J'aime beaucoup aussi Damien Saez, Linkin'Park, Nada Surf, Tryo, Keane, Matmatah, System of a Down, Amy MaisonduVin Exclamation ...

J'aime pas : la techno et le R'nB

Mes radios: Radio Campus, Nova et Skyrock et sur le net le génialissime site Deezer
Ochoa16
Ochoa16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 89
Moto : SV650N
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty musique, vous écoutez quoi??

Message  stuntfranz Jeu 5 Fév 2009 - 20:52

voila étant amateur de musique je vous propose ce topic afin de faire decouvrir vos artistes préférés, vos coup de coeurs etc....
donc je commence avec tout d'abord TTC



vitalic (nostalgie des soirée electro du jungle Sad )



svinkels



et biensure mc circulaire Laughing



bon evidement y'en a plein d'autre mais je les garde pour plus tard Very Happy
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bnj Jeu 5 Fév 2009 - 21:23

des svinskels je préfere celle la moi


sinon moi j'aime bien tous comme style de musique cava de :

IAM


musique du moment



musique délire



et plein d'autre encore j'aime tout comme style de musique
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Jeu 5 Fév 2009 - 21:51

chez svinkels la plupar des titres sont bien!
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 5 Fév 2009 - 22:19

J'suis un gros fan des Svinkels et TTC également! Leur ancien DJ (DJ Pone) est excellent d'ailleurs! Wink

Dj Pone est rendu chez Birdy Nam Nam maintenant.

Sinon, étant donné que j'écoute de tout et en très grande quantité, ça me prendrait trop de temps de mettre tous mes clips préférés! Razz

Ta "musique délire", c'est Didier Super pour information.
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Jeu 5 Fév 2009 - 22:22

pas grave met les en plusieurs fois!
(j'ai la discographie de ttc si sa te dit...)
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 5 Fév 2009 - 22:24

Je l'ai également leur discographie et même un autographe de cuizinier! Razz

Niveau électro, Vitalic est un bon choix. Ça me rappelle leur concert à Scopitone à Nantes il y a 3 ans. Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Jeu 5 Fév 2009 - 22:27

niveau electro je suis calé!! lol!
je voulais mettre du agoria mais il n'y avait pas le morceau que je voulais (europa)
sinon j'ecoute pas mal de paraone, tepr,elen alien etc... je sais pas si tu connais en tous cas si tu as des bon sons on devrait pouvoir s'entendre tout les deux lol
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 5 Fév 2009 - 22:29

Si Si, je connais! Wink

Niveau son, je suis gavé de chez gavé et je ne peux vraiment pas m'en passer! Je suis à plus de 140 Go de MP3 et je n'écoute jamais la même chose! Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Ven 6 Fév 2009 - 10:17

Cool, y'a du bon son par ici...

Ahah, petit joueur MomZo (mais faudrait faire des échanges !), je dois avoir environ 2 fois plus de son. En même temps j'ai 2,640To de DD, avec environ 250Go de libre...

Voici 2 de mes clips préférés :

Aphex Twin - Rubber Johnny : /!\ Les images peuvent être choquantes /!\


Squarepusher - Come On My Selector :
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Ven 6 Fév 2009 - 10:22

Ahah, petit joueur MomZo (mais faudrait faire des échanges !), je dois avoir environ 2 fois plus de son. En même temps j'ai 2,640To de DD, avec environ 250Go de libre...
Ah le cochon! Je croyais déja être pas mal avec mon 1,5 To... Very Happy

Je passerai chez toi un de ces 4 afin de te pomper du bon son sur conseil et t'en donner également si j'ai des choses que tu n'as pas! Wink

Ça fait plaisir en tout cas de voir d'autres gros fans de musiques! Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:19

Exclamation Exclamation Exclamation Il y a déjà un topic sur la musique (que j'ai créer!) avec un sondage en plus!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Ven 6 Fév 2009 - 19:19

Il y a déjà un topic sur la musique (que j'ai créer!) avec un sondage en plus!!!
dsl mais en meme temps il est en derniere page....
a la limite si quelqun peut fusioner les deux sa serait cool Wink
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  wild-khyotte Ven 6 Fév 2009 - 20:02

EDIT MODO: et la fusion fut!
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Ven 6 Fév 2009 - 20:11

waaaa la classe quelle equipe réactive Laughing
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Mimi Sam 7 Fév 2009 - 5:38

Je savais qu'il avait été créer, mais je l'ai pas retrouvé....
Merci laure Very Happy apparament, t'es plus douée que moi pour retrouvé les vieux topics Laughing
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Sam 7 Fév 2009 - 8:58

pour ma part j'écoute de tout mais plus punk, hard-tech ,(tagada-jones,les béru,slipknot,et plein d'autre en boite de nuit il faut me voir mort de rire Very Happy un peu d'alcool et je me lance avec les fifilles lol sinon moi je pratique le djumbe, derbouka ,un peu de guitard,et j'essaie le didjeridou mais j'ai du mal Mad
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  sd49 Sam 7 Fév 2009 - 10:34

Je pense qu'on va s"entendre musicalement parlant prospere Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , moi c'est punk , neo metal , reggae et du rap ricain ( cypress hill , delinquand habits , 2 pac , du vieux son en faite )


La phaze "nouveau defi "


La phaze et manu chao ( trop bon sa aussi ....................)


Le peuple de l herbe


Les berus
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 12:00

Haa yes Cypress Hill!! Ca c'est du bon son! Sans oublier Mr Cheeks, 112, du bon son à l'ancienne! Very Happy

Sans oublier le Wu Tang Clan!

WTC Clip du fameux "Gravel Pit"


112 (Lil Zane) Callin me


T-pain Buy you a Drink


Mr Cheeks (Light camera action)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Sam 7 Fév 2009 - 13:08

trop bon la phase et wtc...

dans l'esprit des beru en plus jeune LOFOFORA (qui on d'ailleur repris vive le feux des berus)
desoler pour le clip il est tous pouris mais j'ai trouver que sa lol


the beat nuts


et wax tailor I love you j'avai d'ailleur réaliser une video sur ce son
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Sebilly Sam 7 Fév 2009 - 13:44

Tiens 2/3 trucs que je trouve sympa
Y'a un lien commun à ces groupes...à vous de trouver !!!

Zenzile


Happy drivers


Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Sam 7 Fév 2009 - 15:36

J'ai pas réussi à trouver de lien... à part ceux vers Dailymotion et Youtube ! Arrow
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 16:01

Moi j'écoute blues/rock/hard rock/ métal

Et je joue de la basse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Sam 7 Fév 2009 - 16:57

les happy driver ce sont des potes a mon pere!!
maintenan ils ont un peu changer de registre et le chanteur a monter un groupe appeler les geul de loup c'est dans un delir médieval
donc le point commun je dirais qu'il sont angevins non??
pour info zenzile passe a l'anphitea du parc des expo d'angers avec birdy namnam et vitalic le 7 mars il me semble
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Sebilly Sam 7 Fév 2009 - 18:59

Voui !!

Les 2 sont d'Angers (ou très proche) Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 2 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum