Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styles musicaux préférés: (plusieurs choix possibles!)

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap18%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 46 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap7%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap3%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 30 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap16%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 41 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap11%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap17%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 44 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 258
 
 

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FredTB Dim 8 Fév 2009 - 16:20

perso c'est plus électro house, la zique qui bouge quoi cheers
D'ailleurs à une époque ya presque 10 ans j'avais composé des morceaux qui pour certains étaient apparus sur le cd du magazine joystick!
en 1999 et 2000 je crois!
vous pouvez les écouter sur mon myspace, bon soyez tolérant ça a plus de 10 ans quand même Very Happy

http://www.myspace.com/fredtb
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  estrella Dim 8 Fév 2009 - 20:49

Salut

Moi je suis pop/rock et house/élèctro...Je joue du synthé, un tout petit peu de guitare, piano et de la flute (collège) mais je joue surtout a l'oreille albino les partitions s'est pas trop mon truc.

J'aime bcp AC/DC, police, eskobar, damien saez..............le son d'une bonne moto...et le pti bruit de mon ER5 tongue
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Ptiwiki Dim 8 Fév 2009 - 21:02

le bruit de l'Er-5 Shocked

mon dieu ... Laughing
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 21:16

Haaaaah Estrella tu fais du synthé toi aussi!!!!!! cheers cheers cheers

Tu as quoi comme claviers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Dim 8 Fév 2009 - 21:21

KAOPHONIC TRIBU Very Happy Very Happy Very Happy

prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Dim 8 Fév 2009 - 21:22

Les Kaophonic sont terribles en concert et leur son est vraiment excellent! J'adhère à 100% cheers
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Dim 8 Fév 2009 - 21:29

ouai j'ai été les voir a nantes trop bon bounce bounce bounce
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  estrella Lun 9 Fév 2009 - 2:11

Lol toi aussi Very Happy

J'ai commencé a 6 ans sur un PSR 500 yamaha et après un PSR 300...j'avais des cours à domicile un par semaine...j'ai fais des représentations. Vers 14 ans j'ai arrêté les cours, trop occupé par les sorties, le scooter (l'ado)...mais je garde toujours l'oreille Wink donc je peu m'y remettre facilement... J'ai arrêté aussi car je voulais un clavier bcp plus performant et mon prof faisait plus du tout de représentation Crying or Very sad j'étais a fond dans mon truc devenir Jean Michel Jarre sunny ... Mon prof me faisait jouer des trucs bidons jocolor . Mais je pense que je me ferai plaisir a l'avenir un truc que tu peux brancher sur ton pc...bien simpa quoi ! geek

Et toi raconte ?
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 11:44

Hoh dommage que tu ai arrêtée! Surtout qu'en 8 ans tu as dû vraiment développer ton niveau!!! La série PSR je connais, c'est très éducatif à part quelques séries dont le D1 (Djx) qui sortent un peu de l'ordinaire avec un son un peu plus correct et qui ne disposent pas du système d'apprentissage.




Pour ma part j'ai commencé tout petit avec un clavier jouet vers 4/5 ans, puis à l'âge de 9 ans je jouais sur un clavier à mon père et tous les soirs de 19 à 20H afin de sortir quelque chose de correct au clavier, c'est là que j'ai développé mon oreille musicale.

Comme toi j'ai pris des cours par la suite (piano,synthétiseur) à l'âge de 16 ans et ce pendant 1 an... le solfège ne m'a pas plu du tout, et pourtant ma prof était super sympa! On bossait sur des partitions de Goldman, car elle le connaissait (son mari était le batteur secondaire de M. Jones)

Et oui ils nous font jouer des trucs bidons! Je me souviens cependant avoir joué du Souchon, du Jarre, du Vangelis en cours (L'amour à la machine, Rendez-Vous,Midnight Express etc).

Toujours à l'âge de 16 ans j'ai acheté mon premier clavier le Yamaha PSR D1 (DJX) et il est toujours là!

Ensuite j'ai investi dans d'autres matériel, histoire de mieux m'exprimer. (voir Ici dans la section "Matos")




Actuellement je reproduis des musiques de jeux vidéo, ainsi que des musiques connues dans divers genres et compose aussi dans un thème piano ambiance (nappes et pianos électro) ainsi que plein d'autres styles.


Pour le reste je ne vais pas me répéter, mais j'ai bossé dans le monde du spectacle et j'étais aussi DJ amateur.






Si tu veux un clavier pour brancher sur pc uniquement prend un clavier "MIDI" (on dit "MIDI" mais ils se branchent tous en usb maintenant), après il faut savoir si tu veux une banque de sons ou si tu as des logiciels et des banques sur ton pc...tout dépend de l'usage que tu veux en faire en fait! Mais un clavier MIDI ne fonctionne que lorsque ton pc est branché, il n'émet aucun son. Après la plupart des claviers électroniques et synthés disposent de prises midis et usb.

Si tu veux jouer du Jarre où du Vangelis, je te conseille des Synthétiseurs Analogiques, pour en avoir un c'est une autre planète. Par contre attention les prix oscillent entre 500 et 2500€ par machine (en occasion forcément). Sinon tu as le fameux Alesis A6 Andromeda, un synthétiseur "analogique" récent mais qui reproduit un son à l'ancienne et qui est à un prix plus accessible maintenant.(2300€ neuf au lieu de 5000€ au départ)
Les avis sont partagés sur l'A6, ce n'est pas un "vrai" analogique mais bon...

Voici un exemple de ce que l'on peut faire avec plusieurs Synthés Analogiques (et un A6 pour la mélodie principale):





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  estrella Lun 9 Fév 2009 - 14:39

Tout ça !!!!!! wouaou Merci beaucoup pour tes conseils c'est super simpa d'avoir pris du temps pour me répondre.

En tout cas tu as l'air de vraiment bien t'y connaitre...Un synthé oui mais pas pour maintenant mais si j'ai a en acheter un...je serai a qui m'adressser pour me conseiller.

Merci
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  flothebikker Lun 9 Fév 2009 - 15:03

Pour ma part j'écoute de tout! je suis musicien aussi, guitariste! mais question musique je suis plutot basé sur le blues. Sinon j'adore aussi tout ce qui est gros son etc... cherry
flothebikker
flothebikker
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Bouchemaine
Moto : plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 19:01

@estrella: De rien, pas de soucis... c'est ma passion tout autant que la moto! 50/50 on va dire! Very Happy

Mais remets-toi aux claviers quand même hein, ce serait dommage de ne pas rejouer! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  sd49 Mer 11 Fév 2009 - 11:29

J'avais oublier ce pur groupe aussi Uncommonmenfrommars ( en plus c'est des motards lol , il on fais le concert au burn's day 2008 organisé par moto et motards ), rien a envier a NOFX ou Pennywise



sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Mer 11 Fév 2009 - 11:45

allez!!!! un piti coup de blink182 Cool
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Mer 11 Fév 2009 - 11:54

ca c'est du son un coup de tagada jones Very Happy
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Sebilly Mer 11 Fév 2009 - 11:56

Flothebikker a écrit:Pour ma part j'écoute de tout! je suis musicien aussi, guitariste! mais question musique je suis plutot basé sur le blues. Sinon j'adore aussi tout ce qui est gros son etc... cherry

Tout pareil pour moi...

je croyais être le seul sur ce topic, à écouter et jouer du blues cheers

Laughing Laughing

(bon y'a bien Guydic...mais il plutôt branché Iron Maiden Twisted Evil )

Laughing Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  sd49 Mer 11 Fév 2009 - 12:15

Yes blink c'est bon sa , sa me fais deliré en plus , je viens de faire un disque avec tout les albums a l'instant , l'autre a pris de la biere sur la tronche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  prospere Mer 11 Fév 2009 - 14:42

mord de rire sd49 Very Happy faudra qu'un jour on se fasse un festoch hihihi!!!!!! dans les POGOS oh!!!!! ouai!!!!
prospere
prospere
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : la Jubaudière
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Mer 11 Fév 2009 - 16:35

rien a envier a NOFX ou Pennywise
Heu, faut pas déconner non plus! Uncommonmenfrommars, c'est pas mal mais de là à les comparer à NoFx... faut pas abuser! Shocked

Je suis un gros fan de NoFx et j'en écoutais principalement quand j'étais plus jeune. Pour moi, surement un des meilleurs groupes de punk avec Bad Religion ou encore Millen Colin! Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  h0m3r Mer 11 Fév 2009 - 23:03

Bad religion c'est énorme, j'adore ce qu'ils font !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Mer 11 Fév 2009 - 23:16

Ou plutôt ce qu'ils faisaient... Rolling Eyes
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  sd49 Mer 11 Fév 2009 - 23:34

desolé je me suis perdu avec mon coté chauvin Very Happy Very Happy Very Happy lol
Propere , pas de soucis pour les pogos ................

Et je vois que les gars du forum ecoute du bon son , et sa c'est bien cool Very Happy Very Happy Very Happy
Vive le punk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Karlito Mar 17 Fév 2009 - 10:30

Tous les styles me plaisent après quelques p'tits verres de Lady's Dream (Whisky,Cointreau,fraise,creme fraîche)Very Happy
Sinon en mode "a jeun" , j'ecoute tous les styles de radio qui capte !
Karlito
Karlito
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Brain sur l'Authion
Moto : SV650S
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  stuntfranz Jeu 19 Fév 2009 - 13:08

rouge a levres
stuntfranz
stuntfranz
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans ton...
Moto : 500cb X2, fz6, 900 hornet
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Olivier Dim 1 Mar 2009 - 19:55

voila tout sauf le rap la country et classique
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 3 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum