Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styles musicaux préférés: (plusieurs choix possibles!)

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap2%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap18%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 46 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap7%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap3%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 30 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap16%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 41 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap11%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap17%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 44 ]
LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_lcap12%LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 258
 
 

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Fabien Mer 7 Avr 2010 - 21:05

J'adore balkan beat box, à pleine balle dans la voiture pour aller aux férias de bayonnes en 2007! LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 399844
Fabien
Fabien
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Weird Side
Moto : ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bebert Mer 7 Avr 2010 - 21:10

pareil!!! quand j'etait dans le sud..et qui dit sud...dit feria Wink
j'ai deux albums de eux,et j'avou que ca me fou la banane,et que de souvenir cheers
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 8 Avr 2010 - 9:35

Bon, je l'ai écouté hier et c'est vraiment une tuerie, comme d'habitude. Des morceaux très travaillés, une sonorité étonnante, des choix musicaux parfois osé... Bref, j'adore ce nouveau Bonobo. I love you

Je lance en ce moment même un album de Balkan Beat Box : je ne connais pas du tout donc je vais voir ce que ça donne. Smile
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Jeu 8 Avr 2010 - 9:54

Oulah Momzo ! Tu connais pas les Balkan Beat Box !!!

Tu vas adoré, j'en suis sûr !

Pour Bonobo, il faut toujours acheté avant d'écouter (même si il y en a une qui passe sur Nova en ce moment) car c'est une surprise, mais toujours une bonne !

Si vous voulez aussi des trucs marrant à écouter de préférence au printemps, à fond, dehors, en faisant du jardin ou à l'apéro sur la terrasse en pleine campagne (bah oui, chaque groupe se doit d'être écouté dans les meilleures conditions !), c'est le moment d'écouter du Puppetmastaz (connu, Allemand) ou leur homologue Français Maniacx qui déchirent tout autant.

Sinon un petit Izia est bien sympa pour les amoureux de bon vieux Rock à l'ancienne... (en plus elle est jolie, à l'air sympa, est Française et la fille d'un bon artiste également, même si j'aime pas son demi-frère !)
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 8 Avr 2010 - 11:15

Trop bon Balkan Beat Box. Je ne connaissais pas du tout et ça déchire! Very Happy
--> Merci Bebert! Wink

Sinon, je trouve que Puppetmastaz et Maniacx c'est sympa mais on s'en lasse vite. Par contre en concert, là ça vaut le coup. Smile

Izia c'est sympa à écouter également même si ce n'est pas mon genre de musique préféré.

En tout cas, continuez à parler des groupes que vous aimez les gens, c'est tellement plaisant de découvrir de nouveaux groupes sympa, surtout lorsqu'on est passionné de musique. I love you
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Jeu 8 Avr 2010 - 11:22

Tout pareil que toi Momzo, pour les Puppets et Maniacx, j'écoute pas souvent histoire de pas trop m'en lasser justement, parce que c'est quand même bon.

Pour Izia aussi, mais dans tous les cas, sur scène elle déchire apparemment, même si c'est un pote qui la considère comme sa future femme qui m'a dit ça (il est ingé. son et il a l'oreil...).

J'ai pas mon DD avec moi en ce moment, mais je vais le récupérer bientôt, je trouverais bien quelques trucs à te/vous faire découvrir/écouter par ces belles journées de printemps ! cheers
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 8 Avr 2010 - 12:06

Plus j'écoute Balkan Beat Box et plus ça me fait penser un autre groupe très peu connu et qui joue le même genre de musique : Äl Jawala
--> Sur Deezer et MySpace, on trouve quelques-unes de leurs chansons mais si vous aimez, j'ai un album complet d'eux. Wink

Sinon, je te le répète FJ, il faut vraiment qu'on trouve un moment pour s'échanger du son lorsqu'on arrivera à trouver une disponibilité réciproque. Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Jeu 8 Avr 2010 - 12:37

Je fais rien de ma vie, donc c'est quand tu veux ! tongue Laughing

Je connais pas Äl Jawala, je m'en vais écouter ça.

Sinon, il y a toujours mon Fairtilizer qui bouge assez régulièrement si tu veux découvrir. Wink
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FJ Jeu 8 Avr 2010 - 13:19

FJ a écrit:
Et enfin, on ne peut pas vraiment mieux finir que sur un Bonobo qui est vraiment une de mes perles préférées. Surtout Nothing Owed dans sa version live. Par contre, c'est pas un groupe, mais il s'entoure énormément et je suis pas sûr de son amitié avec Cam, vu qu'il est français.

D'ailleurs, il sort un nouvel album bientôt. Je l'attends avec impatience !

Je viens de relire ça Momzo et tu me dis que tu savais pas qu'il y avait un nouvel album ? tongue

Sinon une petite liste un peu éclectique qui me vient à l'esprit dans ce que j'aime bien pour les curieux/connaisseurs :
- Shantel (Toujours bon en concert à balancer de la Zub' sur le public !)
- Mr Scruff
- The Herbaliser
- Jaga Jazzist
- Buscemi (Un bon mix entre musique balkanique et Bonobo...)
- Jamalski (Un petit peu de jungle)
- Quantic Soul Orchestra (voir aussi Quantic en solo)
- John Coltrane (du bon vieux comme il y en a tellement...)
- Squarepusher (aux machines ou à la basse, pour les novices écouter "Iambic 9 Poetry" ou "Do you know Squarepusher")
- Boards of Canada
- Buck 65 (Ah, "Wicked & Weird", que de folles soirées avec ça à fond pour faire chier les voisins)
- UNKLE
- A Tribe Called Quest (A la base de beaucoup de sons actuels !)
- Four Tet (Un peu arythmique parfois, mais tellement bon !)
- 9 Lazy 9 (du bon ambient pour bosser)
- Up, Bustle and Out
- Funki Porcini
- Busdriver (un bon flow et une originalité bien à lui)
- ...

Et quelques vidéos pour illustrer quelques éléments de la liste :

Busdriver - Imaginary Places


Buck 65 - Wicked & Weird


Squarepusher - Do You Know Squarepusher


Buscemi - Seaside


Jamalski - Brusco Madness


Enjoy...
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bebert Jeu 8 Avr 2010 - 19:00

de rien pour balkan Wink ...moi j'adore
d'ailleur je vient d'ecouté: al jawala et j'aime plutot bien. on va dire que je l'ai ecouté en rapide...

sinon j'aime bien le morceau de busdrive merci fj



Wink
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bretong Sam 10 Avr 2010 - 11:23

Merci pour la ptite liste FJ Wink
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Lun 12 Avr 2010 - 20:18

Je reviens à nouveau vers vous afin de savoir si certains Z'Angevins sont motivés par le festival Solidays 2010 Very Happy

Le festival a lieu du vendredi 25 juin au dimanche 27 juin 2010 et le prix est de 52€ le pass 3 jours auxquels il faut rajouter 10€ pour un emplacement de camping (valable 3 jours également). Le festival se déroule à l'Hippodrome de Longchamp à Paris. Smile

La programmation complète est tombée et il y a du bon, voir du très bon :

Programmation Vendredi: Wax Tailor • Archive • Kasabian • Olivia Ruiz • Ghinzu • General Elektriks • Winston McAnuff • Izia • Hocus Pocus • Crookers • Staff Benda Bilili • Revolver • Féfé • Curry & Coco • CongopunQ • Phoebe Killdeer & The Short Straws • SMOD • Beat Torrent • Nasser Live• Les artistes du Métro…

Programmation Samedi: Rodrigo y Gabriela • Diam's • Wolfmother • N*E*R*D • Toots & The Maytals • Babylon Circus • Hindi Zahra • BB Brunes • Skip The Use • The Inspector Cluzo • Oldelaf • Jil is Lucky • Vanessa Paradis • Carmen Maria Vega • Fanga • Tumi & The Volume • Bang Bang Eche • Meï Teï Shô • Chinese Man • Scratch Bandits Crew • Missill • Jamaïca • Paris Jeunes Talents….

Programmation Dimanche: -M- • Nneka • Jacques Higelin • Souljazz Orchestra • Shakaponk • Java • Che Sudaka • Oxmo Puccino • Ariane Moffatt • Jeff Lang • Delphic • Brother Ali • Local Natives • Gush • Tremplin de la Région Ile-de-France...

Moi j'en serais, à voir si certains ont la fibre musicale et souhaitent participer également à ce festival.
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  GG Lun 12 Avr 2010 - 20:42

pour moi c'est RAP et un peut electro house
GG
GG
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : angers (doutre)
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Lun 12 Avr 2010 - 20:45

Dans ce cas, viens plutôt au festival de Dour. Je fais les 2 festivals personnellement. Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bebert Lun 12 Avr 2010 - 21:24

ca aurai été avec plaisir, pour les solidays.... mais je peut pas
pourtant y a de tres bon groupe I love you
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Sebilly Dim 18 Avr 2010 - 3:39

je vous met un ptit truc marrant, ce sont des versions de superstition - Stevie Wonder

un ptit jeune


un moins jeune Laughing


le "vrai" accompagné d'un guitariste que j'aime bien : Stevie Ray Vaughan (SRV)


Ensuite les Lost Fingers
C'est du Manouche....un peu différent Laughing


Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Jeu 22 Avr 2010 - 12:11

Pass 3 jours + camping pour le festival des Solidays 2010 achetés : 62€ Very Happy

Ça ne tente vraiment personne d'y aller?! C'est un chouette festival avec une très bonne ambiance et peu cher par rapport aux autres festivals. Smile


Sinon, la programmation pour le festival de Dour continue à grossir. Il reste encore 90 groupes a annoncer et déjà la programmation cartonne.
Petite référence à Bébert, il y a même les Balkan Beat Box cette année. Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bebert Jeu 22 Avr 2010 - 12:19

arff!!! comment ca doit etre trop bon en concert "balkan"... I love you
ca aurai ete avec plaisir..mais je ne peut pas Neutral
bebert
bebert
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : champigné
Moto : 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  (0o)-(o0) Lun 10 Mai 2010 - 16:27

je sais plus si je l'avais mise ? mais sa fait toujours du bien ...
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  bretong Ven 28 Mai 2010 - 10:41

Pour ceux qui aime bien l'électro, lounge, musique d'ambiance...

Un ptit lien que j'affectionne beaucoup qui comprend 5 radios en mix continue

http://vmix.fm/
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  h0m3r Ven 28 Mai 2010 - 14:03

J'ai été voir en live hier soir au Chabada en ouverture du festival Street Art, le groupe Scratch Bandit Crew !
Hé bah ça dépote ! C'est hyper bien !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Ven 28 Mai 2010 - 14:20

Je ne connais pas du tout. C'est quoi comme style exactement? Il y avait d'autres groupes avant/après eux? Smile
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  h0m3r Ven 28 Mai 2010 - 14:59

Je connaissais pas non plus, non il n'y avait qu'eux, c'était la soirée d'ouverture sur invitation.
C'est du style Jungle/Jazzy/Rap/Funk, enfin ce sont des mecs qui mixent et scratch quoi Smile

D'ailleurs c'est la première fois que je voyais qqun scratcher avec une meuleuse !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  momzo Ven 28 Mai 2010 - 15:50

Avec une meuleuse?! Shocked

M'en vais faire quelques recherches sur le net' histoire de voir/écouter ça. Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  FredTB Sam 29 Mai 2010 - 11:45

bretong a écrit:Pour ceux qui aime bien l'électro, lounge, musique d'ambiance...

Un ptit lien que j'affectionne beaucoup qui comprend 5 radios en mix continue

http://vmix.fm/

vraiment sympa, merci mon gars rabbit
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez? - Page 8 Empty Re: LA MUSIQUE ET VOUS! Quel est votre genre préféré? Vous composez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum