Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
................................................. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
................................................. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
................................................. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
................................................. - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
................................................. - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
................................................. - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
................................................. - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
................................................. - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
................................................. - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.................................................

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  NOREL Mar 5 Avr 2011 - 17:18

Merci Hertz parce que j'allais lui rentré dedans et je m'en serais pas aussi bien sorti...
J'espère que tout les gens on voté à gauche de l'article
Les motards prennent-ils trop de risques sur nos routes ?
Ps je savais que la route leur appartenait!!!
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  labaudruche Mar 5 Avr 2011 - 17:26

letoub a écrit:Enfin bon, ne vous mettez pas tous à la piste non plus car on va avoir du mal a trouver de la place dans les roulages... lol!

si comme ça ils penserons peut etre à construire d'autre circuits
labaudruche
labaudruche
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : jallais
Moto : suzuki 650 bandit s abs k5
Date d'inscription : 25/11/2008

http://labaudruche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  hertz Mar 5 Avr 2011 - 17:34

ah c'est pour çaaaa que les constructeur n'ont pas fait de trous dans les portière pour sortir le pied et dire merci???
^^

mais bien vu sur la défense du territoire je suis tout à fait d'accord mais j'avais perdu cette notion à force de rouler en tomo et donc de m'adapter aux autres...
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Jak Mar 5 Avr 2011 - 18:52

Le problème c'est aussi toutes ces vidéos à la con sur youtube et autre. J'aime les regarder je trouve ca impressionnant et tout mais les caisseux qui regardent ça prennent les motards pour de vrais baisés...
Le problème c'est que les gens ne retiennent le comportement des motards que lorsqu'ils voient des sans cerveaux et en font une généralité...
Quand il y a des accidents de BAR à cause de la vitesse ça fait parler 2 jours puis c'est bon. Là ça y est contrôles renforcés etc... Ils ressortent des chiffres "records" des dernières semaines, ok, mais sait-on exactement où c'est ? Les conditions ? etc. Parce que rouler à 180 au lieu de 110 sur une ligne droite ou il n'y a personne, je trouve cela beaucoup moins dangereux que les gens qui mangent ou se maquillent dans leur voiture le matin pour aller au taf et qui regarde plus le miroir ou leur petit dej que la route...
Jak
Jak
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ecuillé
Moto : Honda CB 500 de 1998 - Vendue
GSR 600 de 2010 Smile
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Halfthibs Mar 5 Avr 2011 - 19:31

Ptiwiki a écrit:la vitesse augmente les dégats potentiellement subi en cas d'accidents !
Là dessus on est d'accord. Et je rajouterais également que l'on fait subir à autrui.
Hertz, bien résumé, on dirait que tu lisais dans mes pensées.

Enfin comme certains l'ont déjà dit, c'est quand même navrant de voir qu'au permis A on nous apprend l'évitement, et à se soucier des autres usagers de la route plus que lors du permis B. Il y'a des fois on a l'impression de rouler en fonction des autres alors qu'eux ne se soucient même pas de nous (que ce soit à moto ou en voiture).

Je rajouterais juste une petite chose, c'est dingue comme le faite d'avoir un échappement qui fait du bruit (ne serais-ce qu'un poil plus que l'origine) change quand même la sécurité. Je dis ça car avant, malgré ma tenue DDE je me suis fais couper un bon nombre de fois la route (déboitement sur voie rapide alors que je suis là en train de doubler notamment). Alors que maintenant que je fais du bruit, j'ai beaucoup moins de problème, j'ai l'impression que le bruit que fait une moto avec un pot changé rend un peu plus alerte les conducteurs de voitures. Ils cherchent dans leurs rétros d'où vient le bruit (du moins pour la plupart). Je ne dis pas que faire du bruit nous garantie une parfaite attention des autres, mais je trouve que cela contribue à la visibilité du motard.
Halfthibs
Halfthibs
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Beaucouzé
Moto : KTM 690 Duke III
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  G!ZmO Mar 5 Avr 2011 - 21:24

Je suis d’accord avec pas mal de choses qui a été dites dans se topic.

Il a d’ailleurs été dit que l’image du motard était mal, et qu’il faudrait faire changer cela. Seulement, quand je vois comment certains roulent sur route, ça me fait peur.. !
Avant de dire que les automobilistes devraient plus faire attention à nous, il faudrait regarder comment « on » roule sur route, car rouler et doubler n’importe comment en ville, faire des wheeling à tout va.. manquer de peu de se manger une voiture dans un virage en arsouillant, dire que l’on s’est fait peur et après limite s’en vanter.. Breff avant de parler des autres, se serai cool pour certains de regarder leur façon de rouler !

Cela fessait bien 6mois que je n’avais pas roulés sur route en moto. Je me suis retrouvé à faire une balade avec des Z’angevins ( que je ne citerai ), et sa commençai déjà à rouler vraiment n’importe comment rien que sur les premiers 500m.. !

J’avoue avoir eu une période où je roulais un peu trop vite.. mais jamais sans doubler n’importe comment.. Une suspension de permis, un ami décédé, et d’autres choses m’ont fait changer. Cela m’arrive encore de me faire plaisir quand il y a des virages, mais dans la limite du raisonnable, en me gardant « une marge ».


Je me doute que ce message ne fera pas changer certains, mais au moins s’est dit.



G !z
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  tonio440_2 Mar 5 Avr 2011 - 23:16

G!ZmO a écrit:Je suis d’accord avec pas mal de choses qui a été dites dans se topic.

Il a d’ailleurs été dit que l’image du motard était mal, et qu’il faudrait faire changer cela. Seulement, quand je vois comment certains roulent sur route, ça me fait peur.. !
Avant de dire que les automobilistes devraient plus faire attention à nous, il faudrait regarder comment « on » roule sur route, car rouler et doubler n’importe comment en ville, faire des wheeling à tout va.. manquer de peu de se manger une voiture dans un virage en arsouillant, dire que l’on s’est fait peur et après limite s’en vanter.. Breff avant de parler des autres, se serai cool pour certains de regarder leur façon de rouler !

Cela fessait bien 6mois que je n’avais pas roulés sur route en moto. Je me suis retrouvé à faire une balade avec des Z’angevins ( que je ne citerai ), et sa commençai déjà à rouler vraiment n’importe comment rien que sur les premiers 500m.. !

J’avoue avoir eu une période où je roulais un peu trop vite.. mais jamais sans doubler n’importe comment.. Une suspension de permis, un ami décédé, et d’autres choses m’ont fait changer. Cela m’arrive encore de me faire plaisir quand il y a des virages, mais dans la limite du raisonnable, en me gardant « une marge ».


Je me doute que ce message ne fera pas changer certains, mais au moins s’est dit.



G !z

+10.000 avec toi
tonio440_2
tonio440_2
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 45
Localisation : Angers
Moto : Monster 620ie, 1100 ZRX,
S2R 800 et maintenant S4R!!!
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mar 5 Avr 2011 - 23:26

étant un ami a mes yeux gizou, je trouve ton discours un poil hypocrite

tu fait une généralité pour preuve tu parle de z'angevins sans citer de nom ...

fin bref, Hertz a Parfaitement a mes yeux résumé la situation (et ce que je dit a giz n'est valable que pour lui :p car on en a partager des kilometre de routes ensemble I love you )
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 23:34

Parce que s'il avait citer on serait reparti pour 12 pages de blabla non constructif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mar 5 Avr 2011 - 23:44

c'est ca qué bon bindiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rendeer farao king jocolor geek lol! ................................................. - Page 3 399844 ................................................. - Page 3 80529 elephant flower study santa
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 23:46

pour se faire reprendre par les modos car HS ....

j’arrête là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mar 5 Avr 2011 - 23:49

va niquer un coup sa detend, jte jure Laughing
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 23:51

et toi reprend une vie social ça ira mieux ^^ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mar 5 Avr 2011 - 23:52

L A R M E S

Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 23:55

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL fucking geek !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  NOREL Mar 5 Avr 2011 - 23:56

On est à 5 pour Cid 4 pour Ptiwiki
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mar 5 Avr 2011 - 23:58

stop flood Norel ou je ban flower flower flower flower flower flower

Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 0:08

BAN pour moi alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Ptiwiki Mer 6 Avr 2011 - 0:09

va te pendre toi elephant
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  NOREL Mer 6 Avr 2011 - 0:13

meme pas peur affraid
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  hertz Mer 6 Avr 2011 - 8:26

[HS on]
il est relou en fait l'admin quand il sort de dépression... lol
[HS off]
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  lolote Mer 6 Avr 2011 - 8:50

Un peu oui c'etait mieux quand il viendait pas voir son fofo ^^
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Sniper Mer 6 Avr 2011 - 9:49

Petit retour à la discution à la con non constructive...

Je me sent térriblement visé dès qu'on parle de vitesse, c'est dingue... Juste une question en passant, pourquoi il y a plus d'accrochage que d'accident ?
C'est aussi dû à la vitesse ? Tout les accrochage sont ils comptabilisé pour donner les chiffres impliquant la vitesse ? A ton dissocier la vitesse dans les accident avec alcool ? (car du coup la vitesse n'est qu'un résultat de l'alcool et non plus une cause de l'accident en lui même)
Qui êtes vous pour juger de ce que vous n'êtes pas capable de faire ? (valable dans tout les domaines) . Je ne prone pas la vitesse, soyons bien d'accord, mais que les poireaux restent à leurs places et le jardin sera bien rangé...(vais la garder celle là, je l'aime bien)
Oui il m'arrive régulièrement de rouler à des vitesses vraiment excessives (mais ce n'est pas toujours le cas non plus...), jusqu'à présent le seul impact de ma vitesse à lieu sur ma ponctualité et mon plaisir.
J'en reviend également sur l'expérience... je parcours énormément de kilomêtre, ( pour info: 166 000 kms parcouru sur l'année 2008 dont 41000 avec ma suzuki RF9R ) celà me rend il plus ou moins responsable ? plus ou moins vigilant ? plus ou moins sage ? plus ou moins conscient des risque et danger ? plus ou moins dangereux ?
Dans mon entourage proche j'ai perdu plus de 30 motards...à chaque fois c'est la même chose... Tiens, si on parlais des gros con qui roule vite? de ceux qui donne une mauvaise image de la moto? etc...
Moi ça me gave sérieux, j'ai encore perdu un pote ce week end et franchement j'ai plutot envie de parler de lui, de ce qu'il étais, des souvenirs que j'ai de lui etc...
Une seule chose à retenir, je roule comme j'en ai envie, je ne suis pas responsable des autres et ils ne sont pas responsable de moi. Celà ne m'empêchera pas d'être solidaire de n'importe quel motard...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  hertz Mer 6 Avr 2011 - 14:41

en réponse au sourd Jean claude pour ici:
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Maine-et-Loire.-Les-gendarmes-renforcent-les-controles-de-vitesse-des-motos_22395-59_actualite.Htm#commentaires


JEAN-CLAUDE - 53 ans - REGION DE SAUMUR
- mercredi 06 avril 2011 - 02:02
EN REPONSE A FRANCOIS
SEULE FACON DE REDUIRE LES ACCIDENTS IL FAUT REDUIRE LA VITESSE SUR L'ENSEMBLE DU RESEAU ROUTIER POUR TOUS.EGALEMENT REDUIRE LA PUISSANCE DES MOTOS OU VEHICULES.QUAND AUX CONTROLES DE VITESSES IL FAUT LES RENFORCER,LA REPRESSION ETANT LE SEUL MOYEN POUR FAIRE APPLIQUER LE CODE DE LA ROUTE. EGALEMENT RENFORCER LES CONTROLES SUR LES FAUTES DE CONDUITE DE PART ET D'AUTRE.JE REAFFIRME QU'IL Y A DES IRRESPECTUEUX DU CODE DE LA ROUTE AUTANT CHEZ LES AUTOMOBILISTES QUE CHEZ LES MOTARDS. ILS SUFFIT D'OBSERVER ET VOUS VERREZ. JE CONFIRME QU'IL Y A DES MOTARDS ET DES AUTOMOBILISTES RESPECTUEUX ET SERIEUX. J'AJOUTERAIS QUAND MEME QU'AVEC UNE VOITURE ON NE PEUT PAS FAIRE DU SLALOM EN VILLE PAR EXEMPLE ALORS QUE LES MOTARDS LE FONT OU LORSQU'IL Y A QU'UNE VOIE DE CIRCULATION LES MOTARDS FRANCHISSENT LA LIGNE CONTINUE ECT.... SI CA CE NE SONT PAS DES FAUTES C'EST QUOI ALORS. SUR LES TECHNIQUES DE CONDUITES NE CRITIQUER PAS LES AUTOMOBILISTES CAR JE DIS NUL N'EST PARFAIT.

"JC,

d’une, je te prierais de ne pas te montrer aussi agressif dans ton discours, de deux, si tu veux nous convaincre de qqchose, ais un discours construit : jusque ici tu ne fais que dire il faut faire ci et ci et ça !!!! Peux-tu s’il te plait nous présenter le cheminement de ton analyse (que j’estime pour l’instant ayant autant de valeur qu’une analyse de comptoir de café) ?

je vais cependant parler en langage des signe pour que même les personne souffrant de surdité apparente puisse comprendre (oui je ne serait pas aussi posé que lors de mon dernier message…) :
- j’ai déjà prouvé que seulement 6% des accidents étaient reconnus comme de la responsabilité du motard en lui-même et cela ne comprend pas que la vitesse et que ¾ des accidents de moto étaient du à des tiers. Explique moi alors pourquoi la fenêtre de tir du gouvernement est sur la vitesse quand le problème principal ce sont les tiers (automobilistes majoritairement)? Relis bien ces chiffres : 75% contre 6%, cela ne te perturbe pas plus que ça ?
- à mes yeux le plus bénéfique serait une campagne de sensibilisation des non détenteurs du permis moto aux spécificités de la moto et par campagne je n’entends pas les reportages à sensation de TF1 sur les #*¤& qui roulent à 200 entre les files à Paris. Des cons il y en a partout, chez les automobilistes et chez les motards, seulement voilà les cons font plus d’audimat que veux tu c’est comme ça… J’attend toujours un reportage qui apprendrait à tous à comprendre les technique et capacité de chaque véhicule, moto, voiture, camion… afin que nous puissions enfin PARTAGER la route en étant capable d’anticiper au mieux sur le comportement de chacun quelque soit son véhicule (ce qui est le but premier du code de la route je te le rappelle : établir une base commune de comportement). Au lieu de ça la majorité des automobilistes roulent sans se soucier des autres car ils se sentent à l’abri dans leur carcasse. Passes ton permis moto et roule en moto, je ne te laisse pas deux semaines avant de te rendre compte que c’est d’abord les voiture et ensuite les motos qui doivent faire avec…

pour répondre à ta remarque, là aussi dépourvu d’analyse, tu aurais lu mon dernier message tu aurais vu que nous avons besoin de la puissance des motos pour nous dégager de situation dangereuse, et je le rappelle, cette affirmations vient de formateurs reconnus par l’état qui eux ont analysé la situation (comparé à d’autres…).

Le mot de la fin : tu veux que chacun balaye devant sa porte avant de parler, commence par réfléchir clairement à qqchose avant de donner des directive et argumente vraiment au lieu d’énumérer tes solutions sorties de ton chapeau."
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Sebilly Mer 6 Avr 2011 - 16:35

Fight = Hertz VS Jean-Claude Laughing
n'empêche que, selon les statistiques, tu es en tête What a Face (je déconne hein...)

"Jean-Claude", il correspond assez bien à ce que j'expliquais au-dessus.
Il est dans sa voiture (je schématise : une modus, une logan ou une prius What a Face ) et il roule cool...il abime pas ses freins, il accélère jamais pour pas consommer trop et et il est toujours 10 voir 20 km/h sous les limites autorisées, il ralentis exagérément aux ronds-points même quand y'a pas un chat..........mais...Mais...MAIS....
Il fait chier tout le monde sur la route.... Twisted Evil
Il est sûr d'être dans son bon droit et forcément, ce sont les AUTRES qui font pas les choses bien (les chiffres ont s'en fout, de toute façon...c'est TF1 qui a raison)

Ben, oui, j'ai oublié de vous dire que "Jean-Claude" regarde TF1 Rolling Eyes
Blague à part, je parle du "Jean-Claude" du courrier de l'ouest....j'ai rien, en général, contre ce prénom là Very Happy


Fin de com pour moi, j'ai bien l'impression que la discussion va être stérile (les commentaires du CO aussi à mon avis, chacun va rester sur ses positions)
Giz...moi, j'ai bien aimé ton intervention.
On devrait pouvoir/savoir se remettre en cause et c'est pas toujours facile (et c'est par pour autant que l'on renie ou assume pas ce que l'on a pû faire avant....çà doit être çà qu'on appelle "expérience")


Dernière édition par sebilly le Mer 6 Avr 2011 - 18:25, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié une lettre ^^)
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

................................................. - Page 3 Empty Re: .................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum