Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 23:09

Ca devient carrément imbattable à ce tarif là !!!! on se demande m^me comment il peut y avoir une telle marge ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Cahoua Ven 6 Mar 2009 - 23:42

C'est surtout comment il arrive a tenir sa boutique avec si peu de marge
Cahoua
Cahoua
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Saint Jean des Mauvrets
Moto : GSX-R 750 K7 full
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Fab (Strong) Dim 8 Mar 2009 - 16:45

A ce prix là il ne faut pas hésiter!!!!
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Mimi Dim 8 Mar 2009 - 19:00

Il tient en espérant qu'on fasse plus d'heures, comme moi, ou qu'on repasse le permis!
Et puis, on est très nombreux : 2 pistes rapides en continue, plus une 3eme si trop de monde, et les 3 épreuves lentes aussi!
on est parfois 8/9 sur le plateau (3 maxi par piste), plus ceux en conduite, y'a 11 motos en tout!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Fab (Strong) Lun 9 Mar 2009 - 18:58

Ouais donc si tu n'es pas doué tu peux faire pas mal d'heures avant qu'il s'apercoit de ton défaut Mad
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 9:29

Ca dépend aussi des moniteurs le nombre d'heures!

Pour ma part ainsi que d'autres, on a été super pénalisés car au départ on avait une monitrice qui nous avez évalués (pour ma part à 25 où 30 heures), et au final elle a eu un accident.....

Inscrit en Octobre et j'ai eu mon permis en juin!!!

Car le temps que notre permière mono était absente, il n'y avait quasiment plus de places (et pour ma part je ne pouvais que 2H voir 4H maxi par semaine)... en plus de la neige, verglas (donc heures annulées).
En gros j'avais 2H toutes les 2 semaines.... et encore on a eu des périodes d'un mois où 2 sans pouvoir aller au plateau.

Donc changement de moniteur, et notre deuxième nous a dit qu'elle ne nous avez pas appris les bon réflexes, les bonnes habitudes etc... donc heures supp pour ré-apprendre à SA façon! (46heures il me semble pour ma part... alors qu'en 30 heures j'étais déjà prêt!)

Bref pas de bol pour nous, mais bon, l'important c'est qu'on a pu passer notre plateau!l Même si on a appris de deux façons différentes, qu'on a perdu énormément de temps... au moins on a eu le temps d'apprendre nos fiches!

Donc j'en ressortirait 3 conseils: Renseignez-vous sur le nombre de moniteurs (en cas d'accident), le nombre de motos dispos, l'état de ces dernières (qu'il n'y en ai pas une sur deux qui roule), et surtout évitez de vous inscrire en hiver car même si vous êtes courageux, les monos ne voudront pas toujours vous faire rouler dans des conditions extrêmes.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  baptiste Mar 10 Mar 2009 - 18:57

T'as pas eu de bol toi, c'est quelle moto école?
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Mimi Mar 10 Mar 2009 - 19:38

euh, l'été est pas forcément mieux! Je me suis taper des heures de plateau ou la voiture annoncait un 35° quand je la reprenait, imagines avec veste, casque et sur le lent, c'est une horreur!
Pour les moniteurs, je suis d'accord sur le fait de se renseigner, et particulièrement auprès des anciens élèves, parce que moi, 2 monos, un bien, mais qui a pas les bonnes techniques pour t'apprendre, et l'autre, ou ok, tu passes plus de temps, mais au moins, tu comprends tes erreurs, et tu sais les reprendre derrière! donc, en 2h avec le 2eme mono, j'ai plus appris et progressé qu'en 10h avec le premier! Et le fait d'avoir 2 monos, c'est pas forcément mauvais...
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  fabio Mar 10 Mar 2009 - 22:46

46 heures yosh !!! mais c'est énorme il me semble.
Je me rappelle plus bien mais à tout casser j'ai du faire juste mes 20 h et pas plus. Ils avaient leur propre piste pour tous permis et une bonne dizaine de motos c'est peut-être aussi pour ça.
Je sais pas si ils ont tous leur piste à angers. Après pour les conditions météo faut s'habituer tout de suite qu'importe la saison car ici il pleut souvent, fais froid aussi et été comme partout il fait chaud. Dans le sud j'ai pas fait un seul cours sous la pluie.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  lolo Mer 11 Mar 2009 - 15:07

Moi j'ai fait 22 H
et j'aurais pu en économiser quelques unes si on m'aurait donner la selle creusé plus tôt Mad Mad Mad (a la 16ème H) Evil or Very Mad

Car ça as tous changer ,peu être que ce n'était que dans la tête ,mais en tous cas je me suis nettement amélioré après Wink
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  dams49 Mer 11 Mar 2009 - 15:54

Moi aussi j'ai fait que 20 heure officielement sinon c'etait moin que sa Wink
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 20:28

J'étais à la Moto-école SAVINE sur Saint Nazaire.

On s'est tous (pour la plupart qui ont appris pendant la transition des 2 monos) tapés au moins 35H. Neutral

Pas passé au bon moment... sinon j'aurais fait en 25H, 30H grand max. M'enfin c'est fait! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Demilune Sam 16 Mai 2009 - 19:11

Je déterre un peu ce post. Je ne sais pas si Micmac a décidé de passer son permis. Juste pour info, je fais 1m58, j'ai passé le permis sur un gse500

Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout le monde (je vais faire ma chieuse2)

D'accord, avec le fait de ne pas passer le permis 125, ça ne sert à rien. En effet, l'engin que tu vas manœuvrer ne va pas avoir du tout le même poids et la même façon de tourner. Donc, ce que tu auras appris en 125, tu devras le réapprendre en 500. Enfin, c'est mon avis.

Après, ce qui fait défaut pour la moto, ce n'est pas la taille, mais ta capacité à bien manœuvrer ta moto et bien jouer avec le haut du corps. Si tu es plutôt sportive, souple et que tu n'as pas peur de tomber lors des exercices du plateau, tu feras vite des progrès. Faire 1m80, ne t'empêchera pas d'être un boulet sur la moto, c'est juste que si tu sens la moto tomber d'un côté, tu pourras mettre le pied pour éviter de chuter (mais franchement les motos de moto-école sont là pour ça, vaut mieux connaître la chute en moto-école qu'avec sa moto).

Quand j'ai été passer m'inscrire pour le permis, je pensais que je mettrais beaucoup de temps. En 13 leçons, mon moniteur demandait des dates pour moi. Je n'ai pas dépassé le forfait de 20h.

Pour la selle abaissée, ça te sera utile quand tu t'achèteras ta moto car là, tu craindras plus les chutes connes à cause du manque de point d'appui avec le pied. Moi, j'ai fait 8 mois de diversion pour bien m'habituer à la conduite en moto (jamais eu de brèle, famille d'anti-motards, beurk) et puis, là, hop c'est parti sur une vieille sportive Wink

Et je répète : le fait d'être petit(e) n'empêche en rien de réussir sans problème son permis moto, c'est la corpulence qui est le point négatif, car un petit bout de 50kg aura peut-être moins de patates que le mec de 90kg. Mais en suivant bien les conseils du moniteur (regarder loin, une porte avant pour le lent, bien appuyer sur le guidon et bien accéléré aux démarrages pour le rapide), ça devrait passer sans problème cheers

En tout cas, donne-nous des nouvelles de ce passage de permis.

Ps : Combien elle fait payer les leçons supplémentaires, l'auto-école qui fait son forfait à moins de 300roros? En tout cas, nous on était tjs deux aux leçons et c'était super convivial avec beaucoup de conseils.
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:13

Entièrement d'accord avec toi Demi-lune
3 ans de 125 ne m'ont pas beaucoup servi lorsque je me suis retrouvé sur l'ER 5 de l'auto-école. D'autre part, mes 60kg tout mouillé sont un vrai handicap lorsqu'il s'agit de manoeuvrer ce supertanker qu'est le Bandit 650 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Olivier Sam 16 Mai 2009 - 22:54

Etienne Gogo a écrit:
mes 60kg tout mouillé sont un vrai handicap lorsqu'il s'agit de manoeuvrer ce supertanker qu'est le Bandit 650 !

une des raisons qui m'ont fait changer de monture
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  lolote Sam 16 Mai 2009 - 23:26

Coucou petite expérience à partager !

Moi également 1m60 et permis sur ER 5 et ER 6...

Jamais utilisé de selle creuser par choix , le challenge était simple si j'arrivait à avoir mon permis sur une moto de taille normal j'aurai le choix plus tard...je me suis habitué à n'avoir que la pointe des pieds à terre et maintenant je suis contente car je sais que si je veux prendre une moto "haute" malgré ma petite taille j'y arriverait !

Le plus dur c'était le poids... pousser une ER 6 qui fait 3 fois son poids avec des bras trop court pour attraper la moto : cette saloprie de poussette c'était un calvaire ( j'ai du mettre 5 bonnes minutes à faire mon huit Rolling Eyes )

Faut pas se décourager même les mini-pousses ont le droit de vivre leur passion !! bounce Very Happy
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 9:51

@ Olivetto : oui j'y pense déjà mais comme Demi-lune, je vais attendre quelques mois pour bien m'habituer à la conduite d'une moto. D'une manière générale, j'ai l'impression que la première moto est toujours une "erreur". Je veux dire par là que le choix de la première moto se fait sur des critères qui ne sont pas ceux d'un motard (ayant tout juste le permis, on n'a pas encore l'expérience suffisante). Au fur et à mesure qu'on roule, les critères de jugement changent et on se dit qu'on aurait mieux fait d'acheter un autre modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Guizsmo49 Dim 17 Mai 2009 - 10:05

oh lala malheureux, ma première moto, et c'est toujours la même, est une 500 CB et je ne considère pas ca comme une erreure ! En ville elle est super maniable, passe partout, et même si elle n'a pas la puissance d'un hornet ou d'un FZ6 (que 58ch) ca suffit pour ne plus avoir de permis !
Je suis très content de cette moto, elle ne m'a jamais fait de crasse, elle démarre toujours bien, est adapté à mon gabarit, bref ma première moto n'est pas une erreure ! Disons qu'il ne faut pas avoir trop de prétentions pour la première, et accepter de rouler petits bras pour commencer ! Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 80529
Guizsmo49
Guizsmo49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : 500 CB
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Demilune Dim 17 Mai 2009 - 11:05

Je suis d'accord avec toi Guizmo. Je voulais comme toi garder ma première moto plus longtemps.
Enfin, j'en avais marre de me faire coller le cul par des grosses bm en côte. Et puis, la diversion est une moto lourde, super agréable en ville étant donné que c'est un vélo, super confortable pour les grandes distances. Mais, dès qu'on teste les courbes, la tête de fourche est super lourde et donc plus difficile à emmener dans un virage, j'ai été impressionnée de la différence avec mon FZR R qui reste une moto lourde aussi. Mais étant donné que mon poids est plus vers l'avant, j'ai moins de peine à faire changer le point de gravité.

Bref, ça dépend de chacun. Mon copain avait comme première moto un gpz qu'il a malheureusement plié. Depuis, il a changé de monture plusieurs fois, mais regrette encore son gpz car il n'a pas eu le temps de bien se faire plaisir avec.

Tout dépend aussi de comment tu roules avec. Si la moto est juste une sortie pour faire des virolos, si elle permet d'aller au boulot ou à la fac, ou même si elle est de partie pour les grands voyages. Perso, j'en avais fait le tour au bout de 8 mois, car je pouvais pas vraiment stunter avec un xjs même si je sais que ça existe, et pour faire des virolos plus sportifs ça en devenait pas très agréable et un peu douteux.
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 11:36

ben je suis d'accord avec Demi-Lune qui est d'accord avec Guizmo, donc je suis d'accord avec Guizmo. Very Happy
Je n'ai pas dit que je regrettais mon choix de 1ère moto mais seulement que c'est avec l'expérience qu'on découvre ses qualités et ses défauts.

Exemple : sans expérience, on ne peut pas savoir si le poids de la moto est un handicap ou non
Autre exemple : on pense qu'il faut privilégier un angle de chasse qui favorise la stabilité et on découvre avec l'expérience que c'est au détriment de la maniabilité
etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  FredTB Dim 17 Mai 2009 - 11:36

Et les petites motardes dans tout ça Very Happy

Moi je suis passé direct sur un Z750, au début la puissance me surprenais un peu, pendant une semaine je me suis dis que j'avais peut être commencé trop fort!
Mais elle était tellement facile, beaucoup plus que les 500cbf de l'auto école, que finnallement je m'y suis vite habitué, en augmentant le régime moteur tranquillement pour les début Razz
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Demilune Dim 17 Mai 2009 - 11:39

Si on n'arrive pas à s'habituer à une moto, cela signifie qu'elle ne nous convient pas... On ne peut pas tous conduire toutes les motos. Mon ancien propriétaire de FZR à peine conduit avec qu'il ne s'est pas du tout senti en confort et à l'aise dessus... Vive les mecs pas souples et exigeants.
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Sosolajoie Lun 6 Juil 2009 - 22:45

slt moi je vé juste te donner le nom de la moto école ds laquelle g été et qui est super car tu peux tomber sur des motos écoles qui sopnt un peu sexistes sur les femmes moi g été chez "albert" enfin tu verra ps le nom sur la vitrine lol mais bon super école qui a été reprise par un jeune super sympa et très pâtient elle se trouve derriere la gare à angersquasiment au niveau du pont noir
Sosolajoie
Sosolajoie
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : Chalonnes sur Loire
Moto : en attente mais se sera un supersport ^^

( 1ère moto 650 GSF bandit S ) vendue
( 2ème moto Z750 ) vendue
Date d'inscription : 22/06/2009

http://www.sds-transport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  FJ Mar 7 Juil 2009 - 14:55

Attention à ton orthographe Sosolajoie, et utilise un peu de ponctuation et de retours à la ligne, ça sera plus facile pour te lire et te comprendre. Wink
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Fab (Strong) Mar 7 Juil 2009 - 15:46

Sosolajoie a écrit:slt moi je vé juste te donner le nom de la moto école ds laquelle g été et qui est super car tu peux tomber sur des motos écoles qui sopnt un peu sexistes sur les femmes moi g été chez "albert" enfin tu verra ps le nom sur la vitrine lol mais bon super école qui a été reprise par un jeune super sympa et très pâtient elle se trouve derriere la gare à angersquasiment au niveau du pont noir

Ce n'est pas moto-école Etienne ?
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D - Page 2 Empty Re: Moto école Angers, sympa avec les PETITES motardes :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum