Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styles musicaux préférés: (plusieurs choix possibles!)

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap18%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 46 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap7%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap3%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 30 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap16%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 16% 
[ 41 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap11%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap17%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 17% 
[ 44 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 258
 
 

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  doli Mer 12 Oct 2011 - 21:16

+ 1000 pour nova cheers
doli
doli
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 35
Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86


Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Guish Mer 12 Oct 2011 - 22:16

doliprane a écrit:+ 1000 pour nova cheers

Idem !

Avant j'écoutais le Mouv, mais bon depuis quelques années ça a bien changé....

Sinon j'écoute pas mal de trucs, mais en le plus c'est Hard rock et Cie, heavy.... métal, neo metal, punk.....

Je joue de la batterie et de la basse.
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Sebilly Mer 12 Oct 2011 - 23:08

j'ai dû l'écrire quelque part dans ce topic, mais j'ai la flemme de chercher ^^ :

je joue de la guitare
j'essais Je fais de la vieille musique que les jeunes connaissent pas : le blues rabbit What a Face

Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Alucard Mer 12 Oct 2011 - 23:10

Jouer du blues à la gratte s'pas trop dur, le plus dur c'est de faire un beau solo et de chanter ! =)

Sinon j'écoute Alouette.
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  le concombre masqué Jeu 13 Oct 2011 - 16:37

Alucard a écrit:Jouer du blues à la gratte s'pas trop dur, le plus dur c'est de faire un beau solo et de chanter ! =)

Sinon j'écoute Alouette.
Et la tête lol!

le concombre masqué
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  chicane mobile Ven 14 Oct 2011 - 9:39

Chouette post, je me suis paluché les 17 pages et j'ai découvert deux trois trucs aimables à mes oreilles. Merci les gens!
Perso, je suis assez éclectique et j'essaie de ne pas avoir d'a prioris. Si ça m'émeut ou que ça me donne envie de bouger, ça rentre dans la discothèque.
Nova et Fip sont les deux radios qui m'accompagnent et me font découvrir de nouvelles choses.
Si je devais faire une sélection de disques à emmener sur une île déserte, il y aurait :
- la bande originale du film Desperado,
- Boxer, des new yorkais ''The National'',
- Les Marquises de Jacques Brel,
- The Eraser de Thom Yorke,
- Le requiem de Gabriel Fauré,
- Howlin Mercy du défunt bluesman John Campbell,
- un des deux premiers albums des Tindersticks,
- Sam's Town de The killers
- le premier ou le troisième album d'Antony & the Johnson's

Clin d'oeil à Perroloco, la cover du Proud Mary de Creedence Clearwater Revival (putain de groupe !) par Ike et Tina. Rien vu d'aussi sexy depuis que j'ai rencontré ma femme !


chicane mobile
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 11 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum