Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Les essais de motos - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Les essais de motos - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Les essais de motos - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Les essais de motos - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Les essais de motos - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Les essais de motos - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Les essais de motos - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Les essais de motos - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Les essais de motos - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les essais de motos

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Taupe Gun Jeu 14 Mai 2009 - 23:52

C'est pas faux ca mon pti Gerg!!
Faut pas avoir peur de prendre les freins... parce que c'est vrai que le mordant y joue pour beaucoup!
M'enfin ca freine fort quand même! Alban est du meme avis et je suis sur qu'il a jamais eu peur de ses freins ce bourrin là... Razz

En tout cas, je suis sur que tu seras surpris!
Taupe Gun
Taupe Gun
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : DaX
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 18 Mai 2009 - 15:23

Savez-vous si la Ducati Street Fighter est sortie et si oui, si elle est à l'essai au VM? Smile

Ca me dirait bien d'aller l'essayer si il y a moyen car tous les magasines moto lui confèrent une très bonne appréciation et il parait qu'elle vaut vraiment le détour... Moi qui n'est pas "pro-Ducati" en temps normal, je trouve qu'il serait bête de mourir inculte! Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  dams49 Lun 18 Mai 2009 - 16:00

yen a bien une au vm mais je ne serait te dire si elle est a l'essait ou pas
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 18 Mai 2009 - 16:11

Merci pour l'info. Wink

J'appellerai demain afin de savoir s'il est possible de faire un essai vendredi ou samedi. Smile
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  SeV Lun 18 Mai 2009 - 17:40

La street fighter est belle et bien sortie...
certains clients roulent même déjà dessus.
Cependant, celle de démo à Angers n'est peut être pas encore dispo, en tout cas à voir car il y a 2 semaines, elle était encore en rodage avant essai.
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 18:14

A propos des essais je me posais une question : est-ce qu'ils laissent n'importe qui essayer n'importe quelle moto ? y a-t-il des conditions particulières pour pouvoir essayer un modèle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 18 Mai 2009 - 18:21

La plupart du temps, il photocopie ton permis afin de s'assurer que tu n'es pas bridé! (en 34cv, ils ne prêtent pas de moto!)

Ensuite, il regarde ce que tu as comme bécane pour savoir si tu as l'habitude de conduire une moto "puissante" ou non (dans le cas où tu aurais un Bandit et que tu voudrais tester un R1)

Il regarde également le nombre d'année de permis et te demande souvent si tu as eu plusieurs motos déjà.

Enfin, ils demandent très souvent un chèque de caution en cas de casse et ils te font signer une attestation comme quoi tu es 100% responsable en cas d'accident!

Et voila! Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  OffWood Lun 18 Mai 2009 - 19:50

J'ai bien envie de dire que ça dépend du vendeur et de la tête du client.
Par exemple Ducati Rennes demandent un chèque de caution, et encore quand il laissent essayer, alors que Ducati Angers m'a laissé essayer la 696 sans soucis. En même temps c'est la petite chez eux.

En général les condition c'est quand même avoir le permis (sans blague ^^) et signer la décharge comme quoi on paye la franchise en cas de chute. Et là ça va de 400€ à 1500€ selon les concess. Certains demandent que tu laisse un chèque de ce montant avant de partir avec la moto. C'est surtout pour dissuader les essayeur non intéressés ça.
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Fab (Strong) Lun 18 Mai 2009 - 19:55

C'est vrai qu'on est toujours intéressé quand on essai Laughing

Moi au VM de Rennes chez Suz :

Bonjour, je voudrais essayer un GSR, heu bah je peux pas il est vendu,
Ok bon bah je peux essayer quoi d'autre ? Laughing
Ok je me suis fais niquer je me suis taper un GSXF
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  guardian Lun 18 Mai 2009 - 21:18

et t'as quoi contre les GSXF?? Suspect
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 21:21

Ok donc si j'ai bien compris, moi, avec mes deux mois de permis et mon Bandit, je pourrai juste essayer une mobylette ! peut-être un scooter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Fab (Strong) Lun 18 Mai 2009 - 21:34

Guardian a écrit:et t'as quoi contre les GSXF?? Suspect

Rien du tout ne t'inquietes pas, c'est juste quand tu pars pour essayer un GSR et que tu finis avec un GSX F j'étais un peu décu. Mais j'y ai trouvé un avantage au GSX F c'est qu'au moins tu ne prend pas de vent dans la gueule. Après ca a de la gueule mais ca reste un moteur de Bandit. Laughing

N'y voit aucune attaque perso Very Happy
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  guardian Lun 18 Mai 2009 - 21:39

oué c'est ca rattrape toi lol! Et oué un bandit masqué, pirat Y'a 13 chevaux de différence avec le GSR Shocked

Ok donc si j'ai bien compris, moi, avec mes deux mois de permis et mon Bandit, je pourrai juste essayer une mobylette ! peut-être un scooter !

C'est ca Rolling Eyes

Edit Modo (h0m3r) : Haaaa bah le GSR ça roxx du poney argentin !
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 18 Mai 2009 - 21:55

+1 pour l'essai du scooter! Laughing

Plus sérieusement, tu es une personne plutôt âgée (par rapport à la moyenne d'âge du forum) et tu inspireras davantage confiance au concessionnaire. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il te prêtera sûrement plus facilement une moto qui coute cher qu'à un jeune de moins de 28 ans! Wink
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 22:24

@momzo : autrement dit, je suis un vieux plein de fric, c'est ça ?


Ah les jeunes, j'te jure, aucun respect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 18 Mai 2009 - 22:28

Je n'irais pas jusque là mais c'est un peu ça! Very Happy

Disons que potentiellement, même si tu ne conduis pas de moto depuis longtemps, tu es plus riche et surement plus solvable à 38 ans que nous le somme à 25! Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 22:30

Si seulement c'était vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 0:01

alors moi je viens raconter mon dernier essai moto. Il date de vendredi en fin de journée.

J'entends depuis que je fais partie de la grande famille de motards que cet engin est un veau... vous avez deviné de quoi je parle...

LE BANDIT

Juju49 m'a laissé le privilège d'être la première à l'essayer. Il est évident que de passer d'un R6 à un bandit c'est comment dire..... Suspect

donc mise à part la position roadster que je n'accroche décidément pas, elle est extremement lourde, 220KG (dixit juju49) faut quand même les soulever! Sinon a ma grande surprise, j'ai les pieds qui touchent à peine au sol alors que la moto est plus basse. Apres vérification, ça vient de la selle, elle est laaaarge Shocked Les commandes sont comment dire... embrayage très long, pas foutu de partir et j'ai caller 6 fois avant qu'une vois derriere moi me dise: c'est long à trouver le point de patinage mais apres c'est bon!
bref, le frein arriere, je me demande encore s'il focntionne pale
le selecteur: du mal à passer la seconde! selon la petite vois derrriere moi, il s'agirait du cable un peu effiloché et qui aurait du mal à répondre confused confused confused

Donc voilà, je peux maintenant dire en tout état de cause que le bandit est vraiment un

VEAU

mais ravie tout de meme d'avoir pu le constater par moi meme. Et puis il en faut pour tous les gouts n'est ce pas .

alors bonne route à toi juju49 et vivement ton ZX10R pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  FJ Mar 19 Mai 2009 - 9:14

@ Etienne : Personnellement, j'ai eu mon permis en novembre et j'ai essayé le Super Duke en janvier (il me semble). D'accord, il faut laisser 1000 € de caution chez KTM, mais c'est pour tout le monde pareil.

Donc je pense que tu peux facilement essayer ce que tu veux. Et comme dit Offwood, ça diot se passer à la tête du client, car on est venu plusieurs fois chez KTM avant que je fasse mon essai, donc ils avaient vu qu'on était "calme" Rolling Eyes .

Sinon j'ai presque essayé le CB1000R chez Honda Angers, il me manquait plus que le permis (je l'avais pas sur moi). Sinon il me laissait partir avec.

Donc encore une fois je pense que tu peux essayer vraiment ce que tu veux si le concessionnaire est sympa. Et comme le dit MomZo, tu inspires plus confiance, et forcément ils vont se dire que tu es un acheteur potentiel plus facilement que quand ils voient venir 15 Z'angevins essayer les motos à tour de rôle (RC8, Super Duke). Wink
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Demilune Mar 19 Mai 2009 - 9:18

Et vis-à-vis des nanas, ils ont confiance? J'aimerai bien essayer le tout dernier gex1000 ou zx10r, cherry
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Mar 19 Mai 2009 - 10:59

J'pense pas qu'ils lachent des 1000 GEX ou des 10R aussi facilement, que tu sois une fille ou un garçon... Rolling Eyes

Edit : Bon, je viens d'appeler Ducati Angers et ils ont belle et bien reçu les 2 modèles de StreetFighter (la normal et la S). Les 2 bécanes sont encore en rodage pour le moment et seront disponibles pour les essais d'ici 15 jours. Cependant, le vendeur m'a bien précisé que pour ces modèles, les essais ne se feront que sur RDV et qu'ils ne seront acceptés qu'en fonction du "pédigrée" de l'essayeur... Je passerai voir la bête ce weekend si ça intéresse du monde et je leur demanderai en même temps si un essai est envisageable par la suite. Smile
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  SeV Mar 19 Mai 2009 - 12:07

Moi aussi je pense que je demanderai un essai, car elle beaucoup plus belle en vrai que sur les photos presse.
Sachant que je roule en S4, j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi... Mais bon je vous tiendrai au courant.
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  SeV Lun 25 Mai 2009 - 12:18

Petit essai de moto ce week-end.

The Alban's Monster 1000.

L'essai se fit entre Chemillé et Chalonnes, route qui mélange de longues lignes droites et de belles longues courbes. Quelques petites recommandations, alors que l'on a quasi les mêmes motos, mais les différences sont belles et bien là.

Tout d'abord la position de conduite. On se sent sur un raodster "classique". Explication: moi je suis en bracelet sous le té de fourche sur le S4. Sur le 1000, je retrouve un mono-barre (Tommaselli d'origine?) avec pontets et mon fessier est positionné plus bas car la selle est creusée (aucun intérêt lorsque l'on connaît la taille d'Alban).
Moralité, j'ai l'impression de me prendre tout le vent dans la tête malgré la présence du saute vent.

Maitenant le coeur de la moto. L'essai du 1000 D2 dans le Sport Classic m'avait laissé un peu sur ma faim ( mauvais rodage peut être, moteur castré à l'origine?....) mais , Alban a réussi à revoir mon jugement sur ce moteur. En effet la présence d'une couronne plus grande qu'à l'origine, fait de cette moto un véritable élastique géant. Le couple disponible en bas s'en trouve bonnifié. On a l'impression de se trouver sur un bon gros tracteur que rien ne peut arrêter à part son régime moteur car malheureusement c'est un D2 et il ne faut pas aller en haut car il n'y a rien et le moteur n'aime pas.
Mais là n'est pas le but, car toutes les bonnes sensations sont délivrées plus bas sans tutoyer des vitesses folles.

Niveau chassis, rien de neuf, et malgré quelques petites différences sur les périfériques (fourche de gamme inférieure...) on est sur du Ducati, rigide et sérieux...

J'ai donc été très satisfait de cet essai, (les détracteurs diront que je ne suis pas impartial car c'est un Ducat, et ils auront un petit peu raison), et je me pose quelques questions sur l'achat de mon prochain kit chaine...
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  momzo Lun 25 Mai 2009 - 13:08

Pour ma part, j'ai également été réalisé un essai moto ce weekend. Smile

Je voulais me renseigner sur place pour un essai de la StreetFighter, mais comme le gars me l'avait dit, le rodage n'était pas terminé. Cependant, nous avons discuté un peu et à priori, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la tester une fois le rodage fini. Very Happy

Comme j'étais un peu resté sur ma faim, je me suis dirigé vers chez Yamaha afin de tester le dernier R6, équipe d'un échappement Termignoni (du plus belle effet) ainsi que quelques autres accessoires.

Mes impressions sur la R6 : Tout d'abord, elle est vachement haute! Je ne sais pas si elle était réglée d'une manière spéciale mais de mon 1m82, je touchais à peine par terre avec mes 2 pieds! Shocked

Bon, je pars tranquillement du village moto afin de découvrir la belle. Tout d'abord, je trouve que la position de conduite est vraiment pas mal, mais peut-être un peu trop appuyé sur les poignets (contrairement au GSX-R). La partie cycle semble saine et les informations remontent correctement dans le guidon. Smile

Je commence à élever un peu le rythme en arrivant sur les petites routes de campagne et là, une chose me marque réellement : à bas régime, j'ai une grosse sensation de vide, de manque. Ça monte difficilement sans être vraiment impressionant. Les sorties de rond point ne sont pas si "magiques" à mon goût par rapport à d'autres bécanes testées... En revanche, dès que l'on gravit la 2e partie du compte-tour, c'est une toute nouvelle vision des choses qui apparait. Le moteur s'emballe d'un coup dans un rugissement (du Termignoni) plus que jouissif. Ça pousse fort... très fort! Et encore, je ne pense pas qu'elle était en full! Razz

Je me fais alors quelques grosses accélérations, quelques bons freinages. J'essaye de passer de jolies courbes mais pour le moment, rien à faire : je lutte vraiment à être très à l'aise dans les virages sur les sportives et il me parait évident qu'un bon temps d'adaptation est nécessaire avant de s'habituer à ce genre de conduite. Rolling Eyes

Une petite pointe rapide (240 km/h) et j'arrive par chez moi afin de me la péter un peu devant les collègues. Laughing

Un pote me demande alors de l'amener jusqu'au VM afin de tester le siège passager... Nous faisons donc la route du retour tous les deux et j'envoie un minimum pour lui montrer ce que ça donne. Lorsque nous arrivons au VM, je le dépose un peu avant Yam' pour ne pas se faire griller par le vendeur et à ce moment là, mon pote me sort : "bah put***, ça ramone mais alors qu'est-ce qu'on est mal assis. 4 km et j'ai déja plus de bras, plus de dos et la nuque qui me démange..." Laughing

Je ramène alors la R6 à la concession et récupère mon Fazer. Je suis bien content de cet essai et j'avoue que le R6 semble être une sacrée bécane! Ca pousse méchament quand même! Twisted Evil

En revanche, vraiment déçu par la première moitié du compte-tour que je trouve bien mou... Evil or Very Mad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Alban (bichon) Mer 27 Mai 2009 - 16:24

Petit essai la semaine dernière du S4 de Sev !

Première impression, les bracelets...
Penché vers l'avant, plutôt agréable, mais par contre les cales pieds ne sont pas reculés, au début pas choquant mais par la suite je me suis dis que ça pouvait être terrible avec des commandes reculées...

On commence a rouler et là, la position de conduite fait que je prends pas beaucoup de vent dans la poire, terrible pour mes cervicales !!

Allé on passe au moteur, ça respire... ça respire grave même !!
Très jolies sonorité et avec la boite a air ouverte ça chante vraiment beaucoup !! (j'adore le bruit de cette moto !)
Alors pour le cœur du moteur, un 4 soupapes, un moteur avec du couple et au rupteur quelques tours de plus que mon D2. Beaucoup de puissance dans les tours (quand je dis dans les tours faut pas oublier que ça reste un Bi et donc ça ne prends pas des dizaines milliers de tours/min) mais quand tu passe 6000tr/min c'est un truc de dingue ça pousse vraiment très fort !
Dans le bas mon D2 marche plus fort, enfin je trouve, surement dut a ma démultiplication plus courte...

Pour ce qui est du moteur faut vraiment l'essayer...

Sinon partie cycle et freinage, c'est super sain, c'est une ducati quoi...
Par contre j'ai trouvé que ta fourche était carrément mieux que la mienne (moins de pompe, plus précise) alors peut être qu'une vidange serait a faire sur la mienne...
Ou peut être que les bracelets faisait que je trouvais l'avant plus précis...

en tous cas c'est une super bécane, j'imagine facilement rouler avec ça au quotidien Very Happy^^
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essais de motos - Page 3 Empty Re: Les essais de motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum